Ouais ben j'étais pas super enrouler par l'idée non-plus
AH ce bon vieux Red. Ca fait un bail.
Bref en tout cas, dès que je te revois, je passe ma main sur moné cran pour qu'elle arrive devant ton écran et je t'étrangle car je rage que tu sois allé au concert de Muse.
Il était bien ? (question bête )
Allez bye. :p
Captain Bonsoir boy ! depuis le temps !!
Le concert était magnifique , ambiance de fou , bonne set-list et surtout une scène et un décor de toute beauté ! j'ai pris une claque dans la gueule avec ce concert
Bref il faut le vivre au moins une fois dans sa vie
et joyeux anniversaire grand
Merci.
red pourquoi ta locké ma fic ? j'ai pas pu poster car j'avais un bug internet
Bon je délock alors
délock pas tout de suite car la je suis pas chez moi et je sais pas si internet marche chez moi
Bon je lock définitivement , de toute façon tu auras jamais le temps pour la finir... donc c'est pas la peine , fin du débat
Je t'aime bien Red, t'es vraiment un gars sympa et accessible, t'as de bons goûts musicaux, ce qui est une grande qualité à mes yeux (à part Muse ) et t'as l'air vraiment intelligent
Donc je veux pas que tu crois qu'en disant ça je suis un hypocrite qui pensent des choses mal envers toi, j'suis pas comme ça, j'ai un bon karma et je suis fran, si j'avais un problème j'en aurais déjà parler, et c'est pour ça que je viens poster cela :
Je dois dire, je ne reproche pas ta modération en général, je la trouve correct et ne m'a jamais empêché quoi que ce soit
Mais! le coup de la suppression des posts dès qu'il y en a 3 enchainé, j'ai du mal à comprendre ça et trouve cela un peu exagéré, surtout si les posts ne sont clairement pas du flood et qu'il y a un message intéressant dedans ou surtout, des informations (quel qu'en soit le sujet) que les gens mérite de lire
Je sais que t'es modo et que tu dois appliquer les règles et tout, et les faire respecter jusqu'au bout, mais bon s'il y a bien un truc qui mérite un peu plus de "cool" c'est bien celle ci, un peu trop stricte à ce niveau
Après c'est tout, rien de personnel et tu sais que je t'adore mec
Oui pas de soucis kid je comprend parfaitement et j'apprécie vraiment que tu viennes m'en parler mais je ne changerais pas la règle sur le triple post . C'est pas strict du tout car le triple post est considéré comme "boost" par la CHARTE des forums et personnellement j'aime pas le triple post.
Bref faut pas en faire un pavé non plus , c'est quand même facile de respecter cette règle qui au passage je trouve vraiment vraiment pas stricte du tout
La règle du triple post n'est pas du tout stricte , c'est pas la mort de ne pas faire 3 posts de suite sauf pour les boosteurs
Baaah si, quand t'as fais un post et que le topic est pas actif, t'en fais un second pour précisé cela ou ceci et après tu dois attendre quelqu'un pour éviter un triple post ou quoi
Cet éxemple est valable comme bien d'autres
Mais bon si c'est le règle de la "charte" je ne vais pas en débattre alors.
Je comprend kid , mais vouloir à tout prix une réponse immédiate ça s'appelle un petit mouvement de boost non ?
les forumeurs postent instinctivement , faut pas leur mettre un coup de pied au cul pour le faire
Sinon t'en fais pas le topic musique ne coulera jamais , d'ailleurs pourquoi ne pas faire un petit tournoi pour la fête de la musique ?
chaque forumeurs qui souhaitent participé poste un lien avec un titre de musique qu'il mettra en compétition dans ce tournoi qui marquera le coup pour la fête de la musique !
Et tout ça dans ton topic de musique justement
Donc si tu es d'accord je t'autorise à faire un topic d'inscription expliquant tout cela
wow c'est compliqué, je sais pas si je peux gérer ça je l'ai jamais fait
donc ça sera un tournois de chaque liens poster ? ouais pourquoi pas, enfin je sais pas trp comment expliquer ça :s si tu veux te lancer dans le topic d'inscription ça m'arrangerais je crois lol enfin c'est peut être un peu trop demander mais bon
Je m'occupe de tout vieux
merci bogoss t'assure
Red, la grande classe mec
Un bon petit tournoi de musique , alalala le rêve pas vrai ?
oh oui, le paradis même
Red Si je changeais la règle qui faut avoir 10 votes pour gagner dans mon jeu, et que je mettait 5, alors on a des match plus rapide et plus le fun? Je devrais?