Non ... patiente et attend ton tour sagement sans poser de question
Oulah comment tu me parles ? je suis pas un bébé pour qu'on me demande d'attendre sagement ... J'ai compris tkt !
J'essaye d'être le plus clair possible .
J'ai pas l'impression de parler à un bébé alors arrête de le sous entendre , je te demande d'attendre sagement avec politesse et c'est ma façon de parler alors ton "Oulah comment tu me parles ? " tu te le garde au chaud merci
Tkt il est au chaud ... et puis comme tu le dis, ça aussi c'est ma manière de parler, donc fais pas attention aux "oulah" !
Sur-ce Bonne nuit !
Passe une bonne nuit
Merci !
Au fait, pourquoi m'as-tu supprimé de tes contactes Ps3 ?
Il me faut de la place pour mon prochain gang "RDR" donc je supprime .
Sympa ...
Hé Red, je pars à la mi-juillet ^^ et vu qu'il ne me reste que 2 personnes et c'est le miens de portait, bah je pourrais peut-être passer...
Oui c'est possible
Salut Red !
Ca fait longtemps.
Juste un p'tit mess pour te prévenir :
Fais gaffe à ce que tu reçois en tant que modérateur, j'me suis mangé un violent virus qui m'a flingué le disque dur...
Je soupçonne des forumeurs d'en être à l'origine.
Bref, fais bien attention...
Bonne continuation dans ta modération et à bientôt sur le forum de Red Dead !
Bonsoir Oz
j'espère que tu vas bien , prend soin de toi et repose toi bien surtout
Et merci pour le petit conseil ^^
Bonne soirée et bon jeu
red je peut créé un topic sport ?
c'est le forum batman ici , désolé boy mais non
J'ai pas envie d'avoir un forum HS .
Red Attend, je t'envoie un virus !
Je vais prendre le contrôle !
J'ai rendez-vous avec le plus sympa des pirates alors ???
Bref ...
je demande le kick de destroys years qui pourri la bonne ambiance du blabla , merci red
J'aimerais bien aussi un kick/ban je ne sais quoi de Destroys, c'est juste vraiment difficile de traverser un topic avec des âneries pareil dans ces posts en restant indifférent.
Pour un pseudo de 0 jours, j'en ai strictement rien à faire je suis pas comme vous à me melez des autres . Mais continuez à parler de moi, c'est cool . =)
Bref fin du débat