sinon vous pensez quoi du look de maximus ?
Nom : Redmask
Identité : John cayle
Histoire : John cayle agé de 34 ans travaillait pour blackmask ( qui était son idole ) et construisit le même masque que blackmask . Alors qu'il n'était que débutant dans sa profession de criminel on l'embarqua dans une mission : celle de tuer son propre frère. Lorsque le frère de john fut capturer on l'obligea a tirer sur son frère . Il ferma les yeux et tira sur celui - ci . Il devint fou de rage et repeignit son masque du sang de son frère . Se rendant compte de ce qu'il avait fait il eu une haine terrible pour blackmask . Il s'autoproclama redmask car il repeint son masque du sang de ses victimes . Il fut incacéré a arkham plusieurs fois et de nombreux combat contre blackmask et batman ont été sanglant .
Attribut: costard cravate crane repeint de sang tireur hors paire et machoire du masque tranchante
Armes : il utilise le plus souvent ses nombreux couteaux ainsi que ses nombreuses armes
Je n'ai pas d'image dsl mais j'espère qu'il vous plaira
Pas mal l'idée de repeindre son masque avec le sang de ses victimes, ça fait bien "d4rk"
J'vais faire une description d'un super vilain aussi
Merci john j'en posterai plusieurs mais pour l'instant j'attend de voir le tien j'espère qu'il sera bien
Merci c'est sympa
Bah tiens le voilà
(j'me suis pas trop appliqué pour l'ensemble du pavé )
Nom :Turner
Prenom : Kenny
Surnom : The Sledgehammer
Histoire :
Simon Turner déménage à Gotham City dans la fin des années 60 sous la demande de Thomas Wayne, pour besoin de transports en communs à haute technologie, Simon étant directeur de la plus grande entreprise de matériaux pour transports. En 1987, Kenny Turner naquit. Il était autrefois heureux, vivait avec ses deux parents, fils unique, et la chance d’être né riche comme Crésus. Tout se passe à merveille dans la petite famille, quelques années plus tard le garçon devient fan du héros de la ville, Batman. Premier de sa classe en toutes les matières, il se trouve même une passion dans l’art asiatique ancien le jour de ses 5 ans lorsque ses parents lui offre la réplique exacte d’une petite figurine en bronze de Bouddha.
En 1995, Kenny à 8 ans. Une explosion se produit alors à Gotham, ses parents et lui décident d’aller voir ce qui s’est passé. Mais sur le lieu, il aperçoit alors Batman qui lui demande de rentrer chez lui car la situation est trop grave. Il se comporte alors en héros croyant sauver la vie de sa famille, et demande à ses parents de retourner chez eux, simulant une fausse fatigue. Mais les rues étant vides à cause de la catastrophe, la petite famille se retrouve seule dans les ruelles de Gotham. C’est alors qu’un homme court dans leur direction et tranche la gorge des deux parents, avant de se faire deux entailles sur la poitrine. Il laisse le petit garçon en vie et s’échappe à l’entente d’une sirène de police. Un policier qui devait poursuivre le meurtrier aperçoit le garçon et appelle alors une ambulance et d’autres collègues. Depuis ce jour, il maudit Batman et le meurtrier de ses parents connu sous le nom de Victore Zsasz. Après plusieurs jours de consultation, il est envoyé en internat. Là-bas, il tombe très vite dans la délinquance.
L’année de ses 15 ans, l’internat organise alors un voyage en Asie. C’est en Taiwan qu’une sortie dans un musée s’organise. Le soir même, Kenny et plusieurs de ses copains décident d’organiser un vol dans ce même musée. Ayant inspecté un par un les plans du bâtiment, le groupe de voleurs désactive les alarmes et évitent les couloirs où les gardes font leurs rondes. Kenny découvre alors un masque qui l’attire plus que tout autre objet. Il reconnaît le masque de Shintamali
(http://www.guylevesque.com/img/photos/hi/20059113
924masqueasianoir300pix.jpg), objet qui l’avait fasciné enfant. Sortis indemne du vol, ses amis avaient ramenés toutes sortes de babioles. Kenny n’avait prit que le masque. Il retrouve alors sa passion pour l’art asiatique ancien, et remonte vite la pente. Il obtient toutes sortes de diplômes, et est même récompensé pour son intelligence supérieure aux autres.
Quelques années plus tard, Kenny devient le plus jeune prof d’Histoire en université. Un beau jour, il ouvre un coffret poussiéreux laissé à l’abandon dans sa cave, contenant ses affaires de jeunesse. Il retrouve alors le masque de Shintamali qu’il avait perdu de vue. Après s’être renseigné, il découvre que d’après une vieille légende ce masque contient un secret. Il se renseigne sur Internet, inspecte l’objet dans tous les recoins, jusqu'à trouver une inscription en langue ancienne visible à la lumière infrarouge. Il découvre alors que le masque possède un étrange pouvoir. Sa curiosité prend le dessus, il décide de l’enfiler le soir même. Un frisson parcourt alors son corps, mais il ne sent pas vraiment de différence. Ce n’est que quelques jours après en le remettant qu’il se rend compte que sa force est décuplée, il est capable de soulever des masses lourdes tout en gardant le même physique. Il décide alors de se venger enfin de ceux qui lui ont fait le plus de mal dans sa vie. Batman et Zsasz. Après quelques jours de musculation, il obtient un corps musclé à la normale. Mais il sacrifie alors quelques jours de cours, pénalisant ses élèves dans leurs études. Il finit par être renvoyé, et se reconvertie dans un métier manuel. Il devient forgeron dut à son physique. Le soir même il apporte chez lui son marteau de forgeron. Une idée le percute alors. Il enfile son masque qui n’avait alors servi que de divertissement, et se rend compte qu’il manœuvre son marteau avec une grande agilité. Après quelques modifications du masque au fer rouge, il devient alors The Sledgehammer.
Phisyque : Porte un masque ressemblant à un masque ancien asiatique, mais légèrement modifié pour faire plus gore. Ses longs cheveux blonds recouvrent un peu le dessus. Il est torse nu, et sur son corps se trouve deux bretelles qui partent des épaules jusqu'à la taille avec plusieurs "frappes" de marteau qu'il peut disposer au bout d'un grand manche de bois. Son pantalon est en simple velous, soutenu par une ceinture en corde, essayant d'imiter l'habit du fourgeron dans le temps.
Et j'ai pas d'images
Que dire de ce super vilains ! Il est tout simplement exellent l'histoire est super bien trouvé je ne sais pas si je pourrait faire mieux que sa !!! bravo
pantalon est en simple velouR*
Merci, ça fait plaisir J'en ai un autre que je ferais plus tard Maintenant j'attends les tiens
Nom : Bloodgame
Identité : Peter wayle
Histoire : Peter wayle était un vendeur d'armes réputé a gotham . Il vendait ses produits a de grands criminels tels que le joker blackmask doubleface ... Un soir il conclua un pacte avec le joker : si Peter travaillait pour lui il lui offrirait ce que tout lescriminels de gotham voudrait : Batman . Ce dernier ayant un haine innexplicable pour l'homme chauve souris accepta se qui fit sourire le joker . Les jours passèrent et aucun batman en vue . Peter commencait a devenir fou a force de copeéré avec le joker . Il se prit de passion pour les mauvaises blagues et plutôt pour quelque choses qu'il aimaient par dessus tout : Le Jeu . Cette passion n'avait plus aucun secret pour lui : les jeux de cartes de dés de société de casino tous il les connaissait . Un jour lors d'une confrontation contre batman le joker présenta son nouveau coéquipier qu'il surnomma bloodgame ! Peter apparaissa alors avec un costard avec pleins de cartes dessus . Batman le battit facilementt car bloodgames n'avait pas trop d'expérience ... Du moins pas encore . Il réussi a s'échappé et commenca a travailler en solo . Les nombreux affrontements entre lui et batman ont été dure pour la chauve souris car les jeux ce n'était pas sont points forts . Bloodgame copéera avec l'homme mystère plusieurs fois . C'est un des rares vilains a avoir gravement blessé Batman lors d'un jeu sanglant et particulièrement malsain. Il fut incarcéré a arkham plusieurs fois .
Attributs : Plusieurs gadgets en rapports avec le jeux ( dés cartes ... ) ainsi qu'il est rusé
Physique : Costard remplis de cartes dessus et maquillage blanc avec autour des yeux des cartes a joué . cicatrices sur la joue lors d'un petit accrochage avec le joker
En espérant que sa plaira A john ainsi qu'aux autres ^^
Bravo Pierro
Très bon personnage
Merci j'en ferait un autre dans la soirée
J'ai hâte
super classe l'histoire de vos nouveaux supers vilains
Nom : Sergent Tenelor
Identité : Taylor Stunt
Histoire : Le sergent Taylor Stunt était autoritaire avec les flics et les militaires de gotham . Dans son régiment personne ne l'aimait . Un jour lors d'un défilé nocturne Double - face tentua de tuer le commisaire gordon sans succes mais ses hommes avaient saisi le sergent pour avoir des renseignements sur le commissaire. On batit le sergent et on lui creva l'oeil.
Double - face le jetadans une rue abandonné de gotham le croyant mort . Le sergent survécu et alla au laboratoire de l'armée pour voir ce qu'il pouvait faire de ces blessures . Le docteur Langstorm le soigna grace a des membre robotique de l'armée . malheureusement on lui injecta un prouit dans l'oeil qui devait le soigner mais au lieu de sa son oeil se mit a devenir rouge . Fou de rage il s'enfuya et en veut a la société d'être aussi cruel . Grace a ces membres il réussit a se créer des armes très développé et son oeil lui permet de jeter de l'acide . Lors d'une confrontation contre double face ( pour se venger ) il rencontra batman qui depuis qui la empéché de tuer l'homme aux deux faces qui rendit fou de rage l'homme mécanique . Il tenta plusieurs activité terroriste et est incarcéré a arkham plusieurs fois mais toute fois il reste dangereux avec ses armes qu'il améliore de jour en jour et maitrise son oeil de meiux en mieux . on le surnoma Tenelor car cétait son surnom quand il fesait une mission perilleuse dans le tennessie
attributs : Il a des membres mécaniques développé et un oeil qui jète de l'acide et d'autres fonctions encore inconnu ( vous pouvez si vous voulez proposez des fonctions si vous voulez ) a une haine contre double face et batman ainsi qu'a la société
Ce n'est pas le mieu que j'ai fait mais dans la soirée j'en ferais d'autres
Nom : Le peintre
Identité : Kyle stone
Histoire : Peintre des rues , Kyle n'avait que très peu d'argents . Il était maltraité par les brigands de gotham et les riches gens . Sauf un milliardaire : Bruce wayne . Bruce l'aida un peu financièrement et lui proposa de travailler comme peintre a wayne enterprise ce que fit Kyle . Lors d'un voyage d'affaire en Inde pour peintures et oeuvres d'art ( Wayne enterprise voulait fianancer un musée en construction malheureusement il fut détruit par mr freeze ) Kyle fit des découvertes extraordinaire : Des tableaux Indous magnifique !
Pour avoir acheté de très beaux tableaux pour le musée a son retour on lui offrit un pinceau qui reflétait les oeuvres qu'il faisait en 3D . Bruce fut a son grand regret obligé de le licencier pour une raison inexpliqué . De colère Kyle jura de se venger de bruce . Il perfectionna son pinceau pour que ses peintures soit véritables ( il utilise de la nanotechnologie ) et ses gouaches était de lacide soit qui brulait ou qui dissoudait les organismes humains . Il devint criminel et devint fou a cause du meurtre de son meilleur ami et fut appréhendé par batman plusieurs fois pour tenter de détruire la tour wayne . Il fut incarcéré plusieurs fois a arkham .
Attributs : Pinceau qui reflète ses peintures ( dangereuse !!) gouache -acides ainsi que sculpture asphyxiante et haine envers bruce wayne ce qui peut mettre l'identité de bruce en danger
Physique : salopette de peintre avec du sang dessus ( on pourrait croire que c'est de la peinture mais sa ne l'est pas )
En espérant que se personnage vous plaira
GG
Le vengeur.
Nom:Derek Gorzeski
15 Avril 2005,Derek,membre de la brigade anti-criminel de Chicago doit partir avec son lieutenant et ses hommes à la recherche d'un individu recherché depuis 3 ans aux États-Unis.
Pas marié mais père de deux petites de 1 et 3 ans,Derek mène une vie superbe,il adore son job et il est le plus épanouit des hommes aux cotés de sa chère et tendre.
Lui et la brigade finissent par trouver la planque du fugitif,tous armés jusqu'au dent,ils sont réputés pour leur méthodes musclés.
Il est 01h29 du matin,l'équipe défonce la porte qui les mènent à l'interieur d'un vieux immeuble pourrit,à la limite de l'abandon.
Après avoir fouillé de fond en comble,le fugitif sort de sa cachette et se précipite vers la fenêtre la plus proche.Il est plaqué au sol par Derek sans même s'être rendu compte de quoi que ce soit.L'individu l'injure,lui et ses camarades,le lieutenant propose quelque chose...De ne pas laisser passer ça,6 ans à subir un tel irrespect et être payer une misère?
Ahah,"bonne blague" affirme un membre.
Les hommes décident finalement d'emmener le bougre dans une foret isolée,et le massacre à coup de crosse,une vraie boucherie...
2 mois plus tard l'affaire est exposée au grand jour.
Coup d'état,le lieutenant et le reste des hommes affirment que c'est Derek et lui seul qui a commis le meurtre!
Derek entend frappé à sa porte,il ouvre.Des SWAT l'attendent,il a compris que ses confrères l'ont trahis,il va dés maintenant partir pour 15 ans de prison ferme.
Nous sommes 6 Juin 2020,Derek sort de prison dans 3 semaines,ça femme l'a quittée,il n'a plus le droit de voir ses filles...
20 Juin,Derek sort de prison,il est animé par une haine incontrôlable,il dresse la liste de ses anciens compagnons et décide de dépenser toutes ses dernières économies dans des armes à feux.
Vêtu d'un long manteau noir orné d'une capuche et d'un masque qui lui cache le visage,il traque sans merci ceux qui l'ont accusé à tort.Ils ont tous déménagé.
7 Juillet,il est 22h11,Le vengeur et en face de son lieutenant et de sa femme,première victime.
Il lui réserve un sort pire que les autres,il sort une hache et dans un geste puissant,l'écrase sur le crane du lieutenant.La femme hurle,Le vengeur a du sang plein sur lui,le lieutenant est mort,il pisse le sang la gueule explosé.
Le vengeur décide de mettre une balle entre les deux yeux de la vieille catin bourgeoise.
19 Novembre 2024,le vengeur est arrêté pour le meurtre de 5 de ses anciens coéquipiers,il est amené à l'asile d'Arkham et est placé dans une cellule spéciale.
Les surveillants de l'asile affirment que le vengeur à menacer de s'échapper et de tuer le directeur d'Arkham,totalement faux,mais ils ont reçu l'ordre de lui faire sa fête et ils n'attendaient que ça,les salauds.
Le vengeur se fait démolir pour des mots qu'il n'a pas dit,on ne lui donne plus à manger à cause des gardes,et il a la dalle.
La fête ne fait que commencer...
Physique:Grand manteau en cuir noir,gants en cuir également,on ne voit rien de son corps,capuche sur le visage et masque fait de main.Il cache une panoplie de flingues dans ce même manteau.
Attributs:Aucun,c'est un homme normal,qui utilise ses poings et ses flingues pour faire mal.C'est tout?La haine est bien plus forte que n'importe quel pouvoir...
Nom : L'aigle Royal
Identité : Grayson Bird
Histoire : Grayson travail depuis 10 ans dans le service de sécurité d'arkham . Ce dernier s'est pris de passion pour un oiseau : L'aigle royal . Grayson eu marre de faire tout le temps le même boulot : interroger , nourrir killer croc , faire les papiers , la patrouilles ... Il voulait quelque choses de plus distrayant ... Il commanda du gros matériel d'armes et il confectionna son costume et ses gadgets . Après avoir démissionner il se brancha sur la radio de police et coup de chance firefly brule un banque . Allant sur les lieux il sauta de toit en toit et arriva a la banque la ou il vit l'homme chauve souris . L'aigle essaye de faire comprendre a batman qui l'est venu l'aider mais ( vous connaissez batou ) ce dernier ne l'entendit pas de cette oreille . après une dispute l'aigle commenca a se battre contre batman et se fit battre difficilement ( grace a ses nombreux gadgets et ses expériences de self defense ) . Il s'échappa et se confectionna un costume plus résistant avec des ailes : Il était devenu L'aigle royal . Il fit travailler pour le pingouin a plusieurs reprises et termina en solo . Il sera ensuite recueilli par ras al ghul et apprendra a développer ses sens et surtout sa vue . Il deviendra un ennemi redoutable et rusé .
Attributs : Gadgets nombreux et armure résistante l'aigle possède une vision impressionante et une maitrise des arts martiaux particulièrement agressive .
Physique : Il a une armure bleu avec un aigle royale couleur or dessus et des ailes de même couleurs que son armure ainsi que des épaulette et une ceintures pour ses gadgets
J'espère que celui ci vous plaira j'en ferait peut être demain ou si j'ai le temps ce soir
Vraiment bien tout ça, t'as une grand imagination
Un autre :
Nom : Toshima
Prénom : Akira
Surnom de vilain : Le grêlé
Histoire : Akira Toshima est issu d’une famille pauvre, vivant dans les bidonvilles du Japon. Il pratique alors les arts martiaux depuis 8 ans. L’année de ses 18 ans, il quitte sa famille pour aller faire ses études en Amérique. Enfin arrivé, il n’a aucun logement, aucun ami, aucune famille, il a jute une école à Gotham City avec qui il a prit contact quand il était encore dans son pays natal. L’école propose de l’héberger durant quelques mois. Le jeune homme accepte, même si il sait qu’il va bientôt ne plus en avoir les moyens. Enfin installé dans sa chambre, il découvre très vite que la majeure partie de ses voisins sont racistes. Il devient la tête de turc du pensionnat. Mais un jour, le monde se fait soudainement gentil avec Akira. Ils lui proposent même de faire une sortie entre amis, qu’il fasse partie de leur groupe. Ils se rendent dans un entrepôt abandonné, et se couche près d’un lac. Lac qui, personne ne le savait, était infesté d’anciens déchets radioactifs, sous marins abandonnés, etc. Akira devine très vite que toute cette histoire de rentrer dans leur groupe n’était qu’un blague, les adolescents commencent à le frapper jusqu'à ce qu’il s’évanouisse, avant de le jeter dans le lac. Ils attendent un peu avant de le sortir, et fuient soudainement à la vue du visage d’Akira. Il est constellé de crevasse, sa peau était fondue à plusieurs endroits à cause du mauvais état de l’eau. Son visage est maintenant un mélange de peau, de plaques rouges, et d’une dizaine de trous, ses cheveux tombent pour laisser place à la même chose. Il se réveille une dizaine de minutes après avec une douleur permanente à la tête. Il rentre alors à l’université, trempé des pieds à la tête. Ses camarades dorment déjà, pas vraiment choqués par ce qui venait d’arriver à leur « ami ». Akira ouvre le tiroir de sa table de nuit et prend un pistolet que son père lui avait donné au cas où avant de partir. Le manche est d’ailleurs gravé des lettres de sa famille. Un par un, il tut ses camarades dans leur sommeil. Dans sa folie, il finit par tuer tous les pensionnaires de l’établissement. Après ça, il s’assoit sur une chaise devant l’entrée du bâtiment pour méditer. Il aperçoit un journal avec en première page « Batman, nouvel héros : sauveur du peuple américain ». Il prend un papier et écrit « Attrape-moi si tu peux, Batman ». Il hésite alors sur ce qu’il peut marquer après. Il aperçoit du coin de l’œil son reflet dans le miroir, et finit par marquer « Le Grêlé ». Il quitte alors le pensionnat, laissant derrière lui une centaine de mort. Aujourd’hui, Le grêlé court toujours. Il vit se cache le jour et sévit la nuit pour accomplir sa revanche contre l’Amérique qui l’a tant fait souffert. Il utilise la même arme que son premier attentat pour tuer des familles dans leur sommeil. Après chacun de ses crimes, il signe d’un morceau de papier crayonné de son surnom.
Physique : Le grêlé à un visage anormal (voir dans Histoire), il porte le plus souvent un long manteau au long col pour cacher son visage lorsqu’il veut atteindre l’habitat de ses futures victimes.
Ames : Son arme est un pistolet gravé des initiales de sa famille, sur lequel il à installé un silencieux quelques mois après son début. Il maîtrise aussi les arts martiaux qu’il n’avait pas utilisé depuis très longtemps, avant de s’entraîner pour atteindre enfin la perfection niveau combat.
On dit qu’il s’entraîne le jour et qu’il sévit la nuit, une légende dit qu’il n’a pas dormi depuis son premier meurtre.
bravo très belle imagination ce personnage représente bien la folie je trouve j'espère que je ne vous dérange pas trop avec mes persos car je vais en publié d'autres