ah d'accord tu ne connais pas saw mais l'histoire est identique
Ouais bon je vois alors je sens que j'ai fait des pas content moi je posterais pas de suite je veux pas me faire lapider sur place
non c'est pas mal mais avoue que tu prend exemple sur le film faut pas non plus nous prendre pour des imbéciles
Oui un petit peu je peux l'avouer
mais si c'est si plagier que ca je peut arreter
Alors suite ou pas?
C'est le genre de messages que je déteste !
On s'en fous de savoir si tu prends exemple sur un film. Et pas de mini sondage pour savoir si tu continues ou pas
Et je parle pas d'une fic "Histoire" mais de faire des scénarios mettant en scène ton vilain ou ton héros .
Ah je vois désolé red
Bon eh bien il ne reste plus qua attendre que d'autre personne poste des nouveau héros
J'en posterai un bientôt
pierrodu36 à force de le dire on va finir par te croire !
John Je lis demain
super ton vilain john
« Le spectacle n’est jamais fini, moussaillon ! Pourquoi criez-vous, je ne vous ai pas encore tranché la gorge bandes de pirates de pacotilles. »
Très bon persos john
a moi
Nom : jim lasars
nom de vilains : Golder
Histoire : Déja petit , jim était poseessif . Il étatit capricieux et malin . Un jour il tomba sur un livre de la bibliothèque qui l'intéressa dont le titre était : Le roi Midas . Très vite il se prit de passion pour ce livre . Plus tard il créa sa propre entreprise : Golder . Une entreprise qui fesait tout et qui cartonnait . Jim , toujours aussi possessif , se prit de passion de plus en plus pour l'argent . Les affaires marchaient de plus en plus . Vivant dans son propre monde de l'or , il ne se doutait pas qu''une autre entreprise commencait a écraser la sienne : Wayne enterprise . Quand wayne reprit la 1 ère page des journaux , Jim fut d'une colère fulgurante . Ces affaires coulèrent petit a petit . Il devint fou et tua de fueur 3 de ses employés . Puis il se dirigea vers wayne enterprise prit des armes et fit un carnage dans le labo de cette riche entreprise . Mais la sécurité fit une bourde et jim tomba dans un produit . C'est alors que l'on fit appel au docteur langstorm pour trouver un produit pour qui survit . Langstorm eut l'idée de rajouter un produit qui pouvait le guérir mais qui déformerait la matière de sa peau . Jim fut hospitalisé . Mais quand il découvrit son nouveau visage il fut obligé de dire adieu a l'argent . Fou de rage il revint voir le docteur langstorm et lui demanda de lui rendre sa matière initiale . C'est alors que langstorm eut une nouvelle idée : rendre Jim a la fois dure et liquide . Ce qui fit . C'est alors que Jim prit conscience de son pouvoir et eut une idée noire : Le rendre un homme d'or . Langstorm obéit de eur de mourir sous les coups de Jim . Maintenant Jim avait le pouvoir de se venger . Tout ce qui touchait devenaient or . Il était soit liquide soit dure . Son obsession : être riche par ses statue d'or et une statue le rendrait le plus riche : La statue de Batman . Il devint un homme d'affaire hors pair dans le crime et est très dangereux .
Attributs : Couleurs or il peut être liquide ou solide .
voila
GG les deux
merci trausma
Petite préférence pour john marston mais les deux sont super
énorme sam le rouge
super les gars
J'ai bien aimé sam le rouge
golder aussi est super
Je crois que je vais en créer un autre plus tard
Je relance un peu ce topic
Nom : Le mîme
Identité : Kris belton
Histoire : Fils d'un directeur de cirque , Kris voyageait souvent avec ses parents . Son rêve était un jour de reprendre le relais de ce cirque. A l'age de vingt ans il continua de voyager avec la troupe et se présentait au public comme étant un mîme . Il était très doué . Mais lorsque le cirque de l'étrange débarqua lors d'une prestation tout brula autour de lui . Toute sa vie était ruiné. Son père mourut lui aussi . Il n'avait plus d'espoir et se contentait de prestation en ville . Sa haine contre le cirque de l'étrangedevint de plus en plus grande . Il décida de les rejoindre . Mais quel étrange pouvoir pouvait il avoir ? Il décida alors de voler une invention de chez wayne enterprise et se confectionna une arme : Tout se qu'il mîmer devenait réel . Il les rejoignit et fit des actes criminels avec eux . Des années passèrent et il était tant pour kris de les trahir . Il fit exploser leur résidence et s'enfuit a jamais . Sa vengeance accompli , cela nefaisait pas de lui un homme riche. Il vola de plus en plus laissant derrière lui des cadavres . Il tomba dansla folie du mîme et devint un psychopate ( un peu comme le joker ) . Il se fit le joker comme allié de temps en temps et donne souvent a batman du fil a retordre . Il créa son propre cirque : The Funny circus .
Physique : Habit êt maquillage de mîme traditionnel il est assez menu mais très malin .
Attribut : grace a son arme tout se qui mîme devient réelle . Il est aussi très malin .
j'espère qu'il vous plaira !!! )
pierrodu36 Ton idée est bonne (quoiqu'un peu classique) mais je pense que tu devrais changer le nom car un vilain, plutôt une vilaine, de l'univers de Batman s'appelle déjà comme ça :
http://invinciblestuff.com/batman/covers/Batman412LG.jpg