CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Batman Arkham City
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [HS] Nouveaux villains

DébutPage précedente
«1  ... 678910111213141516
Page suivanteFin
Jafar92 Jafar92
MP
Niveau 10
14 novembre 2010 à 19:22:08

ah d'accord tu ne connais pas saw mais l'histoire est identique :rire:

iToilet iToilet
MP
Niveau 8
14 novembre 2010 à 19:24:51

Ouais bon je vois alors je sens que j'ai fait des pas content moi :-( je posterais pas de suite je veux pas me faire lapider sur place :-(

Jafar92 Jafar92
MP
Niveau 10
14 novembre 2010 à 19:26:27

non c'est pas mal mais avoue que tu prend exemple sur le film :rire2: faut pas non plus nous prendre pour des imbéciles :rire2:

iToilet iToilet
MP
Niveau 8
14 novembre 2010 à 19:30:52

Oui un petit peu je peux l'avouer :rire2:

mais si c'est si plagier que ca je peut arreter :oui:

Alors suite ou pas? :question:

redtigersxx redtigersxx
MP
Niveau 10
14 novembre 2010 à 19:34:04

C'est le genre de messages que je déteste !
On s'en fous de savoir si tu prends exemple sur un film. Et pas de mini sondage pour savoir si tu continues ou pas :(

Et je parle pas d'une fic "Histoire" mais de faire des scénarios mettant en scène ton vilain ou ton héros .

iToilet iToilet
MP
Niveau 8
14 novembre 2010 à 19:37:53

Ah je vois désolé red :rouge:

Bon eh bien il ne reste plus qua attendre que d'autre personne poste des nouveau héros :oui:

pierrodu36 pierrodu36
MP
Niveau 10
14 novembre 2010 à 20:18:49

J'en posterai un bientôt :oui:

redtigersxx redtigersxx
MP
Niveau 10
14 novembre 2010 à 20:40:30

pierrodu36 :d) à force de le dire on va finir par te croire !
John :d) Je lis demain :)

Jafar92 Jafar92
MP
Niveau 10
15 novembre 2010 à 02:38:33

super ton vilain john :rouge:

« Le spectacle n’est jamais fini, moussaillon ! Pourquoi criez-vous, je ne vous ai pas encore tranché la gorge bandes de pirates de pacotilles. » :peur:

pierrodu36 pierrodu36
MP
Niveau 10
15 novembre 2010 à 11:47:15

Très bon persos john :oui:

a moi :-)

Nom : jim lasars

nom de vilains : Golder

Histoire : Déja petit , jim était poseessif . Il étatit capricieux et malin . Un jour il tomba sur un livre de la bibliothèque qui l'intéressa dont le titre était : Le roi Midas . Très vite il se prit de passion pour ce livre . Plus tard il créa sa propre entreprise : Golder . Une entreprise qui fesait tout et qui cartonnait . Jim , toujours aussi possessif , se prit de passion de plus en plus pour l'argent . Les affaires marchaient de plus en plus . Vivant dans son propre monde de l'or , il ne se doutait pas qu''une autre entreprise commencait a écraser la sienne : Wayne enterprise . Quand wayne reprit la 1 ère page des journaux , Jim fut d'une colère fulgurante . Ces affaires coulèrent petit a petit . Il devint fou et tua de fueur 3 de ses employés . Puis il se dirigea vers wayne enterprise prit des armes et fit un carnage dans le labo de cette riche entreprise . Mais la sécurité fit une bourde et jim tomba dans un produit . C'est alors que l'on fit appel au docteur langstorm pour trouver un produit pour qui survit . Langstorm eut l'idée de rajouter un produit qui pouvait le guérir mais qui déformerait la matière de sa peau . Jim fut hospitalisé . Mais quand il découvrit son nouveau visage il fut obligé de dire adieu a l'argent . Fou de rage il revint voir le docteur langstorm et lui demanda de lui rendre sa matière initiale . C'est alors que langstorm eut une nouvelle idée : rendre Jim a la fois dure et liquide . Ce qui fit . C'est alors que Jim prit conscience de son pouvoir et eut une idée noire : Le rendre un homme d'or . Langstorm obéit de eur de mourir sous les coups de Jim . Maintenant Jim avait le pouvoir de se venger . Tout ce qui touchait devenaient or . Il était soit liquide soit dure . Son obsession : être riche par ses statue d'or et une statue le rendrait le plus riche : La statue de Batman . Il devint un homme d'affaire hors pair dans le crime et est très dangereux .

Attributs : Couleurs or il peut être liquide ou solide .

voila :-)

Trausmakistik_5 Trausmakistik_5
MP
Niveau 10
15 novembre 2010 à 18:17:26

GG les deux :noel:

pierrodu36 pierrodu36
MP
Niveau 10
16 novembre 2010 à 17:59:49

merci trausma :-)

Psycho-Gasmask Psycho-Gasmask
MP
Niveau 8
16 novembre 2010 à 21:41:45

Petite préférence pour john marston mais les deux sont super :)

papitaureau papitaureau
MP
Niveau 10
17 novembre 2010 à 14:38:32

énorme sam le rouge

Jafar92 Jafar92
MP
Niveau 10
18 novembre 2010 à 00:17:33

super les gars :bave:

Edouard_Nigma Edouard_Nigma
MP
Niveau 10
19 novembre 2010 à 17:55:04

J'ai bien aimé sam le rouge :ok:

papitaureau papitaureau
MP
Niveau 10
20 novembre 2010 à 17:53:29

golder aussi est super

iToilet iToilet
MP
Niveau 8
28 novembre 2010 à 15:41:38

Je crois que je vais en créer un autre plus tard

pierrodu36 pierrodu36
MP
Niveau 10
06 décembre 2010 à 12:54:12

Je relance un peu ce topic :-)

Nom : Le mîme

Identité : Kris belton

Histoire : Fils d'un directeur de cirque , Kris voyageait souvent avec ses parents . Son rêve était un jour de reprendre le relais de ce cirque. A l'age de vingt ans il continua de voyager avec la troupe et se présentait au public comme étant un mîme . Il était très doué . Mais lorsque le cirque de l'étrange débarqua lors d'une prestation tout brula autour de lui . Toute sa vie était ruiné. Son père mourut lui aussi . Il n'avait plus d'espoir et se contentait de prestation en ville . Sa haine contre le cirque de l'étrangedevint de plus en plus grande . Il décida de les rejoindre . Mais quel étrange pouvoir pouvait il avoir ? Il décida alors de voler une invention de chez wayne enterprise et se confectionna une arme : Tout se qu'il mîmer devenait réel . Il les rejoignit et fit des actes criminels avec eux . Des années passèrent et il était tant pour kris de les trahir . Il fit exploser leur résidence et s'enfuit a jamais . Sa vengeance accompli , cela nefaisait pas de lui un homme riche. Il vola de plus en plus laissant derrière lui des cadavres . Il tomba dansla folie du mîme et devint un psychopate ( un peu comme le joker ) . Il se fit le joker comme allié de temps en temps et donne souvent a batman du fil a retordre . Il créa son propre cirque : The Funny circus .

Physique : Habit êt maquillage de mîme traditionnel il est assez menu mais très malin .

Attribut : grace a son arme tout se qui mîme devient réelle . Il est aussi très malin .

j'espère qu'il vous plaira !!! :-))

TheGMW TheGMW
MP
Niveau 9
06 décembre 2010 à 13:59:38

pierrodu36 :d) Ton idée est bonne (quoiqu'un peu classique) mais je pense que tu devrais changer le nom car un vilain, plutôt une vilaine, de l'univers de Batman s'appelle déjà comme ça :
http://invinciblestuff.com/batman/covers/Batman412LG.jpg

DébutPage précedente
«1  ... 678910111213141516
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 15.99€
360 25.90€ 360 29.90€
Marchand
Supports
Prix