Le langage sms est interdit tarkhan .
avez vous aimer shadowman
redtigersxx : ok,je ne le s'avais pas justement quand j'ai écrit le message j'étais sur le portable
Identité : ???
Surnom : Black Passenger
Histoire :
« - Green Passenger. Au rapport.
- Présent.
- Tu te chargeras de Smallville. Blue Passenger. Au rapport.
- Présent.
- Tu te chargeras de Keystone City. Black Passenger. Au rapport.
- Présent.
- Tu te chargeras de Gotham City... »
Black Passenger, agent secret, meurtrier à ses heures perdues. Cruel héros ou bon vilain, voyez-le comme vous le voulez.
Quelques jours après sa naissance, il se fait arracher des mains de sa mère pour une raison inconnue. On lui trouve un gros défaut à l’œil gauche, permettant un plus long champ de vision à son œil droit. Il n’a jamais vraiment eu d’enfance. Le jour de ses 5 ans, il débute un entrainement qui durera 20 ans, dans le but de le former pour une nouvelle escouade « révolutionnaire » d’antis-criminels. Il découvre très vite sa facilité à viser au sniper grâce à son œil droit, faisant de cette arme son joujou préféré. Bien sûr, il utilise aussi tout objet capable de tuer l’ennemi. Logo de l’entreprise formatrice : « Le crime pour l’anti-crime ». Ses confrères sont chacun envoyés dans des villes où le taux de criminalité est le plus important, lui doit s’occuper de Gotham. Là-bas, dut à sa loi et à son comportement, il se fera beaucoup d’ennemis vilains comme héros.
N’ayant pas eu de vraiment de vie, il consacre toute son existence à l’entreprise qui l’a élevé.
Physique : Musclé à la normale (comme Bruce Wayne), cheveux cours bruns, une mèche retombe sur le côté de son œil droit. Il porte un bandeau qui lui couvre les yeux, sauf son œil droit. Il à une éternelle barbe naissante. La résistance de son costume gris simple (design comme celui de batman (de nolan), le masque et la cape en moins) portant un P majuscule gris sur le torse, et ses gadgets, sont dignes du chevalier noir, faisant de lui un adversaire à la taille du super héros. Une plaque incrustée dans le dos de son costume contient deux mitraillettes. Il a le plus souvent son sniper à la main.
Voilà voilà, un grand merci à Dexter pour avoir eu cette superbe idée de départ, et merci aussi de m'avoir laissé approfondir l'histoire de ce personnage (en espérant ne pas avoir trop déformé ce que tu imaginais au départ )
jaime ton personnage, il est originale et surtout jespere que tu fera une fic lincluant ainsi sa ligue, prtit bémol métropolis serait plus approprié que smallville je crois
Ah merci, parce qu'en fait comme je lis très peu de comics superman, si ce n'est pas du tout, j'ai à chaque fois un doute sur "sa" ville
Sinon bah je comptais plus rester sous le thème de ce personnage pour "les évènements d'arkham city", après ça risque trop de s'éloigner du contexte
super ton personnage
Je confirme , il me tarde de lire sa première aventure
Merci beaucoup !
Un autre vilain à venir dans les jours qui suivent
Yo ho, Yo ho, a pirate's life for me ...
Voici les vilains que je vais faire prochainement : Golder , Firecar et un indice sur le prochain méchant : Histoire ...
Il est a venir .
Sinon super john bravo a vrai dire n'oublie pas ma proposition
Vraiment super le black passenger
GG johnson
C'est énorme bravo john
Merci vous tous
Dexter Ah super, content de pas t'avoir déçu
Pierro Oui oui, j'ai pas oublié
Super idée ce dark passenger
Je change de perso et j'en prend un plus dark.
Victor Price était un docteur africain immigré illégalement a arkham city. Victor, avait un secret bien a lui: il pratiquait la magie oculte et loitaine du vaudoux. Il était aussi avide de pouvoir. Pour avoir encore plus de pouvoir maléfique, sa pratique était les messe noire qu'il pratiquait sur des jeunes fille de 20 ans dans un ``hopitale`` privé. Un jour, batman su ce qu'il tramait. Il arreta Victor et l'enferma dans la prison de blackgate.Pour s'échapper, il posséda un garde avant de lui voler l'ame. Puis il prit les clé du garde et s'évada de sa prison. Il prit le nom du ``Baron Samedie`` et partie avec un seul et unique but: avoir encore plus de pouvoir pour se venger de batman.
Baron samedi .. ça me rappelle étrangement un criminel de James bond ^^
Nom:Bad animal
vrai nom:Marc Handus
Histoire:Marc Handus venait d'une famille comme toute les autres. Un jour sa mere mourra d'une maladie et son pere sombrant dans la folie tua son frere et sa soeur heureusement Marcus parvint a s'échapper.A l'age de 20 ans il rentra comme scientifique a l'armée passionner par les insectes venimeux, arachnides et petit animal (cameleon,serpent,scorpion...) un jour il se fit prendre a faire des test et des experience interdites il se fit torturer par l'armée pour savoir pour qui il travailler.Mais il travailler pour personne les millitaires l'envoya en prison en croyant toujours qu'il travailler pour un criminel.A sa sortit a 25 ans il decida de se venger il crea une armure en rapport avec sa passion et des armes terrible empoisonné.IL partit dans la jungle pour vivre comme les animaux et apprendre la discretion la dissimulation la furtivité bref il avait acquérie les meilleur talent des chaque animal.IL revint a gotham pour se venger de l'armer il avait comme arme un pistolet ki tirait des flechettes avec toute sorte de poison (mortel,soporiphique...) il travailla avec l'epouvantail car il trouvait son poison( la poudre qu'il utilise pour rendre fous des gens)impressionant il devint le meilleur ami de l'epouvantail et fit des coups avec lui il se vengea de l'armé grace a l'epouvantail.Quand il apprit sa mort lors du drame a arkham il avait une seule chose en tete tuer batman il deviendra un des pires ennemi de batman car il est rusé agile intelligent...
dsl du double post mais j'ai oublié quelque truc
Qualité:
rusé,agile,discret,intelligent,rapide,connaisssanc
e dans les comportement des animaux,connaissance en science,connaissance en animal.
equipement:pistolet avec silencieux doté de balle empoisonné,poison de toute sorte,bombe de poison fumigene(gaz empoisonné), tenue en latex tres moulantes avec fonction cameleon,il utilise aussi des couteaux tremper dans le poisons.
pas mal ton perso