CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Batman Arkham City
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [HS] Nouveaux villains

DébutPage précedente
«1  ... 678910111213141516
Page suivanteFin
lundar lundar
MP
Niveau 4
25 octobre 2010 à 17:25:46

merci

Jafar92 Jafar92
MP
Niveau 10
25 octobre 2010 à 18:32:46

Moi aussi je l'aime bien bravo :rouge:

lundar lundar
MP
Niveau 4
25 octobre 2010 à 18:40:03

je pense en faire un autre je sais pas quand

lundar lundar
MP
Niveau 4
25 octobre 2010 à 20:55:55

en voila un autre :-)
Nom:Mr technologic(Mr T)
Vrai nom:Carl Polk

Histoire:Carl Polk ne connaissait que son pere c'était sa seule famille sa mere est morte pendant l'accouchement son pere travailler beaucoup a creer des machine et apres avoir travailler il s'occuper de Carl quand Carl fut assez grand il le fit travailler avec lui.Il lui expliqua comment creer des machines et tout se ki touche a la technologie moderne.Un jour avec son pere il allait dans un magasin pour acheter des pieces pour un robot mais il passa dans une ruelle et la un malfrat tua son pere et tira une balle dans la tete de Carl.IL survecu mais devint fou il crea alors des machines horrible et destructrices.Il tua sous le nom de Mr Tecnologic(Mr T) Batman trouva sa planque et l'arreta il s'evadat d'Arkham grace a ses machines et il disparut mais retua des gens.

Qualité:trés intelligent,fou,tue avec des techonologie remarquable,de tres grande connaissance.

Equipement:Des machines en tout genre qu'il conduit a distance.

Trausmakistik_5 Trausmakistik_5
MP
Niveau 10
25 octobre 2010 à 21:01:14

Pas mal mister T :noel:

lundar lundar
MP
Niveau 4
25 octobre 2010 à 21:16:20

merci moi aussi je l'aime bien j'en ai fait un autre mais j'attend avant de le poster

Edouard_Nigma Edouard_Nigma
MP
Niveau 10
26 octobre 2010 à 01:22:36

Oui original :fier:

pierrodu36 pierrodu36
MP
Niveau 10
26 octobre 2010 à 12:00:41

vraiment bien vos persos :bave:

j'en fait un sa fait lontemps

Nom : Blood history ( l'historien sanglant )

identité : Franck morimer

histoire : Franck vécu en france et consacra sa vie a l'histoire de ce pays et d'autres . Il fut convoqué a gotham pour une conférence sur l'histoire de france . Il s'y installa . Plus les semaines passaient plus il se passionai de l'histoire . C'est un jour qu'il voulut exploiter un projet : Faire de lui un roi et les gens de gotham ses sujets pendant une journée . Il proposa cette idée mais le maire refusa . Franck aimait son projett par dessus tout et il devint fou de rage . Il promis au maire de réaliser son projet par tout les moyens . Il se confectionna un costume de monarche ( un peeu comme louis 14 ) et s'entraina a l'éppé . Il prit des sbires et prit en otages des employés de wayne enterprise .Il les persécuta et leur donnait des ordres . Batman essaya de l'arrêter mais ce dernier s'enfuit et piqua des technologie de la chère entreprise de bruce . Il se cacha embaucha des sbires et se confectionna des armes . Il était près pour son règne . Au fil de ses activités criminels ses crimes devenèrent de plus en plus sanglant ( il guillotinais ses victimes les pendait ... ) . Il fut incarcéré a arkham plusieurs fois et eu de nombreux combat avec batman .
Ses crimes furent en rapport avec l'histoire des pays .

Physique : Costume de monarche .

Attributs : Nombreux gadget ayant en rapport avec l'histoire et scpetre multifonction .

voila a venir : Le mîme . :-)

Jafar92 Jafar92
MP
Niveau 10
26 octobre 2010 à 16:24:53

vraiment bien :bave:

sly944903 sly944903
MP
Niveau 8
07 novembre 2010 à 20:17:06

Je pense que je vais en faire un moi aussi :ok:

iToilet iToilet
MP
Niveau 8
14 novembre 2010 à 16:33:17

J'en refais un :oui:

Red: il y a un méchant dans James Bond qui s'appelle comme ça :question :? Je peux avoir des info :svp: :rouge: ?

Nom: Sadistic Entertainer (l’amuseur sadique)
Vrai nom: Hector Jelkin
Histoire: Hector Jelkin avait une belle vie. Il avait un parc d’attraction à très grand succès :
The Fun Park PlayLand il était clown et propriétaire du parc d’attraction. Il avait une femme et un petit enfant. Mais une nuit qu’il faisait visiter a sa famille son parc, le joker est allé se réfugié au The Fun Park PlayLand. Batman arriva et une longue bataille dans le parc fut amorcée. Le joker brula le parc d’attraction et prit la poudre d’escampette. Sa famille mourut dans l’incendie du parc mais lui survécut. Il se fit amené à l’hôpital par Batman. Le joker lui rendit visite à son chevet et le manipula en lui disant que c’était la faute à Batman si il avait tous ses malheur. Il sortit de l’hôpital complètement défiguré. Il n’avait plus de parc d’attraction, Il n’avait plus de famille, il n’avait plus de visage il n’avait plus rien. Et tous cela à cause de… Batman! Le joker avait raison. C’est lui qui l’avait ruiné! C’est lui qui avait brulé son parc d’attraction, c’est lui qui avait provoqué la mort de sa famille!!! C’est lui qui l’avait rendue comme cela!!!! Il se fabriqua un costume de clown ainsi qu’un masque pour cacher son visage brulé. Il alla à son ancien parc et le retapa un peu pour lui donner un coté sadique. Il le renomma en The Bloody Park SadisticLand. Le grand parc d’attraction amusant pour tous la famille est devenu un grand parc d’attraction de l’horreur ou il faut passer des épreuves sadiques. Ses manèges sont diaboliques, ses épreuves son sadique, il n’a aucune morale. C’est lui…
Sadistic Enternaire!

Armes : Son parc d’attraction diabolique est son repaire, ses plans sont ingénieusement préparer. Il est très haineux et tue de sang-froid. Ses épreuve ressemble énormément a ceux de Jigsaw :oui: . Pour ne pas se faire attraper par la police, il a un pantin qui parle a sa place. Il a des ballon explosif.

Équipement: Des machines qu'il controlent a distance.

_T5_ _T5_
MP
Niveau 10
14 novembre 2010 à 17:18:30

J'aime bien GG :noel:

iToilet iToilet
MP
Niveau 8
14 novembre 2010 à 17:57:07

Merci :content:

iToilet iToilet
MP
Niveau 8
14 novembre 2010 à 18:20:39

On peut faire une fic qui met en scène notre personnage :question:

redtigersxx redtigersxx
MP
Niveau 10
14 novembre 2010 à 18:22:01

Oui :)

iToilet iToilet
MP
Niveau 8
14 novembre 2010 à 18:35:28

Merci :)+ Et le baron samedie dans james bond ya des info sr lui? :question:

bon ma fic est en préparation :oui:

Je vais essayer de vous pondre quelque choses d'assez correct :oui:

redtigersxx redtigersxx
MP
Niveau 10
14 novembre 2010 à 18:42:30

Oui le baron samedi est un personnage très connu de la saga "James Bond"

http://www.dvdverdict.com/images/reviewpics/liveandletdie07.jpg
http://www.007.info/FFImaFImages/LALDGeoffreyHolder.jpg

Description :d) http://jamesbond007.net/hmtl/baron.html

:d) Et pour la fic je suis d'accord tant que cela n'encombre pas le topic avec des "Alors c'est cool" "La suite la suite" ainsi que des doubles voir triples posts inutile .

iToilet iToilet
MP
Niveau 8
14 novembre 2010 à 19:14:29

Bon voicie le début de ma fic mon héros n'est pas beaucoup présent mais ce n'est que le commencement :oui:

il ce peut quil y aillent des ressemblance avec SAW mais je n'ai jamais vue le aucun film de ce genre alors svp ne crier pas au plagiat :ange:

bon voila le premier chapitre :-)

Jennifer se réveillait dans une salle sombre. Elles ne savaient pas du tout comment ni pourquoi elle était arrivé là. Elle se tâta la tête. Il y avait une bosse. Jennifer entendait des petits cris étouffés. Elle se demandait de ou venait ses cris. Elle aurait voulue partir à la recherche de la source des cris mais il faisait trop noir pour quelle tente de faire quoi que ce soit. Soudain, la lumière s’alluma faiblement. Elle était dans petite pièce une noire il y avait autour d’elle une vieille télé a antenne et un couteau à pain émoussé rouillé. Et là, vision d’horreur…
Son mari avait un piège a ours non ouvert installé sa bouche. C’était la nature des petits cris étouffés de tous à l’heure!!!

-Mhhmhhhmhhhmhh!
-Hugo! Cria Jennifer attend, je viens te rejoindre!
-TU NE DEVRAIS PAS FAIRE CA JENNIFER! Cria une voix
Elle se retourna vit la télé qui était allumé . A l’écran il y avait un pantin avec une figure de clown qui semblait-il venait de lui parler.
-Oui tu m’as entendue! Tu ne dois pas faire cela!
Jennifer prit son courage à deux mains et lui répondit
-Ah…Ah oui et pourquoi cela? Dit-elle avec un peu d’angoisse dans la voix
-Car sinon le piège a ours se refermera sur la jolie petite gueule de Hugo et… Je te laisse deviner la suite AHAHAHA! Rigola le pantin. Par contre, tu peux éviter cela…
-Comment? Dit Jennifer avec une pointe
-En trouvant la clé petite idiote!
Jennifer se refrogna et dit
-Et où est la clé?
-Eh bien… Elle est dans l’endroit où tu t’y attends le moins! Aller tu croyais que j’allais te donner la réponse??? AHAHAHAH petite sotte ! Tu as 30 minutes pour trouver la clé. Sinon…. Et la télé se fermie.
Jennifer réfléchit… Il y avait dans la pièce une télé, son marie, un couteau…
Un couteau! Il fallait tout simplement coupé quelque chose et trouver la clé…
Couper quelque chose… Jennifer avait compris… Elle éclata en sanglot… Elle avait trouvé comment avoir cette clé

iToilet iToilet
MP
Niveau 8
14 novembre 2010 à 19:16:27

Merci red :content:

Je savais même pas c'est qui :rire2:

Chui un inculte :rouge: :hap:

redtigersxx redtigersxx
MP
Niveau 10
14 novembre 2010 à 19:17:39

Genre tu ne savais pas et tu nous sors son nom et prénom ? :monoeil:

DébutPage précedente
«1  ... 678910111213141516
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 15.99€
360 29.90€ 360 31.68€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment