dexter Ouais c'est stylé comme nom, merci encore une fois (allons-y pour 60% alors )
pierro Dépêche-toi
red Trop bien ! Super bien représenté (bon manque les cheveux blonds mais je ne suis pas capricieux ), merci encore ! Et bravo
Quoi j'ai zappé ce détail ?
Oui Mais c'est pas grave hein
il est bien , du coup j'ai relu son histoire
Impossible à faire malheureusement ..
De une je comprend pas vraiment ta description que je trouve pour le coup pas très lisible .
Et de deux ça va être très difficile de faire des lunettes thermiques + il n'y a aucune capuche dans guitar hero .
Bref ta description ne m'aide pas vraiment , désolé .
mouais je savait que c.était compliquer, mais pourquoi ma decription n'est pas bonne
Elle est certainement bonne mais ça ne m'inspire pas vraiment
Pas mal ton personnage blackbat et félicitation redtiger pour la création plus haut
Le voila comme promis
Nom : Hands fire
Identité : Keith marder
Histoire : Keith travaillait a wayne enterprise dans les inventions militaires . Il était très doué . Il reçu même un prix et fut renommé directeur de cet discipline de wayne enterprise . C'est un jour qu'il fut attaqué par ras al ghul qui voulait le kidnappé pour que keith lui fabrique des armes . Des mois s'écoulait et tout le monde s'interrogeait sur la disparition du merveilleux inventeur . Mais pendant que le chevalier noir le cherchait , A l'autre bout du monde ras al ghul le faisait travaillé jour et nuit . Mais Ras avait bon coeur . En retour ras lui enseignait les techniques de ses arts . Keith était très doué . Mais un jour Batman retrouva la cachette de ras al ghul . Et keith également . Keith s'était lié d'amitié a ras al ghul et ne voulait pas partir . Ras étant sous menotte il partit a gotham . Non pas pour trouver sa cachette mais pour venger ras al ghul . Il se confectionna une armure et deux armes vraiment très ingénieuse : deux gants en or avec multiple fonction dont un gant qui était armé d'une longue lame . Mais lors d'un affrontement contre batman , l'homme chauve souris fut obligé pour sauver gotham de lui couper ses mains . Fou de rage Keith s'enfuit encore . Il se confectionna cette fois les même gants qui fixa pour de bon a son corps et les gants était plus performant . Il eut une haien contre batman incroyable . Il fut incarcéré a arkham plusieurs fois pour la passion dangeureuse des armes qu'il avait . Il rejoindra plus tard la ligue des news killer qui a pour principe de tuer les anciens criminel de gotham . Cette ligue sera dirigé par the black passager ( ) .
Physique : Il est assez musclé et porte un masque noir .
Attributs : Très doué en arts martiaux il a aussi un arsenal sur ses mains mécanique en or . Son armure est rouge et noir . Très dur a abbatre et endurance impressionante .
J'espère que sa vous plaira . John magic tonio es super . Pourrait tu répondre a ma question stp ? sa te dirait d'inclure mes méchants dans tes histoires ? Car moi je ne suis pas très doué pour écrire .
Bref red je te propose de faire mes méchants sur gh si tu veux après libre a toi
Pal mal, original, à part un détail : J'ai le souvenir que pratiquement tous tes méchants se font capturés ou autre par un autre vilain, et deviennent eux-même vilains grâce à ces vilains (tu suis ? ), en fait je trouve qu'il faudrait que tu innoves un peu
Mais sinon c'est pas mal
Et oui, j'incrusterais quelques uns de tes méchants dans mes histoires si ça peut te faire plaisir
et peut-etre mettre shadowman comme allié
Ah en fait, pas touche à Black Passager, je l'ai réservé à dexter
Je suis john
ET merci pour mes méchants .
Ne t'inquiète pas j'en réserve un autre que j'inoverait différemment .
Je le posterai demain ou dans la semaine
Pas touche !
pas mal ton histoire piero
Merci dexter
mais je pensait que c'était pas mal de lui faire faire une bande mais bon je n'y touche plus
personne aime mon perso
moi qui voulait en faire une fic avec batman
moi j'en ai un
NOM:ventolinator
POUVOIR:télékinésie
C'est un méchant à l'état pure qui suite a un accident de lave a été obligé de se revétir d'une armure noire avec un système réspiratoire qui fait du bruit
pas terrible
Ha merde c 1 dérivé de dark vador lol ^_^
bof bof essaye d'y mettre plus de coeur la prochaine fois