CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Batman Arkham City
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [HS] Nouveaux villains

DébutPage précedente
1234567891011  ... 16
Page suivanteFin
pierrodu36 pierrodu36
MP
Niveau 10
27 août 2010 à 17:38:42

inon merci j'en posterai d'autres tout a l'heure :gni:

redtigersxx redtigersxx
MP
Niveau 10
27 août 2010 à 17:42:37

Pas de soucis :)

John-Marston John-Marston
MP
Niveau 10
27 août 2010 à 18:20:05

Merci red :p)

J'en posterai un aussi tout à l'heure :ok:

PsychoMantix PsychoMantix
MP
Niveau 10
27 août 2010 à 18:59:36

bravo vous deux :-)

pierrodu36 pierrodu36
MP
Niveau 10
27 août 2010 à 19:35:20

Merci psycho

John j'ai très hate :bave:

pierrodu36 pierrodu36
MP
Niveau 10
27 août 2010 à 23:24:33

Je me lance

Nom : Le rock

Identité :Max Darosal

Histoire : scientifique , Max part en expédition au tibet pour recherché une pierre rare contenant une sève très spécial . Une fois celle -ci trouver Max retourne au labo de gotham et décide d'en , savoir plus sur cette pierre . A la fermeture du labo Max décide de rester toute la nuit pour l'étudier . Celui ci étant passioné par la précieuse pierre s'en approche et décide de faire une expérience avec celle ci ( il en prit qu'une partie la roche était assez grosse ) et fit une mauvaise manipulation ce qui le frappa de plein fouet . Ouvert a l'avant bras , la sève coula dans ses veines . Batman arrivant sur les lieux voulut sauver l'homme mais de gros débris empécha de sauver Max . Une fois le feu éteint on perdit de vue max . En vérité il s'était échappé rentra chez lui et se rendit compte qu'il avait changé : Il était devenue de la même matière que la pierre . Il se rendit compte qu'il pouvait controler les roches ( sans doute grace aux radiations aux quels il a été exposé ) et porta batman responsable de ce qu'il est devenue . Il fut incarcéré plusieurs fois a arkham et est un adversaire redoutable et résistant . Il s'autoproclama le rock en commençant a devenir criminels .

Attribut : peut prendre n'importe quelle forme de pierre ( pointu arrondit ... ) et controles toutes les roches possibles .

Physique : Tout en pierre ( couleur noir brillant comme la pierre de volcan )

Voila en espérant qu'il vous plaira et j'oublié une chose : Le rock en voulait aussi au personnel du labo :ok:

_T5_ _T5_
MP
Niveau 10
27 août 2010 à 23:45:36

pas terrible :noel:

-Zatanna- -Zatanna-
MP
Niveau 10
27 août 2010 à 23:48:27

Pas mal, mais on dirait un peu un mix de Clayface et de la Chose des 4 fantastiques :doute:

Moussette_2 Moussette_2
MP
Niveau 10
28 août 2010 à 05:10:45

Je plussoie Zat :doute:

killer-croc-1 killer-croc-1
MP
Niveau 3
28 août 2010 à 10:34:09

Jason deel:allias Hadès

Frère du super villain Zeus Jason etait un grand chercheur il etudiait sur les dieux Grèc.Lors d'une expedition il entra dans un temple,le temple d'Hades il trouva la courone du dieux des enfers mais un piege se declancha des lame coupèrent la peau des joues de jason et un jet de feu lui brula le visage tout entier.Il fut ramener a ghotam avec sa trouvaille et fut conduit a l'ambulance par miracle il survecut mais son visage etait horrible et l'operation avait couté cher et Jason n'avait pas les moyens de plus sa femme le quitta.Alor Jason brula une veste noir et apres enfila l'habille tout moisi et dechirer et posa la couronne d'Hadès sur sa tête.Il commança a hanté les rues de ghotam et a pillé les passant mais batman s'interposa.Hadès croit que batman est son esclave qui doit repandre l'obscurité sur le onde mais il ne l'appelle pas toujour batman il nome aussi maitre de l'obscurité et des chauve sourisDe plus hades c'est deja allié avec killer croc pensant qu'il était sa creation le kraken.

Il vola de la tecnologie de fir flye:peut lancer du feux
disparaitre dans les coins sombre.
Aussi il incrusta tros goute du serum titan dans son corps ce qui lui permet d'avoir un force sur humaine.

pierrodu36 pierrodu36
MP
Niveau 10
28 août 2010 à 13:22:26

Pas mal :)

Désolé de vous avoir déçu je vais en faire un autre pour rattraper le coup :oui:

Jafar92 Jafar92
MP
Niveau 10
28 août 2010 à 14:10:07

moi j'aime bien :-d

pierrodu36 pierrodu36
MP
Niveau 10
28 août 2010 à 14:10:47

Lequel jafar ? le mien ?

PsychoMantix PsychoMantix
MP
Niveau 10
28 août 2010 à 16:44:48

Bravo killer croc j'aime bien ton personnage :-)

pierrodu36 pierrodu36
MP
Niveau 10
28 août 2010 à 17:18:07

Comme promis un autre pour me rattraper ne m'en voulez pas si celui ci est nul . Attention !! ame sensible s'abstenir ^^

Nom:Mr F

Identité : Jack torinter

Histoire : Comment un homme politique peut il vite tombé dans la folie ? C'est ce qui est arriver a Jack . Se présentant pour les élections ,Jack se fit prendre en otage par le sphynx . Batman tenta de sauver l'homme politique mais Jack avait été torturer d'esprit par l'homme mystère. Jack devint fou . Il fut transférer a arkham et commenca a donner du fil a retordre au flics : Il les mordait tentait de les tuer et même il tenta d'entrer dans la cellule de killer croc . Ce dernier rencontra zsaz et le prit pour son maître !! En fréquentant l'homme sanguinaire Jack commencait a devenir de plus en plus sadique !! Lorsque l'homme mystère pénétra dans l'asile d'arkham il réussit en toute discretion a pénétrer dans la cellule du sphynx et commenca a lui parler de ce qui l'avait vécu pendant son absence . Le sphynx , fier de ce qui l'avait fait de jack , décida de le rendre le plus fou possible : il lui donna des casse tête horrible et si il ne les trouver pas jack était battu ( tout cela bien entendu dans la cellule sans se faire repérer ) . Après cela la folie ultime l'atteignit et s'enfuya d'arkham !! Il rencontra le joker qui n'acceptait pas qu'on devienne plus fou que lui !!! Il décida donc de le défiguré et de le tuer . Mais sa n'était pas le joker qui allait lui arracher le visage ... Mais jack lui même !!! Le joker lui ordonna et de peur Jack obéissa aux ordres sadiques du prince clownesque et commence a se trancher le nez et les partit du visages . Le joker le déposa dans la rue . Coup de chance l'ambulance arriva . Ses plaies soignées Jack repartit de plus belles dans sa folies et détruisit l'hopital et ses employés !! Il repeignit l'hopital de sang de ses victimes , électrocutait les plus intelligent , tuer avec un flingue les assistant psychologique et pour les ambulanciers ( les plus malchanceux ) il les torturaient !!! Chaque personnels avait sa spécialité de mort !! La police arrivant sur les lieux du crimes était stupéfait !!! Puis Jack vola des armes et tua autant qu'il pouvait mais aussi sa folie le rendait intelligents !!! Et oui ce dernier fesait des plans stupéfiants et bien sur très sadiques !! N'oubliant pas son sens politiques il dis que sa politique est "Blood and cry" autrement dit sang et crit !!!!!! Il eut beaucoup d'affrontement entre batman et lui et fit beaucoup d'alliance avec zsaz qui lui desfois était obligé de le stoppé de peur qui tue son propre partenaire autrement dit zsaz !!! Il termina en carrière solo et fut beaucoup de fois incarcéré a arkham . Mais vous allez me dire pourquoi mr F ? Tout simplement il se nomma ainsi car Mr F signifie Mr FOLIE !!! Il est sous très haute surveillance !!!!!!

Attributs : Armes ( mitraillettes fusil ... ) avec les quelles il fait des ravages mais il a quand même une préférence pour les couteaux :diable: Il a aussi l'intérêt de faire respecter sa loi ce qui le rend encore plus dangereux !!!

Physique : Ayant le visage défiguré il le montre quand même ( nez arraché ...) et porte un t shirt blanc avec du sang
et un pantacourt ( un peu comme zsaz )

En espérant que j'ai rattraper le coup ce personnage est l'un des plus trash que j'ai fait :sournois:

J'espère que celui ci vous plaira car j'aime vous faire découvrir mes personnages :oui:

Jafar92 Jafar92
MP
Niveau 10
29 août 2010 à 00:13:08

je comprend pas toujours tout mais bien quand même :-d

mgs-pro mgs-pro
MP
Niveau 5
29 août 2010 à 18:45:31

je vous présente tapeur(je sait c'est un nom complètement con mais j'ai rien trouver d'autre)

histoire:
tapeur fut le nom que l'ont a donner a franckie james qui vivait dans la rue et voler les honnête gens pour pouvoir vivre lui et sa famille(tapeur car il frapper les personne qui lui résistait) qui vivait dans la rue,vers l'age de 20 ans il voulait mettre fin a ses jour en voulant sauter d'un toit mais batman réussit a le sauver.franckie rager contre batman pour l'avoir sauver.il suivit batman pendant une nuit trés noir jusqu'a son domicile et il tenta d'y pénétrer et de tuer batman mais il échoue a chaque tentative.franckie fut alors emmener a L'ASILE D'ARKHAM ou il fut exceptionnellement dans la cellule du JOKERjoker lui proposa de le transformer en TITAN,pour l'aider a se vanger de batman.encore aujourd'hui franckie n'éxiste plus,encore aujourd'hui,on continue de l'appeler:TAPEUR.

attribut: tap-bont(saute 1 fois en attérissant brutalement sur le sol lui permettant de faire un super saut.)

tap-point(coup de poing fatal,tue n'importe quel personne qui se prend un coup comme celui-ci)

tap-charge(se colle contre un mur et tape du point pour prendre son élan et cherge son adversaire)

donnée personnage:
nom:franckie james alias tapeur
profession:aucune
mission:tuer batman
taille:2m10
poid:145KG(bas oui c'est un titan^^)

en se qui concernent l'image de notre vilain je dois encore la dessiner

enjoy!

PsychoMantix PsychoMantix
MP
Niveau 10
30 août 2010 à 15:34:46

bravo :bravo:

mgs-pro mgs-pro
MP
Niveau 5
30 août 2010 à 16:12:08

merci^^

pierrodu36 pierrodu36
MP
Niveau 10
30 août 2010 à 19:39:50

bien joué :ok: :bravo:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 15.99€
360 29.90€ 360 31.68€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment