vous savez, vous pouvez utiliser heromachine pour faire une image de votre perso ou bien je peut le faire pour vous, si vous voulez
super vos histoires ! j'ai beaucoup aimé celle de akira
rock sa serait super cool si tu pourrait me les faires !!!
Psycho c'est vrai que john est doué surtout pour akira
j'aime pas trop les dessins de rock mais l'idée est bonne
Je vais en f
je vais vous en faire un dans les minutes qui suivent si sa ne vous dérangent pas bien sur
dsl pour le double post j'ai beugué
Merci les gars
Rock, j'vais essayer de le faire avec ton site, puis je post si ça fait bien
Pierrot les tiens sont super aussi, et t'inquiètes pas tu nous embêtes pas
Nom : The Professor
Identité : Jeff cabyblack
Histoire : Professeur a la FAC de gotham Jeff adore son métier et le prend très au sérieux . Il est professeur de français et de maths . Un soir il se fit prendre en otage par le sphynx . Jeff dévoile alors sa passion pour les problèmes de maths et les jeux de mots ce qui intéresse l'homme au question . après une longue discussion le sphynx décide d'embarquer Jeff dans son activité criminel ce que fit jeff de peur d'être éxécuter si celui ci refusait . Jeff se créer un costume avec des lettres et des chiffres et des gadgets en rapports avec l'école . Il prena petit a petit Edouard nigma pour son idole . Et Lorsque Batou chercha a arréter le sphynx Jeff s'interposa et donna du fil a retordre a batou avec ses gadgets et son incroyable casse tête humains . Il poursuivra sa route en solo et malgré tout restera ami avec le sphynx . Il fut incarcéré a arkham plusieurs fois .
Attributs : Des gadgets en rapport avec l'école surprenants et a une manie de faire tourné les gens vers la folie
Physique : Costume bleu et masque bleu Avec des chiffres et des lettres sur son costumes
Malgré a ce que l'on peut croire ce personnage n'est pas du tout proche de édouard nigma c'est un personnage unique et plus tard il deviendra un personnage attachant a cause de son passé ( peut être vous le raconterais un jour ... )
J'espère que celui vous plaira
pierrot, je veut bien faire tes perso, mais seulement a partir de la semaine prochaine
Pas de problême rock
J'aime tes perso Pierrot.
Et j'aime mieux les imaginer que les voir en dessins
merci c'est très gentil !!
J'essairai d'en faire d'autres ce soir si vous voulez bien car je ne c'est pas si mes persos sont si bien que sa ^^ j'attends quelques avis et après j'en fait d'autres
C'est sûr tes persos sont cool Pierrot
Merci en espérant qu'un jour il soit publié dans une fic de john ou de dark
sinon sa vous direz que je vous fasse un autre perso ?
Nom : L'arbitre
Identité : Jason mortura
Histoire : Jason mortura , le plus célèbre arbitre de tout gotham : il était arbitre de catch de football de pratiquement toutes catégories confondus . Il adorait son boulot et était un mordu de sport . Mais lorsque Bloodgames décide de mélangé jeu et sport ( lors d'un match de catch ) il accusa Jason d'être son complice ( sans doute pour semer la zizanie ) . Jason perdit son boulot a cause de cette mauvaise blague et se retrouva a la rue . Lors d'une prise d'otage ( dont jason était le malheureux persécuté ) Batman le sauva et le déposa dans une rue avant de repartir . Malheureusement la nui horrible que jason venait de passé n'allait pas s'arrêter la . A peine trois pas que bloodgame apparu et lui donna une adresse avant de repartir aussitot. Intrigué Jason va a cette adresse et se fit embarquer dans un piège que le joueur sanglant et sadique lui tendit . Après une longue discussion Bloodgames commenca a faire tourner vers le coté obscure ( si je puis dire ) et argumenta toute les raison de se venger et lui expliqua qu'il l'a sauvé en lui fesant perdre son travail . Jason se rendit compte des choses qu'on lui avait fait subir et décida alors de devenir un criminel . Après être sortit de la rue il enfila un costume d'arbitre et pilla des technologie high - tech de wayne enterprise . Il se confectionna des gadgets en rapport avec le sport . Il eut ensuite une haine pour batman a cause d'une mauvaise manie de Batou qui ( maladroitement ) le lacha dans une cuve d'acide . Jason ne lacha pas prise car a peine ressortit défiguré il mit un masque de fer et repartit pour son activité criminel . Son seul objectif est : se venger de la société et éliminé batman . Sa devise : Faire régner le sport . C'est cette devise qui le plongea dans la folie et qui le mena plusieurs séjour a arkham . Il fit plusieurs union avec Bloodgame
Attributs :sait bien ce battre grace a son expérience de lutte de catch ... a des gadgets en rapport avec le sport . Ces piège tourne toujours autour du sport et fait ces propres règles du sport .
Physique : Corpulant il a un habit d'arbitre et un masque de fer
En espérant que celui ci vous plaira les prochains seront pour demain
J'espère que vous aimez mes perosnnages
oé ca soul d'en avoir 10 à lire par jours
j'ai pas encore tout lu mais j'aime bien
Pour vous mettre en appétit en voici un nouveau ( et oui T5 encore un )
Nom : Fantome assassins
Idententité : Luke valery
Histoire : Maltraité aux travail dans l'entreprise des waynes , Luke était démoralisé car il était un peu maladroit sur les bords ce qui fait qu'il était le bouquet misère . Mais lorsque ras al ghul revient a gotham et décide de cambriolé l'entreprise des waynes ce dernier apercu Luke dépressif et complètement mou . Ras al ghul ne supportant pas de voir quelqun ne pas ce défendre décida de l'embarquer . Ras al ghul l'entraina a se dissimuler a se battra a l'équilibre ... Tout ce qui pouvait enseigner . Après que ras al ghul l'est rejeté , Luke retourna au travail et vola des technologies de pointes . En rentrant chez lui , Luke se mit un combinaison un casque et plusieurs armes . Il avait décidé de devenir le pire assassins de gotham : Fantome assassins . Il assassina plusieurs personne de son entreprise qui le persécutait et prit gout au vol a la tuerie ... Batman le prit en chasse plusieurs fois . Il fut incarcéré plusieurs fois a arkham pour folie meurtrière . Il coopéra avec zsaz a plusieurs reprise etétait devenu le meilleur assassins de gotham .
Attributs : Gadgets de grandes qualités qui utilisent avec précaution et manie très bien . Folie meurtrière et a subi un entrainements intense avec ras al ghul .
Physique : Costume blanc et casque blanc ceintures multifonction et fléchette accrochées aux deux poignets
J'espère que celui ci vous plaira
Et petite demande : Parlez aux autres forumeurs des personnages de john et moi , en tout cas moi j'ai besoins d'avis pour savoir si je peut continuer
Bon appétit a tous
Et petite demande : Parlez aux autres forumeurs des personnages de john et moi , en tout cas moi j'ai besoins d'avis pour savoir si je peut continuer
On force pas les gens à venir , ils viennent si ils ont envie de venir hein
Dans l'ensemble je trouve que vous êtes des supers créateurs donc je vous félicite tous les deux
Désolé red je voulez parlez de publicité mais j'ai trouvé un topic on on peut le faire escuse moi je suis la que depuis quelque mois