CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Batman Arkham City
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [HS] Nouveaux villains

News événement
La Manette d’Or 2024 : Voici comment s'inscrire au tournoi EA Sports FC 25 de la PS5
DébutPage précedente
1234567891011  ... 16»
Page suivanteFin
rock_sk8_games rock_sk8_games
MP
Niveau 8
26 août 2010 à 12:53:44

vous savez, vous pouvez utiliser heromachine pour faire une image de votre perso ou bien je peut le faire pour vous, si vous voulez :ok:

PsychoMantix PsychoMantix
MP
Niveau 10
26 août 2010 à 12:55:19

super vos histoires ! j'ai beaucoup aimé celle de akira :bave:

pierrodu36 pierrodu36
MP
Niveau 10
26 août 2010 à 13:01:35

rock sa serait super cool si tu pourrait me les faires !!!
Psycho c'est vrai que john est doué surtout pour akira :ok:

PsychoMantix PsychoMantix
MP
Niveau 10
26 août 2010 à 13:03:52

j'aime pas trop les dessins de rock mais l'idée est bonne :)

pierrodu36 pierrodu36
MP
Niveau 10
26 août 2010 à 13:04:35

Je vais en f

pierrodu36 pierrodu36
MP
Niveau 10
26 août 2010 à 13:05:31

je vais vous en faire un dans les minutes qui suivent si sa ne vous dérangent pas bien sur :ok:

dsl pour le double post j'ai beugué

John-Marston John-Marston
MP
Niveau 10
26 août 2010 à 13:16:02

Merci les gars :p)

Rock, j'vais essayer de le faire avec ton site, puis je post si ça fait bien :ok:

Pierrot les tiens sont super aussi, et t'inquiètes pas tu nous embêtes pas :ok:

pierrodu36 pierrodu36
MP
Niveau 10
26 août 2010 à 13:30:14

Nom : The Professor

Identité : Jeff cabyblack

Histoire : Professeur a la FAC de gotham Jeff adore son métier et le prend très au sérieux . Il est professeur de français et de maths . Un soir il se fit prendre en otage par le sphynx . Jeff dévoile alors sa passion pour les problèmes de maths et les jeux de mots ce qui intéresse l'homme au question . après une longue discussion le sphynx décide d'embarquer Jeff dans son activité criminel ce que fit jeff de peur d'être éxécuter si celui ci refusait . Jeff se créer un costume avec des lettres et des chiffres et des gadgets en rapports avec l'école . Il prena petit a petit Edouard nigma pour son idole . Et Lorsque Batou chercha a arréter le sphynx Jeff s'interposa et donna du fil a retordre a batou avec ses gadgets et son incroyable casse tête humains . Il poursuivra sa route en solo et malgré tout restera ami avec le sphynx . Il fut incarcéré a arkham plusieurs fois .

Attributs : Des gadgets en rapport avec l'école surprenants et a une manie de faire tourné les gens vers la folie

Physique : Costume bleu et masque bleu Avec des chiffres et des lettres sur son costumes

Malgré a ce que l'on peut croire ce personnage n'est pas du tout proche de édouard nigma c'est un personnage unique et plus tard il deviendra un personnage attachant a cause de son passé ( peut être vous le raconterais un jour ... )

J'espère que celui vous plaira :ok:

rock_sk8_games rock_sk8_games
MP
Niveau 8
26 août 2010 à 19:15:08

pierrot, je veut bien faire tes perso, mais seulement a partir de la semaine prochaine :ok:

pierrodu36 pierrodu36
MP
Niveau 10
26 août 2010 à 19:21:36

Pas de problême rock :ok:

Moussette_2 Moussette_2
MP
Niveau 10
26 août 2010 à 19:22:43

J'aime tes perso Pierrot. :oui:

Et j'aime mieux les imaginer que les voir en dessins :-)

pierrodu36 pierrodu36
MP
Niveau 10
26 août 2010 à 19:28:09

:) merci c'est très gentil !!

J'essairai d'en faire d'autres ce soir si vous voulez bien car je ne c'est pas si mes persos sont si bien que sa ^^ j'attends quelques avis et après j'en fait d'autres

John-Marston John-Marston
MP
Niveau 10
26 août 2010 à 19:37:30

C'est sûr tes persos sont cool Pierrot :)

pierrodu36 pierrodu36
MP
Niveau 10
26 août 2010 à 19:41:27

Merci en espérant qu'un jour il soit publié dans une fic de john ou de dark :gni:

sinon sa vous direz que je vous fasse un autre perso ?

pierrodu36 pierrodu36
MP
Niveau 10
26 août 2010 à 22:42:25

Nom : L'arbitre

Identité : Jason mortura

Histoire : Jason mortura , le plus célèbre arbitre de tout gotham : il était arbitre de catch de football de pratiquement toutes catégories confondus . Il adorait son boulot et était un mordu de sport . Mais lorsque Bloodgames décide de mélangé jeu et sport ( lors d'un match de catch ) il accusa Jason d'être son complice ( sans doute pour semer la zizanie ) . Jason perdit son boulot a cause de cette mauvaise blague et se retrouva a la rue . Lors d'une prise d'otage ( dont jason était le malheureux persécuté ) Batman le sauva et le déposa dans une rue avant de repartir . Malheureusement la nui horrible que jason venait de passé n'allait pas s'arrêter la . A peine trois pas que bloodgame apparu et lui donna une adresse avant de repartir aussitot. Intrigué Jason va a cette adresse et se fit embarquer dans un piège que le joueur sanglant et sadique lui tendit . Après une longue discussion Bloodgames commenca a faire tourner vers le coté obscure ( si je puis dire ) et argumenta toute les raison de se venger et lui expliqua qu'il l'a sauvé en lui fesant perdre son travail . Jason se rendit compte des choses qu'on lui avait fait subir et décida alors de devenir un criminel . Après être sortit de la rue il enfila un costume d'arbitre et pilla des technologie high - tech de wayne enterprise . Il se confectionna des gadgets en rapport avec le sport . Il eut ensuite une haine pour batman a cause d'une mauvaise manie de Batou qui ( maladroitement ) le lacha dans une cuve d'acide . Jason ne lacha pas prise car a peine ressortit défiguré il mit un masque de fer et repartit pour son activité criminel . Son seul objectif est : se venger de la société et éliminé batman . Sa devise : Faire régner le sport . C'est cette devise qui le plongea dans la folie et qui le mena plusieurs séjour a arkham . Il fit plusieurs union avec Bloodgame

Attributs :sait bien ce battre grace a son expérience de lutte de catch ... a des gadgets en rapport avec le sport . Ces piège tourne toujours autour du sport et fait ces propres règles du sport .

Physique : Corpulant il a un habit d'arbitre et un masque de fer

En espérant que celui ci vous plaira les prochains seront pour demain :ok:

J'espère que vous aimez mes perosnnages :ok:

_T5_ _T5_
MP
Niveau 10
26 août 2010 à 22:50:02

oé ca soul d'en avoir 10 à lire par jours :noel:

Edouard_Nigma Edouard_Nigma
MP
Niveau 10
27 août 2010 à 01:05:29

j'ai pas encore tout lu mais j'aime bien :o))

pierrodu36 pierrodu36
MP
Niveau 10
27 août 2010 à 12:20:51

Pour vous mettre en appétit en voici un nouveau ( et oui T5 encore un :gni: )

Nom : Fantome assassins

Idententité : Luke valery

Histoire : Maltraité aux travail dans l'entreprise des waynes , Luke était démoralisé car il était un peu maladroit sur les bords ce qui fait qu'il était le bouquet misère . Mais lorsque ras al ghul revient a gotham et décide de cambriolé l'entreprise des waynes ce dernier apercu Luke dépressif et complètement mou . Ras al ghul ne supportant pas de voir quelqun ne pas ce défendre décida de l'embarquer . Ras al ghul l'entraina a se dissimuler a se battra a l'équilibre ... Tout ce qui pouvait enseigner . Après que ras al ghul l'est rejeté , Luke retourna au travail et vola des technologies de pointes . En rentrant chez lui , Luke se mit un combinaison un casque et plusieurs armes . Il avait décidé de devenir le pire assassins de gotham : Fantome assassins . Il assassina plusieurs personne de son entreprise qui le persécutait et prit gout au vol a la tuerie ... Batman le prit en chasse plusieurs fois . Il fut incarcéré plusieurs fois a arkham pour folie meurtrière . Il coopéra avec zsaz a plusieurs reprise etétait devenu le meilleur assassins de gotham .

Attributs : Gadgets de grandes qualités qui utilisent avec précaution et manie très bien . Folie meurtrière et a subi un entrainements intense avec ras al ghul .

Physique : Costume blanc et casque blanc ceintures multifonction et fléchette accrochées aux deux poignets

J'espère que celui ci vous plaira

Et petite demande : Parlez aux autres forumeurs des personnages de john et moi , en tout cas moi j'ai besoins d'avis pour savoir si je peut continuer :oui:

Bon appétit a tous :ok:

redtigersxx redtigersxx
MP
Niveau 10
27 août 2010 à 17:20:40

Et petite demande : Parlez aux autres forumeurs des personnages de john et moi , en tout cas moi j'ai besoins d'avis pour savoir si je peut continuer :oui:

:d) On force pas les gens à venir , ils viennent si ils ont envie de venir hein :o))

Dans l'ensemble je trouve que vous êtes des supers créateurs donc je vous félicite tous les deux :bravo:

pierrodu36 pierrodu36
MP
Niveau 10
27 août 2010 à 17:38:10

Désolé red je voulez parlez de publicité mais j'ai trouvé un topic on on peut le faire escuse moi je suis la que depuis quelque mois :honte:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 15.99€
360 25.90€ 360 29.90€
Marchand
Supports
Prix