Toujours au top , continue
Lakelly catwoman sera présente régulièrement
jafar92 comme ton master
Sâchez que je vais en poster beaucoup pendant les vacances (plus que la normal (je suis pas une machine ))
J'essayerai de mettre un max de suspens
Ensuite, j'aimerai savoir si vous avez aimé le passage futur
Pas mal, le passage en flash-forward, ca permet de savoir qu'on peut s'attendre a une intrigue très bien !! Bravo et continue comme ca
Oui moi ca me plait beaucoup continue
pareil j'ai adoré
Super chapitre
Flippant quand Strange se parle tout seul
Mais toujours super, continue à nous régaler
+ Merci
Super chapitre
respect pour ta suite j'adore
Je me suis inspiré de Golum pour le passage avec Strange
Trop géniale!Continu comme ça!
la folie du docteur strange
merci pour ce super chapitre
Merci pour tous ces posts
GG
J'ai aimé
toujours trop bien
Vite vite la suite
Et voici le chapitre 7, amusez-vous bien
Chapitre 7 : Le bâtiment X
Batman franchit à toute vitesse le bureau de Srange. Il arriva dans un long couloir, qui une fois emprunté, le mena au hall du bâtiment principal. C'était une immense pièce semblable au lobby de transfert sécurisé qu'il avait connu dans l'ancien asile. Il se trouvait en hauteur, sur un balcon. Des Tiger patrouillaient par ici. Batman en compta trois. Afin de ne pas être éventuellement repéré, il tira avec son grappin sur une gargouille, puis y grimpa grâce à la fonction « rembobiner » de l'outil.
- Cash. Je suis dans le lobby du bâtiment principal. Dites-moi comment faire pour aller au bâtiment X. dit-il une fois qu'il eut actionné son oreillette.
- Vous y êtes ? Très bien. C'est justement là. Répondit la voix de Cash à travers l'appareil. Vous voyez l'ascenseur sur le mur ouest ?
Le chevalier noir tourna la tête dans la direction indiquée. Il y repéra les deux solides portes de métal de l'ascenseur.
- Oui. Confirma-t-il.
- C'est l'entrée. Je viendrai vous rejoindre. Seul les passes du direc...de Strange peuvent l'actionner.
- Je vais donc devoir m'occuper de ces trois mercenaires avant votre arrivée.
- Amusez-vous bien.
Barney était content. C'était le plus gros contrat des Tiger, et cette fois, ce connard de Lars Widig ne sera pas là pour prendre la moitié des gains. Il patrouillait dans le Lobby du bâtiment principal. Facile. De toute façon, le chauve-souris avait été vu dans la partie ouest. Aucun danger qu'il ne vienne ici. Il aperçut son collègue Lee sur un balcon au dessus de lui. Il lui fit un signe de main, que son acolyte lui rendit, puis continua sa ronde. D'un coup, sans prévenir, les lumières de la pièce s'éteignirent simultanément.
- Eh, merde ! Installation foireuse ! Jura-t-il entre ses dents.
Il alluma la mini-lampe accroché à son arme. Le boitier électrique était dans le bureau 5, lui avait-on dit lorsqu'on l'avait affecté à ce poste. Il grimpa des escaliers qui y mena et entra dans ce fameux bureau, en même temps que son autre collègue, Gunnar.
- Sûrement une panne. Suggéra-t-il.
Ils s'approchèrent du boîtier. A leur grand étonnement, les fils avaient été tranchés.
- Qu'est-ce que...
Mais il n'eut pas le temps de finir sa phrase car un cri déchirant fendit la pièce.
- Putain, c'est Lee. Fit son compagnon.
A toute vitesse, ils sortirent du bureau et coururent là où Barney l'avait vu pour la dernière fois. A sa place, il n'y avait que son arme.
- Il est où ? Paniqua Gunnar.
- Je sais pas. Trembla l'autre en examinant l'arme. Peut-être que...
Il leva alors la tête, et ce qu'il vit le glaça d'effroi. Lee était suspendu la tête en bas, par les pieds, attachés par câble, dont l'extrémité était accrochée à une gargouille en pierre, juste au dessus de lui. Il était visiblement évanoui.
- C'est Batman, cria Gunnar, qui avait lui aussi vu ce funeste spectacle.
- On reste groupé, lui ordonna son compagnon, qui réussissait visiblement plus à garder son calme. Viens.
Ils s'engouffrèrent dans le chemin qui menait aux autres bureau. Une ombre traversa alors son champ de vision. Il tira tout son chargeur vers elle, sans toute fois la touchée. Puis elle se fendit parmi les autres, et Barney la perdit de vue.
- On va tous mourir. Cria l'autre Tiger, en reculant.
- Idiot, il se sert de ta peur. Le sermonna Barney.
- Ouais, bah moi je … argh.
Barney se retourna vers son camarade. Celui-ci visait un point lumineux sur le balcon d'en face.
- Garde ton calme. Lui dit Barney en se dirigeant tout doucement vers le point brillant.
- T'approches pas. Le prévint Gunnar. C'est un de ses trucs.
Mais Barney n'écouta pas. Il s'avança vers la chose qui non seulement émettait de la lumière, mais qui produisait périodiquement des ultra-sons. Il le vit alors. C'était un petit objet en forme de chauve-souris. Etant nouveau à Gotham, il ne savait pas à ce que c'était. Il ramassa l'objet, de plus en plus fasciné. C'est alors qu'un « tut » se fit entendre et que la lumière s'éteignit. L'objet produisit une faible explosion qui l'envoya dans les pommes.
- Noooon ! Cria Gunnar en pointant son arme dans tous les sens. Tu m'auras pas ! Tu m'auras pas ! Tu m'auras pas ! TU M'AURAS PAS ! Tu...oumpf.
Quelqu'un l'avait attrapé par la taille, l'immobilisant, et avait appuyé sa main sur sa bouche. Gunnar s'évanouit, emportant avec lui cet instant de terreur qu'il n'oubliera jamais.
Batman attendait près de l'ascenseur. C'était presque marrant de voir les criminels, car maintenant les Tigers en étaient, trembler de peur. L'ascenseur s'ouvrit alors et Aaron Cash en sortit avant que les portes ne se referment.
- Alors ? Demanda ce-dernier.
- Ca m'a calmé.
- Tant mieux. Sourit Cash en introduisant une clé dans une serrure près du bouton qui servait à appeler l'ascenseur.
Grâce au bruit, la chauve-souris sut que l'ascenseur montait. Les portes s'ouvrirent, révélant un escalier qui s'enfonçait dans une salle.
- Voici l'un des accès au bâtiment X. présenta l'autre.
- Bien caché, en effet. Approuva Batman en s'y engouffrant, suivi de Cash qui referma les portes après.
- Ce n'est que l'entrée secondaire. Sharp avait décidé de la créer vers l'inauguration.
Les deux protagonistes s'avancèrent dans la pièce et arrivèrent vers un autre ascenseur.
- Le bâtiment X est une « cheminée » de plusieurs niveaux, sous terre. Expliqua le vice-directeur en ouvrant les portes. Ici son enfermés trois dangereux criminels. Espérons que ça dur.
- Espérons. Fit Batman en y entrant.
Quatre boutons étaient disposés à droite. L'homme au crochet appuya sur le -2.
- Quel criminel est enfermé à ce niveau ? Demanda le chevalier noir par curiosité.
- Autant vous le montrer. Répondit Cash en sortant de la petite pièce, dont les portes venaient maintenant de s'ouvrirent. Mais qu'importe. Du moment qu'il ne sorte pas.
Batman le suivit. C'était une pièce grise, semblable à un bunker. Un -2 énorme était peint sur lu mur gauche, avec une bande rouge qui couvrait toute sa surface. Devant eux, deux couloirs menaient l'un à une salle de repos et l'autreà une solide porte blindée. Cash prit la voie qui menait à la salle de repos des gardes. Dedans, le maire était assis sur une chaise, la tête dans ses mains. Cinq autres gardes tentaient de s'occuper. Un s'avança vers Batman et lui tendit la main, qu'il s'empressa de serrer.
- Vous vous souvenez de moi ? Demanda le jeune garde.
- Votre tête m'est en effet familière. Mais je ne retiens pas tous les noms des gardes d'Arkham.
- Zach Franklin. C'est avec moi que vous avez arrêté Zsaz l'an dernier dans la salle de Pacification des patients.
- Zach Franklin et un autre nous ont retrouvés alors que j'étais dans le lobby, peu après la visite du Pingouin. Expliqua l'homme à la main unique.
- Je me rappelle. Il s'était à nouveau échappé aussi.
Franklin rougit, mais le chevalier noir lui mit une tape affectueuse sur l'épaule pour lui faire savoir qu'il plaisantait. Il s'approcha du maire et lui dit :
- Je vais vous faire évacuer, monsieur le maire. Le temps de lancer un appel à Gordon.
- Je viens d'écouter la radio. Apparemment, Gotham dort tranquillement, sans savoir ce qui se passe ici. Expliqua Aaron Cash. Il faut croire que ce vieux Jack est malade. Seul le département de police est sur le pied de guerre.
- Il faut contacter au plus vite le commissaire afin qu'il vous envoie un moyen d'évacuation. A quoi se limite l'arsenal d'Arkham City ?
- Mitraillettes et sniper. Répondit Zach Franklin.
- Il y a aussi deux moyens de défense anti-aérien.
- Le train...soupira le chevalier noir. Je l'avais oublié.
- Il est en train de se réapprovisionner, s'il ne s'est pas fait prendre par les détenus. On ne devrait pas avoir de problème de ce côté-là.
- Il y a aussi le dirigeable.
Batman crut mal entendre :
- Un dirigeable ?
- Dans le hangar nord. Il faudrait des heures pour le gonfler. Et les prisonniers ne doivent pas en avoir entendu parler.
- Hélas, j'ai bien peur que Strange ne les en informe. Il faut faire vite. Expliqua le justicier. Savez-vous où se trouve la salle radio ?
- Au rez-de-chaussée. Dans le lobby. Répondit l'homme au crochet.
- Très bien, je l'ai nettoyé et je ne crois pas que les Tiger ont repris connaissance. Venez.
Tous le monde dans la salle se leva et suivit Batman. Zach Franklin fermait la marche, derrière Quincy Sharp.
Un grand cri de fureur résonna derrière la porte blindé. Batman sut tout de suite qui était derrière. Il prit donc à gauche et arriva vers l'ascenseur, où il monta, suivi du vice-directeur, du maire et des cinq gardes. Il appuya sur le bouton du rez-de-chaussée. L'ascenseur commença sa montée vertigineuse. Soudain, un bruit de grésillement se fit entendre dans l'interphone de l'ascenseur, suivi de l'affreuse voix du docteur Strange.
- A tous les Tiger. Déjà une heure qu'à eu lieu la prise du pouvoir par les prisonniers, et un tueur m'offre déjà ses services en me téléphonant. C'est pourquoi j'ai lâché Zsaz dans le bâtiment principal. Un conseil, éloignez-vous de lui et laissez-le tuer tranquillement le maire et Cash. Ahahahahahaaaaaaaa !
Le maire blémit soudainement.
- Oh mon dieu ! Gémit-il.
- Nous sommes armés, monsieur Sharp. Tenta de rassurer Zach Franklin.
- Il n'osera pas s'approcher de nous. Réconforta à son tour Cash. De toute façon, il y a peu de chance qu'il nous trouve.
- Je partirai en éclaireur. Expliqua Batman. Ca va bien se passer.
Pourtant, lorsque les portes de l'ascenseur s'ouvrirent, tous les passagers, à l'exception de Batman et d'Aaron Cash, ne purent retenir une exclamation. Devant eux, un Tiger était adossé contre le mur, sans vie. Son visage exprimait la peur, des dizaines de traces de couteau étaient parsemées sur sa tête, et une autre sur sa gorge. Mais le plus effrayant, c'était le message tracé avec le sang de la victime sur le mur : « I see you. »
Zsaz était passé par ici.
je lirai ce soir
Pour bien dormir
Le docteur strange qui lâche zsazs , excellent ton histoire