Bonjour à tous, fous et folles d'Arkham
Je me suis dit que le temps allait nous sembler long jusqu'à la sortie d'Arkham City et c'est pourquoi je me lance dans ma première fic.
Cette fic sera en réalité l'histoire du jeu telle que je la voie maintenant.
Vous pouvez me donner des idées si vous le voulez mais sachez que je ne prendrai pas grand chose en compte.
Puis évidemment, vous lâchez vos coms et vos critiques me permettront de m'améliorer s'il le faut ou, dans le cas où elles sont positifs, de me remplir de bonheur.
Ceci est donc le prologue.
- La criminalité ayant augmenté de 150 % cette dernière année, Gotham a décidé de prendre les choses en mains.
L'homme qui a parlé se tut alors et rajusta ses lunettes sur son nez.
- L'Asile d'Arkham et Blackgate sont débordés de prisonniers,
continue l'homme chauve en parlant près de son micro.
Les reporters notent tous ces propos dans leurs calepins avec une vitesse incomparable.
Le discours est retransmis à Blackgate et à Arkham. Tous les prisonniers sont en train de regarder le poste, sous le regard suspect des gardiens.
L'homme reprend en toisant les journalistes.
-Moi, Quincy Sharp, je déclare ouvert le projet communal Arkham City.
Les flashs redoublent alors d'intensité.
- Une ville prison où les détenus feront ce qu'ils veulent.
Dans Blackgate et l'asile d'Arkham, de lourds murmures commencent à être échangés entre la vermine de Gotham. Parmi eux, un homme assis sur un fauteuil roulant commence à ricaner. Il est sous perfusion et tousse souvent. Il a les cheveux verts et la peau blanche.
-Il n'y a qu'une seule règle. Les détenus ne doivent pas sortir...
Un des prisonniers se met alors à sourire, tout en lançant une pièce à deux faces en l'air et en la rattrapant. Plus loin, un petit homme au nez crochu se met à ricaner.
- ... sous peine de mort.
Les prisonniers commencent à s'échanger leurs avis.
-Intéressant. se dit un homme à la peau tellement brûlée que son visage ressemble à une tête de mort en allumant un cigare.
- Y a-t-il une question ? demande Sharp à l'assemblée qui lui fait face.
-Et s'ils s'échappaient ? demande un journaliste.
-Arkham City est entourée d'un épais grillage avec des miradors tous les cinquante mètres surveillés en permanence par des gardiens entraînés. répond calmement Quincy Sharp.
-Vous ne pensez pas que ce qui s'est produit il y a un an peut recommencer ? demande un homme brun à la forte carrure en smoking.
Tout autour de lui, les gens se mettent à lâcher des : "C'est lui." où des "Quel grand homme."
L'ancien directeur de l'Asile d'Arkham commence à fixer l'homme puis répond :
- Je sais que vous avez donné énormément pour l'ancien Asile mais c'est du passé.
- Certains de ces détenus sont malins, monsieur Sharp. reprend l'homme. Un de ces fous a pris l'Asile d'Arkham la dernière fois.
Des murmures de peur parcourent alors l'assemblée.
- Le Joker. termine l'homme. Que se passera-t-il si...
-Cette homme est mourant ! crie Sharp pour retrouver un brin d'autorité.
Les murmures se tuent. Même l'homme paraît choqué.
- Il ne représente plus un problème pour Gotham.
L'homme se lève alors et commence à s'en aller. Mais avant qu'il ait franchi la porte, l'ancien directeur l'appelle :
-Monsieur Wayne.
L'homme brun se retourne alors pour toiser Sharp, sous l'oeil attentif des personnes présentes.
- Batman est sans doute de mon avis. dit alors Quincy Sharp.
Bruce Wayne se remet alors à sortir en disant avec mépris :
- J'en doute.
qu'es ce qu'une histoire pareil ? c'est magnifique sly !!!!!!!!!! j'adore !la suite que j'attend avec impatience
J'ai jamais eu un com qui m'a fait autant plaisir
Mais c'est la vérité pour moi ton histoire est très immersive et je trouve que cela irait bien avec l'histoire du jeu
je n'est qu'un seul mot a dire : BRAVO et CONTINUE !!
La suite viiiite je suis impatient !
J'ai écrit la suite. Elle est prête, enregistrée sur mon ordinateur.
Mais j'attends un peu que des gens lisent ma fic.
Tu vas donc devoir patienter
Super ton chapitre d'intro vivement la suite
Très bon début
Red tu vas me faire faire des crises cardiaques !
j'aime bien continue mec
Le suivant risque de ne pas satisfaire votre soif, mais il reste primordial.
J'aime
Belle fic j'attends la suite maintenant
GG sly
Merci les gars
Sachez que la suite est prête et qu'elle sera publiée samedi vers 11h 30, sauf imprévues.
Le temps de régler quelques détails !
Soyez patient
L'écriture est bonne j'attends la suite comme tout le monde
Vraiment bien
Demain à 12 H 00
Ok
Il est prêt en avance, je ne vois pas pourquoi je vous le cacherai plus. Régalez-vous (ou pas)
C'est un de mes anciens boss modifié suivi de quelque chose d'inédit. Le suivant sortira dimanche soir.
Sly944903 vous présente....
Batman : Arkham City
Réalisateur : Sly944903
Scénariste : Sly944903
Tirée d'une idée de : Sly944903
Avec Sly944903 dans le rôle de Sly944903
Chapitre 1 : Hostage in the town hall
.
« Il y a un an....
Une attaque du Joker à la mairie bouleversa l'histoire d'Arkham à jamais.
Heureusement, il était là... »
Pan !
Le pistolet encore fumant du Joker fit partir une balle dans la tête d'un député du Conseil Municipal de Gotham. Dans l'assemblée tout le monde se tut alors. Même le maire : Charles Wings, tremblait de peur devant le célèbre fou de gotham. Personne n'eut le temps de crier, car déjà des hommes du Joker entraient par toutes les voies d'accès de la salle, réduisant l'espoir de fuite à rien du tout.
- Mesdames, mesdames. annonce alors le Joker. Ne craignez rien, ce n'est qu'une prise d'otage.
La peau des personnes présentes devinrent soudainement blêmes.
- Il est temps qu'un maire digne de se nom prenne le contrôle de Gotham. Continua-t-il. Un petit avertissement d'abord, j'ai la gâchette facile. Et mes gars aussi ! Or il se trouve que nous avons besoin de balle pour un invité qui va bientôt arrivé.
Le Joker s'avança ensuite vers le maire qui tremblait de tous ses membres.
- Que... Que voulez-vous ? demande le vieillard, croyant sa dernière heure arrivée.
Le Fou se contente de prendre la place du député qu'il venait de tuer.
- Ma tête, sur un billet de banque. ( )
- Vous plaisantez...
Le Joker le toisa alors avec un immense sourire mais aussi avec un regard noir.
- J'ai la tête d'un type qui plaisante ? demande-t-il alors.
Tout le monde le regarde, ne sachant que penser. Les hommes de main armés esquissaient de petits rires.
- Houhouhou ! lâche le Joker. Mais oui je plaisante Charlie ! En vérité, je veux d'abord aller m'asseoir sur la tombe de la chauve-souris pendant la nuit ! Ensuite...héhéhé, Gotham va avoir une petite surprise...héhéhé... Une surprise que je qualifierai de monstrueuse, titanesque. Houhahahahaaa!
- Monsieur, cela fait trois mois que vous reportez ce dîner! signale la voix d'Alfred dans l'oreillette du justicier de Gotham.
La batmobile où il se trouvait se mit soudainement à accélérer.
- Alfred, c'est d'une importance capitale. Le maire est un solide rempart contre le banditisme de Gotham... comme Dent avant. explique Batman en serrant un virage d'une avenue.
- Je vois... Vous avez besoin de mon aide ?
- Vous pouvez aller vous coucher. Mais dites à Barbara de venir au plutôt à la batcave. J'aurai besoin d'aide.
- Bien monsieur.
-Tic tac tic tac... fait le Joker en regardant sa montre. Dans une minute, il sera en retard et...
Mais le Fou n'a pas le temps de finir, car la batmobile défonça alors le mur de la salle... et le justicier en sortit.
- C'est fini Joker...
Les sbires du Fou devinrent nerveux. Les otages, plutôt contents. Le Joker pointa alors son pistolet sur le maire.
- Tu veux dire fini pour le maire ? D'accord, soit.
-Non, cria l'homme chauve-souris en essayant de s'interposer tandis que son ennemi pressa la détente.
Trop tard. Un drapeau marqué d'un « bang » sortit alors du pistolet, faisant sursauter toute la salle. Un grand sourire sur son visage, le Joker prit dans sa poche un autre pistolet et le braqua sur le maire.
- Celui-ci est vrai. Les gars, butez-le !
Les bandits tirèrent alors avec frénésie sur le défenseur de Gotham, qui eut juste le temps de se cacher derrière une cloison. Tout en continuant de tirer, les sbires du fou commençaient à se rapprocher de la cachette de Batman pendant que leur chef était plié en deux de rire.
- Que dix hommes surveillent les otages ! Ordonna le Joker après avoir reprit son souffle.. Je dois aller aux toilettes.
Eclatant d'un rire sonore, le Joker commence à s'enfuir par la porte principale.
- Bye, Batou. Lança-t-il au passage.
Les dix hommes désignés se rapprochèrent alors des civils pendant que les autres 'approchaient toujours plus de la planque du chevalier noir. Un d'eux, qui était tout près sauta alors sur le côté et tira vers l'endroit où s'était réfugié Batman, désormais vide.
- Putain, il s'est barré.
- Qu'est-ce qu'on fait ?
- Rien, le plan du chef se déroule comme prévu.
Batman s'était éclipser par l'étage du dessus avec son grappin, jugeant préférable d'attraper le Joker d'abord. Le chevalier noir se trouvait maintenant dans une pièce et comptait faire le tour par dessus les bandits, mais un homme montait la garde dans la pièce suivante. Celui-ci lui tournait le dos. Batman se rapprocha furtivement derrière lui puis lui attrapa sauvagement la tête, avant de la cogner contre le mur. Le pauvre bandit s'écroula par terre, assommé. Batman se pencha et prit l'arme du gangster. Quelque chose l'avait gêné tout à l'heure. Il examina la cartouche.
- Qu'est-ce que...
C'était bizarre, mais le chevalier noir reprit conscience de la fuite de son ennemi et se remit en route. Une fenêtre qui donnait sur la rue où s'était enfuie le Joker se trouvait près de lui. Sautant à travers, Batman atterrit dans la rue et vit alors le Joker quelques dizaines de mètres plus loin.
- J'aurais dû mieux m'équiper. Se réprimanda-t-il.
Il sortit un batarang et l'envoya vers son ennemi, qui tomba en se le prenant en pleine figure.
- Oh, mon dieu, je souffre ! Cria alors le Joker.
On aurait dit qu'il faisait la comédie. Batman trouva cela de plus en plus étrange. Il s'approcha alors du fou, toujours à terre, et le souleva par le cou. Ce-dernier essaya de lui mettre un crochet mais le chevalier noir attrapa son poignet au passage avant de lui administrer un magnifique coup de boule puis de le lâcher.
- Oh, gémit le Joker en s'écroulant par terre.
- Bruce ? Appela alors une voix dans l'oreillette du justicier.
- Barb...Oracle. Ne vous inquiétez pas, je vais bien. Appelez votre père. Dites-lui d'envoyer ses unités à la mairie, le Joker y a fait une prise d'otage.
- Et vous ?
- J'emmène le Joker à Arkham. Quelque chose cloche.
« Ce qui suit à ébranler l'histoire du célèbre Asile à jamais. Pourtant, le plan du Joker ne se limitait pas là. La
suite de son plan arriva un an plus tard, alors qu'il était mourant. »
Bruce Wayne ouvrit brutalement les yeux. Il se trouvait dans son lit. De la lumière venait éclairer la pièce par la fenêtre. Le magnat n'avait pas entendu son majordome ouvrir les volets. Après s'être frottés les yeux, Bruce enfila un peignoir et sortit de la chambre. Il se trouva alors dans un couloir qu'il emprunta pour déboucher dans le hall d'entrée. Un escalier menait au rez-de-chaussée. L'homme à la double-identité l'emprunta pour aller dans la salle à manger, où Alfred lui préparait un petit déjeuner copieux, quand il ne lui emmenait pas sur son lit.
Le vieux majordome se trouvait dans la salle en train de nettoyer un vase de la collection des Wayne.
- Bonjour, monsieur.
- Bonjour Alfred. Répondit Bruce en s'asseyant devant une assiette et des couverts disposés sur la table.
- Je vous ai mis la une du Gotham Time. Le discours du maire a mis la population de Gotham dans une joie indescriptible.
Bruce remarqua alors le journal posé à côté de ses couverts.
« Le Joker mourant. Fin de la maladie criminelle qui ronge Arkham ? »
- Le Joker représentait le principal danger. Expliqua le milliardaire. Il y a bien d'autres seigneurs de la pègre à Gotham.
- Pas qu'eux, hélas. Rajouta le majordome en se dirigeant vers la cuisine. Beaucoup d'autres personnes voudraient votre mort, monsieur, donc nuire également à la ville.
Bruce examina attentivement la couverture du journal. Un autre article ornait la page :
« Désaffectation d'Arkham. Transfert des détenus vers la ville-prison le 12. »
On était le 11.
- Ils emmènent tous vos amis demain. Déclara Alfred en revenant avec un plateau où une assiette ornée de deux oeufs au plat était posée. Du café ?
Euh...Oui, merci.
- Le majordome déposa le plateau puis revint avec une tasse de café brûlant.
- Ca va recommencer. Soupira le dernier Wayne.
- Vous voulez dire, comme l'an dernier, monsieur ? Demanda Alfred en reprenant son ancien travail.
- Il y aura des fuites. Ou alors ils s'entretueront si on les laisse faire.
- Cela vous donnera moins de boulot. Sourit le serviteur. Je n'approuve pas particulièrement la décision du maire, mais souvenez-vous de remercier ce bon Killer Croc d'avoir éliminer l'Epouvantail.
- Je sais. Concéda le magnat en avalant une fourchetée d'oeuf.
- Remarquez, ils ont plus d'un tour dans leur sac.
Bruce le regarda en soupirant :
Vous faites l'allusion à « l'incident Bane du mois dernier » ?
- Moui, monsieur. Vous m'aviez certifié qu'il était mort noyé au fond de la baie.
- Il est en prison, maintenant. Je l'ai arrêté rappelez-vous.
- Au fait ? Vous avez vu qui ils vont nommer pour assurer le poste de chef d'Arkham City ?
- Surprenez-moi.
- Hugo Strange.
Bruce arrêta net son geste. Le docteur Strange souffrait de troubles de la mémoire. Il savait que Bruce Wayne et Batman ne faisait qu'un mais l'avait oublié. Ce serait la fin de la carrière du chevalier noir s'il retrouvait s'en souvenait.
- Je dois aller le voir.
- Strange ?
- Non, le Joker. Je partirai ce soir.
- Un denier adieu ?
- Il faut que je mette au point quelques trucs avec lui.
- Comme vous le voulez, monsieur.
Sur ce, le milliardaire se leva et commença à sortir de la pièce. Puis il se retourna :
- Oh, Alfred.
- Oui, monsieur ?
- C'était excellent.
« Comment va terminer la visite de Batman pour le Joker ?
Quel mystère plane sur les cartouches utilisés par les hommes du Joker lors de la prise d'otages du maire ? »
Vous le saurez au prochain épisode !
Lâchez vos coms !
Réalisateur : Sly944903
Scénariste : Sly944903
Tirée d'une idée de : Sly944903
Avec Sly944903 dans le rôle de Sly944903
t'en fais pas un peu trop la ?