Ah la j'adore
Liiwear Surement Black-Mask
A quand la suite Sly ?
Toujours aussi prenant , dans la continuité de l'ancien chapitre bravo et continue comme ça !!!!
ouah j'adore
Merci d'abord pour ces commentaires très touchants
Quelques petites choses au sujet de ma fic :
-Beaucoup de clins d'oeils seront glissés
-je ferai tout pour vous entretenir le mystère dans mes chapitres (comme le mystérieux interlocuteur de Double-face) et de nombreux indices pourront vous faire trouver la vérité
-pour la suite, je ne veux pas vous donner de faux espoirs mais j'essaierai de la sortir mercredi.
Allez, on se retrouve chez Quick
énorme mec
bon ben écoute GG mon gars
la suite et vite
Très bonne fic bien écrite avec beaucoup de bons méchant en vue , continue
SLY JE NE SAIS PAS COMMENT TU FAIT JE FAIT UN GROS truc pourri et toi tu fait un truc extra j'adoooore
Super chapitre, vraiment talentueux
Toujouts très bien, une question cependant : tu prévois la suite pour le 17, ce qui signifie dans un peu plus d'une semaine, t'es-tu trompé de date ou bien cela ne sortira pas avant ? Bien sur, je ne veux pas te mettre la pression, c'est juste pour savoir quand je devrais regarder pour connaitre la suite car je sais combien il est difficile d'écrire une histoire bien (comme tu le fais) alors q'une horde de fans armés de claviers te matraque de questions
Bonne continuation et encore bravo !
trop prenant continue
GG
Il sortira bien le 17. Ma fic est composé de deux parties (sans compter l'introduction)et là je fais une petite pose
Va falloir que tu me donne des tuyaux pour ma FIC parce que personne l'aime
En attendant moi je trouve que tu es vraiment un bon écrivain et que tu es très simpatoche et j'aime vraiment tes histoires CONTINUE ET BRAVO !!
Long et bon bravo
tu as un talent moi je te le dit et pas envie d'attendre le 17 octobre
J'adore toujours autant , je suis conquis
Ca me transporte ton histoire