CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Batman Arkham City
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Fic] Batman Arkham City

DébutPage précedente
1234567891011  ... 25»
Page suivanteFin
Lakelly Lakelly
MP
Niveau 8
08 octobre 2010 à 16:19:43

Ma pauvre catwoman :snif2:
J'espère qu'elle se vengera contre lui :)

redtigersxx redtigersxx
MP
Niveau 10
09 octobre 2010 à 05:22:30

J'adore , toujours aussi plaisant à lire :fier:

:d) étonne nous encore et garde ta formidable source d'inspiration et de création .

]-dexter-[ ]-dexter-[
MP
Niveau 9
11 octobre 2010 à 22:22:18

Long aussi d'attendre :-)

sly944903 sly944903
MP
Niveau 8
16 octobre 2010 à 19:32:31

Après deux semaines d'absence, ma fic refait surface. Elle sortira comme promis dimanche... Soyez patients ! :-)))

:merci:

Trausmakistik_5 Trausmakistik_5
MP
Niveau 10
16 octobre 2010 à 20:02:08

chaud ta pub encore on le sais que tu la reprends demain tu la déjà plus haut :noel:

sly944903 sly944903
MP
Niveau 8
16 octobre 2010 à 20:07:15

J'y peux rien si je suis né homme d'affaire :cool:

redtigersxx redtigersxx
MP
Niveau 10
16 octobre 2010 à 20:09:46

Tu as bien raison :ok:

blackbat blackbat
MP
Niveau 6
17 octobre 2010 à 01:02:50

on est dimanche la, je commence a être impatient :rire2: mais sérieux vivement dans quelques heures :oui:

sly944903 sly944903
MP
Niveau 8
17 octobre 2010 à 12:25:17

Chapitre 5 : Shutter city

Batman reprit connaissance. Il était étendu sur le dos, là où il s'était évanoui. A sa gauche, l'eau nauséabonde des égouts. Clignant des yeux, il essaya de se relever, lorsqu'une vive douleur l'en empêcha.
- Argh ! S'exclama-t-il en grimaçant.
Il porta sa main à son ventre et constata que celui-ci était nimbé de sang. Une entaille ornait le côté de son torse. Quoique non mortelle, le justicier pouvait en périr s'il ne se soignait pas vite fait. Robin ne devrait pas tardé.
« Pourvu qu'il arrive avant ses sbires ! » pensa-t-il en se relevant et en s'asseyant avec difficulté contre le mur.
Sa blessure lui faisait mal. Il n'avait pas réussis à le vaincre et allait maintenant en subir les conséquences. La chauve-souris pria pour que son ennemi n'ait pas lâché sur lui son terrible bras-droit. Si c'était le cas, il n'y survivrait pas.
« Dépêche-toi, Tim. »
Le sauveur de Gotham tourna la tête vers un objet près de lui. La valise. Il avait dû la lâcher quand il s'était évanoui.
- Il doit être par ici, se fit alors entendre la voix d'un homme. Trouvez-le.
Le héros nocturne entendit ensuite plusieurs bruits de pas qui venaient de toutes les directions. On ne devait pas la reprendre. Ce qu'elle contenait était trop dangereux pour être laissé entre les mains de criminels. Rassemblant toutes ses forces, Batman se traîna vers la valise. A bout de force, il tomba juste devant. Soulevant sa main, il voulut la poser sur l'objet convoité. Mais un pied stoppa net sa tentative en l'écrasant brutalement par terre. Batman leva les yeux vers la personne qui lui marchait dessus.
- Je l'ai trouvé les gars. Dit-elle.
C'en était fini. Batman aperçut le pistolet que tenait l'homme. Il était pointé sur lui.



PAN

Il y a quelques jours...

- Un vigile mort la première journée. C'est intolérable. Gronda Sharp.
- Je vous avais pourtant prévenu. Se fâcha le justicier.
Strange, Cash, Widig, Sharp et Batman, se tenaient dans le bureau du directeur, pour résumer un peu cette affaire. La pièce était richement décorée. Une large baie vitrée qui donnait sur Arkham City ornait le mur nord et un grand bureau devant lequel le docteur était assis trônait au milieu de la pièce.
- Et que vouliez vous que je fasse ? Demanda le maire. Savez-vous combien ce projet a-t-il coûté ? Que va dire le conseil municipal si je gaspille l'argent de la ville.
Des vies valent mieux que de l'argent. Soutint l'homme à la double identité.
- Cet incident ne se reproduira pas. Jura Lars Widig.
- Bien sûr que si. Répondit Batman avec fougue.
- Nous devons prendre toutes les dispositions nécessaires de façon à ce que monsieur Widig dise vrai. Déclara Cash, appuyé sur le bureau, tentant de calmer le jeu.
Seul un homme ne parlait pas. Hugo Strange. Toutes le têtes se tournèrent vers lui pour voir une éventuelle déclaration de sa part. Il examinait sa montre. Tout en se balançant dans son fauteuil confortable.
- Qu'ordonnez-vous monsieur ? Demanda le vice-directeur.
Le docteur leva une main pour le faire taire et continua d'examiner sa montre.
- Je viens de me rappeler d'un truc. Dit-il.
Le héros de Gotham avala sa salive. Il priait que ça ne le concerne pas.
- Je viens de me rappeler que la sécurité laisse à désirer ici.
Batman soupira. Il posa subitement sa montre son bureau et joignit ses mains.
- Messieurs, je dois prendre les dispositions nécessaires, vous avez raison. Nous devons...
Il n'eut pas le temps de finir. Une balle de sniper traversa la vitre et alla se ficher dans la tête du chef des Tiger, qui s'écroula sur le sol, inerte.
- Oh mon dieu ! S'épouvanta le maire devant le spectacle qui s'ofrrait à lui.
- Baissez-vous, ordonna l'homme au crochet en plaquant Sharp par terre.
Hugo Strange se cacha derrière le bureau, souriant et apeuré à la fois. Batman plongea à terre et regarda par la baie vitrée. Des coups de feu se produisaient un peu partout dans la ville-prison. Les Tiger tuaient les gardes un par un par derrière, tandis que des prisonniers, armés, faisaient diversion en tiranen l'air.
- Merde, je le savais. Jura le justicier.
Lars Widig était mort, et le maire était en proie à la panique. Hugo Strange se leva alors et s'enfuie par la porte. En lançant :
- On dirait que ça recommence.
Batman ne lui courrut pas après car il pensait que Strange s'enfuyait pour sauver sa peau. Il analysa rapidement la situation. Les Tiger avait dû fournir des armes aux prisonniers et avaient tués leur chef, afin que le chaos règne à Arkham City. Ils étaient sans doute payés par Strange, mais la chauve-souris ne voulut prendre aucunes conclusions hâtives.
- Dans la pièce adjacente, cira Cash en y traînant le maire, encore sous le choc.
Partout dehors, des gardes se faisaient tués. Les prisonniers avaient pris le contrôle de la ville-prison, comme le redoutait Batman. Il regagna alors la pièce où Cash était allé, toujours en colère. Il devait agir vite.
- Restez là. Ordonna le justicier de Gotham City à l'adresse de Cash.
- Où allez-vous ? S'épouvanta le maire.
- Ecoutez, Cash. expliqua la chauve-sourissans faire attention à l'ancien directeur. Mettez le maire en lieu sûr. Connaissez-vous une bonne cachette ?
- Le bâtiment X. répondit Cash. Niveau -2. L'entrée est par ici et normalement, le passe qui permet d'y accéder doit être dans le bureau du directeur Strange. Qu'allez-vous faire ?
- Tenter de sauver le maximum de gens. Répondit l'homme à la double-identité en tendant un petit appareil à l'ancien officier. Prenez ceci. Vous pourrez me contacter avec. Vous me direz comment vous rejoindre quand j'aurais terminer mon enquête.
Une balle traversa alors les fenêtres. D'instinct, le héros nocturne et l'homme au crochet se plaquèrent au sol.
- Oh mon Dieu ! Gémit Sharp en se recroquevillant dans un coin de la pièce.
- Ils arrêteront jamais ? Se plaignit Cash avec haine.
Si. Les coups de feu ne se firent plus entendre dehors. Il ne devait plus vraiment rester d'opposants.
- J'y vais. Allez-y. S'impatienta Batman.
Je prends juste le passe, prévint le vice-directeur en revenant dans le bureau, tirant un tiroir et en prenant une carte magnétique qui s'y trouvait.
- Vous nous abandonnez vraiment ? S'étonna l'ancien directeur, tremblant de peur.
- Je vous rejoindrai. Répéta le dernier Wayne.
- Bonne chance ! Souhaita Aaron Cash en emmenant le maire tout en sortant un pistolet de son étui.
Batman se leva et retourna dans le bureau de Strange. Il activa son scanner. Sa micro-caméra avait tout enregistré.
- Mémoire vidéo. Ordonna-t-il à son ordinateur intégré.
Deux mini-écrans se baissèrent alors devant les fentes des yeux du masque du chevalier noir. Le justicier regarda la vidéo où la balle avait atteint Widig. Il la stoppa et enregistra l'image.
- Mode détective. Dit-il pendant que les écrans se rangèrent, laissant la place à deux lunettes qui firent apparaître une droite virtuelle représentant la trajectoire de la balle dans la vision du justicier.

(http://www.jeuxvideo.com/screenshots/images/00035
/00035464_019.htm)

C'était une balle de 120 mm. Batman ouvrit la fenêtre. C'était le crépuscule et on pouvait ditinguer de rares coups de feu dans la nuit. La trajectoire de la balle remontait vers une tour de garde à la lisière Gotham-Arkham city. C'était là qu'il trouverait le meurtrier. Un grand bruit se fit alors entendre. Batman se retourna et aperçut la plate-forme d'observation du bâtiment principal s'élever jusqu'au sommet de la tour. A travers la vitre. On pouvait apercevoir deux silhouettes. L'une d'elles devait être Strange. Batman fronça les sourcils. Il avait raison depuis le début. Strange avait organisé l'émeute d'Arkham city. Dans quel but ? Ca, il fallait encore le découvrir. Ainsi que l'identité de l'autre personne.

John-Marston John-Marston
MP
Niveau 10
17 octobre 2010 à 12:36:58

Pas mal le lien avec l'image, bien trouvé :)

En tout cas c'est toujours bien :oui: :bave:
Même si j'aurai voulu en avoir un peu plus :( :noel:

Trausmakistik_5 Trausmakistik_5
MP
Niveau 10
17 octobre 2010 à 16:17:50

le lien foire ou c'fait exprès ? sinon GG pour l'histoire :bave:

blackbat blackbat
MP
Niveau 6
17 octobre 2010 à 20:13:00

pas mal, mais effectivement comme john j'aurai voulu plus

Jafar92 Jafar92
MP
Niveau 10
17 octobre 2010 à 20:13:34

très bonne suite :rouge:

papitaureau papitaureau
MP
Niveau 10
18 octobre 2010 à 17:01:33

trop bien cette suite

Edouard_Nigma Edouard_Nigma
MP
Niveau 10
19 octobre 2010 à 07:11:22

Super je viens de tout lire et bravo :bave:

LeDecoupeur LeDecoupeur
MP
Niveau 8
20 octobre 2010 à 02:42:04

j'adore vraiment ton histoire et ta vision du sujet , j'ai peur d'être déçu du scénario que nous proposera les développeurs du jeu maintenant :rire2:

PsychoMantix PsychoMantix
MP
Niveau 10
20 octobre 2010 à 16:55:07

Super la suite :bravo:

]-dexter-[ ]-dexter-[
MP
Niveau 9
20 octobre 2010 à 20:45:34

Belle suite mais je m'attendais a en avoir un tout petit peu plus niveau intrigue :-)

Lakelly Lakelly
MP
Niveau 8
21 octobre 2010 à 17:05:42

trop bien surtout si catwoman participe :bave:

Jafar92 Jafar92
MP
Niveau 10
22 octobre 2010 à 01:37:55

dimanche le grand retour ? :-d

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 15.99€
PC 19.99€ 360 29.90€ 360 31.68€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment