Ma pauvre catwoman
J'espère qu'elle se vengera contre lui
J'adore , toujours aussi plaisant à lire
étonne nous encore et garde ta formidable source d'inspiration et de création .
Long aussi d'attendre
Après deux semaines d'absence, ma fic refait surface. Elle sortira comme promis dimanche... Soyez patients !
chaud ta pub encore on le sais que tu la reprends demain tu la déjà plus haut
J'y peux rien si je suis né homme d'affaire
Tu as bien raison
on est dimanche la, je commence a être impatient mais sérieux vivement dans quelques heures
Chapitre 5 : Shutter city
Batman reprit connaissance. Il était étendu sur le dos, là où il s'était évanoui. A sa gauche, l'eau nauséabonde des égouts. Clignant des yeux, il essaya de se relever, lorsqu'une vive douleur l'en empêcha.
- Argh ! S'exclama-t-il en grimaçant.
Il porta sa main à son ventre et constata que celui-ci était nimbé de sang. Une entaille ornait le côté de son torse. Quoique non mortelle, le justicier pouvait en périr s'il ne se soignait pas vite fait. Robin ne devrait pas tardé.
« Pourvu qu'il arrive avant ses sbires ! » pensa-t-il en se relevant et en s'asseyant avec difficulté contre le mur.
Sa blessure lui faisait mal. Il n'avait pas réussis à le vaincre et allait maintenant en subir les conséquences. La chauve-souris pria pour que son ennemi n'ait pas lâché sur lui son terrible bras-droit. Si c'était le cas, il n'y survivrait pas.
« Dépêche-toi, Tim. »
Le sauveur de Gotham tourna la tête vers un objet près de lui. La valise. Il avait dû la lâcher quand il s'était évanoui.
- Il doit être par ici, se fit alors entendre la voix d'un homme. Trouvez-le.
Le héros nocturne entendit ensuite plusieurs bruits de pas qui venaient de toutes les directions. On ne devait pas la reprendre. Ce qu'elle contenait était trop dangereux pour être laissé entre les mains de criminels. Rassemblant toutes ses forces, Batman se traîna vers la valise. A bout de force, il tomba juste devant. Soulevant sa main, il voulut la poser sur l'objet convoité. Mais un pied stoppa net sa tentative en l'écrasant brutalement par terre. Batman leva les yeux vers la personne qui lui marchait dessus.
- Je l'ai trouvé les gars. Dit-elle.
C'en était fini. Batman aperçut le pistolet que tenait l'homme. Il était pointé sur lui.
…
…
…
PAN
Il y a quelques jours...
- Un vigile mort la première journée. C'est intolérable. Gronda Sharp.
- Je vous avais pourtant prévenu. Se fâcha le justicier.
Strange, Cash, Widig, Sharp et Batman, se tenaient dans le bureau du directeur, pour résumer un peu cette affaire. La pièce était richement décorée. Une large baie vitrée qui donnait sur Arkham City ornait le mur nord et un grand bureau devant lequel le docteur était assis trônait au milieu de la pièce.
- Et que vouliez vous que je fasse ? Demanda le maire. Savez-vous combien ce projet a-t-il coûté ? Que va dire le conseil municipal si je gaspille l'argent de la ville.
Des vies valent mieux que de l'argent. Soutint l'homme à la double identité.
- Cet incident ne se reproduira pas. Jura Lars Widig.
- Bien sûr que si. Répondit Batman avec fougue.
- Nous devons prendre toutes les dispositions nécessaires de façon à ce que monsieur Widig dise vrai. Déclara Cash, appuyé sur le bureau, tentant de calmer le jeu.
Seul un homme ne parlait pas. Hugo Strange. Toutes le têtes se tournèrent vers lui pour voir une éventuelle déclaration de sa part. Il examinait sa montre. Tout en se balançant dans son fauteuil confortable.
- Qu'ordonnez-vous monsieur ? Demanda le vice-directeur.
Le docteur leva une main pour le faire taire et continua d'examiner sa montre.
- Je viens de me rappeler d'un truc. Dit-il.
Le héros de Gotham avala sa salive. Il priait que ça ne le concerne pas.
- Je viens de me rappeler que la sécurité laisse à désirer ici.
Batman soupira. Il posa subitement sa montre son bureau et joignit ses mains.
- Messieurs, je dois prendre les dispositions nécessaires, vous avez raison. Nous devons...
Il n'eut pas le temps de finir. Une balle de sniper traversa la vitre et alla se ficher dans la tête du chef des Tiger, qui s'écroula sur le sol, inerte.
- Oh mon dieu ! S'épouvanta le maire devant le spectacle qui s'ofrrait à lui.
- Baissez-vous, ordonna l'homme au crochet en plaquant Sharp par terre.
Hugo Strange se cacha derrière le bureau, souriant et apeuré à la fois. Batman plongea à terre et regarda par la baie vitrée. Des coups de feu se produisaient un peu partout dans la ville-prison. Les Tiger tuaient les gardes un par un par derrière, tandis que des prisonniers, armés, faisaient diversion en tiranen l'air.
- Merde, je le savais. Jura le justicier.
Lars Widig était mort, et le maire était en proie à la panique. Hugo Strange se leva alors et s'enfuie par la porte. En lançant :
- On dirait que ça recommence.
Batman ne lui courrut pas après car il pensait que Strange s'enfuyait pour sauver sa peau. Il analysa rapidement la situation. Les Tiger avait dû fournir des armes aux prisonniers et avaient tués leur chef, afin que le chaos règne à Arkham City. Ils étaient sans doute payés par Strange, mais la chauve-souris ne voulut prendre aucunes conclusions hâtives.
- Dans la pièce adjacente, cira Cash en y traînant le maire, encore sous le choc.
Partout dehors, des gardes se faisaient tués. Les prisonniers avaient pris le contrôle de la ville-prison, comme le redoutait Batman. Il regagna alors la pièce où Cash était allé, toujours en colère. Il devait agir vite.
- Restez là. Ordonna le justicier de Gotham City à l'adresse de Cash.
- Où allez-vous ? S'épouvanta le maire.
- Ecoutez, Cash. expliqua la chauve-sourissans faire attention à l'ancien directeur. Mettez le maire en lieu sûr. Connaissez-vous une bonne cachette ?
- Le bâtiment X. répondit Cash. Niveau -2. L'entrée est par ici et normalement, le passe qui permet d'y accéder doit être dans le bureau du directeur Strange. Qu'allez-vous faire ?
- Tenter de sauver le maximum de gens. Répondit l'homme à la double-identité en tendant un petit appareil à l'ancien officier. Prenez ceci. Vous pourrez me contacter avec. Vous me direz comment vous rejoindre quand j'aurais terminer mon enquête.
Une balle traversa alors les fenêtres. D'instinct, le héros nocturne et l'homme au crochet se plaquèrent au sol.
- Oh mon Dieu ! Gémit Sharp en se recroquevillant dans un coin de la pièce.
- Ils arrêteront jamais ? Se plaignit Cash avec haine.
Si. Les coups de feu ne se firent plus entendre dehors. Il ne devait plus vraiment rester d'opposants.
- J'y vais. Allez-y. S'impatienta Batman.
Je prends juste le passe, prévint le vice-directeur en revenant dans le bureau, tirant un tiroir et en prenant une carte magnétique qui s'y trouvait.
- Vous nous abandonnez vraiment ? S'étonna l'ancien directeur, tremblant de peur.
- Je vous rejoindrai. Répéta le dernier Wayne.
- Bonne chance ! Souhaita Aaron Cash en emmenant le maire tout en sortant un pistolet de son étui.
Batman se leva et retourna dans le bureau de Strange. Il activa son scanner. Sa micro-caméra avait tout enregistré.
- Mémoire vidéo. Ordonna-t-il à son ordinateur intégré.
Deux mini-écrans se baissèrent alors devant les fentes des yeux du masque du chevalier noir. Le justicier regarda la vidéo où la balle avait atteint Widig. Il la stoppa et enregistra l'image.
- Mode détective. Dit-il pendant que les écrans se rangèrent, laissant la place à deux lunettes qui firent apparaître une droite virtuelle représentant la trajectoire de la balle dans la vision du justicier.
(http://www.jeuxvideo.com/screenshots/images/00035
/00035464_019.htm)
C'était une balle de 120 mm. Batman ouvrit la fenêtre. C'était le crépuscule et on pouvait ditinguer de rares coups de feu dans la nuit. La trajectoire de la balle remontait vers une tour de garde à la lisière Gotham-Arkham city. C'était là qu'il trouverait le meurtrier. Un grand bruit se fit alors entendre. Batman se retourna et aperçut la plate-forme d'observation du bâtiment principal s'élever jusqu'au sommet de la tour. A travers la vitre. On pouvait apercevoir deux silhouettes. L'une d'elles devait être Strange. Batman fronça les sourcils. Il avait raison depuis le début. Strange avait organisé l'émeute d'Arkham city. Dans quel but ? Ca, il fallait encore le découvrir. Ainsi que l'identité de l'autre personne.
Pas mal le lien avec l'image, bien trouvé
En tout cas c'est toujours bien
Même si j'aurai voulu en avoir un peu plus
le lien foire ou c'fait exprès ? sinon GG pour l'histoire
pas mal, mais effectivement comme john j'aurai voulu plus
très bonne suite
trop bien cette suite
Super je viens de tout lire et bravo
j'adore vraiment ton histoire et ta vision du sujet , j'ai peur d'être déçu du scénario que nous proposera les développeurs du jeu maintenant
Super la suite
Belle suite mais je m'attendais a en avoir un tout petit peu plus niveau intrigue
trop bien surtout si catwoman participe
dimanche le grand retour ?