Je pense que l'arrivée du topic FIFA 12 fera du bien, les anciens reviendront et des nouveaux sérieux arriveront.
GG Goomba
Résumé derniers résultats : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-23173-940777-2329-0-1-0-vos-carrieres-sur-fifa-11.htm
Résumé derniers transferts : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-23173-940777-1216-0-1-0-vos-carrieres-sur-fifa-11.htm
Equipe : Aston Villa
Entraineur : Marco van Basten
Difficulté : Légende
Objectif CA : TOP 4
Mi-temps : 5 min.
Saison : 2010/2011
Récapitulatif Arrivées / Départs :
Neymar (21 000 000 €), / Dunne (7 000 000 €)
Coentrao (18 000 000 €) / Albrighton (12 000 000 €)
Hummels (21 000 000 €) / Petrov (9 000 000 €), Downing (14 000 000 €)
Classement Championnat :
1 Chelsea MD 37 PTS 91
2 Manchester United MD 37 PTS 74
3 Aston Villa MD 36 PTS 72
4 Tottenham MD 37 PTS 72
5 Liverpool MD 37 PTS 69
6 Manchester City MD 37 PTS 67
7 Arsenal MD 36 PTS 66
8 Fulham MD 37 PTS 61
Equipe type :
http://www.footballuser.com/134973/Aston_Villa
Delfouneso, auteur de bonnes performances, subtilise peu à peu la place de titulaire en pointe à Bent. Pour preuve, il est le second meilleur buteur de la PL, avec 22 buts, deux buts derrière Fernando Torres. L'indétronable Young, capitaine, a son poste de MOC, avec a son actif 22 buts, se place second meilleur buteur du championnat, a égalité avec son coéquipier Delfouneso, ce qui est exceptionnel pour un MOC. Il totalise également 13 passes décisives en championnat (2ème), tandis qu'Agbonlahor en totalise 23 en étant de loin le meilleur passeur de PL, puis Delfouneso en compte 9.Les autres buteurs plutot bien placés sont Bent (8) et Neymar (6).
Barclays Premier League :
Journée
Conférence d’avant match :
Aujourd’hui, trois jours après votre victoire en finale de la FA Cup, se joue l’avant dernière journée de championnat. Vous faites pour l’instant un sprint final parfait, avez-vous un mot a dire ?
« J’espère que l’équipe continuera sur sa lancée pour finir en beauté et accrocher la deuxième place. J’espere aussi que le dernier match, recent, ne pesera pas trop sur le physique des joueurs. Il faut continuer a produire notre jeu, tout simplement. L’adversaire parait assez faible, étant la lanterne rouge, mais comme je le répète souvent, il faut se méfier de ces matchs la. »
Wigan 3 – 4 Aston Villa
Buts : McArthur 13’ 50’, Di Santo 88’ / Delfouneso 27’ 77’, Young 45’ 62’
HDM : Delfouneso 8,0
1' : Coup d'envoi de cette 37ème journée donné par l’arbitre.
13’ : OUVERTURE DU SCORE DE WIGAN !! McArthur se joue de la défense a l’aide d’une roulette et frappe au 20 mètres. Le ballon se loge dans le petit filet de Friedel, figé sur sa ligne. 1-0 en faveur de la lanterne rouge.
27’ : EGALISATION !! A la suite d’un corner d’Agbonlahor, Delfouneso s’élève plus haut que tout le monde et envoie le ballon au fond des filets d’une puissante tete. 1-1.
45’ : ILS PRENNENT L’AVANTAGE ! A l’issue d’un débordement coté droit et d’un centre de Walker, la défense repousse la tete de Delfouneso. Le ballon s’élève et, Young, a la lutte avec deux défenseurs, parvient a reprendre le ballon d’une tete pour lober le gardien et donner l’avantage a Aston Villa juste avant la pause !
45’ : Mi-temps.
« Cela déjà quelques matchs maintenant que l’adversaire ouvre le score en début de match. Les joueurs ont eu du mal a se trouver en début de match, notamment grace a une bonne défense de Wigan. Cependant, ils ont su réagir et trouver le chemin des filets par deux fois pour nous redonner l’avantage. Il faut faire attention, ce n’est pas fini et on est pas a l’abri d’une egalisation. »
50’ : EGALISATION !! McArthur, encore lui, se démarque coté gauche et arme une lourde frappe que Friedel ne peut repousser. 2-2.
62’ : ET ILS REPRENNENT L’AVANTAGE !! Agbonlahor élimine le latéral d’une roulette et fait parler sa vitesse jusqu'à la ligne de but. Il centre fort et il trouve son capitaine, Young, qui décroise sa tete dans la lucarne opposée pour inscrire son doublé. 3-2 !
77’ : ET DELFOUNESO SCELLE PROBABLEMENT LA VICTOIRE !! Reo-Coker, entrant, récupère un ballon et lance Agbonlahor en profondeur, qui prend littéralement la défense de vitesse. Il transmet le cuir a Delfouneso qui arme une lourde frappe que le gardien ne peut que dévier. 4-2 !
88’ : REDUCTION DU SCORE ! Di Santo est a la réception d’un centre et propulse le ballon dans la lucarne de Friedel, encore battu. 4-3, il y a encore de l’espoir du coté de Wigan pour arracher le nul.
90’ : L’IMMANQUABLE !! Friedel repousse difficilement une frappe des 20 mètres. Di Santo a bien suivi et se retrouve seul face au but, Friedel a terre. Il reprend le ballon instantanement et l’envoie s’écraser sur la barre !! Quel frayeur du coté des Villans !!
90’ : Fin du match sifflé par l’arbitre.
Conférence d’après-match :
Cette victoire fut difficile, n’est-ce pas ?
« En effet, elle l’a été. On a failli se faire piéger. Il faut souligner l’efficacité de l’attaque mais aussi la fébrilité de la défense qui encaisse trois buts ce soir et qui aurait pu en prendre d’avantage.. Mais l’essentiel est la, nous repartons avec les trois points et la deuxième place du classement. »
See you later
Neymar GG pour la victoire et le retour de blessure de Fellaini
Je pense aussi Colt , et j'espère
Coco' La Lazio de Rome
O4L Quel Match
Merci Et GG O4L
j'arrete de jouer a fifa je fait a smackdown un petit coup je lit vos carriere ok je prend hulk merci coco
O4L GG. 3ème devant Liverpool, Arsenal et Man C bravo
Lucho Ok. J'aime bien la Lazio. J'ai hésité entre la Lazio et Benfica pour la carrière et j'ai finalement choisi Benfica.
Quel beau pave et beau match O4L
Goomba GG ta victoire et le retour de Fellaini
Goomba GG
Ca fait un bye
GG O4L quel match
Gaetan Derien
Merci a tous
C'était un match que j'avais en réserve je l'avais pas poster ^^
Par contre je pense mettre en pause cette carrière mais je suis pas sur, je verrais demain
Ce soir moi c'est pareil, je joue pas, c'est juste pour parler
Moi aussi je pense
O4L Si tu met en pause cette carrière tu va prendre qui comme équipe pour en refaire une ?
pareil, je parle devant Band Of Brothers ( ) à partir de la semaine prochaine, je serais - actif, mes concours seront finis donc faudra que j'achète un appartement pour 3 ans pour ladite école de commerce que j'aurais et je compte m'éclater un peu (footing, shopping ect... ). Mais je serais quand même là
Moi la semaine prochaine je pourrait pas poster , je vais en Espagne , a Valencia !
Coco Soit le Milan AC (si il est pas déja pris), soit une D2/D3/D4 anglaise
sochaux désolé j'étais parti . J'ai fait la saison 2010/2011 Et je commence la 2011/2012. J'ai posté l'intro de deuxième saison tout a l'heure
O4L Ok et bonne chance si tu prend une équipe de D2/D3/D4 Anglaise pour la faire monter en Premiere League