Cocosochaux Moi Neymar je l ai recruter 17,2 M
Fiifa Dommage tes blessures ... Ouais Lahm j'ai capoté , le prix que jlai vendu au Real, surtout qu'ils ont déja sergio ramos, je comrpend pas pk ils l'ont pris . Glen Johnson est parfait , d'ailleurs il a marqué a la 1ere journée de championnat, que je posterai demain ^^
A++ Colt
Fiifa J'espère avoir le temps de vendre Robben !!
Merci Cocow je vais peut être testé Falcao
GG Pierre, Pato
Fiifa Dommage pour les blessures et Neymar avec Benfica je l'ai recruter 18 700 000 avec un salaire de 45 000 € par mois
sochaux Sa serait pas plutot 45.000 € par semaine ?
JLE
Mimipat Ouai moi aussi je comprend pas trop pour Lahm
Et Johnson c est le def de liverpool ?
Je pense aussi vendre Robben paske 2eme blessure grave de 100 jour mini en meme pas 2 saisons c est gavant et Farfan je l adore
Cocosochaux Ouai
Alors tu a gaspillé 1,5M mouah
JLE Oups trompé je voulais mettre semaine
Lol.
C'est bon j'ai terminer la première saison , je termine cinquième du championnat et je gagne la coupe d'Italie en finale contre Cesena 3-1 tripler de Cissé
Merci!
J'ai un Choc qui m'attends , je joue à Reims qui est leader et moi 15 ème avec 4 pts
J'ai un probleme. Quand je vais dans transfert, et que je tape Farfan dans recherche nom il ne me trouve personne --'
Pourquoi ?
Lucho
Lucho GG. Tu vas jouer la Ligue Europa ?
Coco Oui il va jouer l'europa
Coco Il doit avoir un accent quelque part, sinon recherche par ligue et club
Merci Flo et Coco'
Ouais je vais jouer l'Europa
Fifa Oui johnson Liverpool
sochaux désolé javais pas vu ton post, la valeur marchande de Farfan , je m'en souviens plus , mais je l'ai payé 23 millions il me semble non ? il doit etre a 18 millions il me semble