Oki Coco bon match
Pour l'instant je connais que deux équipes de mon équipe , j'ai Chelsea et Erzgebirge Aue je vous dirais les deux autres clubs inconnu demain , mais sa sera pas du lourd je pense
Flo 34,5M
Lucho Fait attention à Chelsea quand même mais je crois en toi
Pierre Okay ça fait un petit paquet d'argent quand même
Fiifa Quelle équipe ?
flo merci
Derien Mimipat mon frayre
Oui Chelsea sa sera un beau match
Flo Il les vaut
En une mi-temps, il vient de me claquer un triplé
Ohelucho Drogba est énorme et j'ai une question tu pourrais m'expliquer ce qu'est le regen s'il te plaît mon frère
Pierre Je sais qu'il les vaut, il va faire une belle carrière
Et GG à toi pour avoir reussi à l'arracher au Milan AC
35 M€ pour Pato, jlavais oublié lui, jsavais pas qui recruter a un moment en attaque, bon jai pris gilardino et agbonlahor mais avant le mercato javais pensé a Pato et jai oublié, si javais su qu'il me couterait que ça, j'achetais que lui au lieu de Gila et agbon ^^
Il est excellent Drogba oui !
Pour le Regen j'en est aucune idée désoler mon frère , je crois que Pierre le sais .
Oki c'est pas grave mon frayre
Je lui demanderai demain
Werder Breme 2010/2011
http://www.footballuser.com/154279/Werder_Bremen
17eme journée : Bundesliga
1er match avec ma nouvelle composition
Werder Breme 4-1 Hoffenheim
buts
Werder Breme triplé de Marin (25 ,56 et 88 min) et Hunt (35min)
Hoffenheim Vukcevic (62min)
Meilleur de Marin
Homme Du Match Marin ( Werder Brême : 9.8)
Ligue 1 2013/2014 : 19ème journée
Équipe type:
http://www.footballuser.com/152187/Olympique_de_Marseille
SB 29 1-4 OM
Buteurs:
SB 29 Soumah(59')
OM Pato(11', 14', 45'), Babel(55')
HDM:Babel(9,6)
Un mot à dire: Pato
Grâce à ses dernières performances, j'ai décidé que Pato tirerait les pénaltys à partir de maintenant.
GG Destroy
Pierre
Flo Un regen, c'est quand un joueur part à la retraite, il est remplacé dans ton effectif, par un jeune joueur, et ce jeune joueur c'est le regen du joueur parti à la retraite
Par exemple, dans ma carrière celui de Drogba à 18 ans et 78
Pierre Ah c'est génial merci beaucoup mon frayre!! . Ca vaut le coup d'acheter un joueur au mercato qui a 38 ans pour attendre son regen ????
j'ai une piste pour les transfert : Dzeko
Benfica Saison 2010-2011
UD Leiria, SAD 1 - 4 SL Benfica
Buteur N. Gaitan (36' et 57'), Aimar (63') et Neymar (86') pour Benfica; L. Lima (79') pour Leiria
HDM : N. Gaitan (9,4 Benfica)
Réaction du Coach :
Très bon match. On a su concrétiser les actions et ont s'est mis a l'abri d'un retour adverse dès la 63' minutes en mettant se 3ème but. Un joueur est sorti du lot aujourd'hui. Je veut bien sur parler de Gaitan qui a été excellent en marquant 2 but. Grace a cette victoire nous passons premier de la Ligue Portugaise. Je n'ai qu'un mot a dire au joueur : Bravo !