Merci Coco
oui tous les jeudis
dommage pour l'instant, Samy, tu vas te ressaisir
je ne peux pas forcément t'aider jayjay, je ne connais pas du tout les forces et les faiblesses des joueurs de Nantes
Jayjay Comme dispositif : 4-4-2 et pour les joueurs c'est a toi de voir lesquels t'on le plus convainqus
C'est pas grave!
Dis moi , mon ojectif est de terminer 1èr. si je suis 2 ème , je suis pas viré ?
Fillingran Ta qui comme remplaçants ?
Sochaux Martin remplaçant surement . J'ai fait joué Farfan en deuxieme mi temps de la 1ere journée a la place de Robben et il a marqué, il est énorme. Robben me plait pas, je l'ai mis a vendre après la 1ère Journée, pendant un an il ma soulé , mais il reste que 2 semaines avant la fin du mercato je crois, donc ca va etre juste mais bon, en tous les cas Farfan titulaire , Martin remplaçant, mais bien sur ça peut changer en cours de saison. Si t'avais vu ma première saison, au niveau de la doublette d'attaquants qui s'est fini en Gomez-Klose (parfait), j'ai tout testé , donc Martin aura sa chance et s'il s'en sort mieux il sera titulaire Je l'ai fait rentrer a la 65e a la place de Farfan, et il est très intéressant
Ok Colt Merci
Moi j'y go a+ et surement a demain !
Real Madrid 11/12 - Légende
Equipe A: http://www.footballuser.com/148847/Real_Madrid_CF
Equipe B: http://www.footballuser.com/152879/Real_Madrid_CF
Win: 53 - Draw: 21 - Loose: 6
~ Palmarès:
- Liga 2011
- Supercoupe d'Espagne 2011
Liga 18ème journée:
Villareal C.F. 1 - 1 Real Madrid
Buteurs: 87' G.Rossi ; 90' (pen) Kaka
Mourinho - "Au vu du match c'est un résultat logique, le coup franc de Rossi nous a sonné sur le banc, mais les joueurs ont poussé pour égaliser. Kaka a prit ses responsabilités et n'a pas tremblé. Le classement est serré!"
Classement provisoire:
1 - Athlétic Club (42 points - 19 matchs)
2 - FC Barcelone (39 points - 19 points)
3 - Real Madrid (37 points - 18
4 - FC Valence (36 points - 19 matchs)
5 - Athlético Madrid (34 points - 17 matchs)
Bah je pense que j'aurais Briand,Ederson,un BU,Cris,Vercoutre,MOC
Je vend Gomis sur
Je sais pas qui prendre comme BU et MOC
Pierre c'est fait
Bye O4L
Si tu as d la chance jayjay, le C.A sera clément et te gardera mais je ne promets rien, un C.A en mode légende te licenciera sir les objectifs ne sont pas atteins, un C.A semi-pro pourra peut-être te garder
dommage Goomba
Mimipat GG le mercato tu a vendu Lahm et moi j ai pas reussiii et j ai pas reussi a recruter Sergio ramos
Et moi a peine saison commencer Robben se blesse 105 jours et Neymar 70 jours
O4L A+
Mimi Ok. Et Farfan sa va valeur marchande et de combien. Parceque ce joueur m'interesse vraiment ?
Neymar Encore un match nul . Tu a eu de la chance d'avoir un penalty a la 90è et 5 point de retard sur le premier. Il faudra pas que tu te rate en confrontation directe avec Athlétic Club et le Barça sinon je pense que c'est mort
Bye O4L
J'y go ++ !
Bye Colt
Ligue 1 2013/2014 : 17ème journée
Équipe type:
http://www.footballuser.com/152187/Olympique_de_Marseille
TFC 1-2 OM
Buteurs:
TFC Machado(19')
OM Moutinho(12'), Pato(90')
HDM:Moutinho(9,1)
Putain, je l'aime Pato
J'ai flippé, et j'ai cru qu'on allait finir sur 1-1, mais Super Pato nous sauve!
Surtout qu'on prend un but de gros chanceux! Ben oui, une retournée de l'entrée de la surface signé Machado, c'est forcément de la chance
Filligran Moi je te conseille de prendre Falcao ou Neymar. Si tu choisi Neymar propose 18 milion et il viendra.
Colt Salu
à tous mes frayres !!!!!
Moi Farfan je l ai recruter 20taine de Million
Pierr GG