Benfica Saison 2010-2011
SC Braga 0 - 0 SL Benfica
But :
SC Braga : /
SL Benfica : /
HDM : Sidnei ( 9,4 )
Manager : Très déçu par mes attaquants. On a eu un nombres d'accasions inimaginables et impossible de concrétiser et aussi heureusement que la défense était en forme sinon on aurais bien plus perdre ce match
re
GG à tous
SALUT
Enfin, je vais poster mon intro de deuxième saison avec le Bayern !
Werder Breme 2010/2011
http://www.footballuser.com/153055/Werder_Bremen
2eme tour de la coupe d'Allemagne : Bundesliga
Gagner
Werder Breme - Bochum
buts
Werder Breme Bargfrede (43min)
Bochum
Homme Du match Wesley (8.3)
GG Destroyeur.
Re
Bonsoir a tous , j'ai joué quelque match je vous donnes les resultats :
Juve 2-3 Lazio
Pescara 0-1 Lazio
Lazio 3-2 Udinesse
Genoa 0-0 Lazio
Lazio 1-0 Lecce
Lazio 0-1 Bari
Lazio 3-1 Sampdoria
Bari 1-2 Lazio ( Coupe )
Bologne 0-0 Lazio
Lazio 1-1 Fiorentina
Aucune defaite en championnat et je suis qualifier en coupe , parfait pour l'instant
Re.
Bien le forum désert !
Bayern Munich - 2011/2012
INTRODUCTION
Je suis donc resté au club après ma première saison, non simulée. Faut dire, les propositions que j'avais aussi...
- Objectifs du CA pour 2011/2012 : Championnat + Coupe
- Mon objectif : Gagner la Ligue des Champions + Championnat
GERETS : " C'est un projet ambitieux pour moi, meme si le club ne vise pas la Champions' League. Nous allons donc être actif sur le mercato. Je compte remplacer Butt, qui est vieillissant, il restera néanmoins en tant que numéro 2 : le poste de gardien est ma priorité. Ensuite je viserais les autres postes que je considères pas doublés, incompétents, ou tout simplement vacants à cause d'éventuels départs.
Principales Ventes
Ekici >> 5 millions d'euros, 18 900 euros de salaires économisés
Contento >> 3 millions d'euros, j'ai oublié le salaire
Klose >> 15,5 millions d'euros (vendu a Villareal), 76 000 € économisés
Lahm >> 27 millions d'euros (vendu au Real), 122 000€ de salaires économisés
Les supporters seront sûrement choqués de voir partir Klose et Lahm, mais Erik Gerets a promis un recrutement ambitieux !!
ACHATS
Hart >> Gardien, 24 ans, 82 GEN, Manchester City, 18 millions d'euros, 41 000€ de salaire
Debuchy >> DD, 26 ans, 77 GEN, Lille, 8 Millions d'euros, 26 000€ de salaires
Wendt >> DG, 25 ans, 77 GEN, Copenhague, 10 Millions €, 22 000€ de salaire
G.Johnson >> DD, 26 ans, 81 GEN, Liverpool, 15 Millions €, 72 000€ de salaire
Martin >> MDR, 23 ans, 78 GEN, Sochaux, 15 Millions €, 24 000€ de salaire
Farfan >> MDR, 26 ans, 83 GEN, Schalke 04, 24 Millions €, 91 000€ de salaire
Agbonlahor >> BU, 24 ans, 81 GEN, Aston Villa, 21 Millions €, 57 000€ de salaire
Gilardino >> BU, 29 ans, 80 GEN, Fiorentina, 15 Millions €, 72 000 € de salaire
Voila pour mes recrues, je suis assez content de ce mercato , qui n'est pas complètement terminé puisque le championnat va commencer mais le mercato continue J'hésite notamment à vendre Robben qui m'a déçu, c'est pour ça que j'ai recruté 2 MDR pour le remplacer, si je me décidais a le vendre, et je pense que ça sera le cas.
Quel beau pavé Mimi' !
Joli pavé mimi
Je te conseille de garder Robben et de jouer avec lui pour que tu t'habitues car avec de la pratique, c'est une véritable bête
Merci
Colt Ca fait une saison déja , il a jamais été blessé donc il a joué tous les matchs sauf les premiers matchs de coupe, et j'arrive pas a m'y faire. Pour les ailes, jpasse beaucoup + par Ribéry.
Et sinon, bien mon mercato ? départs comme arrivées
Ptit coucou.
Un ancien ?
Je veux commencer une nouvelle mais j'hesite entre: Malaga, Juventus, Udinese et Benfica
en Legende
Ouais tes recrutements sont bons
A part Friquent, Tekstyle, Theo ou quelques autres que j'ai oublié le nom, pas d'anciens que tu dois connaître Mattia.
J'ai fait un bide
Je vient d'eclater le Chievo 5-0 , doublé de Zarate et Gonzalez et un but de Cissé
Mercato parfait Mimi'
désolé, je n'avais pas vu avec le changement de page Ohe, très belle saison .
Benfica Saison 2010-2011
SL Benfica 2 - 0 Sporting CP
But :
SL Benfica : J. Saviola (51' et 59' ème)
Sporting CP : /
HDM : J. Saviola (9,0 Benfica)
Réaction du Coach:
Mauvaise première mi-temps. On a eu que une seule action et on a de la chance que les attaquants en face ne soit pas très habile devant le but (2 poteaux à la 8ème et a la 27ème). On a sus se réveiller en deuxième en ne laissant pas nos adversaires toucher le ballon. J. Saviola était dans un grand soir. Encore bravo a lui et à l'équipe.
Merci Ya des clubs ils abusent sur les prix, j'ai demandé Nasri , je crois qu'ils en ont demandé 65M€ !