Pierre Définitif le départ ??
Non Mimi' , c'est pas Goonerz , il a un autre compte Goonerz , Kadooms un truc du genre et Goonerz3 , Ced je l'est deja vu en meme temps que Goonerz sur le forum
Mimi Pourquoi Goonerz fait ca ? Il etait sympa avant
Pierr Non Déja qu'il y a personne..
ça va bien :p
Ouais Sefty et Mystik sont partis en vacances, Dark revient demain et Friquent passe + souvent ces temps-ci et Real est revenu par contre certains ne sont pas venus depuis longtemps comme mentain, JSP...
Filligran Salu
Mimi et Lucho Ok je le savais pas
Ah ah je vous ai fait peur avec mon fake hein
Bref, je vais manger je re après
si ça continue, faudra créer un nouveau topic pour les vrais membres
Colt Real.. _isme ?
Sefty et Mystik ils reviennent quand ?
Et dommage pour JSP et mentain..
Goomba toujours la ?
O4L Je sais pas =/ Moi aussi jle trouvais cool quand jsuis arrivé sur le topic. Moi la première fois que jlai vu faire ça c'était hier ou avant-hier, et un modo (Paris) est intervenu. Mais il se recrée des comptes, donc ...
Lucho Ok Ce matin c'était Joystick son pseudo ^^ , mais il a pas persisté longtemps, il cherchait Pierre , avec des répliques de gamins, et il a fini par partir vu qu'on l'a ignoré .
Colt Visca-Villa et Vincenzo ne passent pas souvent aussi
O4L Il a peter un plomb hier matin , il disait " MOi la te ve t ziflé hein tu ma compris moi la ye ve mal te cogné " il a completement peter les plombs , il insultait tout e monde depuis une semaine , ses carrieres durait un jour puis il en commençait une autre
Bah, les gamins viendront quand meme
Ou alors on fait le topic sur un forum d'un jeu ou personne va et ou il y aura que nous
Qu'est ce qui se passe ici ?
Goomba Goomba maintenant c'est Neymar-Suarez , mais on l'appelle toujours Goomba ^^
Uep Real_isme il était banni 1 mois. Je crois que Sefty ou Mystik un des deux revient en septembre. Goomba a changé de pseudo now c'est Neymar-Suarez
Okay, j'avais besoin d'une mise a jour
Ah oui Visca aussi ca serait bien qu'il passe.. Par contre Vicenzo.. j'connais pas
04L Ouai, mais si on le dit pas, comment on va deviner le jeu :p . Et puis il se lassera bien à un moment, quand on l'ignore il arrête au bout d'un moment . Mais il cherche surtout Pierrot ...
Mimi' Oui j'ai vu sa , comment il ses fait rejeter par vous c'etait tordant et il diasait " Mais je sais pas qui sais Goonerz , je vient commenter et poster ma carriere et mon recrutement avec Valence " Valence meme carriere que Goonerz et pratiquement le meme recrutement
Visca-Villa et Neymar-Suarez sont sur le FF
bon c'est chiant a force ced arrete
O4L Hier quand il a pété un plomb avec ses floods, jlui ai dit "c'est toi le lourd qui a fait scandale pour avoir l'OM et qui l'a gardé 1 demi-journée ", il ma dit " mimipat , c'est ta mère qui est lourde ", tu vois le niveau de répartie (ps: il ne sait pas ce que ça veut dire)