VillaPark
Floriandu40 FC Bâle.
Bebbi Appelle moi Flo
mes frayres Après 1 jour d'absence, me revoici
Floriandu40 Ah , désolé , ok.
Je vais aller commencer ma carrière. Á ce soir.
Cocow !!!!!!!!!!!!! mon frayre !
Interview entre L.Blanc et Journaliste
Journaliste : " Alors tout d'abords , bonjour M.Blanc. Nous sommes après la fin du match entre Lyon et Monaco ( défaite 3-2 ) , comment vivez cela ? "
L.Blanc : " C'est très dur a vivre cela , mais on peux y arriver. Perdre 3-2 contre le 1er du championnat , c'est un signe , et en plus de sa , avant la mi-temps , on menait 2-1. On peux être dégouté , mais faut réagir. "
Journaliste : " Nous sommes le 23 octobre , votre dernière victoire remonte au 22 aout face a Marseille ( 2-0 ). Vous commencez a avoir des idées en tête ? "
L.Blanc : " Si vous pensez que j'ai des envies de départ , vous vous trompés. Sa fait 2 mois qu'on est sans victoire , hormis les matchs de coupe , on peux réagir un moment ou un autre. "
Journaliste : " Le prochain match est face a Lille , êtes vous confiant pour ce match ? "
L.Blanc : " Confiant ? Je l'ai toujours été. "
Journaliste : " Vous qui disez que les jeunes feraient tout le travail. Etes vous sur , a l'instant présent , de ce que vous disiez ? "
L.Blanc : " Non. Mais je sais qu'ils sont cabaple de tout changer en 90 minutes. "
Journaliste : " Merci M.Blanc , je vous libère. Bon courage pour la suite. "
L.Blanc : " Merci. Bonne soirée. "
AC Ajaccio
17ème journée Ligue 2
Troyes 1-2 AC Ajaccio
Les buteurs
Socrier (33', 47') - Obbadi (50')
AC Ajaccio
18ème journée Ligue 2
AC Ajaccio 1-1 Nimes
Les buteurs
Gigliotti (18') - Diawara (39')
AC Ajaccio
19ème journée Ligue 2
Chateautoux 1-2 AC Ajaccio
Les buteurs
Sammaritano (15'), Socrier (90') - Lafourcade (79')
Classement du championnat, des buteurs et des passeurs dans quelques minutes
Belle interview JLE
Flo'
J'ai battu Catane 1-0 , le nul a Giusseppe Meazza 0-0 et victoire en Coupe contre Pescara 3-0
Cocoooow mon frayre
Merci Cocow.
GG Lucho !!
Merc Florian
Tres belle interview JLE
8è journée :
ProVirtuel 44è, 71è
Ribery 62è
Mario Fernandes 69è
Robben 78è
Arnautovic 26è, 89è
Werder Breme 2 - 5 Bayern
C'était un match ou il y avait beaucoup de buts, le Werder jouait bien mais nous avons su profiter de leur faille défensives et nous repartons à Munich avec 3 points. A noter aussi sur ce match, le premier but de Robben dans cette bundesliga sur un super beau coup franc.
Homme du match : Mario Fernandes 9,6
Prochaine Rencontre : Bayern - RW Oberhausen (Match de DFB Pokal)
Merci OheLucho.
GG Villa .
Belle interview JLE
Merci mon frayre Flo.
Derien JLE
Lucho