Bye Cris et Clément
Bah c'est pas super réaliste mais ça a le mérite d'être une bonne formation .
& Cris !
JLE Bon effectif mais un défenseur en manque, tu sais toi même que tu te prends souvent des buts ( le 4-0 tu l'as déjà oublié ? ). Sinon pas mal du tout
Surgeon Non aucun moyen, c'est le plus réel possible
Joystick Si c'est toi Goonerz, dehors! Sinon oui tu peux poster
Perssone n'a regardé mon poste
A part PierreOM52
Colt Sinon tu penses quoi du recrutement de l'OM ? + Je vais t'envoyer un MP
De Retour.
Je joue contre Man U et première passe, interception, j'en chie, ils sont toujours au pressing et joue très vite.
______________________ Juventus Turin | 2010-2011 _____________________
La Stampa
Alors que plusieurs noms circulaient, l'annonce, aujourd'hui, du nouveau manager du club, M.Ouzal, a fait l'effet d'une surprise.
Le club a indiqué que parmi les candidats, M.Ouzal est vraiment sorti du lot et ce, malgré son manque d'expérience. Un porte-parole du club des supporters a déclaré que cette nomination était "très risquée" et que les fans auront bien du mal à s'enthousiasmer pour un homme au palmarès bien pauvre. Le nouveau patron a néanmoins déclaré qu'il ferait son possible pour gagner le cœur des supporters cette saison. Seul l'avenir dira s'il peut tenir ses promesses.
Déclaration
Marouane Ouzal, le nouvel entraineur du club transalpin à a déclaré dans le grand journal sportif italien "La Stampa" qu'il veut faire de la Juve un club typiquement italien et jeune avec quelque étranger.
A demain les gars
Bye Cris
Re Parmalat
Cris
MP envoyé Colt
Bonne chance Marouaneo
Bonne idée Franck
Je pense qu'il est pas mal du tout, franchement je trouve que c'est pour l'instant le meilleur recrutement de L1 des choix intelligents et surtout peu chers, comme cela l'OM a un groupe déjà fait pour pouvoir trouver des automatismes ce que le PSG ou Chelsea vont avoir du mal à trouver s'ils ne s'activent pas.
Un point noir par contre: le recrutement d'Alou Diarra, il fait parti de cette équipe bordelaise complètement surcôtée avec Chamack et Gourcuff mais pour 4.5M, ça peut aller ...
Il avait vraiment pété un cable avec ce qui disais
Je penses aussi que Goonerz est derrière Joystick
Pierrot Tu parlais pas à moi mais quel recrutement ?
Cris57 :
Ces 3 défenseurs ce sont des monstres les gars. Il manque AUCUN joueur dans cette défense.
Colt Euh ..Le Duo Chamakh - Gourcuff était surcôté ?
Re Parmalat
samy !
répondu pierre
Pierre' Merci