Merci a tous mes frayres.
GG Destroyeur + PEMT avec toi !
GG Destroyeur
Ouais ça va à part qu'il fais trop chaud ... !!
Jolie Interview Jaimes'
FC PORTO 2010/2011
Info Transfert:
Moutinho est parti a benfica pour 20M
Et Neymar est venu pour 17 M ,la bonne affaire pour un club qui c'est vu perdre pastore au moment de signer son contrat ,ptrétextant que ce championnat ne lui convenait pas...
merci pierre et JLE
Je pense que c'est une bonne chose, ça va permettre dans un premier temps de mettre en lumière la L1 qui faut le dire est un championnat très faible et peu médiatisé à l'étranger.
Donc, déjà à travers les qataris et le PSG, la L1 gagne en exposition. C'est pourquoi le PSG est avantagé et dans le futur les autres équipes. Si le PSG réussit à gagner la L1 et donc se qualifier pour la C1, d'autres investisseurs notamment chinois maintenant (même si l'idée me rebute) viendront investir dans d'autres équipes.
Cela permettra à d'autres équipes de pouvoir avoir de nouveaux fonds et donner à la L1 une bonne image sur la scène européenne footballistique
Salut Pierre
Stade Rennais
Ligue 1 Orange, 2eme journée
Rennes-Valenciennes 1-0 (Bangoura)
C'est la deuxième victoire en deux matchs, encore une fois bravo à l'équipe On se place 3eme au classement avec 6pts à égalité avec le 2eme Caen et le 1er Paris
Belle Interview JLE
Marouano Appelles moi , Samy ou " JLE ". Et merci mon frayre.
Ok Samy
GG Cris et Destroyeur
Marouano
Destroyeur Merci.
Merci Colt
Salut Cris et GG
Colt Ouais pas bête. Mais pour l'instant, niveau recrutement, ca bouge pas beaucoup Ca fait 3 semaines que Leonardo doit arriver, et il est toujours pas là(Je commence à me demander si il vient pas à pied )
Sinon pour les Chinois, j'aimerais vraiment pas mais alors pas du tout qu'ils viennent se foutre dans le foot, déjà les Qataris connaissent rien alors les Chinois
C'est sur que ce serait bien de mettre la L1 en lumière mais je préférerais voir le fair-play financier plutôt que les Qataris pour mettre en lumière la Ligue 1
Bonsoir,
Je sais pas qui se rappel de moi , mais je vous avais dis que je posterais mon équipe afin qui vous puissiez m'aider pour une composition parce que là je varie , et je pense que c'est mauvais.
J'ai déjà fait 3 match et je sors d'un nul à domicile Face à angers (0-0) J'ai pris 1 point en 3 rencontres c'est très faible.
Je vous posterais l'équipe dés que j'ai un temps.
Je tenais à dire que mon objectif est de monter en ligue 1 enfin d'être Champion de France!
Si je suis 2 ème , je suis viré en gros?
demain je met le classement
FC PORTO 2010/2011
Voici la Composition de cette saison :
http://www.footballuser.com/153426/Futebol_Clube_do_Porto_-_SAD
Faites des commentaires
Colt
Colt-Winchester
Posté le 6 juillet 2011 à 23:49:37
faut arrêter de dire que Chelsea n'a pas d'histoire car elle n'a pas remporté autant de championnat que les autres membres du Big Four. Okay, son statut de "monstre" de la PL est récent mais elle a toujours répondu au poste, je suis allé à Stamford Bridge quand j'étais parti avec des amis à Londres et le stade est mythique et n'a rien à envier à un Anfield ou un Old Trafford aujourd'hui, car Stamford Bridge est une forteresse
C'était le pavé d'un fan des blues
Je suis d'accord avec toi de A à Z, même si Lucho a raison aussi.
je voie que beaucoup de monte achète Neymar