Lucho Complétement d'accord avec toi, pour le fric !
United oui mais est ce que Manchester U s'intéresse à lui ?
Ouais il ne veut pas venir pi vu que le président de Tottenham veut garder Modric, je sens que cela va aller au bras de fer. Faudrait que Chelsea signe vite un Pastore ou un Falcao pour commencer à rebâtir l'équipe
tucano Torosidis est bon aussi, et moins cher, même si Coentrao est meilleur
Aïe Aïe Aïe pour Monaco JLE ! Allez ressaisis toi
Heureusement que Tottenham ne veut pas laisser partir Modrid, c'est un maillon essentiel dans l'équipe, tout comme Bale! Je suis supporter de Tottenham en Angleterre
Theo Je crois que oui ! Scholes a même dis dans la presse qu'il fallait qu'il vienne , Ferguson a encore de l'argent pour essayer de l'avoir , car Arsenal a accepter une offre de 22,5 millions de City pour Nasri selon les anglais , donc Ferguson peut l'avoir , mais je pense qu'il prefere Rodwell et Sneijder
On va pas s'entendre là theo
non je rigooooooooooooooooooole
bon bah Pastore alors !
Match de choc
Werder Brême - Bayer Munich
Stade Rennais
Championnat de France
1er J: Arles-Rennes 0-1 (Gotze)
Réaction du coach
Je suis fier de mes joueurs aujourd'hui, ils ont maitrisés le jeux, ont a mis un seul but mais les 3 pts sont là et c'est très important pour bien démarrer
Lucho Ah bah c'est sur si j'était Alex Sir Ferguson, bourré de fric comme il est j'achèterais plutôt Sneijder, c'est une star ce mec Mais il ne quittera pas l'Inter pour aller en Angleterre j'en suis presque certain. Scholes a dit ça ?! Alors qu'il peut se faire éjecter de l'équipe première ! Il est con
PS : J'attend tes post sur la Lazio, les matchs, les transferts, les objectifs hein !!!!
Pastore est excellent ! Je le voit bien a Chelsea
Moi je supporte Tottenham mais surtout United , mais Liverpool me fais vibrer par son chant
GG Cris!
Real Madrid 11/12 - Légende
Equipe A: http://www.footballuser.com/148847/Real_Madrid_CF
Equipe B: http://www.footballuser.com/152879/Real_Madrid_CF
Win: 44 - Draw: 15 - Loose: 6
~ Palmarès:
- Liga 2011
- Supercoupe d'Espagne 2011
Liga 8ème journée:
R.C.D. Espanyol 1 - 2 Real Madrid
Buteurs: 71' Luis Garcia ; 18' 52' K.Benzema
Mourinho - "On passe en tête aujourd'hui, c'est tout bénef, nos adversaires directs ont été tenu en échec! "
Le Real leader
Le champion d'Espagne en titre passe en tête de cette Liga 11/12 après sa victoire sur le terrain de l'Espanyol alors quer Barcelone ou même l'Athlético étaient tenus en échec!
Classement:
1 - Real Madrid (19 points)
2 - FC Valence (19 points)
3 - Athlétic Club (18 points)
4 - FC Barcelone (17 points)
5 - Athlético Madrid (17 points)
Re.
Ca va toujours ?
GG à tous
James Bond ( Colt ) J'ai pas compris Tu aimes ou pas Tottenham ?
Ree Pierrot Ca va, bien et toi ?
Pierrot , GG a tous ? Pas pour moi !!
Tu saura pourquoi , dans le pavé qui arrive.
Bien mais j'y vais perso, bonne nuit et bonne chance si vous jouez! ^^
J'ai fait une nouvelle présentation je l'a mettrais dès que j'ai fini mon match
Vous me dirais se que vous en pensez
Theo Sneijder est sûrement le meilleur a son poste selon moi ! Je posterais demain , je suis crever pour jouer
PS Finalement l'intro sera pour demain . J'ai pratiquement fini mon mercato mais pas complètement
Ree 06_06
JLE Enfin tu post ! Même si c'est pas très bon, j'ai envie de lire
GG Goomba
Il n'y a qu'un vrai club de football à Londres et c'est ... Chelsea ... donc tu peux en déduire que je suis pour Chelsea et non Tottenham mais je reconnais leurs qualités !
re pierre