OheLucho tu vas bien ?
Bon joueur Coentrao Bien tucano
Cris
Ah ouais désolé de ne pas être présent les gars !
theofooteux Salut
Et depuis ma défaite 4-0 contre le PSG , pas trop envie de commenter...
Werder Breme 2010/2011
http://www.footballuser.com/153055/Werder_Bremen
2eme tour de la coupe d'Allemagne : Bundesliga
Victoire oblige pour passer au tour suivant
Werder Breme 4-0 Augsbourg
buts
Werder Breme Marin (33min / 45min) , Arnautovic (45min) et Avdic (87min)
Augsbourg
Très Très bon match de mon équipe : 4 buts c'est la première fois qu'on met 4 buts dans le même match
Homme Du Match Arnautovic ( Werder Brême : 9.3 )
Lucho En plus ta carrière n'existe plus ! Mais fonce mon gars ! Vas-y, prends la Lazio, relook tout, amuse toi Je te suis
Cris Tu joues bien avec Rennes non ? Ou un pays du Bretagne, non ?
JLE Je comprends c'est chiant de commenter des défaites, mais je suis à fond dedans Je veux voir si le nouveau Monaco est assez bon pour aller en Ligue des Champions
Arsenal ce n'est plus ce que c'était, cette année Arsenal < City. Je préfère le voir à United ou City que de le voir croupir avec l'incompétent Wenger
Oui et toi Cris ?
Theo Je suis contre aussi , il y vas juste pour l'argent , la-bas il va normalement passée d'environ 3 millions a 8 selon les journaux anglais ! Mais il sera titulaire , Yaya Touré redescendra en milieu défensif , Barry remplaçant et Milner , Yaya Touré , Nasri et David Silva titulaire au milieu , mais pour moi le meilleur challenge pour lui aurait été United en prenant la place de Scholes et gagner beaucoup de titre !
Je gagne 0-1 avec Rennes à la pause contre Arles Gotze
vous en pensez quoi de mon match ?
JLE sa fait mal 4-0
Ohelucho oui très bien merci
Bon je vais faire une petite interwiew de Laurent Blanc , car dans mes 4 derniers matchs , aucune victoire ! ( 1-1 ) , ( 1-1 ) , ( 1-1 ) et ( 0-4 ).
Wenger est très bon, si il n'était pas arrivé à Arsenal, tu n'aurais peut être pas connu ce nom aujourd'hui, il serait en npower league 2 ! Je trouve ce club très bien, Nasri peut devenir capitaine en plus, il est toujours titulaire et très riche
Ouash pas cool tes derniers résultats Samy
Theo Ouais je vais y foncer
Alexandre ta vu la déclaration de Moutinho ?
FC PORTO 2010/2011
info transfert:
C'est finalement Torosidis qui est venu a portopour 14M l'entraineur explique son choix.
André Villas Boas"torosidis est une jeune joueur prometteur,evoluant sur le coté droit et ceux qui a fait que ce n'est pas coentrao mais torosidis,c'est que le transfert etait moins cher de 10M et que coentrao evolue sur le coté gauche."
bon je go faire mon dernier match de la soiré et après je regarde vos résultats