Moi aussi je le trouve très bon, avec des très bons joueurs pour la Ligue 1
Diarra a raté sa saison l'an dernier, comme tout les joueurs de Bordeaux mais je pense qu'il sera meilleur cette année J'espère surtout
Puis y aura trident défensif compliqué à bougé à l'OM avec Diarra devant Souley et M'Bia même si Diawara est en train de s'écrouler
JLE Si tu le dis, je te fais confiance.
Pierre, tu joues bien avec Anderson ?
But de Berbatov sur un centre de Giggs somptueux...
Colt-Winchester : Salut.
Theo Anderson = une bête Il est juste énorme
Theo Tinquiète pas.
Oui tout à fait surcôté, Gourcuff se cache derrière son pseudo "traumatisme" de la coupe du monde pour ses performances désastreuses, il a quand même coûté + de 20 millions alors qu'actuellement pour ce prix là, on peut s'offrir un Samir Nasri à Arsenal
Et Chamack également, faut dire ce qui est, il a fait une bonne saison et après ... ? Le peu qu'il a joué avec Arsenal a été d'un bidesque sans nom et pourtant il avait le champ libre avec la blessure de Van Persie, comparativement à Benzema qui avec la blessure de Higuain a claqué plus de 20 buts et est l'un des + efficaces d'Europe, Chamack a ... rien fait.
donc surcôtés
Egalisation de Agbonlahor !
Quant pensez-vous ???
Colt Répondu
du tac au tac, je t'ai répondu !
J'ai vu et moi aussi
JLE
Pierre Je vois ça, il est super rapide, impossible de lui prendre la balle avec un seul joueur, et il fait des passes parfaites.
Arrêtez les gars avec Chamakh. Gourcuff je suis d'accords avec vous , mais Chamakh non. Il en planté 5 ou 6 en 10 matchs je crois , en début de saison quand VP était absent. Après il a perdu du temps de jeu , c'était une erreur d'aller a Arsenal pour lui.
Theo Et toi qui me conseillais Boateng, j'ai bien fait de le prendre
Comme personne m'a répondu
Bonsoir,
Je sais pas qui se rappel de moi , mais je vous avais dis que je posterais mon équipe afin qui vous puissiez m'aider pour une composition parce que là je varie , et je pense que c'est mauvais.
J'ai déjà fait 3 match et je sors d'un nul à domicile Face à angers (0-0) J'ai pris 1 point en 3 rencontres c'est très faible.
Je vous posterais l'équipe dés que j'ai un temps.
Je tenais à dire que mon objectif est de monter en ligue 1 enfin d'être Champion de France!
Si je suis 2 ème , je suis viré en gros?
Joystick T'es encore là ?
Non tu seras pas viré jayjay
Colt Je te trouve un peu dur pour Chamakh ... Il joue quand même 44 match durant l'année et il marque 11 but et sérieux il est vraiment actif sur le terrain pas comme certain attaquant qui dès le coup d'envoi vont planté leurs tente à côté du goal et il attend des caviars. Chamakh c'est plus un pivot pour moi et Wenger na pas su mettre un bon duo comme Chamakh-RVP ou Chamakh-ARSHAVIN ... Wenger na pas su exploité tout les talents de Chamakh. Cette année j'espère qu'il va vraiment s'imposé avec le départ de Bendtner et RVP qui souhaite partir ...
JLE Chamack est bien hors de France Dommage pour lui, oui
Oui, tu as bien fait, il est surment meilleur. Mais je prendrais Boateng quand même, après si je suis riche je viserais Anderson, je vendrais mes pourritures de Réservistes.
Par contre je lui est mis un coup d'épaule avec Agbonlahor, il a volé