CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
FIFA 11
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [PS3] Joueur cherchant club, ici !

DébutPage précedente
«1  ... 164165166167168169170171172173174  ... 557»
Page suivanteFin
sizzla_kalenji sizzla_kalenji
MP
Niveau 1
22 janvier 2011 à 23:08:37

slt a tous,
voila je suis un pti new sur le fofo, je recherche un club de personne cool mature et delirant.. je joue en libre,mais aussi dg,dd, md et tt les postes du milieu meme si ma priorité restera le libre...j ai eté libre de club de plus de 6000pts je peux donc dire avoir un niveau tres correct...
les clubs "jeune" peuvent aussi me contacter,je demande juste une bonne ambiance et pas de trop de jeunes "esprits".
je suis dispo 5 soir/semaine a partir de 21h,j utilise msn pendant les cessions .voila si vs etes interresser laissez moi de quoi vs contacter,un msn ou idpsn ferra l affaire!

merci a tres vite

Kanjiii Kanjiii
MP
Niveau 7
22 janvier 2011 à 23:09:41

Je recherche un Club assez élevé.

Age : 20 ans
Gen : 81
Poste : Gardien de But
Id en Ligne : Kanjiii-
Disponibilitée : Tous les jours à partir de 17 heures. Week-End à toute heure.

Merci à toutes les propositions.

help-ac help-ac
MP
Niveau 4
22 janvier 2011 à 23:41:37

Salut
Nouveau club qui recrute :

- Nous somme actuellement 2 : un attaquant 82 (global) et un defenseur 91 (global).

- Nous recrutons quelque soit le niveau, on ne se prend pas la tête sur les victoires ou defaites car on est la pour s'amuser

- On joue 10 match par jour (plus ou moins) , le club est assez actif

- Le club a 10V 3N 6D

- Nous cherchons des joueurs sympas qui ne se prennent pas la tête

- Le club a une bonne ambiance

- Alors si vous voulez rejoindre le club

Vous serez le bienvenu

help-ac help-ac
MP
Niveau 4
22 janvier 2011 à 23:43:35

G oublier
Pour me contacter : dededu0669 (ID psn)

Xoxo88 Xoxo88
MP
Niveau 3
23 janvier 2011 à 00:13:41

Yop sizzla_kalenji, tu nous interesses!

Rajoute Betflair (id psn) pour discuter ;)

A++

Spleen-Got Spleen-Got
MP
Niveau 10
23 janvier 2011 à 01:26:53

:salut: all

Voilà je joue Gb depuis un moments dans mon club et j'aimerais connaître autre chose

J'ai 22 ans et recherche un club avec des gars du même âge environ (pas trop jeune donc)
J'ai un micro, msn got_@hotmail.fr, skype (pseudo : spleengot)

Mon pro est autour de 85 pour chaque poste j'attends vos propositions par rapport à ce que vous rechercher mais un préférences pour ailliers ou arrières latérals :ok:

ozangaillardbb ozangaillardbb
MP
Niveau 4
23 janvier 2011 à 01:43:02

Je cherche un club j'ai le micro, je joue tactique, je joue quand vous voulez, connecter très souvent.
Sur le 10, mon club nous étions 4 ieme internationalement !
Je suis très compétant, je joue buteur, mais pour le debut si vous vouler je peut jouer MOC, mais je préfère comme meme BG,BU,BD.
Mais sa me derengange pas de jouer millieu.
Donc, si vous ètes interesser ajouter moi sur ps3
PSN:Full_LeGenDz
P.S: je suis mature, je joue pour le plaisir et aime la victoire :)
A bientot ^^

lesuissedu77 lesuissedu77
MP
Niveau 10
23 janvier 2011 à 08:55:15

salut ,
Nous sommes un bon club avec de l'anbition. je cherche des defenseurs , de bon millieu et un attaquant.Le nom du club est FC Gretzois et mon pseudo et:lesuisse-du-77

Speeeb_FAS Speeeb_FAS
MP
Niveau 4
23 janvier 2011 à 11:13:10

Bonjour,

Je suis un défenseur qui cherche une surface a défendre. 90 en DC - 85 DD/DG

Je cherche un club Très bien classé. Mon ancien club n'est autre que Genius Stars, soit 9 eme Mondial - 1 er FRancais.

je suis disponible sur MSN : seeeb13@live.fr ou le PSN : Speeeb

flowgf flowgf
MP
Niveau 5
23 janvier 2011 à 11:14:17

Nom du club : Play and Furious (Top100)
Date de création : Aout 2010
Lien EA games : http://www.eafootballworld.com/fr_FR/clubs/631A0001/1029/overview
Postes recherchés : DEF-MIL-ATT

Bonjour, après quelques temps d'inactivité, les Play and Furious (PAF) reprennent du service et recrutent activement des joueurs sérieux, matures et expérimentés.

Nous recherchons donc 1DC, 1MDC, 1MDR, 1MG et 1BU.

Les candidats à ces postes devront être présents plusieurs soirs par semaine entre 21h et 00h.

Toutes les candidatures sont à effectuer sur notre espace team à l'adresse ci-dessous :
http://www.fifa-ffc.com/t14798-recrutement-ouvert

Contact : flo_rk94@hotmail.com

Toutes les demandes seront étudiées !

A bientôt.

bop8 bop8
MP
Niveau 8
23 janvier 2011 à 12:06:31

bonjour

je cherche un club qui a un niveau assez eleve
je suis un milieu organisateur de gen 81 et j'ai une tres bonne vitesse (91) et acceleration(93) avec une tres bonne frappe de loin (90)
pour ceux qui sont interreser ajouter mon ID broly799

Arty84 Arty84
MP
Niveau 5
23 janvier 2011 à 12:28:28

Bonjour, BU avec très grosse expérience recherche un club actif pour jouer avec des gens sérieux et motivés pour la victoire.
Disponible tous les soirs de 20h a 0h.
Pro a 88 en BU.
Me contacter via PSN : arturdu84
Ou skype : artutitu84
Ou msn : ar2d2@hotmail.fr
A bientôt sur les terrains.

totodelyon totodelyon
MP
Niveau 8
23 janvier 2011 à 12:36:41

Slt sizzla_kalenji,

Tu interesse la new team peace

Contact moi par psn : thomaldinho

Soixante_16 Soixante_16
MP
Niveau 8
23 janvier 2011 à 13:39:15

slt

Bu cherche un bon club avec des gens matures et surtout sympa.
Jeu atypique car très grand (pivot 2m) , fait de déviation , buts de la tête , très collectif , bonne vision du jeu ....

Dispo très souvent l'aprem car travaille soir .

mes stats dans mon ancien club :

http://nsa25.casimages.com/img/2011/01/23/110123014202614904.png

id psn : zosky

amory42 amory42
MP
Niveau 5
23 janvier 2011 à 14:14:38

salut!! mon perso est 77BU il recherche un club qui le laisse montrer son potentiel offensif et collectif et qui joue souvent.
Mon Id: amory42
j joue souvent le week end mercredi et vendredi

LACENAIRE35 LACENAIRE35
MP
Niveau 4
23 janvier 2011 à 14:27:10

Nous sommes un bon club en grosse progression, nous jouons la plupart du temps à 11.
(193eme mondial, 5étoiles, 6111pts, Div1 europe du nord)

" PIRATE UN JOUR, ... PIRATE TOUJOURS ! "

La devise du Barça est : " Més que un club " (Plus qu'un club pour les non Catalan )

Liverpool ne serait pas Liverpool sans "You're never walk alone"...

J'aime les clubs qui ont une identité, une "âme" et où Joueurs, Supporters, dirigeants et parfois même une ville ou un quartier ne font qu'un.

A notre moindre niveau DREAM TEAM "Les pirates" c'est aussi avant tout une identité.

Avant de postuler pour notre club lis bien ce message, si tu t'y retrouves alors tu es le bienvenue sinon passe ton chemin l'ami...

- Lace' -
( Cap de la Dream Team )
http://dreamteameleven.xooit.fr/index.php

NOS VALEURS :

  • Le Fighting Spirit : un match n'est jamais perdu tant qu'on se bat.
  • Le collectif: Un vrai bon club n'est pas une somme d'individualité mais un collectif solide.

Tous les joueurs qui pensent "Moi Je..." avant "Nous..." ne sont pas les bienvenues...

  • La régularité: Nous privilégierons les personnes qui viennent régulièrement aux personnes même douées et dont les pro sont très développés mais qui viennent de manière épisodique et se baladent de clubs en clubs... Les girouettes très peu pour nous !
  • Les bosseurs: Les joueurs qui entrainent leur pro en faisant beaucoup de mode carrière mais aussi des mode "Free" pro avec classement. Un joueur qui développe son pro gagne des exploits et de l'expérience, et ce joueur améliore de fait le niveau de la team global, mais aussi ses partenaires : on améliore par exemple ses qualités de centre en étant ailier automatiquement les buteurs auront plus de facilité pour placer leur tête .
  • La rigueur, le fairplay, l'esprit d'équipe: Les joueurs qui ont une certaine rigueur (présent aux RDVs de match, respectent les consignes de stratégies/tactiques élaborées au club house de manière collective...etc) ne critiquent pas leur coéquipiers mais proposent des idées ou des solutions, qui ont un bon état d'esprit de fairplay et camaraderie.

N'oubliez pas qu'une belle passe subtile est aussi utile à l'équipe qu'un but tout fait.
Nous respectons toujours nos adversaires, donc pas de grigris inutile et encore moins lorsque nous jouons un adversaire plus faible. Le respecter c'est continuer de jouer sérieusement contre lui.

  • La fiabilité: Les joueurs qui se dévoilent au fil des matchs comme des joueurs "fiables" sur qui on peut compter. Qui peuvent par exemple le temps d'un match changer de poste quand nous avons un désistement de dernière minute pour ne pas handicaper la team. Les joueurs qui ne font quasiment jamais faux bon. Parmi ces joueurs certains seront désignés "LEADER ADJOINT" et prendront le capitanat en l'absence de celui ci.

Nos références de joueurs réels de légende : Eric Cantona, Socrates, Roberto Carlos, Zinedine Zidane, Garrincha, Georges Best, Diego Maradona, Wayne Rooney , Laurent Blanc, Ronaldinho, Dino Zoff , Johan Cruyff, Paolo Maldini, Puksas, Lev Yashin, Bixente Lizarazu, Michel Platini, Franck Beckenbauer, José Luis Chilavert, George Weah, Mario Kempes, Bebeto, Roberto Baggio, Fabien Barthez, Eto'o, Bobby Charlton, Cristiano Ronaldo, Alfredo Di Stefano , Eusebio, Steven Gerrard, Gerd Muller, Lionel Messi, Pelé.

Et enfin la déconade car après tout Fifa11 est un jeu !

Voici l'adresse de notre site : http://dreamteameleven.xooit.fr/index.php

Notre annonce de recrutement sur le site EA Fifa11 officiel : http://forum.ea.com/fr/posts/list/2867.page

Et si notre "esprit" de Team te plait pour postuler :

1 - Me demander en ami sur le PSN : LACENAIRE35 --- pour la Team A
ou
Demander en ami sur le PSN : LESICILIEN06320 ou EmmanuelHDY ---- pour la Team B

2 - Nous retrouver sur la ChatRoom de la Team A ou B suivant les cas.

3 - Faire quelques matchs avec nous et si tu souhaites rester , postuler ici :

http://dreamteameleven.xooit.fr/f4-Recrutement.htm

en répondant à ce questionnaire : http://dreamteameleven.xooit.fr/f4-Recrutement.htm

Voilà peut être à bientôt parmi nous

LACENAIRE35

ps: Lien permanent officiel de recrutement sur Fifa11
EA officiel / http://forum.ea.com/fr/posts/list/2867.page

LACENAIRE35 LACENAIRE35
MP
Niveau 4
23 janvier 2011 à 14:28:21

pour la Team B ne pas demander lesicilien06320 il en fait plus partie de la team désolé

amory42 amory42
MP
Niveau 5
23 janvier 2011 à 14:45:52

Salut tout le monde!!!

La team "Eleven Session" ouvre ses portes elle recherche des joueur de tout poste et tout niveau pour le moemnt. Nous partons dans l'optique de former une team competitrice et productrise de beau jeu!!
Elle recherche parallelement un joueurs assez mature et entreprenant pour manager l'equipe en cas d'absence de ma part...
pour etre recruter cest simple!! entrer moi: amory42

Nous nous servirons principalement de skype pour chatter lors des sessions

A bientôt =)

trequarista trequarista
MP
Niveau 3
23 janvier 2011 à 15:29:41

Salut à tous!

Le Fc Eric Di Méco recrute!

Nous recherchons exclusivement des joueurs à vocation défensive:
-GB
-DD & DG
-DC
-milieu defensif

Nous sommes dans l'attente de joueurs intelligents, justes tactiquement, collectifs et qui tiennent leur poste, donc nous ne sommes pas obnubilés par le GEN de votre pro..
Débutants acceptés, les pros pas encore développés ne nous gênent pas à condition qu'ils soient bien utilisés, et ce sera l'occasion pour vous de les développer au sein d'une team compréhensive et ambitieuse.

Nous jouons tous les soirs vers 22h, parfois plus tôt.
L'ambiance est excellente, l'envie de gagner ne nous empêche pas de nous taper des barres de rire tous les soirs...
Joueurs changeants de club tous les jours s'abstenir..
Skype et micro-casque exigés

msn: trequarista@hotmail.fr
fc-ericdimeco.forumgratuit.be

Vicmoul Vicmoul
MP
Niveau 6
23 janvier 2011 à 15:35:31

LACENAIRE35 je peu minscrire dans ta team

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS3 8.00€ 360 13.00€ DS 34.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment