CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
FIFA 11
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [PS3] Joueur cherchant club, ici !

DébutPage précedente
«1  ... 159160161162163164165166167168169  ... 557»
Page suivanteFin
lemoums lemoums
MP
Niveau 4
20 janvier 2011 à 01:19:43

Salut a tous.. Voila depuis la furie black ops, les membres de mon club ne sont jamais dispo pour fifa. C'est pour ca que je recherche un club ambitieux (top 300 mini) dont le collectif est le point d'encrage; je parle de jeu en une touche de balle et pas de l1 triangle a tout bout de champs..
Je joue buteur (droit de preference) ou MOC. Je suis dans le top 300 des attaquants (200 places de perdu suite a un mois de vacances) avec des stats de 197 matchs joués pour 256 buts et 185 passes decisives.
Mon pseudo est smail-moumni1209. Je suis aussi joignable sur skype : smail.moumni.
Merci a tous et j'attend vos reponses!

steven1328 steven1328
MP
Niveau 2
20 janvier 2011 à 03:42:57

Bonjour a tous le club JOGA BONITO1328 recrut a tous les poste de préférence gardien défenseur et milieu .club sens prise de tête joue collectif ( en passe) ne veut pas de joueur ki s'amuse a dribler sens arête et de joueur qui croit être lieu ke tout le monde . Joueur 80 minimum après tout depen si le joueur et vremen fort. A bientôt mon id:steven1328

cocofire88 cocofire88
MP
Niveau 3
20 janvier 2011 à 10:17:48
      1. Bonjour à tous,

le club FC UNITED ELITE est 3ème en Europe Centrale et 135ème Mondial (club jeune de 1 mois) : 6700 pts;
On recherche de TRES BONS joueurs pour pouvoir rester dans le top 10 européen (nous sommes en D1 actuellement) et atteindre le top 100 mondial et plus.
Nous jouons en fin d’après midi et le soir après 22h30 (pas trop entre 21h et 23h mais ca peut changer)

Voici les postes recherchés :
- 1 très bon "libre" URGENT: il faut qu'il sache avant tout très bien défendre (très important) et faire de bonnes relances rapides vers l'avant (pas de ballons qui tournent dans la défense)
- 1 mdc
- 1 ou 2 défenseurs (n’importe quel poste)
- 1 GB titulaire avec expérience (un très bon)

Ce qu'on recherche, ce sont des joueurs qui ont un talent ("skill"). Les pros poussés à fond ne veulent pas dire que vous êtes bons.

Nous sommes des compétiteurs, IL FAUT GAGNER AVANT TOUT, c’est en gagnant que l’ambiance est bonne pour nous.
On joue pour l'équipe et pas pour nos statistiques personnelles. La dernière passe est valorisée.

Pour nous contacter :
Postez un message de recrutement sur le forum :
fc-united-elite.forums-actifs.com
(seules les candidatures sur le forum seront traitées,
ca montre votre intérêt pour le projet et votre motivation)

cocofire88 cocofire88
MP
Niveau 3
20 janvier 2011 à 10:19:16

Désolé j'avais oublié :

http://www.eafootballworld.com/fr_FR/clubs/631A0001/205917/overview

Slevin-79 Slevin-79
MP
Niveau 5
20 janvier 2011 à 10:48:50

Bonjour a tous les clubs.
Je recherche un bon club qui joue simple et collectif avec bonne ambiance.
Mes poste: mg mdr md moc(87) avec bonne expérience fifa 10 et 11.
Mon style de jeu: simple et collectif.
Mon id: Slevin79
Dispo ce soir à 22 heures
Bonne journée a tous.

sisco_152 sisco_152
MP
Niveau 7
20 janvier 2011 à 11:01:55

Bonjour ,suite à une refonte totale de l'equipe
La DreamTheater 2 recrute actuellement une 20 ene de joueurs (Tout les postes sont disponibles)de debutant a confirmé.
Nous souhaitons faire evoluer regulierement cette equipe a 11 et la faire progresser avec le top 500 dans le viseur.
Pour postuler, soit vous faites une candidature sur le forum

http://dreamtheater.xooit.fr/portal.php

(tres apreciée), soit vous rentrer le pseudo du capitaine juninho_30
A bientot

wislex wislex
MP
Niveau 5
20 janvier 2011 à 12:10:47

Bonjour,

Duplex united recrute :

- un gardien / libre / défenseur.

Nous jouons la semaine de 20h-00h

demande de notre pars :

un pro a 80 mini
avoir skype

Me contacté : PSN : Wislexander
Skype : Lucy Pinder

Merci bon jeux

fcgb22 fcgb22
MP
Niveau 5
20 janvier 2011 à 12:54:42

La team FFS : French Fifa Stars recrutent !

Nous recherchons 2 joueur de tres haut niveau avec un bon pro et une grosse experience :

-------> UN GB <---------
-------> UN DC <---------

Nous venons d'etablir une revue d'effectif en créant une team A et une equipe B que nous avons séparées apres avoir constater des differences de niveau et une stagnation de nos performances. nous recherchons donc pour notre 1ere equipe deux tres grands joueurs afin d'atteindre nos objectif c'est a dire la D1 .

Nous avons participer a une compet sur FFC . Nous jouons tout les soirs . Bonne ambiance assurée!

http://ffs.weare11.xooit.fr/index.php

Staff ffs .

nico93m nico93m
MP
Niveau 6
20 janvier 2011 à 13:10:38

SALUT A TOUS VOILA JE RECHERCHE UN CLUB SOUVENT ACTIFS ET SANS PRISE DE TETE POUR POUVOIR JOUER TOUS ENSEMBLE DANS L BONNE HUMEUR VOILA UNE PRESENTATION DE MON PRO

MD MG MOC MDC A 83 DE GEN DC A 81 AG AD A 84 DE GEN

SACHANT QUE JE PEUT JOUER DG ET DD A 81 OU 82 ENVIRON JE JOUE COLLECTIF ET JE RESPECT TRES BIEN MON POSTE JE NE JOUE NY TROPS HAUT NY TROP BAS

PS : IL ME FAUT 2 OU 3 MATCH POUR M'HABITUER AU SYSTEME DE JEU DE L'EQUIPE APRER SA VA ALLER TOUS SEUL

VOILA VOILA POUR ME CONTACTER
ID : nicocom9

JE SERAIS LA VERS 15H30 PARS LA ALLEZ JE VOUS ATTEND

enes59 enes59
MP
Niveau 4
20 janvier 2011 à 13:26:29

nicocom9 arrete de demander a signer dans les club tu signe et eu te barre mdr. t pas serieu en impoli voila . jdi ca pour les recruteurs ne perder pas votre temps avec ce genre de joueur

enes59 enes59
MP
Niveau 4
20 janvier 2011 à 13:29:49

salut tout le monde mon club recrute joueur confirmé ou debutant tant que vous etes motivée et respectueux. le club est jeune et apres une longue serie de defaite lol du a l inexperience et le bas nivo du team( on jouai bocou contre des ekip a 2500 6000 points) nous commencons a avoir de sresultats. nous on cherche a s amuser tt en progressant le plus haut possible. si tu es interressé par le chalenge contacter moi sur la ps3. a bientot. id: enes59

lerageur lerageur
MP
Niveau 5
20 janvier 2011 à 13:34:42

salut tous le monde

nous avon un club atomic shooter 1 21eme mondial 1 deurope central boucou tros de joueur dessu c est pour sa que on a ré ouvre un atomic shooter 2 nous cherchont des gb des def minimun
ajouter psy-lucid-85 lucid-85 ou taliban-du-95 totone-95@hotmail.fr
merci a vous

sisco_152 sisco_152
MP
Niveau 7
20 janvier 2011 à 13:39:03

Bonjour ,suite à une refonte totale de l'equipe
La DreamTheater 2 recrute actuellement un manager/joueur et une 20 ene de joueurs (Tout les postes sont disponibles).
Nous souhaitons faire evoluer regulierement cette equipe à 11 et la faire progresser avec le top 500 dans le viseur.
Vous pouvez postuler directement au club( public temporairement et rentrer le pseudo du capitaine juninho_30
A bientot

fcgb22 fcgb22
MP
Niveau 5
20 janvier 2011 à 13:54:50

:mac: La team FFS : French Fifa Stars recrutent ! :mac:

Nous recherchons 2 joueur de tres haut niveau avec un bon pro et une grosse experience :

-------> UN GB <---------
-------> UN DC <---------

Nous venons d'etablir une revue d'effectif en créant une team A et une equipe B que nous avons séparées apres avoir constater des differences de niveau et une stagnation de nos performances. nous recherchons donc pour notre 1ere equipe deux tres grands joueurs afin d'atteindre nos objectif c'est a dire la D1 .

Nous avons participer a une compet sur FFC . Nous jouons tout les soirs . bonne ambiance garantie!

http://ffs.weare11.xooit.fr/index.php

Staff ffs .

durden-fifa durden-fifa
MP
Niveau 4
20 janvier 2011 à 14:25:28

Play and Furious (6888 pts)
Date de création : Aout 2010
Lien EA games : http://www.eafootballworld.com/fr_FR/clubs/631A0001/1029/overview
Postes recherchés : DEF-MIL-ATT

Bonjour, après quelques temps d'inactivité, les Play and Furious (PAF) reprennent du service et recrutent activement des joueurs sérieux, matures et expérimentés.

Nous recherchons donc 1DC, 1MDC, 1MDR, 1MG et 1BU.

Les candidats à ces postes devront être présents plusieurs soirs par semaine entre 21h et 00h.

Toutes les candidatures sont à effectuer sur notre espace team à l'adresse ci-dessous :
http://www.fifa-ffc.com/t14798-recrutement-ouvert

Toutes les demandes seront étudiées !

A bientôt.

F_Canavarro F_Canavarro
MP
Niveau 5
20 janvier 2011 à 15:04:14

salut
je cherche 1 club, qui joue ts les soirs de 20h00 a 0h00
un club qui joue en passes et qui ne se prend pas le chou
mon pro est DC
niveau 93
note moyenne 7.4
j'ai joué pour des gros clubs(30 eme mondial, 50ème...) mais tous m'ont decu par leur triche et autre...
a votre disposition en esperant trouver un club rapidement et un club "saint"
ID en ligne F_Canavarro
je joue sur ps3

Ben_arfa Ben_arfa
MP
Niveau 9
20 janvier 2011 à 15:08:37

salut canavarro, je pense que mon club te convient, cependant ton ID est incorrecte. redonne la bonne orthographe

fcgb22 fcgb22
MP
Niveau 5
20 janvier 2011 à 15:09:59

yo mec t'es sure que ton id est F_canavarro?

on cherche un bon Dc qui se prend pas la tete pour essayer d aller le plus loin possible
on a une tres bonne ambiance et on correspond a tes dispos

:mac: La team FFS : French Fifa Stars recrutent ! :mac:

Nous recherchons 2 joueur de tres haut niveau avec un bon pro et une grosse experience :

-------> UN GB <---------
-------> UN DC <---------

Nous venons d'etablir une revue d'effectif en créant une team A et une equipe B que nous avons séparées apres avoir constater des differences de niveau et une stagnation de nos performances. nous recherchons donc pour notre 1ere equipe deux tres grands joueurs afin d'atteindre nos objectif c'est a dire la D1 .

Nous avons participer a une compet sur FFC . Nous jouons tout les soirs . bonne ambiance garantie!

http://ffs.weare11.xooit.fr/index.php

Staff ffs .

Ben_arfa Ben_arfa
MP
Niveau 9
20 janvier 2011 à 15:10:46

sa fait plus d'un an que l'on team ensemble et on a pas juste des attaquant :) tu seras pas decus je pense . ps : on est dans le top 500 tkt pas et on cheat pas :ok:

F_Canavarro F_Canavarro
MP
Niveau 5
20 janvier 2011 à 15:19:42

j'attends plusieurs propositions...

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS3 8.00€ 360 13.00€ DS 34.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment