CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
FIFA 11
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [PS3] Joueur cherchant club, ici !

DébutPage précedente
«1  ... 160161162163164165166167168169170  ... 557»
Page suivanteFin
balazar33 balazar33
MP
Niveau 8
20 janvier 2011 à 15:22:27

Bonjour, Atomic shooters le club N°1 du championnat d'Europe centrale 21eme mondial avec plus de 8000 points (680vic 120 nuls 150def) a le plaisir de vous annoncer la création de l'equipe Atomicshooters2 qui pour le moment et en période de recrutement pour etre dans l'élites comme son grand frere.

Nous voudrions créé un noyau compétitif sein du club .

Nous somme actuellement 7 joueurs donc 4 en périodes de teste.
Avec 6vic 0 def juste 1 but encaisser et actuellement 500 points.
Les recrutement ce feront sur une période défini de 5 matchs,les condition seront les suivante pour avoir plus de chance d'etre recruter.
Avoir + de 16ans,possédé 1 micro 1 pro a 85 Général minimum et avoir une expérience en club de 200 matchs et etre connecter de 20h30 a 00h00 ou plus.

Les postes a pourvoir:

:d) 2 libres

:d) 3 gardiens

:d) 5 défenseurs

:d) 4 milieu

:d) 4 attaquants

Nous privilégierons les joueurs polyvalent sérieux souvent connecter et respectueux des régles au sien de l'équipe merci .

Les pseudo a rajouter si vous etes intéresser:

:d) Xx-BALTAZAR-xX

:d) psy-ludic-85

:d) ludic-85

fcgb22 fcgb22
MP
Niveau 5
20 janvier 2011 à 15:22:36

ton ID n'est pas bon mec :ok:

Pjmayhem Pjmayhem
MP
Niveau 6
20 janvier 2011 à 15:31:06

je croyais que ce topic était pour les JOUEURS qui cherchent un club et pas l'inverse...

lerageur lerageur
MP
Niveau 5
20 janvier 2011 à 15:33:43

Bonjour, Atomic shooters le club N°1 du championnat d'Europe centrale avec plus de 8000 points (680vic 120 nuls 150def) a le plaisir de vous annoncer la création de l'equipe Atomicshooters2 qui pour le moment et en période de recrutement pour etre dans l'élites comme son grand frere.

Nous voudrions créé un noyau compétitif sein du club .

Nous somme actuellement 7 joueurs donc 4 en périodes de teste.
Avec 6vic 0 def juste 1 but encaisser et actuellement 500 points.
Les recrutement ce feront sur une période défini de 5 matchs,les condition seront les suivante pour avoir plus de chance d'etre recruter.
Avoir + de 16ans,possédé 1 micro 1 pro a 85 Général minimum et avoir une expérience en club de 200 matchs et etre connecter de 20h30 a 00h00 ou plus.

Les postes a pourvoir:

2 libres

3 gardiens

5 défenseurs

4 milieu

4 attaquants

Nous privilégierons les joueurs polyvalent sérieux souvent connecter et respectueux des régles au sien de l'équipe merci .

Les pseudo a rajouter si vous etes intéresser:
Xx-BALTAZAR-xX

psy-ludic-85

ludic-85

le-taliban-du-95

DevilX59 DevilX59
MP
Niveau 9
20 janvier 2011 à 15:35:21

:globe: Les FFS B :globe:

Après une révision d'effectifs chez les French Fifa Stars, la décision fut prise de créer une équipe B ! :ok:

Composé de 6 à 7 joueurs dont la plupart était des titulaires incontestés de l'équipe A, l'ambition de ce nouveau groupe est très grande ! :oui:

Pour remplir nos objectifs, il nous est indispensable de recruter quelques joueurs et des "Bons Joueurs" !

Les postes de Milieu et de Défenseurs sont fortement recherchés !

Vous avez de l'AMBITION, de la MOTIVATION, vous êtes SÉRIEUX et vous appréciez la QUALITÉ de jeu, ce club est fait pour vous ! :ok:

Forum : http://ffs.weare11.xooit.fr/index.php

Page de recrutement : http://ffs.weare11.xooit.fr/t252-Presentation.htm

:bye:

A très bientôt j'espère !

Vos Tests seront effectué des ce soir 21h ! :ok:

Xoxo88 Xoxo88
MP
Niveau 3
20 janvier 2011 à 15:42:03

Yop,

FC Ascension, club nouvellement créé, recherche activement un bon GK ainsi qu'un DC en plus d'un BU.

Nous sommes experimentés (ex-joueurs de clubs de D1). Le groupe se compose déja de 6 membres et de 2/3 joueurs à l'essai.

Nous souhaitons mettre un projet de jeu en avant fait de passes courtes et de combinaisons.

Mais pour cela, il nous faudrait un GK solide ainsi qu'un DC pour nous permettre d'avoir une meilleure assise défensive et donc monter assez vite. Nous recherchons également un bon BU capable de se créer une action indviduellement et de marquer facilement.

Nos horaires de jeu sont de 21h à 0h00 du lundi au vendredi et éventuellement quelques sessions le week-end.

Si vous êtes interessés, contactez moi :

sur msn : m_olivier_fcb@hotmail.com
sur skype : olivier_wtf04
sur psn : WTF04

A bientot!

swiss-jerem94 swiss-jerem94
MP
Niveau 6
20 janvier 2011 à 16:29:17

Salut,
FC Alps Yeti réouvre un peu son recrutement! Nos objectifs: prendre du plaisir, collectivité, jouer à 11 et le top100. Le problème, c'est que nombre de nos joueurs jouent moins et nous avons baissé de la 115e à la 250e place! Pour stopper cette baisse et retrouver notre forme, nous recherchons 2 joueurs souvent dispos :

:d) Un DC solide avec un niveau de 88 minimum.
:d) Un BU plutot (environ 1m80) capable bien sur de finir les actions mais aussi savoir jouer en passes avec un niveau de 88 minimum

Horaires de match :
:d) 20h à 22h30 en semaine
:d) 20h à 22h30 et aprem les weekends

Contact: swiss-jerem94

Bonne journée et postulez nombreux !

Davidinho33 Davidinho33
MP
Niveau 6
20 janvier 2011 à 16:40:09

Bonsoir a tous,

Je suis un Goal 86
Un DC 84 ou 85
Un MDC 79
Un BU 79

Note moyenne : 7.8

je recherche un club, j'ai pour habitude de jouer Gardien ou DC, mais je peux faire 1effort pour jouer DD ou DG (78), ou bien m'ameliorer en MDC ou BU, je suis tres polyvalent ^^, je recherche un club avec une bonne ambiance et qui gagne, je vous laisse mon PSN on pourra discuter... dove33200

Dadawan021 Dadawan021
MP
Niveau 7
20 janvier 2011 à 16:48:08

salut a tous

je cherche un club sérieux qui a pour objectif d'atteindre le haut du classement.
je joue BD mon pro est gaucher, je suis collectif, mon pro a 89 de general 93 de global.
je suis dispo desuite

mon ID : dani_daz_099

chachlick chachlick
MP
Niveau 7
20 janvier 2011 à 17:27:10

Salut a tous!
Je cherche un club mon ID est Chachlick je suis milieu ou attaquant, mon gen est 82. Je suis dispo en journée, pas tellement le soir bien que de temps en temps ça soit possible.
Dispo de suite.

MystiiK- MystiiK-
MP
Niveau 9
20 janvier 2011 à 17:57:58

Dove :rire: C'est toi qui critique ceux qui quittent ton club ben là t'es vraiment stupide :honte:

davz93 davz93
MP
Niveau 7
20 janvier 2011 à 19:35:21

Mon club recrute de bon defenseur et des attaquants pouvant marquer
Club : 350eme mondiaux
joue presque chaque jour et tres actif le week end
joue de 17h à 20h , 21h à 23h
on est pour l'instant une dizaine de personne qui joue sans se prendre la tete et avec plaisir
On recherche des DC , ou DD,DG avec environ 84 de moyenne
et un attaquant avec 85 ^^
si vous etes interessé
ID: davou93

arsenal2010 arsenal2010
MP
Niveau 10
20 janvier 2011 à 19:35:34

Davidinho33 :d)

Je fais partis d'un club (la Dream Team) nous avons très bonne réputation . Nous avons deux équipe (A & B) comme tu le vois notre idée a beaucoup était copier (mais bon c'est pas un soucie tout le monde est libre de faire se qu'il veut..) Bref !

Avant tout on préfère prendre un joueur avec une mauvais note mais avec une bonne mentalité que un joueur à 100% qui pence qu'à ça petite personne :ok: .

Nous avons : un site internet (pour être dans la Dream Team l'inscription au site est obligatoire - DreamTeamEleven.xooit.fr)

On à déjà un gardien mais le soucie c'est qui reste jusque 22h30 (alors que nous jouons très tard) . Toi tu joue DC + G donc quand il est la tu pourrais avoir une place sur le terrain (quel poste je sais pas je suis pas le capitaine) et quand il part tu aura ta place en G . :ok:

Je t'ajoute sur le PSN et on en discute :ok:

PS : oublie pas l'inscription au site est obligatoire , une fois inscris pause ta candidature dans le Topic recrutement . :)

En espèrant t'avoir convaincus , et bonne continuation au autre club (RDV sur le terrain lol) :-)

arsenal2010 arsenal2010
MP
Niveau 10
20 janvier 2011 à 19:44:56

On dispose aussi d'un club house sur le home , ou on se retrouve pour les réunions avec nos avatars :ok:

On joue toujours à 11 le stricte minimum c'est 7 :rire2:

lesuissedu77 lesuissedu77
MP
Niveau 10
20 janvier 2011 à 19:59:14
  1. salut ,

Nous sommes un bon club avec de l'anbition. je cherche des defenseurs , de bon millieu et un gardien.Le nom du club est FC Gretzois et mon pseudo et:lesuisse-du-77

thekillerlatino thekillerlatino
MP
Niveau 10
20 janvier 2011 à 20:20:18

:globe: La Masia FC :globe:
Le club "La Masia" FC recrute.
:mac: Notre club se classe dans le top 600 mondial et ne cesse de grimper. Il y a une très bonne ambiance, on rigole très souvent.

Nous recrutons:
Qualités principales : Etre sympa, actif sur la play comme sur notre forum, etre altruiste car le foot se joue a 11 et non pas tout seul.

1 BU : Un vrai tueur face au but que se soit du pied ou de la tete , un bon passeur qui peut jouer le décalage avec l'autre attaquant et altruiste

1 MG : Rapide, très bonne qualité de centre, bon dribbleur, bonne frappe et altruiste

1 MD : Rapide, très bonne qualité de centre, bon dribbleur, bonne frappe et altruiste

1 MOC : Un vrai organisateur qui peut donner des ballons milimétrés dans l'axe ou écarter le jeu, très bonne frappe

Par contre ne venez pas faire une colonie dans notre club en rameutant tous vos potes parce que d'expérience nous savons que c'est le souk.

Contacts:
Moi même:
Id psn : shqiponja
Msn : laurent_1306@hotmail.com
ou le manager:
Id psn : Pique__3 (2 tirés en bas)

Sur ce aurevoir et je serai ravi de vous compter parmi nos rangs :ok:

sisco_152 sisco_152
MP
Niveau 7
20 janvier 2011 à 20:43:29

Bonjour ,suite à une refonte totale de l'equipe
La DreamTheater 2 recrute actuellement un manager/joueur et une 20 ene de joueurs (Tout les postes sont disponibles).
Nous souhaitons faire evoluer regulierement cette equipe à 11 et la faire progresser avec le top 500 dans le viseur.
Vous pouvez postuler directement au club( public temporairement et rentrer le pseudo du capitaine juninho_30
A bientot

Letueurdu67 Letueurdu67
MP
Niveau 10
20 janvier 2011 à 21:23:40

Bonjour à toutes et à tous je recherche un bon club qui joue souvent dans le TOP 600 mondiale minimum ( Au dessus de 600 passer votre chemin :) )

Pro virtuel :d) MG , ailier , 87 de GEN
Horaires :d) Entre 18h et 21h
Micro :d) Oui (Possibilité de joué avec le chat textuel aussi)
Ancien club :d) Atomic Shooters (1er Europe cetrale)
ID PSN :d) hiboux67380

Précisez que c'est pour Clubs Pro FIFA 11

Merci ,

Et à bientôt !

trequarista trequarista
MP
Niveau 3
20 janvier 2011 à 21:48:41

Salut à tous!

Le Fc Eric Di Méco recrute!

Nous recherchons exclusivement des joueurs à vocation défensive:
-GB
-DD & DG
-DC
-milieu defensif

Nous sommes dans l'attente de joueurs intelligents, justes tactiquement, collectifs et qui tiennent leur poste, donc nous ne sommes pas obnubilés par le GEN de votre pro..
Les pros pas encore développés ne nous gênent pas à condition qu'ils soient bien utilisés, et ce sera l'occasion pour vous de les développer au sein d'une team compréhensive et ambitieuse.

Nous jouons tous les soirs vers 22h, parfois plus tôt.
L'ambiance est excellente, l'envie de gagner ne nous empêche pas de nous taper des barres de rire tous les soirs...
Skype et micro-casque exigés

msn: trequarista@hotmail.fr
fc-ericdimeco.forumgratuit.be

DevilX59 DevilX59
MP
Niveau 9
21 janvier 2011 à 10:03:44

:globe: Les Frenchies Stars :globe:

Composé de 6 à 7 joueurs dont la plupart était des titulaires incontestés d'une équipe qui côtoyé les 300 mondiaux, ayant pour ambition d'imposer un style de jeu propre et efficace, une nouvelle équipe fut crée Les Frenchies Stars ! :oui:

Notre Club est en très bon terme avec les French Fifa Stars, c'est pour cela que nous sommes hébergé sur leur fofo !

Pour remplir nos nouveaux objectifs, il nous est indispensable de recruter quelques joueurs et des "Bons Joueurs" ! :oui:

Nous recherchons rapidement et fortement des postes de Milieu et de Défenseurs !

Vous avez de l'AMBITION, de la MOTIVATION, vous êtes SÉRIEUX et vous appréciez la QUALITÉ de jeu, ce club est fait pour vous ! :ok:

Forum : http://ffs.weare11.xooit.fr/index.php

Page de recrutement : http://ffs.weare11.xooit.fr/t252-Presentation.htm

:bye:

A très bientôt j'espère !

Vos Tests seront rapidement effectué des ce soir 23h jusqu'à ALL THE NIGHT ! :ok:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS3 8.00€ 360 13.00€ DS 34.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment