CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
FIFA 11
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [PS3] Joueur cherchant club, ici !

DébutPage précedente
«1  ... 168169170171172173174175176177178  ... 557»
Page suivanteFin
aminealgerien aminealgerien
MP
Niveau 10
25 janvier 2011 à 12:42:37

bonjour
je suis a la recherche d'un club on bon qui est actif et qui est serieux sur le terrains tout en étant tranquille c'est-à-dire pas de prise de tete ....
donc je joue:MC 78 MOC:81 BU:84 je suis très rapide j'ai une bonne frappe avec une excellente finition de loin comme de près
mon id:bo59-a_
mon msn:amine_du59@live.fr

rsbrainois rsbrainois
MP
Niveau 15
25 janvier 2011 à 12:49:22

amory jtai ajoute msn

rsbrainois rsbrainois
MP
Niveau 15
25 janvier 2011 à 12:51:35

La team FC TITANS recrute.
nous avons un projet nous sommes partis de rien pour remonter tout en haut . nous avons deja 2500pts en 1 semaine. nous recherchons pour nous ameliorer des joueurs pour tous les postes defensifs: MDC DC DD DG GK
et eventuelleemnt libre
pour me joindre vous avez soit msn: tff_la_team@hotmail.com

soit PSN: rsbrainois

om1002011 om1002011
MP
Niveau 4
25 janvier 2011 à 12:54:29

Salut a tous nouveau club recrute a tous poste enfin casiment il nous faut un dc mdc un GK qui sera titulaire !

si vous etre d'un otre poste autre que bu vous pouvez passé mettre votre candidature voici le forum nous vous contacterons dès ce soir pour apprendre a vous connaitre.

Nos objectif sont clair c'est le top 200 dans un premier temps !

http://fifa-assassins.xooit.com

Thefullmetal_ Thefullmetal_
MP
Niveau 3
25 janvier 2011 à 14:44:55

Bonjour a tous, le cluc "les légendes" ( 6300 points en trois semaines ) recrute :
Gk : Minimum 85 de général, très bon dans les 2vs1
DD : Un défenseur droit, polyvalent ( Min 80 )
DG : Un défenseur gauche, polyvalent ( Min 80 )
DC : Deux défenseur central, polyvalent en défense ( Min 84 )
Mil : Un milieu qui peut jouer à tous les postes, pricnipalement mdc( Min 83 )

On est une team solide, jouant tous les soirs, nous sommes fournis en joueur mais pas toujours là.
Nous recherchons des joueurs Fidèles et j'insiste la dessus, c'est très important !!! Donc les joueurs sauterelles sa ne nous interesses pas !!!
Nous sommes éxigent mais tous de mêmes avec une bonne ambiance, le but étant de ce faire plaisir tous en étant amtitieux ( 211eme mondiaux en 3 semaines ) on vise le top 60...

Me contacter :
Id : Breizh-stan ou Breizh_Lunatiiik
Msn : stan-56@hotmail.fr ou Lunatik-93@live.fr
Postulez ici :
http://leslegendes.ze-forum.com/index.php ( forum pas fini )

xKaYs3r_Ms2x xKaYs3r_Ms2x
MP
Niveau 4
25 janvier 2011 à 15:24:38

FC LeGenDaiRe recrute ( 2G, 2DD, 2DC, 2DG, 2MDC, 2MC )et libre nous jouons assez souvent nous venons tous juste de creez cette equipe . tres bonne embiance .
( J'ai jouait au onze d'or )
Pour nous contactez :
- ( moi ) BLoODy_CrAzY_Fr
- Marseiilaisdu30
- KaMiKaZe_FoU_94 . Merci

nivek76000 nivek76000
MP
Niveau 5
25 janvier 2011 à 15:33:24

bonjour je recherche un club sympa ou il y a une bonne ambiance et ou on privilégie le jeu simple je prends je donne en tout cas c'est mon jeu
je suis moc 85 gen ou bu 85 gen sinon je peux jouer milieu offensif droit ou milieu central voila surtout j'insiste que je recherche un club sympa ou on ne se prends pas la tete mais important un club qui joue collectif
j'ai une bonne expérience et je recherche de nouveaux challenge donc je veux bien aider des clubs à se lancer donc des clubs qui démarre
cordialemeny
id : nivek76000

sergent-rayan sergent-rayan
MP
Niveau 7
25 janvier 2011 à 15:35:32

salut , recherche un club actif . Je viens de débuter sur Fifa 11 mais j'ai les bases . Je joue tous les postes . Pour le gardien il faut que je m'améliore .

dondjo dondjo
MP
Niveau 5
25 janvier 2011 à 15:46:53

bonjour à tout les fan fifa
voila mon club the tourist recrute nous recherchons un grand gardien qui à l'habitude de jouer a ce poste minimum 85 exiger car j'ai tester des goal a 90 et ce prendre 4 but dans un match... voila quoi^^
mon club se nomme the tourist stat 111 match jouer 91v 9n 11d ;)
voila la balle est dans votre camp ;)
mon msn : djo_du_57@msn.com
mon psn : don-d-j-o
petit detail seul les demandes faite par msn ou via le psn seront prises en compte inutile de postuler directement dans l'equipe car tout les demandes sont prise de contact seront refuser

trequarista trequarista
MP
Niveau 3
25 janvier 2011 à 17:03:48

Salut à tous!

Le Fc Eric Di Méco recrute!

Nous recherchons exclusivement des joueurs à vocation défensive:
-GB
-DD & DG
-DC
-milieu defensif

Nous sommes dans l'attente de joueurs intelligents, justes tactiquement, collectifs et qui tiennent leur poste, donc nous ne sommes pas obnubilés par le GEN de votre pro..
Débutants acceptés, les pros pas encore développés ne nous gênent pas à condition qu'ils soient bien utilisés, et ce sera l'occasion pour vous de les développer au sein d'une team compréhensive et ambitieuse.

Nous jouons tous les soirs vers 22h, parfois plus tôt.
L'ambiance est excellente, l'envie de gagner ne nous empêche pas de nous taper des barres de rire tous les soirs...
Joueurs changeants de club tous les jours s'abstenir..
Skype et micro-casque exigés

msn: trequarista@hotmail.fr
fc-ericdimeco.forumgratuit.be

Arty84 Arty84
MP
Niveau 5
25 janvier 2011 à 17:28:49

Bonjour, BU avec très grosse expérience recherche un club actif pour jouer avec des gens sérieux et motivés pour la victoire.
Disponible tous les soirs de 20h a 0h.
Pro a 88 en BU.
Me contacter via PSN : arturdu84
Ou skype : artutitu84
Ou msn : ar2d2@hotmail.fr
A bientôt sur les terrains.

rsbrainois rsbrainois
MP
Niveau 15
25 janvier 2011 à 17:53:14

arty84 ajoute : rbrainois.
ton profil m'interesse jtai ajoute msn : tff_la_team@hotmail.com
je rentre vers 21.45 on verra a ce moment la :)

MinatoNamikaze4 MinatoNamikaze4
MP
Niveau 9
25 janvier 2011 à 18:11:06

Salut a tous,

Voila je repose ma candidature ne trouvant pas un club sur le long terme. Voila je suis un DC(D de preference) de niveau 92/93 , classé 105 meilleur defenseur mondial avec une note de 8,1.
Je recherche un très bon club bien classé (200eme mondial maximum) qui produit du beaux jeux en passe et pas systématiquement L1 + triangle , et dans lequel je jouerais DC et non pas DD ou DG , j'ai quiter un club très bon club parceque il me mettait DD. Je peut POUR DEPANNER evoluer a bon nombre de poste tels que DD , DG , Libero , MDC , MDD , MC.

Voila si votre club correspond a ce que je recherche envoyer moi un message a mon ID : EXTREM_HARDY_BOY
Je precise que les gens me demandant de venir dans leur club 400eme mondial ne m'interesse nullement , au moins 200eme mondial)

PS: En ce qui concerne mes qualites je veut pas faire de discour je prefere montrer ce que je vaut sur le terrain, et je n'ai pas skype.

om1002011 om1002011
MP
Niveau 4
25 janvier 2011 à 18:55:01

extreme hardy boys passe ici pose ta candidature et je te contacterai

http://fifa-assassins.xooit.com/index.php

darko1905 darko1905
MP
Niveau 4
25 janvier 2011 à 18:57:28

FC BISOUNOURS

Le FC Bisounours est un nouveau club que je viens de creer car marre des clubs de rageux, non actif ou qui meurt tout les trois jours. J'ai donc décider de repartir à zero avec de nouveaux joueurs. Dans mon cas personnel, je suis BT et j'ai 85.

Comme le nom de la team l'indique un petit peux, je ne cherche pas de rageux et de joueur qui change de club tout les minutes... Donc si vous avez un minimum de 80, que vous êtes actif (surtout les soirs de semaines), que vous ayez plus de 18ans et que vous aimez jouer collectif, vous êtes les bienvenues !

Nous recherchons tout poste donc j'attend vos candidature.

PS : C'est un nouveau club, donc dans les candidatures, ne demander pas "combien vous êtes dans l'équipe" car une équipe se monte a fur et à mesure du temp...

Pour me contacter via Playstation Network : darko1905

Dadawan021 Dadawan021
MP
Niveau 7
25 janvier 2011 à 19:15:24

salut darko1905

je cherche un club, je joue BD je suis gaucher, collectif, sérieux. j'espère qu'on fera un bon parcours.
jai débloquer 99% d'exploit je suis souvent actif, mon pro a 89 de général

mon ID PSN : dani_daz_099

stan56360 stan56360
MP
Niveau 4
25 janvier 2011 à 19:33:42

Bonjour a tous, le club "les légendes" ( 6300 points en trois semaines ) recrute :
Gk : Minimum 85 de général, très bon dans les 2vs1
DD : Un défenseur droit, polyvalent ( Min 80 )
DG : Un défenseur gauche, polyvalent ( Min 80 )
DC : Deux défenseur central, polyvalent en défense ( Min 84 )
Mil : Un milieu qui peut jouer à tous les postes, pricnipalement mdc( Min 83 )

On est une team solide, jouant tous les soirs, nous sommes fournis en joueur mais pas toujours là.
Nous recherchons des joueurs Fidèles et j'insiste la dessus, c'est très important !!! Donc les joueurs sauterelles sa ne nous interesses pas !!!
Nous sommes éxigent mais tous de mêmes avec une bonne ambiance, le but étant de ce faire plaisir tous en étant amtitieux ( 211eme mondiaux en 3 semaines ) on vise le top 60...

Me contacter :
Id : Breizh-stan ou Breizh_Lunatiiik
Msn : stan-56@hotmail.fr ou Lunatik-93@live.fr
Postulez ici :
http://leslegendes.ze-forum.com/index.php ( forum pas fini )

trequarista trequarista
MP
Niveau 3
25 janvier 2011 à 19:51:33

Salut à tous!

Le Fc Eric Di Méco recrute!

Nous recherchons exclusivement des joueurs à vocation défensive:
-GB
-DD & DG
-DC
-milieu defensif

Nous sommes dans l'attente de joueurs intelligents, justes tactiquement, collectifs et qui tiennent leur poste, donc nous ne sommes pas obnubilés par le GEN de votre pro..
Débutants acceptés, les pros pas encore développés ne nous gênent pas à condition qu'ils soient bien utilisés, et ce sera l'occasion pour vous de les développer au sein d'une team compréhensive et ambitieuse.

Nous jouons tous les soirs vers 22h, parfois plus tôt.
L'ambiance est excellente, l'envie de gagner ne nous empêche pas de nous taper des barres de rire tous les soirs...
Joueurs changeants de club tous les jours s'abstenir..
Skype et micro-casque exigés

msn: trequarista@hotmail.fr
fc-ericdimeco.forumgratuit.be

sisco_152 sisco_152
MP
Niveau 7
25 janvier 2011 à 20:02:27

Bonjour ,
La DreamTheater (290 eme mondial/2 coupes)recrute un GB et 3 ou 4 defenseurs (DC/DG/DD)pour muscler son arriere garde.
Vous serez testés dans un premier temps dans notre équipe 2(DreamTheater 2) sur 2 ou 3 matchs.
Si l'essai est concluant vous integrerez notre équipe définitivement.
Pour postulez , rentrez mon psn sisco_152 ou remplir le formulaire d'inscription sur notre forum dans la rubrique "recrutement équipe 2".

http://dreamtheater.xooit.fr/portal.php

PS:Les girouettes , les 2eme comptes ,et les gens pas serieux merci de passer votre chemin.Vous eviterez de perdre votre temps et nous aussi.

get_79 get_79
MP
Niveau 3
25 janvier 2011 à 20:20:07

Gardien de but de Gen90 cherche équipe no rageuse! Je suis dispo surtout le soir, selon mes horaires de boulots! J'ai 21 ans, donc je cherche une équipe avec des joueurs ayant plus de 18ans et mature.

Pour plus d'infos, contacter moi via le psn : get_79

Bon jeu a tous!

Gaëtan

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS3 8.00€ 360 13.00€ DS 34.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment