CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
FIFA 11
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [PS3] Joueur cherchant club, ici !

DébutPage précedente
«1  ... 171172173174175176177178179180181  ... 557»
Page suivanteFin
eniotna-gunners eniotna-gunners
MP
Niveau 7
26 janvier 2011 à 19:27:22

je peux jouer Bu Ad ou Ag j'ai que 75 mais je cherche un club pour me booster j'ai 88 en vitesse 83 en tirs je crois

synbios35 synbios35
MP
Niveau 2
26 janvier 2011 à 19:32:32

Team Marcello

Petit club qui démarre nous recherchons des joueurs qui privilégient le jeu collectif plutôt que les long raids solitaires et les gestes techniques à outrance.

Nous recherchons des joueurs en priorité à vocations défensives, MC, MDC, DC, DD, DG et G.
Nous sommes quand même ouvert aux autres postes. MG, MDR, AG, AD.

Nous recherchons des gens matures qui se connectent régulièrement le soir en semaine à partir de 21h.

Mais surtout on cherche à s'amuser et à se faire plaisir comme si on se faisait un match le dimanche entre copains. Surtout pas de prise de tête.

On ne se déconnecte jamais même si on perd 5-0 et on ne joue qu'avec notre Pro. JAMAIS AVEC TOUTE L'EQUIPE. (sinon ça n'a aucun intérêt)

Si vous avez des oreillettes ou micro, c'est encore mieux.

Mon id : Synbios35

n'hésitez pas à m'ajouter et à faire un essai.
Nous essayer, c'est nous adopter.

Envoyez moi quand même un petit message pour vous présenter en 3 mots (prénom, age, poste joué...)

lesuissedu77 lesuissedu77
MP
Niveau 10
26 janvier 2011 à 19:49:21
  1. salut ,

Nous sommes un bon club avec de l'ambition. je cherche des défenseurs , de bon millieu et un attaquant.Votre joueur doit avoir + de 76 de general a part en défense. Le nom du club est FC Gretzois et mon pseudo et:lesuisse-du-77

gouki-69 gouki-69
MP
Niveau 4
26 janvier 2011 à 19:51:48
  1. EL PIBE DE ORO RECRUTE !!!!

club qui démarre nous recherchons des joueurs qui privilégient le jeu beau jeux ( barca...) que les long raids solitaires et les gestes techniques à outrance.

Nous recherchons des joueurs à vocations défensives, MDC, DC, DD, DG et G.
et au milieux de terrain ( MC,MO,MR... ex des xavi iniesta et autre...)
joueur minimum de 82 exigé
Nous recherchons des gens matures qui se connectent régulièrement !!! ( j insiste ) le soir en semaine à partir de 20h30

Mais surtout on cherche a se faire plaisir en gagnant et en proposent du beau jeux .

Mon id : AtonyA69

n'hésitez pas à m'ajouter pour que long puisses faire un essai.
Nous essayer, c'est nous adopter.

Envoyez moi quand même un petit message pour vous présenter en 3 mots (prénom, age, poste joué expérience...)

msn ( zougataga69@live.fr )

trequarista trequarista
MP
Niveau 3
26 janvier 2011 à 20:10:46

Salut à tous!

Le Fc Eric Di Méco recrute!

Nous recherchons exclusivement des joueurs à vocation défensive:
-GB
-DD & DG
-DC
-milieu defensif

Nous sommes dans l'attente de joueurs intelligents, justes tactiquement, collectifs et qui tiennent leur poste, donc nous ne sommes pas obnubilés par le GEN de votre pro..
Débutants acceptés, les pros pas encore développés ne nous gênent pas à condition qu'ils soient bien utilisés, et ce sera l'occasion pour vous de les développer au sein d'une team compréhensive et ambitieuse.

Nous jouons tous les soirs vers 22h, parfois plus tôt, jusqu'à.....
L'ambiance est excellente, l'envie de gagner ne nous empêche pas de nous taper des barres de rire tous les soirs...
Joueurs changeants de club tous les jours s'abstenir..
Skype et micro-casque exigés

msn: trequarista@hotmail.fr
fc-ericdimeco.forumgratuit.be

Galak09 Galak09
MP
Niveau 2
26 janvier 2011 à 20:11:33

:mac:

Les BNShiwolfers09 (club à 4800 points) recherchent des joueurs avec un excellent esprit (c'est la priorité). Nous cherchons des joueurs qui aiment le beau jeu, et qui recherche celui-ci. Nous acceptons la défaite tant qu'il y a du beau jeu ( la victoire, on la veut, mais avec la manière).

Nous recherchons essentiellement des joueurs à vocation défensives même si quelques renforts offensifs (style des ailiers) seront la bienvenue :)

un DLD et un DLG: leur but, soutenir les milieux lors des phases offensives, tout en empêchant les adversaires de passer par les ailes.

Un ou deux DC: la base d'une grande équipe et sa solidité défensive, des DC rassurant aideront nos attaquants à se sentir mieux dans le match. Il nous faut des gars capable de compenser la montée d'un latéral et d'avoir une relance propre et si possible courte.

Et enfin, nous sommes à la recherche d'un gardien: nous ne lui demanderons pas des miracles, seulement qu'il fasse le minimum syndicale. Nous sommes conscient qu'un gardien encaisse des buts, mais si il peut en éviter quelqu'un de moins que l'IA, ca nous arrangerait bien.

Si vous correspondez à ce(s) profil(s), venez poster votre candidature chez les BNShiwolfers09.
lesbnshiwolfers09.forumactif.....net (enlevé les points en trop)

:mac:

Bonne Soirée :)

sisco_152 sisco_152
MP
Niveau 7
26 janvier 2011 à 20:21:34

Bonjour ,la DreamTheater a créer une rubrique" espace club ami" pour organiser le mois prochain des competitions du type LDC, championnat ou coupe.
Venez inscrire et presenter votre club sur notre forum;

http://dreamtheater.xooit.fr/portal.php

A bientot sur les pelouses!

Thefullmetal_ Thefullmetal_
MP
Niveau 3
26 janvier 2011 à 20:55:51

Bonjour a tous, le club "les légendes" ( Equipe A )( 6300 points en 3 semaines ) recrute :
DD : Un défenseur droit, polyvalent ( Min 82 )
DG : Un défenseur gauche, polyvalent ( Min 82 )
DC : Deux défenseur central, polyvalent en défense ( Min 84 )
Mil : Un milieu qui peut jouer à tous les postes ( Min 83 )

On est une team solide, jouant tous les soirs, nous sommes fournis en joueur mais pas toujours là.
Nous recherchons des joueurs Fidèles et j'insiste la dessus, c'est très important !!! Donc les joueurs sauterelles sa ne nous interesses pas !!!
Nous sommes éxigent mais tous de mêmes avec une bonne ambiance, le but étant de ce faire plaisir tous en étant amtitieux ( 297eme mondiaux ) on vise le top 50...

Ensuite pour l'équipe B On recherche une vingtaine de joueur à tous les postes ! ( ceux qui gereront le mieux joueront en A !!!
Ils nous faut un manager capable de tenir une équipe !

Me contacter :
Id : Breizh-stan ou Breizh_Lunatiiik
Msn : stan-56@hotmail.fr ou Lunatik-93@live.fr
Postulez ici :
http://leslegendes.ze-forum.com/index.php ( forum pas fini )

Thefullmetal_ Thefullmetal_
MP
Niveau 3
26 janvier 2011 à 20:57:17

(190 eme mondiaux pardon du double poste )

arsenal2010 arsenal2010
MP
Niveau 10
26 janvier 2011 à 21:22:31

Si il y a un : Gardien de but (minimum 85) / un DC (minimum 82) / un DD et DG (minimum 80) .. Si vous voulez faire partie d'une bonne Team (209ème mondial) avec une équipe (A & B) qui joue toujours a 11 a partir de 21h30 jusque tard dans la nuit , qui aime la bonne ambiance et rigoler , contacter moi : Al-Alyy .

:o))

help-ac help-ac
MP
Niveau 4
26 janvier 2011 à 21:23:34

Bonsoir
Le club "Team Of Dream" ouvre ses portes
Nous recrutons 80 mini
Les postes recherchés sont :
- Gardien
- Defenseur : 1 DC 1 DG 1 DD
- Millieu : 1 MDC 1 MG

Nous avons comme projet de gagner la coupe
Sinon le club a une bonne ambiance, c'est assez cool, on ne blam personne pour des fautes qui peuvent couter des buts
L'equipe actuelle est : 1dc a 93, 1bu a 82
Des amis vont rejoindre le club : 1moc a 87 1bu a 83 1mdr a 85 et 1moc a 79

Me contactez
dededu0669 (id psn)

-sheldon- -sheldon-
MP
Niveau 5
26 janvier 2011 à 21:46:26

je cherche un club avant tous pour le plaisir et pour m'amuser donc pas un club et qui se prend la tête pour une mauvaise passe

joueur:80/81 gen
poste: mg/mog/ ag (tout le coté gauche quoi)
dispo: soir (20h 22h) et week end
skype:diiavolo57 (je joue que sur skype)

sisco_152 sisco_152
MP
Niveau 7
26 janvier 2011 à 22:39:39

Bonjour ,la DreamTheater a créer une rubrique" espace club ami" pour organiser le mois prochain des competitions du type LDC, championnat ou coupe.
Venez inscrire et presenter votre club sur notre forum;

http://dreamtheater.xooit.fr/portal.php

A bientot sur les pelouses!

Xoxo88 Xoxo88
MP
Niveau 3
26 janvier 2011 à 23:40:22

Yop,

FC Ascension recrute! Nous recherchons des joueurs de bonnes qualités aux postes suivants :

- MOD
- DC
- GK
- DD/DG
- Libre (poste du pro à définir - excepté MOC/BU)

Nous avons pour but de créer un style de jeu fait de passes courtes et de combinaisons, un jeu collectif en somme. Nous cherchons pour cela des joueurs avec une bonne qualitée technique mais qui savent jouer simple quand il le faut.

Nos horaires de jeu sont de 21h à 0h00 du lundi au vendredi et éventuellement quelques sessions le week-end.

Si vous êtes interessés, contactez nous :

sur msn : m_olivier_fcb@hotmail.com / betflair@live.fr
sur skype : olivier_wtf04 / aixorigin
sur psn : WTF04 / betflair

A bientot!

(PS : Avoir +18 ans).

cruz15100 cruz15100
MP
Niveau 21
27 janvier 2011 à 00:36:36

bon buteur droit qui a jouez en d1 recherche club sympa pour jouer en s'amusant et surtout sans prise de tete!!!!!!!!
mon pro a 87 et jai 7.5 de moyenne en match
jattend vos invitation
id psn:cruz15000
ps:je cherche un club qui joue souvent en general moi je suis dispo le soir et quand je suis en repos je suis la toute la nuit lol et je cherche pas forcement du top niveau

arsenal2010 arsenal2010
MP
Niveau 10
27 janvier 2011 à 09:22:25

Slt :) La Dream Team recrute !

Club très connue sur PS3 pour sa loyauté et son esprit d'équipe .. Nous sommes un club qui compte aller loin dans le prochain Fifa (203ème mondial pour le moment) :ok: .. Avec à notre actif deux groupes (A et B) , je tien à précisé que beaucoup de nos idée son copier , mais nous restons humble et fair-play vis-à-vis des autres Team . :o))

Vous l'aurez bien compris : pour intégré la Dream Team l'esprit d'équipe et la loyauté est primordial , nous jugeons 80% l'attitude du joueur et 20% ses capacité sur le terrain , donc les joueurs 'moi je' qui pence qu'à eux c'est pas chez nous !

Nos joueurs se sacrifie pour la Team , un BU peut très bien jouer MDC en cas de besoin :) L'inscription à notre site internet est obligatoire (nous demandons rien de personnel - un pseudo et un code suffisent) :ok: -? DreamTeamEleven.xooit.fr ..

Nous avons plusieurs Team amis , avec qui nous organisons des tournois , match amicale etc...

La Suite ...

arsenal2010 arsenal2010
MP
Niveau 10
27 janvier 2011 à 09:27:02

Suite ..

Les postes que nous recherchions principalement sont :

- DC / DG / DD
- MG / BU
- GB

Si vous êtes intéresser passer par notre site ou ajoutée moi sur le PSN : Al-Alyy

:-) A Bientôt sur les terrains...

F_Canavarro F_Canavarro
MP
Niveau 5
27 janvier 2011 à 09:34:40

Bonjour a tous,

DESCRIPTION DU CLUB

Le club possede 4 etoiles et se situe aux alentours de la 3800è place au classement mondial, pour 3100 pts.Il a ete creer le 13/01/2011.(ps3)
Il vit actuellement un tournant car certains joueurs de l'équipe qui lorsque le club subit quelques defaites, preferent d'un coup jouer a call of duty ou se déconnecter sans prevenir
Alors voila, ma patiente a des limites...
Tous ces soit disant joueurs ont ete virés du club!!!
Merci a ceux qui sont rester et c'est avec ceux la que je m'appuierai pour reconstruire le club.
Merci a stef aussi qui a l'age de 38 ans a preferer "prendre sa retraite" fini les clubs pro pour lui.
Donc,
A ce jour, les places disponibles sont:

1DD
1DG
2DC
2MDC OU MC

CE QUE L'ON ATTEND DE VOUS....

  • Un comportement irréprochable
  • Jouer a fond pour un club
  • Etre disponible dès 20h30, jusqu'a 23h30 minimum et tous les soirs de la semaine.
  • D'aimer votre poste sur le terrain
  • Avoir un esprit d'équipe
  • Respecter ses managers et leurs choix tactiques
  • Avoir n'importe quel niveau pro, vous progresserez au sein du club.On vous y aidera.

TOUTE PERSONNE CONCERNEE PAR CE RECRUTEMENT PASSERA 1 TEST D'UNE SEMAINE OU IL SERA JUGER SUR TOUT.

Merci de contacter sur ce forum ou sur psn le fondateur du club:
ID gf38gf38gf38

F_Canavarro F_Canavarro
MP
Niveau 5
27 janvier 2011 à 09:36:22

nom du club: LEANA LOVE :p)

gouki-69 gouki-69
MP
Niveau 4
27 janvier 2011 à 10:45:37

EL PIBE DE ORO RECRUTE !!!!

club qui démarre nous recherchons des joueurs qui privilégient le jeu beau jeux ( barca...) que les long raids solitaires et les gestes techniques à outrance.

Nous recherchons des joueurs à vocations défensives, MDC, DC, DD, DG et G.
et au milieux de terrain ( MC,MO,MR... ex des xavi iniesta et autre...)
joueur minimum de 82 exigé
Nous recherchons des gens matures qui se connectent régulièrement !!! ( j insiste ) le soir en semaine à partir de 20h30

Mais surtout on cherche a se faire plaisir en gagnant et en proposent du beau jeux .

Mon id : AtonyA69

n'hésitez pas à m'ajouter pour que long puisses faire un essai.
Nous essayer, c'est nous adopter.

Envoyez moi quand même un petit message pour vous présenter en 3 mots (prénom, age, poste joué expérience...)

ps: les gamin pas sérieux qui change de club tout les 2 jouer nan merci

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS3 8.00€ 360 13.00€ DS 34.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment