CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
FIFA 11
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [PS3] Joueur cherchant club, ici !

DébutPage précedente
«1  ... 167168169170171172173174175176177  ... 557»
Page suivanteFin
amory42 amory42
MP
Niveau 5
24 janvier 2011 à 19:06:45

Bonjour a tous les clubs.
Je recherche un bon club qui joue simple et collectif avec bonne ambiance.
Mes poste:bu dc moc(77)mais je naime pas trop dc avec bonne expérience fifa 10 et 11.
Mon style de jeu: simple et collectif.
Mon id: amory42
Dispo mercredi et vendredi a partir de 19h lundi mardi jeudi ver 22h et le week end a toute heure
Bonne soirée a tous!!
mon msn: amory42@hotmail.fr

rsbrainois rsbrainois
MP
Niveau 15
24 janvier 2011 à 19:19:05

La team FC TITANS recrute.
nous avons un projet nous sommes partis de rien pour remonter tout en haut . nous avons deja 2500pts en 1 semaine. nous recherchons pour nous ameliorer des joueurs pour tous les postes defensifs: MDC DC DD DG GK

pour me joindre vous avez soit msn: tff_la_team@hotmail.com

soit PSN: rsbrainois

Jojolll-41 Jojolll-41
MP
Niveau 3
24 janvier 2011 à 19:36:24

Salut, je cherche un club sérieux et ambitieux ^^
J'ai déjà joué dans pas mal de bon club frôlant le top 100 :p
J'ai 97%exploits, je joue moc, bu mais je peux dépanner en mdc, dc si besoin.
Pour me contacter, id psn : Jojolll-41
msn : joris.du.41@hotmail.Fr

lesuissedu77 lesuissedu77
MP
Niveau 10
24 janvier 2011 à 19:40:17

salut ,
Nous sommes un bon club avec de l'anbition. je cherche des defenseurs , de bon millieu et un attaquant.Le nom du club est FC Gretzois et mon pseudo et:lesuisse-du-77

paris74 paris74
MP
Niveau 10
24 janvier 2011 à 19:59:33

FiFa FuN CluB (1491 mondial mais vise bcp plus haut c pour sa que je recrute...) recherche un bon GB et MOC et 1 buteur .Note du pro requise : au moins 83 .Expérience club indispensable. On joue pratiquement tt les soirs.
Ajoutez mon psn: paris74 ou mon msn olivierpsg-87@hotmail.fr Merci à bientôt pour engranger les victoires!!

rsbrainois rsbrainois
MP
Niveau 15
24 janvier 2011 à 20:05:21

La team FC TITANS recrute.
nous avons un projet nous sommes partis de rien pour remonter tout en haut . nous avons deja 2500pts en 1 semaine. nous recherchons pour nous ameliorer des joueurs pour tous les postes defensifs: MDC DC DD DG GK

pour me joindre vous avez soit msn: tff_la_team@hotmail.com

soit PSN: rsbrainois

El-Fenomanouche El-Fenomanouche
MP
Niveau 10
24 janvier 2011 à 20:11:33

lu
je cherche un club pour faire essais
je suis actuellement dans un gros club mais beaucoup sont partis pour l instant et je suis a la recherche d un nouveau defi
profil
buteur 89
482buts 236 passes decisives en 512m
moyenne de 7.4 en comptant les fois ou j ai mis mon pro en dc pour grinder la defense et ou j ai pri 15 cartons rouges
profil de finisseur-renard des surfaces genre trezeguet
bon sur les tetes,reprises de volee,frappes enveloppees a la thierry henry lol(ma specialite)frappes de loin
capable d eliminer facilement,jouer les 1/2 dans la surface et petites combinaisons rapides..
je veux signer dans une team a ambition et motivation avec + de 8 joueurs PERMANENT dont 2 lateraux si possible
je veux aussi des gars qui ont plus de 85 en general et surtout qui ont plus de 25 ans de moyenne d age

rsbrainois rsbrainois
MP
Niveau 15
24 janvier 2011 à 20:26:24

La team FC TITANS recrute.
nous avons un projet nous sommes partis de rien pour remonter tout en haut . nous avons deja 2500pts en 1 semaine. nous recherchons pour nous ameliorer des joueurs pour tous les postes defensifs: MDC DC DD DG GK

pour me joindre vous avez soit msn: tff_la_team@hotmail.com

soit PSN: rsbrainois

Motus_93 Motus_93
MP
Niveau 5
24 janvier 2011 à 20:42:00

Bonjour,

La Team Les Fouines recrute!
Après un écrémage de la team, nous recherchons tout joueur à poste défensif tel que MCD et tout types de défenseurs.
Club a 7600 Points !

Pour me contacter : hornet_93 sur skype ou steph93tes007@hotmail.com

Trois choses importantes :

- Skype est I.N.D.I.S.P.E.N.S.A.B.L.E
- Avoir un micro
- Dispo quasiment tout les soirs de 21h a minuit avec une certaine maturité.

Tests possibles dès ce soir 21h!

aminealgerien aminealgerien
MP
Niveau 10
24 janvier 2011 à 20:55:28

onjour
je suis a la recherche d'un club on bon qui est actif et qui est serieux sur le terrains tout en étant tranquille c'est-à-dire pas de prise de tete ....
donc je joue:MC 78 MOC:81 BU:84 je suis très rapide j'ai une bonne frappe avec une excellente finition de loin comme de près
mon id:bo59-a_
mon msn:amine_du59@live.fr
j'ai msn mais pas de skype alors me souler pas avec vos skype

lemoums lemoums
MP
Niveau 4
24 janvier 2011 à 21:32:25

Salut a tous.. Voila depuis la furie black ops, les membres de mon club ne sont jamais dispo pour fifa. C'est pour ca que je recherche un club ambitieux (top 300 mini) dont le collectif est le point d'encrage; je parle de jeu en une touche de balle et pas de l1 triangle a tout bout de champs..
Je joue buteur (droit de preference) ou MOC. Je suis dans le top 300 des attaquants (200 places de perdu suite a un mois de vacances) avec des stats de 197 matchs joués pour 256 buts et 185 passes decisives.
Mon pseudo est smail-moumni1209. Je suis aussi joignable sur skype : smail.moumni.
Merci a tous et j'attend vos reponses!
Besoin d'un club qui joue souvent et qui boucle les matchs..

amory42 amory42
MP
Niveau 5
24 janvier 2011 à 21:38:02

Bonjour a tous les clubs.
Je recherche un bon club qui joue simple et collectif avec bonne ambiance.
Mes poste:bu dc moc(77)mais je naime pas trop dc avec bonne expérience fifa 10 et 11.
Mon style de jeu: simple et collectif.
Mon id: amory42
Dispo mercredi et vendredi a partir de 19h lundi mardi jeudi ver 22h et le week end a toute heure
Bonne soirée a tous!!
mon msn: amory42@hotmail.fr

sizzla_kalenji sizzla_kalenji
MP
Niveau 1
24 janvier 2011 à 21:51:55

Bonjour a tous,

Création d' un nouveau club : F.C Nankatsu

Plateforme Ps3
adresse msn: nico.desc@live.fr /sizzla_kalenji@live.fr

Forum en construction, sur le theme du manga Olive et Tom

Donc voila, je cherche avant tout des joueurs motivé et SERIEUX, sans se prendre la tete bien sur, on ne vient pas jouer sur fifa11 pour ce mettre la pression ^^

On a l ambition de faire grimper le club assez haut, dans le top 300 dans un premier temps et voir plus haut par la suite.

nous recherchons bien sur des joueurs,des bon joueurs,des gros joueurs!!
poste a pourvoir:- 1 tres bon gb! (pas la peine de dire je suis une star si en definitive tu es + mauvais que l IA :ange: )
- un gros mdc,qui tiens son poste qui se retrouve pas plus haut que les buteur,qui soit le patron du milieu de terrain,tres bon defenseur et a l aise ds la transmission de la balle.

Si vous etes interréssé, prenez contact sur msn et/ou psn: ffs_anelka/sizzla_kalenji

amicalement... :bye:

johnc933 johnc933
MP
Niveau 5
24 janvier 2011 à 22:12:06

Bonjour a tous

nom du club : FFFIFA11

Recrute : 3 défenseur & 1 Milieux G ou D (mais surtout gauche) & def centr.
On recherche surtout un MDC qui sache tenir sa place et qui ne monte pas automatiquement.

Critères : Personnes présentes, motivé, collectives, mature. ( avec Micro)
Présentation :Nous sommes là pour prendre du plaisir, dans la bonne humeur ! Sans embrouilles!

pour me contacté :
Msn: joh933@msn.com
Skype obligatoire pour les match + micro si possible: john.c69
Psn: johnc933

Notre Classement : http://www.eafootballworld.com/fr_FR/clubs/631A0001/256629/overview

forums présentation obligatoire : http://fff11.forumgratuit.fr/forum
le reste su fait directement part skype !

Salutation Gourmande

sisco_152 sisco_152
MP
Niveau 7
24 janvier 2011 à 22:43:27

Bonjour ,
La DreamTheater (290 eme mondial/2 coupes)recrute un GB et 3 ou 4 defenseurs (DC/DG/DD)pour muscler son arriere garde.
Vous serez testés dans un premier temps dans notre équipe 2(DreamTheater 2) sur 2 ou 3 matchs.
Si l'essai est concluant vous integrerez notre équipe définitivement.
Pour postulez , rentrez mon psn sisco_152 ou remplir le formulaire d'inscription sur notre forum dans la rubrique "recrutement équipe 2".

http://dreamtheater.xooit.fr/portal.php

PS:Les girouettes , les 2eme comptes ,et les gens pas serieux merci de passer votre chemin.Vous eviterez de perdre votre temps et nous aussi.

halamario halamario
MP
Niveau 7
24 janvier 2011 à 23:09:36

Voici la demande d'un joueur nocturne super actif.
Je recherche un club avec mon AC 88. Bon buteur, bon joueur , j'aime le jeu à une touche-de-balle, bien construit et surtout simple qui finit au fond. J'suis plus finisseur/renard des surfaces que pivot.
Je joue pour le plaisir, pas envie de me prendre la tête pour ce qui est censé être un jeu donc je ne vise pas une team à 1000% à fond dedans. J'aimerais une équipe où il y a vraiment une bonne ambiance, où ça déconne bien et où il y a une certaine maturité (donc les insultes, c'est pas pour moi) et où je peux jouer chaque soir avec plusieurs joueurs et ce jusqu'à des 3-4h du mat' sans problème. Un truc pas trop grand avec quand même une bonne structure (genre un bon GK déjà) et où on peut jouer rapidement (non j'dis ça parce que j'ai pu faire dernièrement 1 match sur 1h de temps...).

J'peux m'essayer à d'autres postes mais je ne garantis rien, préférence à DC quand même.

J'ai la possibilité de nous fournir un serveur TS pour communiquer.

ID PSN: Halamario

Motus_93 Motus_93
MP
Niveau 5
25 janvier 2011 à 10:37:38

Bonjour,

La Team Les Fouines recrute!
Après un écrémage de la team, nous recherchons tout joueur à poste défensif tel que MCD et tout types de défenseurs.
Club a 7600 Points !

Pour me contacter : hornet_93 sur skype ou steph93tes007@hotmail.com

Trois choses importantes :

- Skype est I.N.D.I.S.P.E.N.S.A.B.L.E
- Avoir un micro
- Dispo quasiment tout les soirs de 21h a minuit avec une certaine maturité.

Tests possibles dès ce soir 21h!
Lien permanent

ShoKaza ShoKaza
MP
Niveau 5
25 janvier 2011 à 10:38:15

Bonjour a tous,

Création d'un nouveau club : F.C Nankatsu

Plateforme : Ps3
adresse msn : nico.desc@live.fr /sizzla_kalenji@live.fr
Forum :http://fcnankatsu.xooit.fr , sur le theme du manga Olive et Tom

Donc voila, on cherche avant tout des joueurs motivés et SERIEUX, sans se prendre la tete bien sur, on ne vient pas jouer sur fifa11 pour se mettre la pression

On a l'ambition de faire du Fc Nankatsu une bonne team francaise, dans le top 300 mondial dans un premier temps, il nous faut donc des joueurs ayant un bon niveau, pas d' abus a vouloir trop en faire puis rien a l arrivée ^^.

nous recherchons bien sur des joueurs,des bons joueurs,des gros joueurs!!
Poste a pourvoir:
- 1 tres bon gb! (pas la peine de dire je suis une star si en definitif tu es + mauvais que l'IA )
- un gros mdc,qui tient son poste qui se retrouve pas plus haut que les buteurs,qui soit le patron du milieu de terrain,tres bon defenseur et a l'aise dans la transmission de la balle.
- Un millieu droit, qui participe a l'offensive mais qui sait redescendre quand on perd la balle.

Si vous etes interréssé, prenez contact sur msn, psn et/ou forum: ffs_anelka/sizzla_kalenji --> http://fcnankatsu.xooit.fr

amicalement...
~~~ FCN ~~~

rsbrainois rsbrainois
MP
Niveau 15
25 janvier 2011 à 11:38:39

La team FC TITANS recrute.
nous avons un projet nous sommes partis de rien pour remonter tout en haut . nous avons deja 2500pts en 1 semaine. nous recherchons pour nous ameliorer des joueurs pour tous les postes defensifs: MDC DC DD DG GK
et eventuelleemnt libre
pour me joindre vous avez soit msn: tff_la_team@hotmail.com

soit PSN: rsbrainois

amory42 amory42
MP
Niveau 5
25 janvier 2011 à 12:11:25

Bonjour a tous les clubs.
Je recherche un bon club qui joue simple et collectif avec bonne ambiance.
Mes poste:bu dc moc(77)mais je naime pas trop dc avec bonne expérience fifa 10 et 11.
Mon style de jeu: simple et collectif.
Mon id: amory42
Dispo mercredi et vendredi a partir de 19h lundi mardi jeudi ver 22h et le week end a toute heure
Bonne soirée a tous!!
mon msn: amory42@hotmail.fr

j'aimerais un club solide pour longue duree avec presence sur skype lors des session se serer le top

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS3 8.00€ 360 13.00€ DS 34.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment