CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
FIFA 11
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [PS3] Club souhaitant recruter, ici !

DébutPage précedente
«1  ... 137138139140141142143144145146147  ... 522»
Page suivanteFin
cruz15100 cruz15100
MP
Niveau 21
28 janvier 2011 à 20:58:43

c'est la team amigo city mdr

spooner2 spooner2
MP
Niveau 5
28 janvier 2011 à 21:23:39

Une nouvelle team viens de naitre

Team Oxygen

Nous recrutons tout poste sur ps3, nous recherchons des joueurs très sérieux, cool, sans prise de tête, avec un esprit de famille.

Quelques conditions pour nous rejoindre

- Être disponible minimum 3 fois par semaine .

- Être un joueur Actif sur le forum .

- MSN sera Obligatoire .

- Respecter vos coéquipiers

- +18 si possible , mature et fun a la fois .

- Les joueurs qui veule intégré la team devrons postez leur demande de Candidature et non par MSN .

A savoir cette nouvelle team est composée de joueurs très expérimentés qui joue depuis FIFA 08.

Donc si vous pensez être dans le profil que nous recherchons, venez nous rejoindre sur notre forum à l'adresse ci-dessous

http://t-oxygen.xooit.com

A bientôt sur le terrain

Pandaairforce Pandaairforce
MP
Niveau 8
28 janvier 2011 à 21:59:53

Belgian Stars recrute !

Nous sommes un très bon club mais nous avons subis une petite baisse de régime depuis fin décembre (nous étions parmis les 1500 meilleurs clubs avec d'excellente stats) et nous souhaitons intégrer le top 1000 pour de bon ! (Descendre jusque dans les 3000 ça fait mal !)

Nous recherchons un très bon gardien fixe et des joueurs pouvant jouer au milieu de terrain pour apporter un soutient offensif et défensif !

Intéressé ? Contacter moi ! xKev-X@hotmail.com

Bien à vous ;)

amory42 amory42
MP
Niveau 5
28 janvier 2011 à 22:24:12

Salut à tous

La team "French Gunners" ouvre ses portes au recrutement pour son Equipe 1 où il y a un besoin de joueurs d’un très haut niveaux pour côtoyer les divisions supérieures.

La Team "French Gunners" , c’est une Equipes avec beaucoup de talent . mais il nous manque peu etre quelque perles rare à notre effectif est ce vous??

Nos criteres de recrutement sont les suivant :
- Maturité ( comportement , esprit de groupe etc ... )
- disponibilité ( etre present assez souvent )
- le collectif ( ne pas nuir a l'ambiance du groupe & le terrain )
- Pouvoir suporter un role dans l'equipe ( une tache a acomplir par exemple )
- Avoir un moyen de comunication pendant les match ( MSN ,SKYPE, TEAM SPEAK )

les postes que nous recherchons :
- Libre
- GB
- DD
- DG
- DC
- MDC
- MD
- MOC ou BU

Si vous avez la motivation de grandir avec nous et le niveau recherché ainsi que l’envie de rejoindre les FG , ne cherchez pas plus loin, notre Equipe vous ouvrira le chemin du bonheur.

Pour nous rejoindre, il vous suffit de nous contacter sur psn: amory42
Toute l'equipe des FG vous souhaite bon jeu et à très bientôt.

La Team "French Gunners"

trequarista trequarista
MP
Niveau 3
28 janvier 2011 à 22:59:41

Salut à tous!

Le Fc Eric Di Méco recrute!

Nous recherchons exclusivement des joueurs à vocation défensive:
-GB
-DD & DG
-DC
-milieu defensif

Nous sommes dans l'attente de joueurs intelligents, justes tactiquement, collectifs et qui tiennent leur poste, donc nous ne sommes pas obnubilés par le GEN de votre pro..
Débutants acceptés, les pros pas encore développés ne nous gênent pas à condition qu'ils soient bien utilisés, et ce sera l'occasion pour vous de les développer au sein d'une team compréhensive et ambitieuse.

Nous jouons tous les soirs vers 22h, parfois plus tôt.
L'ambiance est excellente, l'envie de gagner ne nous empêche pas de nous taper des barres de rire tous les soirs...
Joueurs changeants de club tous les jours s'abstenir..
Skype et micro-casque exigés

msn: trequarista@hotmail.fr
fc-ericdimeco.forumgratuit.be

Tevez32-- Tevez32--
MP
Niveau 1
28 janvier 2011 à 23:13:41

L'équipe iFootball recrute sur ps3 !!

Nouveau club sur PS3 recrute tout types de joueurs du gardien aux attaquants !! Ambitieux nous cherchons a empiler les victoires pour atteindre des sommets! Pour etre recruter rajouter moi sur msn : Giord2ano@hotmail.be ou PSN : Tevez32--

DISPO TOUTE LA SOIREE !!!

amory42 amory42
MP
Niveau 5
29 janvier 2011 à 11:09:45

Salut à tous

La team "French Gunners" ouvre ses portes au recrutement pour son Equipe 1 où il y a un besoin de joueurs d’un très haut niveaux pour côtoyer les divisions supérieures.

La Team "French Gunners" , c’est une Equipes avec beaucoup de talent . mais il nous manque peu etre quelque perles rare à notre effectif est ce vous??

Nos criteres de recrutement sont les suivant :
- Maturité ( comportement , esprit de groupe etc ... )
- disponibilité ( etre present assez souvent )
- le collectif ( ne pas nuir a l'ambiance du groupe & le terrain )
- Pouvoir suporter un role dans l'equipe ( une tache a acomplir par exemple )
- Avoir un moyen de comunication pendant les match ( MSN ,SKYPE, TEAM SPEAK )

les postes que nous recherchons :
- Libre
- GB
- DD
- DG
- DC
- MDC
- MD
- MOC ou BU

Si vous avez la motivation de grandir avec nous et le niveau recherché ainsi que l’envie de rejoindre les FG , ne cherchez pas plus loin, notre Equipe vous ouvrira le chemin du bonheur.

Pour nous rejoindre, il vous suffit de nous contacter sur psn: amory42
Toute l'equipe des FG vous souhaite bon jeu et à très bientôt.

La Team "French Gunners"

[2]crow_59 [2]crow_59
MP
Niveau 8
29 janvier 2011 à 11:26:47

Salut à tous !

La team Los Gatos recrute ! Une équipe qui vient tout juste dêtre créée, pour faire des bon petits matchs, l'objctif principal est de s'amuser !

Pour l'instant nous sommes 3, nous cherchons plutôt à recruter des jeunes joueurs, moins de 16 ans de préférence.

On a :

-Un MDR/MC
-un BU
-un MOC

Et nous cherchons tous les autres postes ! Q'importe le niveau, mais pas de noobs ou de footix , merci !

Pour me contacter :

-MSN : bolek59111@hotmail.fr
-PSN : bolek97

Merci à tous et bon jeu !

spooner2 spooner2
MP
Niveau 5
29 janvier 2011 à 12:04:16

Une nouvelle team viens de naitre

Team Oxygen

Nous recrutons tout poste sur ps3, nous recherchons des joueurs très sérieux, cool, sans prise de tête, avec un esprit de famille.

Quelques conditions pour nous rejoindre

- Être disponible minimum 3 fois par semaine, en général ont joue à partir de 21:00 en semaine et le Week end suivant les dispos de chacun.

- Être un joueur Actif sur le forum .

- MSN sera Obligatoire .

- Respecter vos coéquipiers

- +18 si possible , mature et fun a la fois .

- Les joueurs qui veulent intégrer la team devrons postez leur demande de Candidature et non par MSN .

A savoir cette nouvelle team est composée de joueurs très expérimentés qui joue depuis FIFA 08.

Donc si vous pensez être dans le profil que nous recherchons, venez nous rejoindre sur notre forum à l'adresse ci-dessous

http://t-oxygen.xooit.com

A bientôt sur le terrain

lesuissedu77 lesuissedu77
MP
Niveau 10
29 janvier 2011 à 12:36:32

salut ,
Nous sommes un bon club avec de l'ambition. je cherche des défenseurs , de bon millieu et un attaquant.Votre joueur doit avoir + de 76 de general a part en défense. Le nom du club est FC Gretzois et mon pseudo et:lesuisse-du-77

fratel fratel
MP
Niveau 14
29 janvier 2011 à 13:14:32

:mac: Bonjour a tous :mac:
Le FC Olander recrute

on cherche:

-un bon gardien d'un niveau minimum 88-90 d'URGENCE
-un ou deux défenseurs d'un niveau minimum 88-89
-un MDC d'un niveau minimum 85-86 qui recupère des ballons et redescende aider la defense et avec une bonne relance

Ce que je cherche surtout c'est des gens qui sont honnete et qui ne font pas de club à club...
on veux des gens sur qui on peux compter sans penser qu'ils vont quitter le club pendant la nuit sans prevenir :honte:
Les joueurs club à club passe ton chemin...
Les joueurs qui viennent pas sans prévenir ou qui viennent des tps en tps passe ton chemin...

Nos horaires de jeu sont de 20h45 à minuit en semaine...week-end ca depend...

vous pouvez nous contacter sur mon psn:-fratelrsca
skype:-fratelrsca

ou alors sur notre forum : http://olander.xooit.fr/index.php

nos stats: http://www.eafootballworld.com/fr_FR/clubs/631A0001/50715/overview

yanis941996 yanis941996
MP
Niveau 9
29 janvier 2011 à 13:32:08

salut le club FC Gretzois recrute tout poste a partir de 77 de générale nous somme 3120 o classement mondial notre défense et solide et fait peu d'erreur mais nous somme que 2 il nous faudra donc 2 défenseure 3 milieux et un attaquant qui peut faire mal a la défense voici l id du manager lesuisse-du-77
et le mi1 y941996 sur ce merci et soyer beaucoup a venir avec nous surtout si vous voulez atteindre des sommets

swiss-jerem94 swiss-jerem94
MP
Niveau 6
29 janvier 2011 à 14:00:00

Salut à tous!
Je suis capitaine des FC Alps Yeti 300eme mondial (115eme y a 1 mois!!) on a eu cette baisse depuis que bcp de nos membres jouent moins et nous sommes entrain de remonter. Nous jouons de 20h a 22h30 et + en weekend, a 11 régulièrement. On joue en 4-2-3-1 ou 4-1-2-1-2 (selon les joueurs présents). Le tout dans une bonne ambiance
Objectif top100 et un effectif stable

Je recrute :
:d) un gardien remplacant qui serait dispo de 20h a 22h30 afin de palier les eventuelles absences de notre titulaire.
[de 90 minimum]

Contact : swiss-jerem94

A bientot et postulez nombreux! :)

Ozil__26 Ozil__26
MP
Niveau 2
29 janvier 2011 à 14:01:10

La team les fouines recrute.

N'importe quel poste, n'importe quel niveau. La seule obligation est d'avoir skype.
Le club est 44eme mondial avec 7642 points.

Pour nous contacter:
skype: bcm_planetdance

][Messi][ ][Messi][
MP
Niveau 3
29 janvier 2011 à 14:05:46

il ia t'il un DLG qui a 3 personality + si oui lequel????

yanis941996 yanis941996
MP
Niveau 9
29 janvier 2011 à 14:55:28

dsl pour le double poste mais j'ai oublier nos states http://www.eafootballworld.com/fr_FR/clubs/631A0001/246421/overview

boosterman- boosterman-
MP
Niveau 3
29 janvier 2011 à 16:05:10

J'ai mon joueur pro virtuel qui à 100% dans tous les exploits sauf célébrations et attributs car je n'ai jamais fais gardien. Pour vérifier n'hésitez pas a regarder mon profil : Mon PSN et Ea ID : IsoSens
Je posterai bientot pour jouer dans un des clubs présenté ici ;)

FlOriiAan FlOriiAan
MP
Niveau 6
29 janvier 2011 à 16:05:43

Bonjour à tous ,

Je suis Gardien de GEN 90.
Je recherche un club classé dans le top 150 et qui soit en pleine progression.
J'ai 650 matchs en tant que gardien avec une moyenne de 1.1 buts encaissés par match.
Mon ID PSN : P1132
Mon Skype : florian13613
Mon Msn : flo_quik20@hotmail.com

Ps: de préférance me joindre sur la PS3

arsenal2010 arsenal2010
MP
Niveau 10
29 janvier 2011 à 16:23:24

boosterman- et FlOriiAan :d) Vous m'intéressez , voici la présentation de mon club , contacter moi si ça vous intéresse :ok:

-----------------------------

Met Salutations Joueurs de Fifa 11 :hello:

La Dream Team recrute ! Nous avons très bonne réputation sur PS3 notamment grâce à notre
loyauté et respect pour nos adversaire , nous refusons AUCUN match comparais a beaucoup de
"grosse team" dont je tairais le nom .. Nous avons deux équipe (A & B) , la B à connue un gros vide dus
à une trahison donc faut des joueurs pour la reformer :-) La A à plus de 6300points et la B au alentours
des 4000points .. Faut savoir qu'entre les deux groupe il n'y a pas de "plus faible" ou de "centre de formation"
. Notre but et d'avoir deux groupe différent avec qui nous jouons des matchs amicaux
(c'est plus sympa que l'ordi) :-))) Nous voulons avoir 22 joueurs dans les deux groupes
(deux joueurs au même poste donc) pour qu'il y est de la concurrence
(ça nous force a donner le meilleur de nous même sur le terrain pour être titulaire) :)

En A il nous manque : DD / DG et nous sommes complet .. La B le recrutement et totalement ouvert :ok:
Nous sommes passer d'une 30ène de joueurs en B a 7 ou 8 maintenant (imaginer la grosse trahison :nonnon: ) ..

Nous disposons d'un site internet ( DreamTeamEleven.xooit.fr ) dont l'inscription est
OBLIGATOIRE pour faire partie de la DT .. Sacher que vous aurez droit a une seul partie du site ,
l'autre partis est réserver au membre de la DT (bientôt vous pourquoi pas :) ) .. Nous avons un club virtuel
sur le Home ou nous nous réunissons avec nos avatars pour parler de se qui va et de se qui va pas , mais aussi
pour se faire un petit poker en fin de soirée entre pote ..

Pour intégré la DT il faut :

- Se sacrifier pour l'équipe et oublier les "MOI JE" .
- Être Fair-Play jusqu'au bout avec nos adversaire .
- Ne JAMAIS JAMAIS quitter de match en cours même si nous perdons 110-3 !!!
- Avoir un bonne esprit (on juge 80% le mental et 20% vos capaciter - Tout le monde peut progrésser sur le
terrain :ok: )

Nous :

- On communique par Chat Textuel (on à pas tous de micro - on pence aux autres)
- RDV tout les soirs a 21h30 jusque très tard dans la nuit

Il y a beaucoup d'autre idée chez nous , mais j'en dis pas plus ici pour pas être copier :fier:

Ajouter moi sur le PSN : Al-Alyy et aller jetter un coup d'oeil au site :o))

A Bientôt sur les terrains ...

pat24 pat24
MP
Niveau 6
29 janvier 2011 à 17:42:11

Bonjour a tous,

La team hexagonale 358 ème mondial recherche de toute urgence un gardien remplacant pour palier aux absences de notre gardien titulaire pour pouvoir faire progresser encore plus l'équipe.

Le joueur jouera gardien quand le titulaire sera pas la sinon il jouera sur le champs (si il été défenseur aussi ca serai le top)

Nous sommes une team avec une bonne ambiance et qui aime le beau jeu.

Si tu es mature, dispo le soir un gen de au moins 84 et que tu a l'esprit d'équipe alors viens nous rejoindre.

Pour me contacter msn:tissou22@hotmail.com, psn:patledur et viens sur notre forum http://hexagonal.forumforever.com/index.php posé ta candidature et parler avec nous sur le tchat

Bon jeux a tous

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS3 8.00€ 360 13.00€ DS 34.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment