CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
FIFA 11
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [PS3] Club souhaitant recruter, ici !

DébutPage précedente
«1  ... 132133134135136137138139140141142  ... 522»
Page suivanteFin
rsbrainois rsbrainois
MP
Niveau 15
25 janvier 2011 à 12:52:04

La team FC TITANS recrute.
nous avons un projet nous sommes partis de rien pour remonter tout en haut . nous avons deja 2500pts en 1 semaine. nous recherchons pour nous ameliorer des joueurs pour tous les postes defensifs: MDC DC DD DG GK
et eventuelleemnt libre
pour me joindre vous avez soit msn: tff_la_team@hotmail.com

soit PSN: rsbrainois

om1002011 om1002011
MP
Niveau 4
25 janvier 2011 à 12:55:20

Salut a tous nouveau club recrute a tous poste enfin casiment il nous faut un dc mdc un GK qui sera titulaire !

si vous etre d'un otre poste autre que bu vous pouvez passé mettre votre candidature voici le forum nous vous contacterons dès ce soir pour apprendre a vous connaitre.

Nos objectif sont clair c'est le top 200 dans un premier temps !

http://fifa-assassins.xooit.com

dundart dundart
MP
Niveau 5
25 janvier 2011 à 14:14:32

:mac: WINNING ELEVEN, c'est le Barça ! :mac:

L'Equipe Winning Eleven joue sur PS3. Elle est née le 17 juin dernier et est dirigée par 2 capitaines. Par connaissance, mais aussi par flair et clairvoyance, nous avons su enrôler des joueurs de qualité, exemplaires sur le terrain comme en dehors (discussions MSN ou chat PSN + forum). Il faut dire que notre discours n'y est pas étranger, il plaît et séduit les amoureux du ballon rond. Nos statuts d'anciens managers d'équipes qui ont réussi y contribue aussi.

Winning Eleven s'efforce de retranscrire sur jeu vidéo ce qui a de plus magique et de plus pur dans le football. Le club ne joue pas pour gagner, il se veut digne représentant de l'essence même de ce sport. Dans notre viseur : La grâce du FC Barcelone. Intelligence tactique, petits déplacements subtils, montée du bloc-équipe, confiscation du ballon, attaques placées... Erection.

A l'heure actuelle, nous comptons une dizaine de membres relativement polyvalents mais occupant surtout le milieu de terrain et l'attaque. Nous souhaitons équilibrer l'équipe et la rendre la plus homogène possible. Les joueurs à vocation défensive (Libre, défenseur central, arrière latéral) ne sont pas légion, c'est pourquoi notre recrutement reste ouvert à ces derniers ainsi que pour un gardien de but. Les milieux et attaquants peuvent toujours tenter leur chance mais nous nous montrerons plus sélectif.

LES AXES MAJEURS :

- Disposition de membres aimables et sympathiques.
- Mentalité irréprochable et respectueuse envers autrui.
- Absence d'égocentrisme, omniprésence d'altruisme (à part dans certaines situations de but, il faut savoir prendre ses responsabilités et envoyer une cacahuète ! lol)
- Polyvalence et connaissance des particularités et exigences tactiques de tous les postes (nous faisons en sorte de faire jouer chacun où il le souhaite mais ce n'est pas toujours possible)
- Le niveau - même s'il passe en second - doit être en phase avec les autres joueurs de l'équipe.

LES AMBITIONS :

- Possession d'un effectif suffisamment large pour que l'équipe puisse jouer tous les soirs.
- Projet de jouer une grande partie des matchs à 11 membres fixes sur Fifa11 (We are Eleven).
- Esprit responsable du groupe impliquant une indépendance aux leaders de l'équipe.
- Disputer des compétitions amicales contre d'autres formations pour des parties encore plus excitantes et endiablées !
- Entraînements personnalisés axant sur les points faibles à gommer.

AUTRES SPECIFICITES :

- Le mode Deviens Pro d' EA Sports est interprété comme une simulation du jeu en équipe, non comme un moyen de se mettre en avant ou de se défouler.
- Il ne vous ait pas demandé d'être fortement disponible. 2 soirs / semaine suffit pour intégrer nos rangs.
- L'équipe entend être un modèle de souplesse et d'indulgence à l'égard de tous (si vous y mettez du vôtre !)
- Certains viendront tout droit de la série Pro Evolution Soccer (PES). Nous vous accueillons sans souci. Vous disposerez de temps pour vous adapter et progresser si au préalable vos intentions nous ont séduit durant votre période d'essai. L'encadrement essaiera d'être optimal.

CONTACT :

Prenez contact avec nous en envoyant un mail à dundart@hotmail.fr(ou par msn à partir de 19h-19h30)ou par psn en ajoutant dundart et envoyé une description de vous même (postes, age, horaires...

A très vite ! :-)))

enes59 enes59
MP
Niveau 4
25 janvier 2011 à 14:21:05

mon club recrute joueur polyvalent collectif et plutot mature club avec de l ambition qui tagne a cause de joueur peu serieu si tu es interressé contact moi a bientot. id ps3 : enes59

Thefullmetal_ Thefullmetal_
MP
Niveau 3
25 janvier 2011 à 14:43:17

Bonjour a tous, le cluc "les légendes" ( 6300 points en trois semaines ) recrute :
Gk : Minimum 85 de général, très bon dans les 2vs1
DD : Un défenseur droit, polyvalent ( Min 80 )
DG : Un défenseur gauche, polyvalent ( Min 80 )
DC : 1 défenseur central, polyvalent en défense ( Min 84 )
Mil : Un milieu qui peut jouer à tous les postes, pricnipalement mdc( Min 83 )

On est une team solide, jouant tous les soirs, nous sommes fournis en joueur mais pas toujours là.
Nous recherchons des joueurs Fidèles et j'insiste la dessus, c'est très important !!! Donc les joueurs sauterelles sa ne nous interesses pas !!!
Nous sommes éxigent mais tous de mêmes avec une bonne ambiance, le but étant de ce faire plaisir tous en étant amtitieux ( 217eme mondiaux en 3 semaines ) on vise le top 60...

Me contacter :
Id : Breizh-stan ou Breizh_Lunatiiik
Msn : stan-56@hotmail.fr ou Lunatik-93@live.fr
Postulez ici :
http://leslegendes.ze-forum.com/index.php ( forum pas fini )

ShoKaza ShoKaza
MP
Niveau 5
25 janvier 2011 à 14:57:50

Bonjour a tous,

Création d'un nouveau club : F.C Nankatsu

Plateforme : Ps3
adresse msn : nico.desc@live.fr /sizzla_kalenji@live.fr
Forum :http://fcnankatsu.xooit.fr , sur le theme du manga Olive et Tom

Donc voila, on cherche avant tout des joueurs motivés et SERIEUX, sans se prendre la tete bien sur, on ne vient pas jouer sur fifa11 pour se mettre la pression

On a l'ambition de faire du Fc Nankatsu une bonne team francaise, dans le top 300 mondial dans un premier temps, il nous faut donc des joueurs ayant un bon niveau, pas d' abus a vouloir trop en faire puis rien a l arrivée ^^.

nous recherchons bien sur des joueurs,des bons joueurs,des gros joueurs!!
Poste a pourvoir:
- 1 tres bon gb! (pas la peine de dire je suis une star si en definitif tu es + mauvais que l'IA )
- un gros mdc,qui tient son poste qui se retrouve pas plus haut que les buteurs,qui soit le patron du milieu de terrain,tres bon defenseur et a l'aise dans la transmission de la balle.
- Un millieu droit, qui participe a l'offensive mais qui sait redescendre quand on perd la balle.

Si vous etes interréssé, prenez contact sur msn, psn et/ou forum: ffs_anelka/sizzla_kalenji ou http://fcnankatsu.xooit.fr

amicalement...
~~~ FCN ~~~

_sega_ _sega_
MP
Niveau 4
25 janvier 2011 à 15:01:25

Salut à tous,

La Masia FC ouvre son recrutement dans le but de jouer le plus souvent à 11. De nombreux postes sont à pourvoir.

L'ideal etant:

- avoir 18 ans mini
- grosse experience fifa
- grosse dispo les soir de semaine
- participer a la vie du club par le biais du forum

Les postes:

:d)1 MOG
:d)1 MOD
:d)1 DLD
:d)1 GK mais pouvant evoluer DL

L'ambiane est trés chaleureuse et les résultats au rendez-vous!!!! De plus,tous les joueurs se connaissent très bien et ont l'habitude d'évoluer ensemble sur le terrain.

Voici ou poster votre candidature:http://lamasia.xooit.fr/index.php

Par la suite, nous prendrons rapidement contact avec vous.

MERCI.

xKaYs3r_Ms2x xKaYs3r_Ms2x
MP
Niveau 4
25 janvier 2011 à 15:24:05

FC LeGenDaiRe recrute ( 2G, 2DD, 2DC, 2DG, 2MDC, 2MC )et libre nous jouons assez souvent nous venons tous juste de creez cette equipe . tres bonne embiance .
( J'ai jouait au onze d'or )
Pour nous contactez :
- ( moi ) BLoODy_CrAzY_Fr
- Marseiilaisdu30
- KaMiKaZe_FoU_94 . Merci

lebosslibanais lebosslibanais
MP
Niveau 7
25 janvier 2011 à 15:30:10

Bonjour j'ai créé un club pro dans fifa 11 sur ps3
Nous sommes les FIFA TEAM 93
Je joue dans le système suivant 4-3-3
Mon pro joue MOC
J'aurai besoin d'un gardien , d'un latéral droit ,un gauche , 2 défenseurs centraux,d'un Milieu défensif et un offensif,d' un alier gauche , un droit et d'un buteur.
Mon id en ligne:lebosslibanais
postez vos candidatures Svp et à bientot sur fifa 11

nivek76000 nivek76000
MP
Niveau 5
25 janvier 2011 à 15:33:58

bonjour je recherche un club sympa ou il y a une bonne ambiance et ou on privilégie le jeu simple je prends je donne en tout cas c'est mon jeu
je suis moc 85 gen ou bu 85 gen sinon je peux jouer milieu offensif droit ou milieu central voila surtout j'insiste que je recherche un club sympa ou on ne se prends pas la tete mais important un club qui joue collectif
j'ai une bonne expérience et je recherche de nouveaux challenge donc je veux bien aider des clubs à se lancer donc des clubs qui démarre
cordialemeny
id : nivek76000

Motus_93 Motus_93
MP
Niveau 5
25 janvier 2011 à 15:43:02

Tu as msn ou skype nivek ?

Motus_93 Motus_93
MP
Niveau 5
25 janvier 2011 à 15:44:36

Bonjour,

La Team Les Fouines recrute!
Après un écrémage de la team, nous recherchons tout joueur à poste défensif tel que MCD et tout types de défenseurs.
Club a 7600 Points !

Pour me contacter : hornet_93 sur skype ou steph93tes007@hotmail.com

Trois choses importantes :

- Skype est I.N.D.I.S.P.E.N.S.A.B.L.E
- Avoir un micro
- Dispo quasiment tout les soirs de 21h a minuit avec une certaine maturité.

Tests possibles dès ce soir 21h!
Lien permanent

kheireddine kheireddine
MP
Niveau 8
25 janvier 2011 à 15:46:44

L'équipe Bagdad City FC recrute !!!

Bonjour a tous je recherche des joueur sérieux pour intégrer l'effectif.

Quand je dit sérieux je veut dire qui joue pour l'équipe et pas pour faire marquer a tout prix leur joueur !!!

Le collectif prime avant tout :ok: !!!

L'équipe conte pour le moment 6 membres !!!

Je recherche urgemment:

1 gardien :ange:
4 défenseurs (2 DC et 2 DL) :ange:
2 milieu (1 MDC , 1 MO) :ange:

Mon ID: Muslim-Bagdad :ok:

Contacter moi au plus vite on vous attend :ok:

Pour les joueur qui aime le vrai Football et qui sont prêt a relever de vrai défis je vous attend avec grand plaisir !!!

fabcheers10 fabcheers10
MP
Niveau 4
25 janvier 2011 à 15:57:53

Boca Junior 10 recrute toujours ! Un club sérieux, des connectés en début d'après midi, dans l'après midi, en soirée, la nuit ... Bref, il y en a pour tous les horaires.

Pour passer un cap et monter en 2ème division, nous avons besoin de sang neuf dans l'effectif.
Nous commençons à jouer contre des grosses équipes et nous manquons de joueurs d'expériences qui pourraient booster l'équipe. En bref, apporter de la valeur ajoutée à une team qui ne demande qu'a s'améliorer et qui a montrée de réelles aptitudes dans le jeu, le combat et la gagne ( perdre 4 à 1 contre les 366 mondiaux et gagner finalement 5 à 4 dans un final renversant est en soit un grand moment de fighting spirit).

Nos besoins immédiats :

Signer un bon LIBRE, qui gère et qui aime ça serait un gros plus.
En dirigeant la défense, en jouant simple vers ses autres partenaires, ...
En gros le travail de l'ombre d'un libre mais si précieux !

Si d'autres joueurs, attaquants, milieux, défenseurs sont intéressé par notre club, avec un minimum de 80 de GEN, ils seront les bienvenus. Avoir une mentalité exemplaire, ne pas faire l'équipe à la place du capitaine, jouer simple, en une ou deux touches vers l'avant, ...
Bref le football qu'on aimerait voir dans tous les matchs.

Nos stats:
http://www.eafootballworld.com/fr_FR/clubs/631A0001/275993/overview

Notre site:
http://fifaclubedition.xooit.fr/index.php

Envoyez une demande à fabcheers10

Mvila17 Mvila17
MP
Niveau 6
25 janvier 2011 à 16:01:38

Bonjour a tous,

Création d'un nouveau club : F.C Nankatsu

Plateforme : Ps3
adresse msn : nico.desc@live.fr /sizzla_kalenji@live.fr
Forum :http://fcnankatsu.xooit.fr , sur le theme du manga Olive et Tom

Donc voila, on cherche avant tout des joueurs motivés et SERIEUX, sans se prendre la tete bien sur, on ne vient pas jouer sur fifa11 pour se mettre la pression

On a l'ambition de faire du Fc Nankatsu une bonne team francaise, dans le top 300 mondial dans un premier temps, il nous faut donc des joueurs ayant un bon niveau, pas d' abus a vouloir trop en faire puis rien a l arrivée ^^.

nous recherchons bien sur des joueurs,des bons joueurs,des gros joueurs!!
Poste a pourvoir:
- 1 tres bon gb! (pas la peine de dire je suis une star si en definitif tu es + mauvais que l'IA )
- un gros mdc,qui tient son poste qui se retrouve pas plus haut que les buteurs,qui soit le patron du milieu de terrain,tres bon defenseur et a l'aise dans la transmission de la balle.
- Un millieu droit, qui participe a l'offensive mais qui sait redescendre quand on perd la balle.

Si vous etes interréssé, prenez contact sur msn, psn et/ou forum: ffs_anelka/sizzla_kalenji ou http://fcnankatsu.xooit.fr

amicalement...
~~~ FCN ~~~

Boris-RSCL Boris-RSCL
MP
Niveau 6
25 janvier 2011 à 16:15:30

Bonjour à tous!

Voila j'été dans un club ou j'étais une valeur sure malheureusement faute de joueurs l'équipe s'est décimée me laissant sur le carreau.

Ne vous fiez pas au stats de mon pro de 76 je suis un BON JOUEUR mature(20ans) qui connait le foot,qui joue à passe et qui est efficace si je suis utilisé à bon escient.
Je peux jouer BU ou milieu offensif(coté droit si possible) ou Moc .

Pour vous donner un vague apercu en 24matchs officiel avec mon club j'ai scoré 14buts et 9assists(élu 8x Homme du match)

Donc veuillez me contacter je suis dispo en debut de soirée pour jouer jusque 22-22h30 en semaine.

msn : rscl-boris@hotmail.com RAJOUTEZ

Boris-RSCL Boris-RSCL
MP
Niveau 6
25 janvier 2011 à 16:42:55

ADOPTEZ MOI vous ne serez pas déçu !

Boris-RSCL Boris-RSCL
MP
Niveau 6
25 janvier 2011 à 16:43:36

j'ai oublier psuedo ps3 : Rscl-Boys

trequarista trequarista
MP
Niveau 3
25 janvier 2011 à 17:02:53

Salut à tous!

Le Fc Eric Di Méco recrute!

Nous recherchons exclusivement des joueurs à vocation défensive:
-GB
-DD & DG
-DC
-milieu defensif

Nous sommes dans l'attente de joueurs intelligents, justes tactiquement, collectifs et qui tiennent leur poste, donc nous ne sommes pas obnubilés par le GEN de votre pro..
Débutants acceptés, les pros pas encore développés ne nous gênent pas à condition qu'ils soient bien utilisés, et ce sera l'occasion pour vous de les développer au sein d'une team compréhensive et ambitieuse.

Nous jouons tous les soirs vers 22h, parfois plus tôt.
L'ambiance est excellente, l'envie de gagner ne nous empêche pas de nous taper des barres de rire tous les soirs...
Joueurs changeants de club tous les jours s'abstenir..
Skype et micro-casque exigés

msn: trequarista@hotmail.fr
fc-ericdimeco.forumgratuit.be

darko1905 darko1905
MP
Niveau 4
25 janvier 2011 à 18:56:03

FC BISOUNOURS

Le FC Bisounours est un nouveau club que je viens de creer car marre des clubs de rageux, non actif ou qui meurt tout les trois jours. J'ai donc décider de repartir à zero avec de nouveaux joueurs. Dans mon cas personnel, je suis BT et j'ai 85.

Comme le nom de la team l'indique un petit peux, je ne cherche pas de rageux et de joueur qui change de club tout les minutes... Donc si vous avez un minimum de 80, que vous êtes actif (surtout les soirs de semaines), que vous ayez plus de 18ans et que vous aimez jouer collectif, vous êtes les bienvenues !

Nous recherchons tout poste donc j'attend vos candidature.

PS : C'est un nouveau club, donc dans les candidatures, ne demander pas "combien vous êtes dans l'équipe" car une équipe se monte a fur et à mesure du temp...

Pour me contacter via Playstation Network : darko1905

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS3 8.00€ 360 13.00€ DS 34.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment