CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
FIFA 11
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [PS3] Club souhaitant recruter, ici !

DébutPage précedente
«1  ... 128129130131132133134135136137138  ... 522»
Page suivanteFin
swiss-jerem94 swiss-jerem94
MP
Niveau 6
22 janvier 2011 à 16:02:10

Salut,
FC Alps Yeti réouvre un peu son recrutement! Notre objectif: jouer à 11 et le top100, le tout dans la collectivité et la bonne ambiance. Le problème, c'est que nombre de nos joueurs jouent moins et nous avons baissé de la 115e à la 250e place! Pour stopper cette baisse et retrouver notre forme, nous recherchons encore 2 joueurs souvent dispos :

:d) Un latéral qui peut DG et DD [80 minimum]
:d) Un BU capable de marquer et de jouer en passes [88 minimum]

Horaires de match :
:d) 20h à 22h30 en semaine
:d) 20h à 1h + parfois aprem les weekends

Contact: swiss-jerem94

A bientôt et postulez nombreux!

Xoxo88 Xoxo88
MP
Niveau 3
22 janvier 2011 à 17:49:12

Yop,

FC Ascension, club nouvellement créé, recherche activement un bon GK.

Nous sommes experimentés (ex-joueurs de clubs de D1). Le groupe se compose déja de 8 membres et de 2 joueurs à l'essai.

Nous souhaitons mettre un projet de jeu en avant fait de passes courtes et de combinaisons.

Mais pour cela, il nous faudrait un GK solide pour nous permettre d'avoir une meilleure assise défensive et donc monter assez vite.

Nos horaires de jeu sont de 21h à 0h00 du lundi au vendredi et éventuellement quelques sessions le week-end.

Si vous êtes interessés, contactez moi :

sur msn : m_olivier_fcb@hotmail.com
sur skype : olivier_wtf04
sur psn : WTF04

A bientot!

(PS : Avoir +18 ans).

om1002011 om1002011
MP
Niveau 4
22 janvier 2011 à 18:20:20

BOnjour grosse soirée de test ce soir dans notre team on recherche moc dc mg md gk et un bu !!!

pour me contacté rajouté moi msn: om1002011@hotmail.com

et pour info la team compte plus de 6200 points .

napolifano napolifano
MP
Niveau 5
22 janvier 2011 à 18:57:45

bonjour a vous

j'ai 23 ans possedant micro etant joueurs tres souvent connecté , je cherche un club plus interressant que dans lequel je joue actuellement !!

83 d'exp : ( but , AG , MOC )

statistiques dans mon club actuelle , 13 match : 12V , 1D
11 but

si vous etes interressé contacté moi !!!

pseudo :napolifano !!!!!!!!!!

Choumy96 Choumy96
MP
Niveau 2
22 janvier 2011 à 19:21:02
    1. ::: TEAM GOLDENBOYS RECRUTE ::: ##

Envie de faire partie de l'élite ?

Team a 5700 pts (450ème mondial) et qui veut jouer à 11 si possible

Après une légère pause et le départ de joueurs, nous recherchons des joueurs aà certains postes:

Un Libre

Un gardien

Des Défenseurs, DG et DD de préférence, DC sera aussi testé

Un Pro avec un niveau 80 ou plus conseillé, si moins ce n'est pas grave si vous êtes bon
Nous jouons avec Skype

Pour postuler, m'envoyer un message par:
Msn: om1908@live.be
Skype: om1908
PSN: om1908

Ou skype : yoo_th
et psn: YouYou-L-CaSimir

dundart dundart
MP
Niveau 5
22 janvier 2011 à 19:52:51

:mac: WINNING ELEVEN, c'est le Barça ! :mac:

L'Equipe Winning Eleven joue sur PS3. Elle est née le 17 juin dernier et est dirigée par 2 capitaines. Par connaissance, mais aussi par flair et clairvoyance, nous avons su enrôler des joueurs de qualité, exemplaires sur le terrain comme en dehors (discussions MSN ou chat PSN + forum). Il faut dire que notre discours n'y est pas étranger, il plaît et séduit les amoureux du ballon rond. Nos statuts d'anciens managers d'équipes qui ont réussi y contribue aussi.

Winning Eleven s'efforce de retranscrire sur jeu vidéo ce qui a de plus magique et de plus pur dans le football. Le club ne joue pas pour gagner, il se veut digne représentant de l'essence même de ce sport. Dans notre viseur : La grâce du FC Barcelone. Intelligence tactique, petits déplacements subtils, montée du bloc-équipe, confiscation du ballon, attaques placées...

A l'heure actuelle, nous comptons une dizaine de membres relativement polyvalents. Nous souhaitons équilibrer l'équipe et la rendre la plus homogène possible. C'est pourquoi notre recrutement reste ouvert ainsi que pour un gardien de but.

LES AXES MAJEURS :

- Disposition de membres aimables et sympathiques.
- Mentalité irréprochable et respectueuse envers autrui.
- Absence d'égocentrisme, omniprésence d'altruisme (à part dans certaines situations de but, il faut savoir prendre ses responsabilités et envoyer une cacahuète ! lol)
- Polyvalence et connaissance des particularités et exigences tactiques de tous les postes (nous faisons en sorte de faire jouer chacun où il le souhaite mais ce n'est pas toujours possible)
- Le niveau - même s'il passe en second - doit être en phase avec les autres joueurs de l'équipe.

LES AMBITIONS :

- Possession d'un effectif suffisamment large pour que l'équipe puisse jouer tous les soirs.
- Projet de jouer une grande partie des matchs à 11 membres fixes sur Fifa11 (We are Eleven).
- Esprit responsable du groupe impliquant une indépendance aux leaders de l'équipe.
- Disputer des compétitions amicales contre d'autres formations pour des parties encore plus excitantes et endiablées !
- Entraînements personnalisés axant sur les points faibles à gommer.

AUTRES SPECIFICITES :

- Le mode Deviens Pro d' EA Sports est interprété comme une simulation du jeu en équipe, non comme un moyen de se mettre en avant ou de se défouler.
- Il ne vous ait pas demandé d'être fortement disponible. 2 soirs / semaine suffit pour intégrer nos rangs.
- L'équipe entend être un modèle de souplesse et d'indulgence à l'égard de tous (si vous y mettez du vôtre !)
- Certains viendront tout droit de la série Pro Evolution Soccer (PES). Nous vous accueillons sans souci. Vous disposerez de temps pour vous adapter et progresser si au préalable vos intentions nous ont séduit durant votre période d'essai. L'encadrement essaiera d'être optimal.

CONTACT :

Prenez contact avec nous en envoyant un mail à dundart@hotmail.fr(ou par msn à partir de 19h-19h30)ou par psn (dundart) en joignant une présentation de vous même

A très vite ! :-)))

Dadeur Dadeur
MP
Niveau 10
22 janvier 2011 à 19:57:25

Salut a tous voila je propose a un player de jouer dans mon club multi nationalité avec des joueurs actifs au poste de TOUT !
En effet on dispose d'un milieu createur et d'une attaque solide mais le problème c'est le controle et la coordination defensive !
Interressé !? Contactez moi ! ^^

Dadeur Dadeur
MP
Niveau 10
22 janvier 2011 à 19:57:59

Baky77

balazar33 balazar33
MP
Niveau 8
22 janvier 2011 à 20:32:44

Bonjour, Atomic shooters le club N°1 du championnat d'Europe centrale avec plus de 8000 points (680vic 120 nuls 150def) a le plaisir de vous annoncer la création de l'equipe Atomicshooters2 qui pour le moment et en période de recrutement pour etre dans l'élites comme son grand frere.

Nous voudrions créé un noyau compétitif sein du club .

Nous somme actuellement 7 joueurs donc 4 en périodes de teste.
Avec 25 matchs 20vic 2nul 3def juste et actuellement 1800 points.
Les recrutement ce feront sur une période défini de 5 matchs,les condition seront les suivante pour avoir plus de chance d'etre recruter.
Avoir + de 16ans,possédé 1 micro 1 pro a 85 Général minimum et avoir une expérience en club de 200 matchs et etre connecter de 20h30 a 00h00 ou plus.

Les postes a pourvoir:

2 libres

2 gardiens

5 défenseurs

4 milieu

4 attaquants

Nous privilégierons les joueurs polyvalent sérieux souvent connecter et respectueux des régles au sien de l'équipe merci .

Les pseudo a rajouter si vous etes intéresser:

Xx-BALTAZAR-xX

psy-ludic-85

ludic-85

bryan76260 bryan76260
MP
Niveau 7
22 janvier 2011 à 21:52:09

voila je sui un BU avk 81 de stats je recherche un club contacter mwa mon id ps3 est Bryan76260

MystiiK- MystiiK-
MP
Niveau 9
22 janvier 2011 à 22:10:19

bryan t'est pas Frenchies ? ...

trequarista trequarista
MP
Niveau 3
22 janvier 2011 à 22:19:37

Salut à tous!

Le Fc Eric Di Méco recrute!

Nous recherchons exclusivement des joueurs à vocation défensive:
-GB
-DD & DG
-DC
-milieu defensif

Nous sommes dans l'attente de joueurs intelligents, justes tactiquement, collectifs et qui tiennent leur poste, donc nous ne sommes pas obnubilés par le GEN de votre pro..
Débutants acceptés, les pros pas encore développés ne nous gênent pas à condition qu'ils soient bien utilisés, et ce sera l'occasion pour vous de les développer au sein d'une team compréhensive et ambitieuse.

Nous jouons tous les soirs vers 22h, parfois plus tôt.
L'ambiance est excellente, l'envie de gagner ne nous empêche pas de nous taper des barres de rire tous les soirs...
Joueurs changeants de club tous les jours s'abstenir..
Skype et micro-casque exigés

msn: trequarista@hotmail.fr
fc-ericdimeco.forumgratuit.be

lyonnaisdu76 lyonnaisdu76
MP
Niveau 6
22 janvier 2011 à 23:02:33

Bonsoir , je cherche un club avec bonne ambiance et ambitieux , je suis un petit latéral gaucher très rapide capable de faire parler ma vitesse , c'est mon atout , capable aussi de livrer de bons centres et de bonnes passes .

Mon poste favoris reste quand meme le MDR et AD , merci à celui qui me recrutera , j'ai 85 en stats ..

Je recherche un club non débutant avec + de 7 joueurs dans le club qui jouent régulèrement , je joue surtout le mercredi et le week end .

Mon ID : val-76-

;)

sizzla_kalenji sizzla_kalenji
MP
Niveau 1
22 janvier 2011 à 23:10:42

slt a tous,
voila je suis un pti new sur le fofo, je recherche un club de personne cool mature et delirant.. je joue en libre,mais aussi dg,dd, md et tt les postes du milieu meme si ma priorité restera le libre...j ai eté libre de club de plus de 6000pts je peux donc dire avoir un niveau tres correct...
les clubs "jeune" peuvent aussi me contacter,je demande juste une bonne ambiance et pas de trop de jeunes "esprits".
je suis dispo 5 soir/semaine a partir de 21h,j utilise msn pendant les cessions .voila si vs etes interresser laissez moi de quoi vs contacter,un msn ou idpsn ferra l affaire!

merci a tres vite

TSRHugoBoss TSRHugoBoss
MP
Niveau 5
23 janvier 2011 à 04:15:54

Eviter la team 1 dream team 1 avec lacenaire35, j'ai joué avec eux il y a quelques jours en tant que bu, ils pensent savoir jouer, en faite on se fait chier tous le match mais faut pas le dire sinon ils sont véxés et t'insultes :(

lesuissedu77 lesuissedu77
MP
Niveau 10
23 janvier 2011 à 08:56:31

salut ,
Nous sommes un bon club avec de l'anbition. je cherche des defenseurs , de bon millieu et un attaquant.Le nom du club est FC Gretzois et mon pseudo et:lesuisse-du-77

[kevinou62] [kevinou62]
MP
Niveau 3
23 janvier 2011 à 12:36:52

salut nous sommes un club en pleine expansion avec une moyenne d'age de 28 ans donc pa de prise de tete pour des gamineries on joue surtout pour le fun mais gagner avant tout.nous recherchons 2 DC et un GK nous sommes deja 9 membres dont 4 BU ,5 milieux plus ou moins tous polyvalent.mon id psn lillois62

guillaumedu12 guillaumedu12
MP
Niveau 3
23 janvier 2011 à 13:41:01

Salut, j'ai crée mon club pro et je suis a la recherche de joueurs, je n'ai pas l'ambition d'avoir la meilleure equipe du net ni meme d'etre le meilleur joueur, je souhaite juste decouvrir ce coté là de fifa, je n'ai jamais joué dans ce mode de jeu. Je joue a partir de 23h en semaine et les week ends, j'ai aussi un micro. Mon objectif serait de faire environ 5 matchs par semaine, je commencerai le championnat des que possible et tout cela bien sur dans une bonne ambiance sans prise de tete
ID PSN : guillaumedu12
Merci d'indiquer Club pro en objet

bobbycarott bobbycarott
MP
Niveau 10
23 janvier 2011 à 13:59:40

Holà Chicos !

Nous sommes un club PS3 qui vient de perdre quelques membres et nous cherchons des joueurs pour renforcer l'effectif.
Le club a fait des debuts prometteurs http://www.eafootballworld.com/fr_FR/clubs/631A0001/288436/members

Il n'y a pas beaucoup de conditions à remplir : bon esprit, flexibilité sur les postes et bonne humeur. La seule condition contraignante est d'avoir un pro à 80 de Gen mini.
Nous jouerons pluto en fin de journée ou soirée, mais aucune disponibilté fixe n'est exigée.

Le plaisir amène le resultat donc pas de prise de tete si chacun respecte le jeu et ses coéquipiés

Pour les joueurs interessés, ajoutez idrink2forget

bon jeu à tous :ok:

Soixante_16 Soixante_16
MP
Niveau 8
23 janvier 2011 à 14:06:00

Je suis intéressé , voici ma petite présentation :

" slt

Bu cherche un bon club avec des gens matures et surtout sympa.
Jeu atypique car très grand (pivot 2m) , fait de déviation , buts de la tête , très collectif , bonne vision du jeu ....

Dispo très souvent l'aprem car travaille soir .

mes stats dans mon ancien club :

http://nsa25.casimages.com/img/2011/01/23/110123014202614904.png

id psn : zosky "

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS3 8.00€ 360 13.00€ DS 34.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment