CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
FIFA 11
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [PS3] Club souhaitant recruter, ici !

DébutPage précedente
«1  ... 138139140141142143144145146147148  ... 522»
Page suivanteFin
Vicmoul Vicmoul
MP
Niveau 6
29 janvier 2011 à 18:23:28

Bonjour le fc asse recrute.si vous etes milieu ou défenseur ou gardien contacter moi mon id est vicmoul1.Tous les niveaux sont accepter merci

balazar33 balazar33
MP
Niveau 8
29 janvier 2011 à 18:26:36

Bonjour, Atomic shooters le club N°1 du championnat d'Europe centrale avec plus de 8000 points (680vic 120 nuls 150def) a le plaisir de vous annoncer la création de l'equipe Atomicshooters2 qui pour le moment et en période de recrutement pour etre dans l'élites comme son grand frere.

Nous voudrions créé un noyau compétitif sein du club .

Nous somme actuellement 11 joueurs .
Avec 44 matchs 30vic 9nul 5def et actuellement 2450 points.
Les condition seront les suivante pour avoir plus de chance d'etre recruter.
Avoir + de 16ans,possédé 1 micro 1 pro a 85 Général minimum et avoir une expérience en club de 200 matchs et etre connecter de 20h30 a 00h00 ou plus.

Les postes a pourvoir:

2 gardiens (urgent)

1 défenseurs

Nous privilégierons les joueurs polyvalent sérieux souvent connecter et respectueux des régles au sien de l'équipe merci .

Le pseudo a rajouter si vous etes intéresser:

Xx-BALTAZAR-xX

johnc933 johnc933
MP
Niveau 5
29 janvier 2011 à 18:39:52

Bonjour a tous

nom du club : FFFIFA11

Recrute : 3 défenseur & 1 Milieux G ou D .

Critères : Personnes présentes, motivé, collectives, mature. ( avec Micro)
Présentation :Nous sommes là pour prendre du plaisir, dans la bonne humeur ! Sans embrouilles!
Petit Présentation du club: En gardien nous avons Alex-_-77230 ou them3th. Parfois nous avons Veyala en Défence centrale (DCD) et parfois aussi loko (DC). Nous avons 1 mileu offensif aussi, loko et deux buteurs Chance, qui joue en Libre et John qui joue en BG

pour me contacté :
Msn: john.c69@hotmail.fr
Skype obligatoire pour les match + micro si possible: john.c69
Psn: johnc933

Notre Classement en temps réel : http://www.eafootballworld.com/fr_FR/clubs/631A0001/256629/overview

forums présentation obligatoire : http://fff11.forumgratuit.fr/forum
le reste se fait directement part skype !

Salutation Gourmande

lesuissedu77 lesuissedu77
MP
Niveau 10
29 janvier 2011 à 18:44:05

salut ,
Nous sommes un bon club avec de l'ambition. je cherche des défenseurs , de bon millieu et un attaquant.Votre joueur doit avoir + de 76 de general a part en défense. Le nom du club est FC Gretzois et mon pseudo et:lesuisse-du-77

dundart dundart
MP
Niveau 5
29 janvier 2011 à 19:09:53

:mac: WINNING ELEVEN, c'est le Barça ! :mac:

L'Equipe Winning Eleven joue sur PS3. Elle est née le 17 juin dernier et est dirigée par 2 capitaines. Par connaissance, mais aussi par flair et clairvoyance, nous avons su enrôler des joueurs de qualité, exemplaires sur le terrain comme en dehors (discussions MSN ou chat PSN + forum). Il faut dire que notre discours n'y est pas étranger, il plaît et séduit les amoureux du ballon rond. Nos statuts d'anciens managers d'équipes qui ont réussi y contribue aussi.

Winning Eleven s'efforce de retranscrire sur jeu vidéo ce qui a de plus magique et de plus pur dans le football. Le club ne joue pas pour gagner, il se veut digne représentant de l'essence même de ce sport. Dans notre viseur : La grâce du FC Barcelone. Intelligence tactique, petits déplacements subtils, montée du bloc-équipe, confiscation du ballon, attaques placées... Erection.

A l'heure actuelle, nous comptons une dizaine de membres relativement polyvalents mais occupant surtout le milieu de terrain et l'attaque. Nous souhaitons équilibrer l'équipe et la rendre la plus homogène possible. Les joueurs à vocation défensive (Libre, défenseur central, arrière latéral) ne sont pas légion, c'est pourquoi notre recrutement reste ouvert à ces derniers ainsi que pour un gardien de but. Les milieux et attaquants peuvent toujours tenter leur chance mais nous nous montrerons plus sélectif.

LES AXES MAJEURS :

- Disposition de membres aimables et sympathiques.
- Mentalité irréprochable et respectueuse envers autrui.
- Absence d'égocentrisme, omniprésence d'altruisme (à part dans certaines situations de but, il faut savoir prendre ses responsabilités et envoyer une cacahuète ! lol)
- Polyvalence et connaissance des particularités et exigences tactiques de tous les postes (nous faisons en sorte de faire jouer chacun où il le souhaite mais ce n'est pas toujours possible)
- Le niveau - même s'il passe en second - doit être en phase avec les autres joueurs de l'équipe.

LES AMBITIONS :

- Possession d'un effectif suffisamment large pour que l'équipe puisse jouer tous les soirs.
- Projet de jouer une grande partie des matchs à 11 membres fixes sur Fifa11 (We are Eleven).
- Esprit responsable du groupe impliquant une indépendance aux leaders de l'équipe.
- Disputer des compétitions amicales contre d'autres formations pour des parties encore plus excitantes et endiablées !
- Entraînements personnalisés axant sur les points faibles à gommer.

AUTRES SPECIFICITES :

- Le mode Deviens Pro d' EA Sports est interprété comme une simulation du jeu en équipe, non comme un moyen de se mettre en avant ou de se défouler.
- Il ne vous ait pas demandé d'être fortement disponible. 2 soirs / semaine suffit pour intégrer nos rangs.
- L'équipe entend être un modèle de souplesse et d'indulgence à l'égard de tous (si vous y mettez du vôtre !)
- Certains viendront tout droit de la série Pro Evolution Soccer (PES). Nous vous accueillons sans souci. Vous disposerez de temps pour vous adapter et progresser si au préalable vos intentions nous ont séduit durant votre période d'essai. L'encadrement essaiera d'être optimal.

CONTACT :

Prenez contact avec nous en envoyant un mail à dundart@hotmail.fr(ou par msn à partir de 19h-19h30)ou par psn en ajoutant dundart et envoyé une description de vous même (postes, age, horaires...

A très vite ! :-)))

cruz15100 cruz15100
MP
Niveau 21
29 janvier 2011 à 19:42:40

la team amigo city recrute!!!!!!!!!
etant un ancien joueur de d1 avec un assez bon niveau un nouveau club creer voit le jour;je cherche des joueur de bon niveau pour progresser au classement;
principalement 1 milieu defensif milieu gauche et milieu droit et tous poste en defense;
ajouter moi sur le psn id :cruz15000 ou patate94400
ps:joueur collectif et pas de mineur merci!!!!!
a tous de suite
notre forum http://amigo-city.xooit.fr/index.php

zerka54 zerka54
MP
Niveau 6
29 janvier 2011 à 20:05:57

http://www.eafootballworld.com/fr_FR/clubs/631A0001/12144/overview
~ Galaxys54 ~

Les Galaxys54 souhaitent recruter un gardien de but. Les victoires s'enchainent , mais les défaites pointent le bout de leur nez régulièrement , la faute a une défense et à un gardien souvent aux abonnés absents. Nous ne voulons pas jouer avec "TOUT" , nous préférons conserver le contrôle des deux attaquants , et donc il est difficile de défendre correctement. Nous souhaitons recruter un gardien qualifié , qui recherche un club de niveau et avec un challenge à relever.

LES EXIGENCES :
- Temps de jeu plutôt conséquent ; Le joueur devrait avoir des horaires de jeu assez identiques au notre , ou qui pourrait être présent en même temps. En semaine ( du Lundi au Vendredi ) nous jouons de 18h00 à 21h00 avec quelques modifications en fonction des heures du lycée. Le Samedi nous jouons de 18h à 22h , et le Dimanche de 13h à 18/19h en fonction des devoirs bien sûr.
- De l'expérience ; Nos statistiques le montrent bien , nous jouons sérieusement et les victoires s'enchainent. Nous recherchons donc un gardien sérieux , motivé , et expérimenté. Nous ne voulons pas d'une tête brulée qui sortirait à chaque ballon et qui anticiperait trop facilement des centres laissant la cage vide à un éventuel filou qui pousserait facilement au fond. Nous recherchons donc un gardien qui aurait un maximum d'exploits Gardien , et connaissant son rôle à fond. Nous voulons un dernier rempart et non pas un boulet. Au minimum 88.
- Une influence minimale sur le jeu ; Nous désirons conserver notre jeu a 2 , donc nous aimerions un gardien qui ne demanderait pas trop la balle , et qui nous laisserait gérer le match devant. Nous voulons donc un gardien pour assurer derrière et non pas pour jouer et faire la passe à 10 avec nous.

Nous espérons que vous répondrez nombreux , pour répondre à notre invitation , joignez nous à galaxys54000@gmail.com

~ Les membres du Galaxys54. ~

lusitanos-95 lusitanos-95
MP
Niveau 5
29 janvier 2011 à 21:09:05

Salut a tout le monde .

Présentation :

- Pseudo : lusitanos ( c'est pas mon PSN )
- Age : 23 ans
- Equipe 11vs11 : EL CARTEL , French Fifa Stars ( FFS )
- Poste : BG BD BU ( bon buteur )
- Général : 84 Général pour 72% d'éxploi
- Messenger : Antho_du_95@hotmail.fr
- Motivation : évoluer encore plus et avoir une équipe avec un level Potable avec des joueurs mature et FUN a la fois

- J'ai Skype + micro mes bon si je peut evitez sa serait cool , sinon j'ai mon pc a coté si y'a besoin

Si vous ête intéraisser veuillez me contacter par Messenger

Cordialement

lusitanos-95 lusitanos-95
MP
Niveau 5
29 janvier 2011 à 21:12:51

Salut a tout le monde .

Présentation :

- Pseudo : lusitanos ( c'est pas mon PSN )
- Age : 23 ans
- Equipe 11vs11 : EL CARTEL , French Fifa Stars ( FFS )
- Poste : BG BD BU ( bon buteur )
- Général : 84 Général pour 72% d'éxploi
- Messenger : Antho_du_95@hotmail.fr
- Motivation : évoluer encore plus et avoir une équipe avec un level Potable avec des joueurs mature et FUN a la fois

- J'ai Skype + micro mes bon si je peut evitez sa serait cool , sinon j'ai mon pc a coté si y'a besoin

- je cherche une team dispo sur le terrain en début de soirée 21h voir avant ;)

Si vous ête intéraisser veuillez me contacter par Messenger

Cordialement

paris74 paris74
MP
Niveau 10
29 janvier 2011 à 21:19:05

FiFa FuN Club (1300 mondial environ) recrute un buteur capable de jouer MOC pro minimum 83 et 1 Gardien .
Nous jouons avec le maillot de Paris
ajouter moi sur mon psn: paris74
à tte

amory42 amory42
MP
Niveau 5
29 janvier 2011 à 23:09:04

Salut à tous

La team "French Gunners" ouvre ses portes au recrutement pour son Equipe 1 où il y a un besoin de joueurs d’un très haut niveaux pour côtoyer les divisions supérieures.

La Team "French Gunners" , c’est une Equipes avec beaucoup de talent . mais il nous manque peu etre quelque perles rare à notre effectif est ce vous??

Nos criteres de recrutement sont les suivant :
- Maturité ( comportement , esprit de groupe etc ... )
- disponibilité ( etre present assez souvent )
- le collectif ( ne pas nuir a l'ambiance du groupe & le terrain )
- Pouvoir suporter un role dans l'equipe ( une tache a acomplir par exemple )
- Avoir un moyen de comunication pendant les match ( MSN ,SKYPE, TEAM SPEAK )

les postes que nous recherchons :
- Libre
- GB
- DD
- DG
- DC
- MDC
- MD
- MOC ou BU

Si vous avez la motivation de grandir avec nous et le niveau recherché ainsi que l’envie de rejoindre les FG , ne cherchez pas plus loin, notre Equipe vous ouvrira le chemin du bonheur.

Pour nous rejoindre, il vous suffit de nous contacter sur psn: amory42
msn: rien-sans-hell-x3@hotmail.fr
Toute l'equipe des FG vous souhaite bon jeu et à très bientôt.

La Team "French Gunners"

madinina97278 madinina97278
MP
Niveau 4
30 janvier 2011 à 02:02:11

Bonjour a tous.

Le Club , FC Temporary recrute !

Les créateurs sont issus de grand club, qui côtoyait les 100 mondiaux.
Nous aimons les beaux jeu de passe , les jeux rapide , en 2-3 touche de balle, mais nous aimons aussi les buts.
Nous voulons des joueurs qui sachent respecter leurs postes. Et qui ne se rentrent pas dedans comme des débutants. Des joueurs sachant rigolé , mais sachant être compétitif.

Le club est très récent, c'est pour cela que nous recrutons!
Nous jouons en 5-2-1-2.

Nous recrutons des joueurs à partir de 79.

Voici les postes que l'on recherche :
-1 MOC(Le n°10 , celui qui distribue le jeux , et qui donne beaucoup d'effort sur la défensive autant que sur l'offensive.)

-1 MCD/MCG( Qui savent faire des relances propre et soutenir la défense).

-2 Défenseurs (des défenseurs qui débordent sur les côtés mais qui sachent redescendre quand il le faut.)

-1 GB (Qui gère les 2v1 mais aussi les face-à-face.)

Il faut aussi disposer d'un micro, et de Skype AU CAS OU...

Si vous êtes intéresser veuillez contactez l'une des deux personnes suivantes:

-Nasty78972
-RoRoDK

fratel fratel
MP
Niveau 14
30 janvier 2011 à 02:56:20
  1. :mac: Bonjour a tous :mac:

Le FC Olander recrute

on cherche:

-un bon gardien d'un niveau minimum 88-90 d'URGENCE
-un ou deux défenseurs d'un niveau minimum 88-89
-un MDC d'un niveau minimum 85-86 qui recupère des ballons et redescende aider la defense et avec une bonne relance

Ce que je cherche surtout c'est des gens qui sont honnete et qui ne font pas de club à club...
on veux des gens sur qui on peux compter sans penser qu'ils vont quitter le club pendant la nuit sans prevenir :honte:
Les joueurs club à club passe ton chemin...
Les joueurs qui viennent pas sans prévenir ou qui viennent des tps en tps passe ton chemin...

Nos horaires de jeu sont de 20h45 à minuit en semaine...week-end ca depend...

vous pouvez nous contacter sur mon psn:-fratelrsca
skype:-fratelrsca

ou alors sur notre forum : http://olander.xooit.fr/index.php

nos stats: http://www.eafootballworld.com/fr_FR/clubs/631A0001/50715/overview

lesuissedu77 lesuissedu77
MP
Niveau 10
30 janvier 2011 à 08:15:58
  1. salut ,

Nous sommes un bon club avec de l'ambition. je cherche des défenseurs , de bon millieu et un attaquant.Votre joueur doit avoir + de 76 de general a part en défense. Le nom du club est FC Gretzois et mon pseudo et:lesuisse-du-77

soldatpsyxav soldatpsyxav
MP
Niveau 5
30 janvier 2011 à 09:36:28

Les French fifa stars

Composé de 6 à 7 joueurs dont la plupart sont des titulaires incontestés d'une équipe qui côtoie les 300 mondiaux, ayant pour ambition d'imposer un style de jeu propre et efficace,

Pour remplir nos nouveaux objectifs, il nous est indispensable de recruter quelques joueurs et des "Bons Joueurs" ! :oui:

Nous recherchons rapidement et fortement des postes de Milieu et de Défenseurs ! et un bon attaquant

Vous avez de l'AMBITION, de la MOTIVATION, vous êtes SÉRIEUX et vous appréciez la QUALITÉ de jeu, ce club est fait pour vous ! :ok:

ns jouons le soir de 21 h 00h00 environ

la presence et primordiale pour faire vivre le club a bientot soldatpsyxav

soldatpsyxav soldatpsyxav
MP
Niveau 5
30 janvier 2011 à 09:38:22

lien vers forum Forum : http://ffs.weare11.xooit.fr/index.php

spooner2 spooner2
MP
Niveau 5
30 janvier 2011 à 11:03:23

Une nouvelle team viens de naitre

Team Oxygen

Nous recrutons tout poste sur ps3, nous recherchons des joueurs très sérieux, cool, sans prise de tête, avec un esprit de famille.

Quelques conditions pour nous rejoindre

- Être disponible minimum 3 fois par semaine, en général ont joue à partir de 21:00 en semaine et le Week end suivant les dispos de chacun.

- Être un joueur Actif sur le forum .

- MSN sera Obligatoire .

- Respecter vos coéquipiers

- +18 si possible , mature et fun a la fois .

- Les joueurs qui veulent intégrer la team devrons postez leur demande de Candidature et non par MSN .

A savoir cette nouvelle team est composée de joueurs très expérimentés qui joue depuis FIFA 08.

Donc si vous pensez être dans le profil que nous recherchons, venez nous rejoindre sur notre forum à l'adresse ci-dessous

http://t-oxygen.xooit.com

A bientôt sur le terrain

MystiiK- MystiiK-
MP
Niveau 9
30 janvier 2011 à 12:42:44

:pacg: Gr4viTy Z3R0 :pacd:

Nous sommes un nouveau club en pleine croissance .
Nous allons créer le club moi et un ancien co-équipier .
Nous recherchons :

un très bon LIBRE

un MOC capable de faire bonnes passes et de renverser la situation .

MG ou MDR , gardant leurs postes et sachant faire de bons centres

MDC , très bon defensivement mais pouvant apporter un plus offensivement

Défenseurs , gardant leurs postes et ne prenant pas de risques .

GB , bon en duels et 2v1

Il faut avoir 78 ou plus de general ( experience )
Mais il peut y avoir des exceptions !!!
Nous jouons en semaine plutot la soirée , pas trop tard la nuit .
Le Week-End nous jouons jusqu'a minuit passé ^^ .

Contectez nous par : mathieu982008@hotmail.fr ou matt-du29
ou encore : Francesco1120 ( ID PSN )

Venez nombreux !!

madinina97278 madinina97278
MP
Niveau 4
30 janvier 2011 à 12:53:05

Bonjour a tous.

Le Club , FC Temporary recrute !

Les créateurs sont issus de grand club, qui côtoyait les 100 mondiaux.
Nous aimons les beaux jeu de passe , les jeux rapide , en 2-3 touche de balle, mais nous aimons aussi les buts.
Nous voulons des joueurs qui sachent respecter leurs postes. Et qui ne se rentrent pas dedans comme des débutants. Des joueurs sachant rigolé , mais sachant être compétitif.

Le club est très récent, c'est pour cela que nous recrutons!
Nous jouons en 5-2-1-2.

Nous recrutons des joueurs à partir de 79.

Voici les postes que l'on recherche :
-1 MOC(Le n°10 , celui qui distribue le jeux , et qui donne beaucoup d'effort sur la défensive autant que sur l'offensive.)

-1 MCD/MCG( Qui savent faire des relances propre et soutenir la défense).

-2 Défenseurs (des défenseurs qui débordent sur les côtés mais qui sachent redescendre quand il le faut.)

-1 GB (Qui gère les 2v1 mais aussi les face-à-face.)

Il faut aussi disposer d'un micro, et de Skype AU CAS OU...

Si vous êtes intéresser veuillez contactez l'une des deux personnes suivantes:

-Nasty78972
-RoRoDK

swiss-jerem94 swiss-jerem94
MP
Niveau 6
30 janvier 2011 à 13:39:27

Salut à tous!

:d) FC Alps Yeti
:d) 300eme mondial (115eme y a 1mois puis baisse depuis que la plupart des membres jouent moins)
:d) En reconstruction avec des nouveaux
:d) Matches de 20h à 22h30 en semaine ; de 20h à 2h + aprem en weekends
:d) Regulierement a 11 ; en 4-2-3-1 ou 4-1-2-1-2
:d) Bonne ambiance et collectivité
:d) Objectif top100 et un effectif stable

:d) Nous recherchons encore un gardien qui peut jouer egalement en defense remplacant afin de palier les eventuelles absences de notre titulaire.
[de 90 minimum]

Contact : swiss-jerem94

A bientot et postulez nombreux! :)

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS3 8.00€ 360 13.00€ DS 34.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment