CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
FIFA 11
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [PS3] Club souhaitant recruter, ici !

DébutPage précedente
«1  ... 135136137138139140141142143144145  ... 522»
Page suivanteFin
sisco_152 sisco_152
MP
Niveau 7
26 janvier 2011 à 22:41:39

Bonjour ,la DreamTheater a créer une rubrique" espace club ami" pour organiser le mois prochain des competitions du type LDC, championnat ou coupe.
Venez inscrire et presenter votre club sur notre forum;

http://dreamtheater.xooit.fr/portal.php

A bientot sur les pelouses!

Xoxo88 Xoxo88
MP
Niveau 3
26 janvier 2011 à 23:41:08

Yop,

FC Ascension recrute! Nous recherchons des joueurs de bonnes qualités aux postes suivants :

- MOD
- DC
- GK
- DD/DG
- Libre (poste du pro à définir - excepté MOC/BU)

Nous avons pour but de créer un style de jeu fait de passes courtes et de combinaisons, un jeu collectif en somme. Nous cherchons pour cela des joueurs avec une bonne qualitée technique mais qui savent jouer simple quand il le faut.

Nos horaires de jeu sont de 21h à 0h00 du lundi au vendredi et éventuellement quelques sessions le week-end.

Si vous êtes interessés, contactez nous :

sur msn : m_olivier_fcb@hotmail.com / betflair@live.fr
sur skype : olivier_wtf04 / aixorigin
sur psn : WTF04 / betflair

A bientot!

(PS : Avoir +18 ans).

cruz15100 cruz15100
MP
Niveau 21
27 janvier 2011 à 00:39:07

bon buteur droit qui a jouez en d1 recherche club sympa pour jouer en s'amusant et surtout sans prise de tete!!!!!!!!
mon pro a 87 et jai 7.5 de moyenne en match
jattend vos invitation
id psn:cruz15000
ps:je cherche un club qui joue souvent en general moi je suis dispo le soir et quand je suis en repos je suis la toute la nuit lol et je cherche pas forcement du top niveau

cruz15100 cruz15100
MP
Niveau 21
27 janvier 2011 à 00:59:16

en stat pro moi sa donne 527 match jouer 364 but 208 passe decisive sachant que j'ai jouez beaucoup milieu defensif et en defense;on va dire 75 match

dundart dundart
MP
Niveau 5
27 janvier 2011 à 10:01:43
  1. :mac: WINNING ELEVEN, c'est le Barça ! :mac:

L'Equipe Winning Eleven joue sur PS3. Elle est née le 17 juin dernier et est dirigée par 2 capitaines. Par connaissance, mais aussi par flair et clairvoyance, nous avons su enrôler des joueurs de qualité, exemplaires sur le terrain comme en dehors (discussions MSN ou chat PSN + forum). Il faut dire que notre discours n'y est pas étranger, il plaît et séduit les amoureux du ballon rond. Nos statuts d'anciens managers d'équipes qui ont réussi y contribue aussi.

Winning Eleven s'efforce de retranscrire sur jeu vidéo ce qui a de plus magique et de plus pur dans le football. Le club ne joue pas pour gagner, il se veut digne représentant de l'essence même de ce sport. Dans notre viseur : La grâce du FC Barcelone. Intelligence tactique, petits déplacements subtils, montée du bloc-équipe, confiscation du ballon, attaques placées... Erection.

A l'heure actuelle, nous comptons une dizaine de membres relativement polyvalents mais occupant surtout le milieu de terrain et l'attaque. Nous souhaitons équilibrer l'équipe et la rendre la plus homogène possible. Les joueurs à vocation défensive (Libre, défenseur central, arrière latéral) ne sont pas légion, c'est pourquoi notre recrutement reste ouvert à ces derniers ainsi que pour un gardien de but. Les milieux et attaquants peuvent toujours tenter leur chance mais nous nous montrerons plus sélectif.

LES AXES MAJEURS :

- Disposition de membres aimables et sympathiques.
- Mentalité irréprochable et respectueuse envers autrui.
- Absence d'égocentrisme, omniprésence d'altruisme (à part dans certaines situations de but, il faut savoir prendre ses responsabilités et envoyer une cacahuète ! lol)
- Polyvalence et connaissance des particularités et exigences tactiques de tous les postes (nous faisons en sorte de faire jouer chacun où il le souhaite mais ce n'est pas toujours possible)
- Le niveau - même s'il passe en second - doit être en phase avec les autres joueurs de l'équipe.

LES AMBITIONS :

- Possession d'un effectif suffisamment large pour que l'équipe puisse jouer tous les soirs.
- Projet de jouer une grande partie des matchs à 11 membres fixes sur Fifa11 (We are Eleven).
- Esprit responsable du groupe impliquant une indépendance aux leaders de l'équipe.
- Disputer des compétitions amicales contre d'autres formations pour des parties encore plus excitantes et endiablées !
- Entraînements personnalisés axant sur les points faibles à gommer.

AUTRES SPECIFICITES :

- Le mode Deviens Pro d' EA Sports est interprété comme une simulation du jeu en équipe, non comme un moyen de se mettre en avant ou de se défouler.
- Il ne vous ait pas demandé d'être fortement disponible. 2 soirs / semaine suffit pour intégrer nos rangs.
- L'équipe entend être un modèle de souplesse et d'indulgence à l'égard de tous (si vous y mettez du vôtre !)
- Certains viendront tout droit de la série Pro Evolution Soccer (PES). Nous vous accueillons sans souci. Vous disposerez de temps pour vous adapter et progresser si au préalable vos intentions nous ont séduit durant votre période d'essai. L'encadrement essaiera d'être optimal.

CONTACT :

Prenez contact avec nous en envoyant un mail à dundart@hotmail.fr(ou par msn à partir de 19h-19h30)ou par psn en ajoutant dundart et envoyé une description de vous même (postes, age, horaires...

A très vite ! :-)))

gouki-69 gouki-69
MP
Niveau 4
27 janvier 2011 à 10:44:12
  1. EL PIBE DE ORO RECRUTE !!!!

club qui démarre nous recherchons des joueurs qui privilégient le jeu beau jeux ( barca...) que les long raids solitaires et les gestes techniques à outrance.

Nous recherchons des joueurs à vocations défensives, MDC, DC, DD, DG et G.
et au milieux de terrain ( MC,MO,MR... ex des xavi iniesta et autre...)
joueur minimum de 82 exigé
Nous recherchons des gens matures qui se connectent régulièrement !!! ( j insiste ) le soir en semaine à partir de 20h30

Mais surtout on cherche a se faire plaisir en gagnant et en proposent du beau jeux .

Mon id : AtonyA69

n'hésitez pas à m'ajouter pour que long puisses faire un essai.
Nous essayer, c'est nous adopter.

Envoyez moi quand même un petit message pour vous présenter en 3 mots (prénom, age, poste joué expérience...)

ps: les gamin pas sérieux qui change de club tout les 2 jouer nan merci

Galak09 Galak09
MP
Niveau 2
27 janvier 2011 à 13:21:02

:mac:

Les BNShiwolfers09 (club à 4800 points) recherchent des joueurs avec un excellent esprit (c'est la priorité). Nous cherchons des joueurs qui aiment le beau jeu, et qui recherche celui-ci. Nous acceptons la défaite tant qu'il y a du beau jeu (la victoire, on la veut, mais avec la manière).

Nous recherchons essentiellement des joueurs à vocation défensives même si quelques renforts offensifs (style des ailiers) seront la bienvenue. :) :

- Un DLD/DD et un DLG/DG: leur but, soutenir les milieux lors des phases offensives, tout en empêchant les adversaires de passer par les ailes.

- Un ou deux DC: la base d'une grande équipe et sa solidité défensive, des DC rassurant aideront nos attaquants à se sentir mieux dans le match. Il nous faut des gars capable de compenser la montée d'un latéral et d'avoir une relance propre et si possible courte.

- Et enfin, nous sommes à la recherche d'un gardien: nous ne lui demanderons pas des miracles, seulement qu'il fasse le minimum syndicale. Nous sommes conscient qu'un gardien encaisse des buts, mais si il peut en éviter quelqu'un de moins que l'IA, ca nous arrangerait bien. :)

Nous ne recherchons pas des joueurs avec pro virtuels sur-développés mais des joueurs intelligents. De plus, la formation du pro virtuel sera assurée. :)

Nous jouons le soir à partir de 21h.

Si vous correspondez à ce(s) profil(s), venez poster votre candidature chez les BNShiwolfers09.
lesbnshiwolfers09.forumactif.....net (enlevé les points en trop) :)

Bonne journée :)

:mac:

enes59 enes59
MP
Niveau 4
27 janvier 2011 à 13:51:21

salut a toi qui recherches un club je suis recruteur pour le FC Kingston on es une quinaine de menbre dont 6 a 7 tres actif. ns recherchons joueurs debutants ou confirmés bonne entente au sein du club. tu es collectif fairplay et sociable lol contact moi. ns cherchons surtout gardien joueurs defensif (dc et lateraux) mais si tu joue a un autre poste n ésite pas a ns contacter. a bientot sur les terrains pour un essai . id psn: enes59

Arty84 Arty84
MP
Niveau 5
27 janvier 2011 à 15:04:00

RACING BULLZ COMMENCE SON RECRUTEMENT !

Après des débuts tonitruants a 4 joueurs nous recherchons activement un/des :
- GK
- DC
- DG , DD
- MDR
- BU
Comment nous Rejoindre :

- Via msn : ar2d2@hotmail.fr OU Skype : artutitu84 ou directement sur PSN : arturdu84

balazar33 balazar33
MP
Niveau 8
27 janvier 2011 à 15:08:25

Bonjour, Atomic shooters le club N°1 du championnat d'Europe centrale avec plus de 8000 points (680vic 120 nuls 150def) a le plaisir de vous annoncer la création de l'equipe Atomicshooters2 qui pour le moment et en période de recrutement pour etre dans l'élites comme son grand frere.

Nous voudrions créé un noyau compétitif sein du club .

Nous somme actuellement 7 joueurs donc 4 en périodes de teste.
Avec 32 matchs 25vic 7nul 3def et actuellement 2200 points.
Les recrutement ce feront sur une période défini de 5 matchs,les condition seront les suivante pour avoir plus de chance d'etre recruter.
Avoir + de 16ans,possédé 1 micro 1 pro a 85 Général minimum et avoir une expérience en club de 200 matchs et etre connecter de 20h30 a 00h00 ou plus.

Les postes a pourvoir:

2 libres

2 gardiens

2 défenseurs

2 milieu

1 attaquants (BD)

Nous privilégierons les joueurs polyvalent sérieux souvent connecter et respectueux des régles au sien de l'équipe merci .

Les pseudo a rajouter si vous etes intéresser:

Xx-BALTAZAR-xX

psy-ludic-85

ludic-85

enes59 enes59
MP
Niveau 4
27 janvier 2011 à 16:15:51

recrutement me contacter sur psn id: enes59 ou msn: enes.t59@hotmail.fr a bientot

sisco_152 sisco_152
MP
Niveau 7
27 janvier 2011 à 16:50:51

Bonjour ,suite à une refonte totale de l'equipe
La DreamTheater 2 recrute actuellement un manager/joueur et une 20 ene de joueurs (Tout les postes sont disponibles).
Nous souhaitons faire evoluer regulierement cette equipe à 11 sans libre et la faire progresser avec le top 500 dans le viseur (5000 eme mondial 4 etoiles).
Vous pouvez postuler directement au club( public temporairement) et rentrer le pseudo du capitaine juninho_30
A bientot

Vous pouvez vous inscrire et postuler egalement sur notre forum

http://dreamtheater.xooit.fr/portal.php

nicuss nicuss
MP
Niveau 8
27 janvier 2011 à 17:07:49

noobinho recrute sa pointe !!

Nous recherchons un Buteur évoluant seul en pointe de + de 20 ans avec 80 de Gen.

Place de titulaire garantie.

Jeu sans prise de tete pour le fun

nicus90@hotmail.com

id psn : nicus90

Pelo08 Pelo08
MP
Niveau 5
27 janvier 2011 à 17:12:34

Les BNShiwolfers09 (club à 4800 points) recherchent des joueurs avec un excellent esprit (c'est la priorité). Nous cherchons des joueurs qui aiment le beau jeu, et qui recherche celui-ci. Nous acceptons la défaite tant qu'il y a du beau jeu (la victoire, on la veut, mais avec la manière).

Nous recherchons essentiellement des joueurs à vocation défensives même si quelques renforts offensifs (style des ailiers) seront la bienvenue. :

- Un DLD/DD et un DLG/DG: leur but, soutenir les milieux lors des phases offensives, tout en empêchant les adversaires de passer par les ailes.

- Un ou deux DC: la base d'une grande équipe et sa solidité défensive, des DC rassurant aideront nos attaquants à se sentir mieux dans le match. Il nous faut des gars capable de compenser la montée d'un latéral et d'avoir une relance propre et si possible courte.

- Et enfin, nous sommes à la recherche d'un gardien: nous ne lui demanderons pas des miracles, seulement qu'il fasse le minimum syndicale. Nous sommes conscient qu'un gardien encaisse des buts, mais si il peut en éviter quelqu'un de moins que l'IA, ca nous arrangerait bien.

Nous ne recherchons pas des joueurs avec pro virtuels sur-développés mais des joueurs intelligents. De plus, la formation du pro virtuel sera assurée.

Nous jouons le soir à partir de 21h.

Si vous correspondez à ce(s) profil(s), venez poster votre candidature chez les BNShiwolfers09.
lesbnshiwolfers09.forumactif.....net (enlevé les points en trop)

Bonne journée

fabcheers10 fabcheers10
MP
Niveau 4
27 janvier 2011 à 19:26:26

Boca Junior 10, club de 2ème division crée début janvier cherche quelques joueurs pour apporter une valeur ajoutée au groupe et monter dans la hiérarchie.

Nos besoins sont précis:

:d) Un gardien de but
:d) Un libre
:d) Des défenseurs

Nos stat: http://www.eafootballworld.com/fr_FR/clubs/631A0001/275993/match-results

Notre site : http://fifaclubedition.xooit.fr/index.php

Ajoutez moi fabcheers10

Zoko78 Zoko78
MP
Niveau 9
27 janvier 2011 à 19:45:42

Salut à tous :)

Je recherche un Club , je suis Goal j'ai 7.2 Moyenne par match , j'ai 86 en Goal et je recherche un Club si vous êtes interessé merci dans mon adresse e-mail: Amine_khadir@hotmail.fr

lesuissedu77 lesuissedu77
MP
Niveau 10
27 janvier 2011 à 19:48:50
  1. salut ,

Nous sommes un bon club avec de l'ambition. je cherche des défenseurs , de bon millieu et un attaquant.Votre joueur doit avoir + de 76 de general a part en défense. Le nom du club est FC Gretzois et mon pseudo et:lesuisse-du-77

lesuissedu77 lesuissedu77
MP
Niveau 10
27 janvier 2011 à 19:51:06

RoRoDk ton profil m'interesse beaucoup je t'envoie une invite par internet car a cause de la mise a jour qui bug chez moi j'arrive pas a me connecté .

koopa90 koopa90
MP
Niveau 8
27 janvier 2011 à 19:51:28

le conde arive recrute 2887point en 3 jours on et très ambitieux on cherche des joueurs me contacter : koopa90

lesuissedu77 lesuissedu77
MP
Niveau 10
27 janvier 2011 à 19:55:44

cruz 15000 je t'ai envoyer une invite aussi ok ?

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS3 8.00€ 360 13.00€ DS 34.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment