CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
FIFA 11
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [PS3] Club souhaitant recruter, ici !

DébutPage précedente
«1  ... 139140141142143144145146147148149  ... 522»
Page suivanteFin
madinina97278 madinina97278
MP
Niveau 4
30 janvier 2011 à 14:12:13

Bonjour a tous.

Le Club , FC Temporary recrute !

Les créateurs sont issus de grand club, qui côtoyait les 100 mondiaux.
Nous aimons les beaux jeu de passe , les jeux rapide , en 2-3 touche de balle, mais nous aimons aussi les buts.
Nous voulons des joueurs qui sachent respecter leurs postes. Et qui ne se rentrent pas dedans comme des débutants. Des joueurs sachant rigolé , mais sachant être compétitif.

Le club est très récent, c'est pour cela que nous recrutons!
Nous jouons en 5-2-1-2.

Nous recrutons des joueurs à partir de 79.

Voici les postes que l'on recherche :
-1 MOC(Le n°10 , celui qui distribue le jeux , et qui donne beaucoup d'effort sur la défensive autant que sur l'offensive.)

-1 MCD/MCG( Qui savent faire des relances propre et soutenir la défense).

-2 Défenseurs (des défenseurs qui débordent sur les côtés mais qui sachent redescendre quand il le faut.)

-1 GB (Qui gère les 2v1 mais aussi les face-à-face.)

Il faut aussi disposer d'un micro, et de Skype AU CAS OU...

Si vous êtes intéresser veuillez contactez l'une des deux personnes suivantes:

-Nasty78972
-RoRoDK

dundart dundart
MP
Niveau 5
30 janvier 2011 à 14:52:53

:mac: WINNING ELEVEN, c'est le Barça ! :mac:

L'Equipe Winning Eleven joue sur PS3. Elle est née le 17 juin dernier et est dirigée par 2 capitaines. Par connaissance, mais aussi par flair et clairvoyance, nous avons su enrôler des joueurs de qualité, exemplaires sur le terrain comme en dehors (discussions MSN ou chat PSN + forum). Il faut dire que notre discours n'y est pas étranger, il plaît et séduit les amoureux du ballon rond. Nos statuts d'anciens managers d'équipes qui ont réussi y contribue aussi.

Winning Eleven s'efforce de retranscrire sur jeu vidéo ce qui a de plus magique et de plus pur dans le football. Le club ne joue pas pour gagner, il se veut digne représentant de l'essence même de ce sport. Dans notre viseur : La grâce du FC Barcelone. Intelligence tactique, petits déplacements subtils, montée du bloc-équipe, confiscation du ballon, attaques placées... Erection.

A l'heure actuelle, nous comptons une dizaine de membres relativement polyvalents mais occupant surtout le milieu de terrain et l'attaque. Nous souhaitons équilibrer l'équipe et la rendre la plus homogène possible. Les joueurs à vocation défensive (Libre, défenseur central, arrière latéral) ne sont pas légion, c'est pourquoi notre recrutement reste ouvert à ces derniers ainsi que pour un gardien de but. Les milieux et attaquants peuvent toujours tenter leur chance mais nous nous montrerons plus sélectif.

LES AXES MAJEURS :

- Disposition de membres aimables et sympathiques.
- Mentalité irréprochable et respectueuse envers autrui.
- Absence d'égocentrisme, omniprésence d'altruisme (à part dans certaines situations de but, il faut savoir prendre ses responsabilités et envoyer une cacahuète ! lol)
- Polyvalence et connaissance des particularités et exigences tactiques de tous les postes (nous faisons en sorte de faire jouer chacun où il le souhaite mais ce n'est pas toujours possible)
- Le niveau - même s'il passe en second - doit être en phase avec les autres joueurs de l'équipe.

LES AMBITIONS :

- Possession d'un effectif suffisamment large pour que l'équipe puisse jouer tous les soirs.
- Projet de jouer une grande partie des matchs à 11 membres fixes sur Fifa11 (We are Eleven).
- Esprit responsable du groupe impliquant une indépendance aux leaders de l'équipe.
- Disputer des compétitions amicales contre d'autres formations pour des parties encore plus excitantes et endiablées !
- Entraînements personnalisés axant sur les points faibles à gommer.

AUTRES SPECIFICITES :

- Le mode Deviens Pro d' EA Sports est interprété comme une simulation du jeu en équipe, non comme un moyen de se mettre en avant ou de se défouler.
- Il ne vous ait pas demandé d'être fortement disponible. 2 soirs / semaine suffit pour intégrer nos rangs.
- L'équipe entend être un modèle de souplesse et d'indulgence à l'égard de tous (si vous y mettez du vôtre !)
- Certains viendront tout droit de la série Pro Evolution Soccer (PES). Nous vous accueillons sans souci. Vous disposerez de temps pour vous adapter et progresser si au préalable vos intentions nous ont séduit durant votre période d'essai. L'encadrement essaiera d'être optimal.

CONTACT :

Prenez contact avec nous en envoyant un mail à dundart@hotmail.fr(ou par msn à partir de 19h-19h30)ou par psn en ajoutant dundart et envoyé une description de vous même (postes, age, horaires...

A très vite ! :-)))

soldatpsyxav soldatpsyxav
MP
Niveau 5
30 janvier 2011 à 15:46:03

Les FFS

Après une révision d'effectifs chez les French Fifa Stars,

Composé de 6 à 7 joueurs dont la plupart sont des titulaires incontestés de l'équipe A, l'ambition de ce nouveau groupe est très grande ! :oui:

Pour remplir nos objectifs, il nous est indispensable de recruter quelques joueurs et des "Bons Joueurs" !

Les postes de Milieu et de Défenseurs sont fortement recherchés ! et un attaquant

Vous avez de l'AMBITION, de la MOTIVATION, vous êtes SÉRIEUX et vous appréciez la QUALITÉ de jeu, ce club est fait pour vous ! :ok:

Forum : http://ffs.weare11.xooit.fr/index.php

Page de recrutement : http://ffs.weare11.xooit.fr/t252-Presentation.htm

:bye:

A très bientôt j'espère !

Vos Tests seront effectué des ce soir 21h ! :ok:

amx6200 amx6200
MP
Niveau 7
30 janvier 2011 à 17:17:14

Bonjour,

Je me crée un nouveau club avec un amis .. Nous sommes 2 bu 88 et 86 ..

Nous recherchons des joueur pour nous accompagné ..

Noous jouerons en 4 1 2 1 2

Le generale n'est pas important il faut juste que le joueur soit collectif et savent tenir sa place, mais maintenant si vous avez un bon niveau c mieux lol

Et on essayera de monter au classement ensemble ..

Nous jouons tres tres souvent , Que se soit le soir ou la journée ..

Voila si vous etes interessé

id: amx6200

madinina97278 madinina97278
MP
Niveau 4
30 janvier 2011 à 18:25:25

Bonjour a tous.

Le Club , FC Temporary recrute !

Les créateurs sont issus de grand club, qui côtoyait les 100 mondiaux.
Nous aimons les beaux jeu de passe , les jeux rapide , en 2-3 touche de balle, mais nous aimons aussi les buts.
Nous voulons des joueurs qui sachent respecter leurs postes. Et qui ne se rentrent pas dedans comme des débutants. Des joueurs sachant rigolé , mais sachant être compétitif.

Le club est très récent, c'est pour cela que nous recrutons!
Nous jouons en 5-2-1-2.

Nous recrutons des joueurs à partir de 79.

Voici les postes que l'on recherche :
-1 MOC(Le n°10 , celui qui distribue le jeux , et qui donne beaucoup d'effort sur la défensive autant que sur l'offensive.)

-1 MCD/MCG( Qui savent faire des relances propre et soutenir la défense).

-2 Défenseurs (des défenseurs qui débordent sur les côtés mais qui sachent redescendre quand il le faut.)

-1 GB (Qui gère les 2v1 mais aussi les face-à-face.)

Il faut aussi disposer d'un micro, et de Skype AU CAS OU...

Si vous êtes intéresser veuillez contactez l'une des deux personnes suivantes:

-Nasty78972
-RoRoDK

amx6200 amx6200
MP
Niveau 7
30 janvier 2011 à 19:49:20

Bonjour,

Je me crée un nouveau club avec un amis .. Nous sommes 2 bu 88 et 86 ..

Nous recherchons des joueur pour nous accompagné ..

Noous jouerons en 4 1 2 1 2

Le generale n'est pas important il faut juste que le joueur soit collectif et savent tenir sa place, mais maintenant si vous avez un bon niveau c mieux lol

Et on essayera de monter au classement ensemble ..

Nous jouons tres tres souvent , Que se soit le soir ou la journée ..

Voila si vous etes interessé

id: amx1307

me suis trompé dans l'id psn t'a l'heure

amory42 amory42
MP
Niveau 5
30 janvier 2011 à 20:25:36

Salut à tous!

La Team "French Gunners" recrute!

Nous recherchons des joueurs en tous genres mais les poste serons titulaires et inchangeables alors reflechisser bien =)

Nous sommes dans l'attente de joueurs intelligents, justes tactiquement, collectifs et qui tiennent leur poste, donc nous ne sommes pas obnubilés par le GEN de votre pro..
Débutants acceptés, les pros pas encore développés ne nous gênent pas à condition qu'ils soient bien utilisés, et ce sera l'occasion pour vous de les développer au sein d'une team compréhensive et ambitieuse.

Nous jouons tous les soirs, parfois plus tôt.
L'ambiance est excellente, l'envie de gagner ne nous empêche pas de nous taper des barres de rire tous les soirs...
Joueurs changeants de club tous les jours s'abstenir..
Skype et micro-casque preferenciels

msn: amory42@hotmail.fr
psn: amory42 ou X_lensois_X

PS: deja une coupe de remporté en deux jours

behhh behhh
MP
Niveau 6
30 janvier 2011 à 20:40:07

Salut à tous.

Je viens poster un message ici en temps que représentant du club "clashofgod".
Voici notre bilan actuellement :

PTS V N D
4793 134 49 73

Nous avions décidé il ya quelque mois d'arrêter le club, car les membres les plus important du club (dont moi) n'avions plus le temps de s'en occuper.
Maintenant nous avons beaucoup plus de temps libre et nous avons donc décidé de reprendre le club en main.
Mais nous avons décidé également de recruter afin de renforcer notre effectif. On aimerait donc récupérer un joueur sur chaque ligne: un libre, un défenseur, un milieu et un attaquant. Si vous êtes polyvalent,c'est encore mieux.
Pour intégrer l'équipe, il faut un etat d'esprit irréprochable et savoir bien s'intégrer. Donc nous aimons les joueurs matures qui joue bien collectif et qui ont des pro assez évolué tout de même.
Durant les matchs, nous discutons en général par conversation msn. Donc si pouvez jouer et parler sur msn en même temps , c'est nikel mais c'est pas obligatoire.
Si vous voulez me contacter, voici mon msn : loco_rock@hotmail.fr. Sinon, voici mon psn : Spacial62.

Bonne journée.

Ps : Nous sommes sur Ps3 (au cas où... ^^)

Boris-RSCL Boris-RSCL
MP
Niveau 6
30 janvier 2011 à 21:25:44

:hello: Joueurs pro de fifa 11

Si toi aussi tu en a MARRE des joueurs de ta team qui passent leur temps à te CRITIQUER alors viens dans le club: :noel: Fc Nieddy 07

:d) Ici pas de prises de tetes,pas de gamineries ou de disputes pour des betises tel que "qui tire les corners,les peno etc".
J'ai 20ans et je veux des joueurs matures (pas obligé dans l'age mais dans l'esprit).L'équipe vient d'etre fraichement créer,donc il n'y a encore que moi dans la team et c'est pour celà que je compte sur vous pour me rejoindre.

:d) J'engage des BU-Milieu-Defenseur-Gardien.
Les horaires seront en fonction des disponibilités de chacun bien que en semaine il sera inutile de commencer à jouer à partir de 21h,Je souhaite débuter à partir de 20h (voir meme 19h30).En w-e là,les horaires seront moins "stricts"

:d) La team sera fondé sur la bonne entende,sans critique gratuite.Cependant nous sommes en démocratie et avons le droit de dire nos avis tant qu'il se fait dans le respect de l'autre.

:d) J'ai BESOIN de vous , ajoutez moi (ps3)

:globe: msn : rscl-boris@hotmail.com
:globe: ID PS3: Rscl-Boys

malinois1711 malinois1711
MP
Niveau 3
30 janvier 2011 à 21:35:29

:globe: Droit Au But :globe: recrute

Nouveaux club qui envisage de se faire une bonne réputation

Notre objectif ci possible et d'atteindre les 100 mondiaux et rivaliser avec les meilleur équipe du monde.

Alors ci tu aime le football a l'état pur , le collectif
BREF tu aime le beau jeux viens par ici

http://droit-au-but.xooit.com/index.php

Nous recherchons en prioritaire !!

- un GAOL
- un DC

et nous recherchons des milieux de tout types !!

Alors a bientôt ici http://droit-au-but.xooit.com/index.php ou sur les terrains la balle est dans ton camp

marseillais30 marseillais30
MP
Niveau 6
30 janvier 2011 à 21:58:01

Le club We are 12 recrute un excellent gardien si vs êtes intéressé ajouté moi sur skype: marseillai30

oolliivv oolliivv
MP
Niveau 3
30 janvier 2011 à 22:40:43

Club : evreux city fc
Postes recherchés : Milieu et attaque, surtout milieu défensif
ID PSN : OOLLIIVV

Bonjour,

Nous sommes pour le moment 2 et nous cherchons 1 ou 2 joueurs avec un très bon niveau, collectifs, simples et efficaces.
Nous jouons principalement le soir après 21h00 et le week-end.
Nous recherchons des joueurs disponibles et motivés qui vont s'intégrer parfaitement dans le collectif déjà en place.

A bientôt j'espère

larckeke larckeke
MP
Niveau 3
30 janvier 2011 à 22:43:01

Blaugrana FR
Nous sommes a la recherche d'un goal sachant géré parfaitement sont poste (les 1 contre 1 et les 1 contre 2.)

Nous visons le top 20 Mondial au plus vite , afin d'intégré une multigaming qui sont en attente de nos résultat.

Nous sommes actuellement 2 joueurs ayant joué dans le top 5 Mondial .

Critère de recrutement :

- Ayant un connaissance parfait de sont poste (Pas d'environs)
- + 18
- Une disponibilité de 5/7 minimum (Dimanche soir au jeudi soir inclus)
- Niveau du pro 90 Minimum

Pour nous contacté via le PSN : OxenFR13 suivie d'un message de présentation : Age , dispo , Niveau jouer ( Nom d'ex équipe ) , Ambition .

larckeke larckeke
MP
Niveau 3
30 janvier 2011 à 22:54:46

Blaugrana FR
Nous sommes a la recherche d'un goal sachant géré parfaitement sont poste (les 1 contre 1 et les 1 contre 2.)

Nous visons le top 20 Mondial au plus vite , afin d'intégré une multigaming qui sont en attente de nos résultat.

Nous sommes actuellement 2 joueurs ayant joué dans le top 5 Mondial .

Critère de recrutement :

- Ayant un connaissance parfait de sont poste (Pas d'environs)
- + 18
- Une disponibilité de 5/7 minimum (Dimanche soir au jeudi soir inclus)
- Niveau du pro 90 Minimum
- Disposant d'un micro

Pour nous contacté via le PSN : OxenFR13 suivie d'un message de présentation : Age , dispo , Niveau jouer ( Nom d'ex équipe ) , Ambition .

madinina97278 madinina97278
MP
Niveau 4
30 janvier 2011 à 23:41:18

Bonjour a tous.

Le Club , FC Temporary recrute !

Les créateurs sont issus de grand club, qui côtoyait les 100 mondiaux.
Nous aimons les beaux jeu de passe , les jeux rapide , en 2-3 touche de balle, mais nous aimons aussi les buts.
Nous voulons des joueurs qui sachent respecter leurs postes. Et qui ne se rentrent pas dedans comme des débutants. Des joueurs sachant rigolé , mais sachant être compétitif.

Le club est très récent, c'est pour cela que nous recrutons!
Nous jouons en 5-2-1-2.

Nous recrutons des joueurs à partir de 79.

Voici les postes que l'on recherche :
-1 MOC(Le n°10 , celui qui distribue le jeux , et qui donne beaucoup d'effort sur la défensive autant que sur l'offensive.)

-1 MCD/MCG( Qui savent faire des relances propre et soutenir la défense).

-2 Défenseurs (Qui débordent sur les côtés mais qui sachent redescendre quand il le faut.)

-1 GB (Qui gère les 2v1 mais aussi les face-à-face.)

Nos Disponibilité:
Nous jouons tout les soirs, à partir de 18h jusqu'à 22h30-23h

Il faut aussi disposer d'un micro, et de Skype AU CAS OU...

Si vous êtes intéresser veuillez contactez l'une des deux personnes suivantes:

-Nasty78972
-RoRoDK

pat24 pat24
MP
Niveau 6
31 janvier 2011 à 02:38:43

Bonjour a tous,

La team hexagonale 347 ème mondial recherche de toute urgence un gardien remplacant pour palier aux absences de notre gardien titulaire pour pouvoir faire progresser encore plus l'équipe.

Le joueur jouera gardien quand le titulaire sera pas la sinon il jouera sur le champs (si il été défenseur aussi ca serai le top)

Nous sommes une team avec une bonne ambiance et qui aime le beau jeu.

Si tu es mature, dispo le soir un gen de au moins 84 et que tu a l'esprit d'équipe alors viens nous rejoindre.

Pour me contacter msn:tissou22@hotmail.com, psn:patledur et viens sur notre forum http://hexagonal.forumforever.com/index.php posé ta candidature et parler avec nous sur le tchat

Bon jeux a tous

speed06_2010 speed06_2010
MP
Niveau 2
31 janvier 2011 à 08:18:03

Une nouvelle team viens de naitre

Team Oxygen

Nous recrutons tout poste sur ps3, nous recherchons des joueurs très sérieux, , sans prise de tête, avec un esprit de famille.

Quelques conditions pour nous rejoindre

- Être disponible minimum 3 fois par semaine, en général ont joue à partir de 21:00 en semaine et le Week end suivant les dispos de chacun.

- Être un joueur Actif sur le forum .

- MSN sera Obligatoire .

- Respecter vos coéquipiers

- +18 si possible , mature et fun a la fois .

- Les joueurs qui veulent intégrer la team devrons postez leur demande de Candidature et non par MSN .

A savoir cette nouvelle team est composée de joueurs très expérimentés qui joue depuis FIFA 08.

Donc si vous pensez être dans le profil que nous recherchons, venez nous rejoindre sur notre forum à l'adresse ci-dessous

http://t-oxygen.xooit.com

A bientôt sur le terrain

pour les personnes qui sont interesser vous serez les bienvenues

cherche en urgence 2 bon buteurs

Motus_93 Motus_93
MP
Niveau 5
31 janvier 2011 à 09:04:27

Bonjour,

La Team Les Fouines recrute!
Après un écrémage de la team, nous recherchons tout joueur à poste défensif tel que MCG et tout poste de defenseurs. Nous recherchons aussi un gardien qui pourrait alterner avec notre gardien et aussi un AD d'un assez bon niveau et tres collectif.
Club a 7650 points !
Pour me contacter : hornet_93 sur skype
Trois choses importantes :

- Skype est I.N.D.I.S.P.E.N.S.A.B.L.E
- Avoir un micro
- Dispo quasiment tout les soirs de 21h a minuit avec une certaine maturité.

Tests possibles dès ce soir 21h!

bilbao-mika bilbao-mika
MP
Niveau 7
31 janvier 2011 à 09:08:52

Bonjour je me presente je m'appelle Mikael

Je recherche un club avec un minimun de 5 joueur pour faire des match tout les soir

Mes poste : BU (81) , AD (80) , AG (80) , MOC (80) , MG (80) , MD (80) , GB (89)

Je joue principalment GB

Mes dispo: Tout les soir a partir de 21h30

Pour me contactè :

Mon msn: I_love_espagne@hotmail.fr

Mon ID psn: mika65400

Merci davance :hap:

om1002011 om1002011
MP
Niveau 4
31 janvier 2011 à 10:08:58

je t'ai rajouté mike

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS3 8.00€ 360 13.00€ DS 34.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment