CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
FIFA 11
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Story] Moi, moche et méchant

News événement
La Manette d’Or 2024 : Voici comment s'inscrire au tournoi EA Sports FC 25 de la PS5
DébutPage précedente
«1  ... 3334353637383940414243  ... 93»
Page suivanteFin
friquentv2 friquentv2
MP
Niveau 10
28 novembre 2010 à 20:11:58

J'ai pas lu ta story du week-end. Très content que tu resignes dans ta ville de fou. Sinon, Baguette va bien. Il déprime comme toute l'équipe de ma ville à l'idée de descendre, il est sur le banc mais ça va.

Khenalis Khenalis
MP
Niveau 10
29 novembre 2010 à 00:50:26

Merci pour les news friquent, passe lui le bonjour à l'occaz ^^

Samedi 5 Mars, on part pour Kazan, en Russie, rencontrer le Rubin Kazan.

C’est un bon test-match pour nous. En face c’est pas n’importe qui. Enfin c’est pas le Real non plus.

On se rend tant bien que mal au Stade Central. D’une capacité de 30 000 places c’est un truc super moche au milieu de la ville de Kazan. On dirait qu’un architecte s’est accroupi sur le centre-ville et qu’il a lâché un étron en forme de stade.

On a mis 5h pour se rendre de l’aéroport au stade. El Presidente a insisté pour qu’on prenne notre bus. Sauf que le chauffeur a installé depuis toujours des pneus slick dessus. Avec une couche de verglas de 30 cm sur la route, il a un peu galéré pour nous amener à bon port.

Si on ajoute à ça que la température ambiante est de -700°, autant vous dire qu’on est pas franchement chauds pour jouer. N’empêche maintenant qu’on est là, on va y aller.

On part s’échauffer (un grand mot) après avoir bu chacun 1 litre de vodka. A Kazan, tu vas n’importe où pour boire un coup, on te sert de la vodka. À l’apéro d’avant-match, j’ai demandé un café, j’ai eu une vodka avec un sucre et un nuage de lait. Geovanni a demandé un coca, c’était une vodka avec des bulles. Solli a demandé une vodka, il a eu un whisky. Rien compris.

On entre dans le stade et si il faisait pas si froid, je me croirait à la maison. Y a pas à dire, les Russes taquinent sévère niveau bibine. Ils auraient rien à apprendre des Ultras Nachos.

On commence le match. On est tous en tenue d’esquimau, et on chausse des crampons-après-ski aux couleurs des Earthquakes. C’est du plus bel effet.

On ouvre le score dès la 12ème minute. Je lance Wanda en profondeur en récompense de sa passe décisive du dernier match, il tire à l’entrée des 16 m. Le gardien fait son taf (pas bien dur sur une frappe de U10), mais le ballon me revient dessus. J’ai plus qu’à le pousser dans le but. Je préviens Wanda que s’il veut pas marquer, qu’il me fasse signe, parce que moi j’y vais. Il commence à transpirer.

Ils égalisent à la 28ème par le biais de Balyaykin. A 2 contre 4 ils arrivent à faire la misère à mes arrières. L’action se termine par une frappe croisée à ras-de-terre. Un Busch cocu l’aurait arrêté mais je reste pas là-dessus, Cannon garde ma confiance. Pour le moment.

Cette égalisation a le don d’énerver tout le monde. A partir de ce moment, plus personne ne semble jouer le ballon. J’ai l’impression de voir 22 André Luiz sur le terrain. Les tacles volent haut, et y a que l’arbitre pour arrêter ce massacre. Il siffle la mi-temps sur ce score de 1/1.

Je demande à mes gars de faire gaffe. J’ai mes meilleurs joueurs sur le terrain et j’ai pas trop envie qu’une d’eux se blesse. Par contre s’ils veulent en blesser quelques-uns en face, pas de problème, ils ont carte blanche.

On repart pour les 45 dernières minutes.

La 2ème période est tout aussi tendue. La fin de la Guerre Froide est pas arrivée jusqu’ici on dirait.
Ward, notre arrière droit a bien assimilé mes directives de la mi-temps. Du coup il couche Medvedev, leur attaquant, à l’entrée des 16m. L’arbitre se réveille enfin et lui demande de rentrer aux vestiaires par le biais d’un carton rouge.
Il y va, accompagné par Medvedev, blessé. J’espère qu’il est pas de la famille du président russe. J’aime pas trop Ward mais ça me ferait ch*er pour lui s’il finissait dans un goulag…

Je demande à Hernandez de me remplacer. Pas moyen qu’on finisse le match avec 3 défenseurs.

L’arbitre siffle la fin du match sur ce match nul. Pas mauvais pour nous mais j’aurais pu espérer mieux. Face à 11 bûcherons y avait la place pour en mettre quelques-uns. André Luiz en a pris pleins les mirettes. Il m’a demandé son transfert au Rubin Kazan. Leur jeu colle bien au sien paraît-il.
Hors de question, il l’a vite compris.

cos7951 cos7951
MP
Niveau 9
29 novembre 2010 à 04:40:48

"A Kazan, tu vas n’importe où pour boire un coup, on te sert de la vodka. À l’apéro d’avant-match, j’ai demandé un café, j’ai eu une vodka avec un sucre et un nuage de lait. Geovanni a demandé un coca, c’était une vodka avec des bulles. Solli a demandé une vodka, il a eu un whisky. Rien compris"

LOOOOL

ikeo567890 ikeo567890
MP
Niveau 10
29 novembre 2010 à 06:38:54

J'y suis allé, c'est quasiment vrai... =)

niguel57 niguel57
MP
Niveau 6
29 novembre 2010 à 08:42:33

+1000 cos7951

J'étais plié quand j'ai vu ce passage, un des meilleurs !!!

Bonne chance pour la 2eme saison !!

whiteberry whiteberry
MP
Niveau 9
29 novembre 2010 à 09:51:36

À l’apéro d’avant-match, j’ai demandé un café, j’ai eu une vodka avec un sucre et un nuage de lait. Geovanni a demandé un coca, c’était une vodka avec des bulles. Solli a demandé une vodka, il a eu un whisky. Rien compris.

:rire: :rire: :rire: :rire:

J'ai eu du mal à me remettre de cette phrase :rire: :rire:

friquentv2 friquentv2
MP
Niveau 10
29 novembre 2010 à 16:06:27

Jerry aussi avec les vodkas :rire:

__IsBack __IsBack
MP
Niveau 10
29 novembre 2010 à 16:19:23

Moi ma préférée de toute la story c'est sur battles "il a la gueule à Zidane, il fait le même métier que Zidane, mais c'est pas Zidane!" :rire:

Sinon y'en a des pas mal oui, qui mériteraient de rester mytiques, cette story est vraiment prenante!

jejeu jejeu
MP
Niveau 10
29 novembre 2010 à 16:22:07

"André Luiz en a pris pleins les mirettes. Il m’a demandé son transfert au Rubin Kazan. Leur jeu colle bien au sien paraît-il."

:rire2: :peur:

usm69 usm69
MP
Niveau 10
29 novembre 2010 à 17:40:07

J’aime pas trop Ward mais ça me ferait ch*er pour lui s’il finissait dans un goulag…

Excellent :lol:

Khenalis Khenalis
MP
Niveau 10
30 novembre 2010 à 00:03:19

Merci :)
La suite demain.

Sinon, je tente en doublon la story ici http://mrkhen.skyrock.com/ histoire de voir si y a moyen de faire un truc sympa niveau mise en forme. Je la laisse en priorité sur jv.com bien sûr, le blog c'est juste un essai.

_Witch-King_ _Witch-King_
MP
Niveau 10
30 novembre 2010 à 18:05:34

Quand tu dis suite demain a minuit...C'est aujourd'hui ? :peur:

Khenalis Khenalis
MP
Niveau 10
30 novembre 2010 à 18:34:41

Ah oué, bonne question ^^
C'est aujourd'hui oui :)

whiteberry whiteberry
MP
Niveau 9
30 novembre 2010 à 20:51:13

SWEET :bave:

jejeu jejeu
MP
Niveau 10
30 novembre 2010 à 20:52:40

Faut s'inscrire sur ton blog Khen ?

Khenalis Khenalis
MP
Niveau 10
30 novembre 2010 à 21:56:31

sweeeeeeet !
Non faut pas s'incrire Jejeu, tout le monde peut venir. 'fin pour le moment c'est la même qu'ici, j'ai pas encore touché à la mise en page :)

Je me rappelle des remontrances des joueurs de Charleroi l’an dernier comme quoi y avait pas de moules-frites à l’apéro d’avant-match. Du coup on fait un gros effort. Le cuisto s’est décarcassé pour pondre un menu 3 étoiles. Par contre il a pas trop compris les coutumes culinaires belges. Au menu on a donc droit à des huîtres-pommes de terre sautées, avec du guacamole. Je lui avais bien dit d’aller se documenter sur marmiton.fr.
Ça le fait moyen pour nos invités qui tirent la gu*ule pendant tout le repas.

J’essaye de briser la glace en tapant la discut’ avec Wilfried Dalmat. Je lui dis que j’ai toujours apprécié son frère, et que j’étais dégoûté pour sa 3ème place au Ballon de Plomb 2007. Il méritait largement la 1ère. Bien sûr j’éclate de rire pour bien lui foutre la honte.
Il se démonte pas et me répond qu’il savait qu’André Luiz avait été sélectionné en 2003 et 2005 et qu’il avait fini au pied du podium. Ptain il s’est documenté avant de venir, j’ai l’air d’un c*n. Et puis je savais pas pour AL, va falloir que ce dernier me rende des comptes.

On entre sur la pelouse pour disputer cette rencontre qui est tout sauf amicale pour nous. Cette année on rase tout le monde, pas de quartier.

On démarre en trombes et on ouvre le score à la 13ème. Je sprinte sur la gauche et centre au point de pénalty. Ça tombe bien, y a Geovanni qu’est là. Tête, but. 1/0 pour nous.

On bétonne jusqu’à la mi-temps, sifflée par l’arbitre. On a largement dominé avec 4 occasions à 0. En face ils se sont rabattus sur le jeu physique pour montrer qu’ils étaient sur le terrain. Même pas mal.

En 2ème, on prend les mêmes et on recommence. On entame les débats par 2 mangeages de feuille de match. Pour une fois je suis pas dans le coup. Wanda et Geovanni seront les Bakayoko du soir.

Le match en devient franchement ch*ant. Les 2 équipes sentent que ça stagne donc on s’énerve un peu. Du coup tout le monde choisit la facilité : le tacle dans la tempe.

Le match se termine sur notre victoire 1/0. On a gagné aux fautes aussi : 32 à 12.

Les Belges repartent un peu déçus. Ça arrive en général après une défaite, on a connu ça aussi.
On est sympas, on leur emballe dans des Tupperware des rations d’huîtres-pommes de terre sautées pour le retour. Au mieux ça remplira leur estomac, au pire ça leur donnera la gerbe pour les 10 prochains mois.

jejeu jejeu
MP
Niveau 10
30 novembre 2010 à 22:22:51

:rire:

des huîtres-pommes de terre sautées, avec du guacamole. :bave:

Faut travailler devant le but :(

friquentv2 friquentv2
MP
Niveau 10
01 décembre 2010 à 06:58:16

San José qui bat Bruges, vive le réalisme :o)) Pourrais-tu passer sur ma story ? Thanks :ok:

Carolo1904 Carolo1904
MP
Niveau 10
01 décembre 2010 à 08:34:17

Content que Bruges soit battu j'aime pas ce club :rire2:

jejeu jejeu
MP
Niveau 10
01 décembre 2010 à 08:36:18

Ils n'ont pas digéré les huîtres à mon avis. :hap:

DébutPage précedente
«1  ... 3334353637383940414243  ... 93»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS3 8.00€ 360 13.50€ DS 34.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment