PS: Odonkor c'est quand même un gars rapide, petit mais pas mal crochu, d'origine allemano-ghanéenne, passé de la sélection allemande à la ligue 2 espagnole avec le Bétis, club où tu l'a sûrement recruté, et qui a pas mal enchaîné les blessures depuis 3 ou 4 ans. Bref, y'a du potentiel pour la story!
Exact, merci pour ce moment de culture :D
Je l'ai chopé dans les agents libres. Dommage d'ailleurs j'aurais bien aimé faire un parallèle avec le Bétis.
En fait j'ai un passage sur sa présentation dans un article à venir. Je l'ai fait en différé pour le coup... Des fois je percute pas vite :/
La suite ce soir.
Et merci encore pour les comms
Je serai là pour lire, pour te dire d'habitude quand je vois 47 pages, je lis pas, mais vu les commentaires, j'ai fait un gros effort, que je ne regrette pas, tellement que j'ai ri tout le long ^^
Merci Atem.
Pour ceux que les 48 pages effraient, j'ai mis le récite sur un blog, c'est peut-être plus facile à lire.
Je cherche pas de comms (sauf si vous insistez ), je préfère les voir ici
http://mrkhen.skyrock.com/
Après cette bonne nouvelle, j’espère en trouver d’autres suite à mes offres.
Sauf que non. Ramé et le jeune gardien d’Arsenal m’envoient bouler. Je dois chercher un plan B.
Je reste dans mon délire « gardien français » et tente ma chance du côté de Valenciennes. Wimbée, 39 ans, est sur la liste des transferts. Ce serait drôle de le voir débarquer à San José, non ? Idem pour Letizi, de Nice. Deux ex-gardiens messins, sûr que ça va donner en Californie.
Je continue de prospecter pour le poste d’arrière-droit, et un nom attire mon attention. Habib Beye et mis en vente par la Fio. Ni une ni deux j’envoie une proposition. Je sais au fond de moi qu’y a aucune chance pour que ça passe, mais j’ai envie d’essayer. « Habib la classe », ce serait trop beau.
J’ai quand même l’accord de Lorient pour proposer un contrat à Sosa. Je tente aussi.
Ce sera tout pour le moment. On a un gros match à jouer contre le Crew, qui doit bien avoir les boules de s’être fait sortir de la Cup par notre équipe de trisomiques…
Après cette bonne nouvelle, j’espère en trouver d’autres suite à mes offres.
Sauf que non. Ramé et le jeune gardien d’Arsenal m’envoient bouler. Je dois chercher un plan B.
Je reste dans mon délire « gardien français » et tente ma chance du côté de Valenciennes. Wimbée, 39 ans, est sur la liste des transferts. Ce serait drôle de le voir débarquer à San José, non ? Idem pour Letizi, de Nice. Deux ex-gardiens messins, sûr que ça va donner en Californie.
Je continue de prospecter pour le poste d’arrière-droit, et un nom attire mon attention. Habib Beye et mis en vente par la Fio. Ni une ni deux j’envoie une proposition. Je sais au fond de moi qu’y a aucune chance pour que ça passe, mais j’ai envie d’essayer. « Habib la classe », ce serait trop beau.
J’ai quand même l’accord de Lorient pour proposer un contrat à Sosa. Je tente aussi.
Ce sera tout pour le moment. On a un gros match à jouer contre le Crew, qui doit bien avoir les boules de s’être fait sortir de la Cup par notre équipe de trisomiques…
Samedi 9 Juillet, on joue au Buck Shaw contre le redouté Columbus Crew pour la 15ème journée.
J’ai remis mon équipe-type pour ce match. Je fais cependant une petite modif : Exit Hernandez au poste d’arrière-droit, Ward est de retour. Son match en coupe m’a convaincu. Pourvu que ça dure.
A l’avant Odonkor conserve sa place au détriment de Wanda. Ce dernier tire la gu*ule, comme prévu. Si ça peut lui servir d’électrochoc, pourquoi pas. Au pire je le fourgue au Metalurg Donuts ( ?).
En face c’est pas n’importe qui. Le Columbus Crew est 2ème de la Conférence Est. Malgré le fait qu’on vient de les sortir de la Cup, ils restent très dangereux. Leurs attaquants, Barros Schelotto et Andrès « El Condor » Mendoza sont à surveiller de très près. Promis, leurs chevilles seront l’objet d’une attention toute particulière.
Je chauffe mes gars (en tout bien tout honneur), et on démarre le match. On garde la même tactique que le match de Coupe. On joue calme, sans se jeter trop vers l’avant. En gros ça veut dire qu’on joue à 10 derrière pour ceux qu’avaient pas compris.
Dès la 9ème Odonkor a l’occasion d’ouvrir le score. Geovanni le lance dans l’axe, il entre dans la surface et tire. Poteau sortant… Je savais qu’à la base il était ailier droit et pas buteur. J’ai fait un pari que j’espère pas perdre en le mettant devant… Ça me ferait ch*er de devoir le baffer à peine arrivé. Toujours 0/0.
A la 24ème je touche du bois à mon tour. Odonkor sprinte sur la droite et balance un centre au 2ème poteau. Je réceptionne de la tête mais la balle vient s’écraser sur le poteau. J’aime pas trop ça…
A la 35ème Odonkor se fait faucher par derrière à l’entrée de leur surface. L’arbitre, un certain M Fautrel, ne bronche pas. Soit.
Sur le contre qui suit, Barros Schelotto récupère une balle à l’entrée de nos 16. Il tente et réussit un râteau et envoie une frappe moisie. Busch la touche… et elle rentre. 1/0 pour eux. Y a vraiment des jours où je me demande pourquoi j’ai pris l’atlas au lieu de la corde et du tabouret.
L’arbitre siffle la mi-temps sur ce score. Dans les vestiaires, je sais pas quoi dire. Du coup, je dis rien.
On repart sur la pelouse.
On égalise à la 59ème. Odonkor me glisse la balle en retrait dans la surface. Je pense être un poil hors-jeu mais franchement je m’en cague. 1/1.
On domine assez clairement mais on a pas d’occasions franches. A ¼ d’heure de la fin je fais rentrer Mc Do, Alvarez et Wanda, à la place d’André Luiz, Geovanni et Odonkor. Ce dernier à galopé comme un lièvre, et là il tire un peu la langue.
J’envoie toute l’équipe à l’assaut du but adverse. On continue à galérer pour aligner 2 passes mais personne pourra dire qu’on a pas essayé.
A la 90ème, l’arbitre annonce 3 minutes d’arrêts de jeu. Dans la foulée, on obtient un corner.
Alvarez le tire au 1er poteau. « Okpara » se bat avec un défenseur pour récupérer la balle. Il parvient à envoyer une frappe à ras-de-terre au milieu d’une forêt de jambes. Le ballon rentre, 2/1 pour nous. On exulte.
L’arbitre siffle la fin du match sur notre victoire. J’ai envie de dire « ouf ».
Au classement on reste à 7 points des Galaxy. C’est pas encore le retour du Barça, mais une victoire, ça fait quand même du bien.
Sinon on vient d’apprendre le tirage au sort des Demis en Cup. On recevra le Real Salt Lake. C’est jouable. L’autre Demi opposera le Sounders FC de Seattle et les Kansas City Wizards. Pas de Galaxy, pas de Red Bulls, on a une carte à jouer.
Interview de Andres del Tiempo de la Estrada al Matarador
Fécilitation pour votre victoire. Je vous ai vu tirer une tête pour le poteau d'Odonkor, mais vous n'avez rien dit pour le votre. N'êtes-vous pas un peu égoïste ?
Vous n'envisagez pas de quitter le club ? Je dis ça car j'ai des sources qui disent que El Presidente a appris que vous vouliez vous tirer du club...
AL quittera-t'il le club a
http://mrkhen.skyrock.com/
Mister , tu te la pètes , on dirait
J'ai pas lu les 48 pages car c'est trop long , je lirais dedans quand j'aurais le temps
Owned by TAB, je recommence :
Interview de Andres del Tiempo de la Estrada al Matarador pour Earthquakes alias "FC Brakassé"
Fécilitation pour votre victoire. Je vous ai vu tirer une tête pour le poteau d'Odonkor, mais vous n'avez rien dit pour le votre. N'êtes-vous pas un peu égoïste ?
Vous n'envisagez pas de quitter le club ? Je dis ça car j'ai des sources qui disent que El Presidente a appris que vous vouliez vous tirer du club...
AL quittera-t'il le club au mercato ?
Le mercato approche, quels sont vos prochains pigeo... je veux dire vos prochaines recrues ?
A ce qu'il parait, AL a fait un bras d'honneur à l'entraineur adverse, car il voulait faire ce qu'il a l'habitude de faire, m'voyez ? Vos réactions ?
(Je donne un pack de Whisky pour la peine, mais bon, faut pas tout boire d'un coup, y'a des limites).
Désolé du double post, mais j'ai décidé de t'appeler Khelanunus
Au pire je le fourgue au Metalurg Donuts
JuaN -Pablo del Bouteydo ké sapéleré Keyzak.....
1)On dirait que votre équipe de coiffeurs est plus performante que votre onze type....Un commentaire??
2)Odonkor....Vous enrôler un international allemand. ...San José commence a devenir réputée grâce a vous...Vous contez rester combien de temps ici???
3)J'ai quleques nom pour le mercato sivouvoulay
-A.P Gignac:Un bon joueur de 5 eme division francaise,et qui selon la légende marque des buts...Mais de mémoire d'homme on a jamais vu ca....
-G.Heinze:un vrai bulldog,il s'entendrais bien avec AL
74.Mehdi:le plus talentueux défenseur de sa génération(1935), le Barca,Chelsea et Lyon le suive...Et iL serait prêt a jouer gratuitement a SJ!!!
Pendant que nous visionnions quelques matchs au club-house-bar-puticlub des Ultras Nachos, nous avons découvert un attaquant qui pourrait peut-être vous intéresser.
Agent libre l'an dernier, il doit actuellement pas être bien cher. Son nom est Larrondo. Aucune qualité sur le papier, il est cependant pas mauvais en puissance de tir et en tête, son gabarit de déménageur s'avère aussi utile car même s'il court pas vite il repousse les autres avec ses bras sans difficultés. Bref, si le coach pouvait jeter un coup d'oeil. En plus il est argentin, ça satisferait partiellement la communauté hispanique du club.
Sinon, nous apprécions de voir que malgré les avis de tempètes dans le stade, vous avez enfin réussi à gagner. Quoique c'est encore limite au niveau de la manière... Le grand-père d'un Ultra est mort d'une crise cardiaque à cause de ce match, le fiston est pas content et vous considère responsable de but à la dernière minute... Bref, comme d'hab, attention si vous voyez un latino bourré n'ayant pas l'air commode et coiffé d'un bandana rouge (pas sûr que la description vous aide tant que ça ici...)
Enfin bref, qui vivra verra...
Dans tous les cas c'est vraiment incroyable que, sous la pression ou les menaces, vous arrivez à arracher plus facilement des victoires. Si El Presidente s'énervait un peu plus aussi, nous sommes sûrs que vous gagneriez même contre votre équipe fétiche du sud de la France... Nan... ça c'est pas bien dur... contre l'autre équipe, celle qui joue bien et qu'on a pu voir l'an dernier en demi-finale de Ligue des Champions (la Ligue 1 c'est pas diffusé à San José)...
Pour finir, nous attendons de voir pour Odonkor, il n'a pas l'air trop mauvais... ou tout au moins est-il au niveau de l'équipe. Nous attendons aussi de voir quelles seront les autres recrues de ce mercato afin de pouvoir le plus rapidement possible commencer à les criti... heu... aduler!
Les Ultra Nachos tiennent à remercier le Mister de ses com régulières et de la lecture de nos pavés. Il est toujours le bienvenu à Club-House.
NDLR: Ken, saches que Larrondo je me le suis pris en agent libre avec Lille la 1ère année et, bien qu'il joue peu (y'a quand même Sow et De Melo devant) à chaque fois qu'il rentre il a un bon rendement. Surtout comparé à ses notes. Et j'oubliais il doit avoir dans ta partie 21 ans, bref du potentiel. Pour ce qui est de sa capacité à bousculer les autres, c'est tout bonnement assez impressionant. Ce sera toujours mieux que certains de tes remplaçants.
Moi,je te conseille Borini de Chelsea, Tie Bi de ETG,Daf de Brest, il va stabiliser ta défense =) Sinon y'a Mehdi dans les agents libres !!!
Ptain j'ai dit pas de Mehdi ! Il va flinguer mon groupe j'le sens
Mais.....mais...... En plus y cuisine biiiiiiiiiiiien!!!!
Manque plus que la sweet là ^^
Manque plus que je rentre du taf aussi ^^
La sweet ce soir
Ah oui, le taf ^^
BOn bah à ce soir :p