http://story-fifa-12-sclessin-le-renouveau.forumjv.com/1-63561-548-1-0-1-0-story-fifa-12-sclessin-le-renouveau.htm
Salut,
J'ai regardé ta story. C'est un peu classique. J'entends par là que c'est la même chose que 98% de storys ^^
A toi de voir quelle plus-value tu peux mettre (de l'humour, du suspense,... y a le choix).
Accroche-toi, j'irai regarder de temps en temps
A+
Khenalis, je sais pas si tu te souviens, mais j'avais posté en page 43
J'ai adoré ta story et ton humour franchement, et j'ai qu'une question à te poser:
A quand une suite sur FIFA 12 ?
http://story-fifa-12-sclessin-le-renouveau.forumjv.com/1-63561-1112-1-0-1-0-story-fifa-12-imiter-j-mourinho.htm
Voilà Khenalis, j'ai mis tes conseils à profit En espérant que celle-ci sera plus marrante à lire :D Tu as raison c'est plus cool d'écrire une story Fun :D
Tu verra elle est déjà bien avancée (J'entend par la que les matchs de pré-saison sont déjà fait) comme sa cela donne une idée plus "globale à ceux qui veulent voir
Dgeodgeo : c'est pas prévu, mais sait-on jamais :D
RedDevils : c'est beaucoup mieux !! ;)
Salut khen , je sais pas si tu te souviens de moi mais j'avais posté à plusieurs reprises sur ta story que je suis en train de relire , j'avais oublié à quel point c'était drole et bien écrit( Wanda , André Luiz et Monseigneur Geovanni ) .Si , par la plus grande des chances , tu trouve le temps d'en faire une autre du même style sur Fifa 12 , je serai le premier à la lire .
Salut khenalis!
Même chose que tou-love, j'espère un jour revoir une story avec avec ton nom en haut.
On peut toujours réver hein ^^
En tous cas je suis certain que tu aurais au moins autant de succès que sur fifa 11
See you!
Salut la foule,
Merci pour tous ces messages !
Parait que j'ai repris la plume sur le 13. NO FAKE
.
DDB pour flood
Je flood pas, j'ai posté pour voir la story en première page car je suis en train de la lire
Eh bien poste un commentaire utile au moins
Et puis il y a quelque chose ça s'appelle les favoris
"Via Mobile" on peut pas régler les favoris
Mais c'est vrai que j'aurais dû marquer quelque chose d'autre, ça fait trop penser a du flood,
Petit up pour tous ceux qui l'ont ratée.
A lire !