ahahah je ne m'en lasserai jamais de cette story aahah
une des phrases qui m'a assassiné c'est : "Me manque plus que mon milieu droit et je fais chapiteau dans mon calcif."
11 cm
Suspense? Quel suspense? Tout le monde sais que Kehnalus va être champion
Mettez pas trop la pression, parce que les play-offs ça va être tendu^^ J'ai chaud au Q là xD
__________________________________________
A 4h du matin je dors toujours pas. J’ai doublement les boules. D’un côté on a pas plié le championnat ce soir. Bon on sait que ce sera fait bientôt, mais j’en viens au 2è effet « Kissfoulesbool » : La coquine d’hier a pas voulu me donner d’avant-goût de son trophée à elle, du coup j’ai dû faire des trucs avec Mme 5-Doigts. Ma seule partenaire depuis toujours en Californie.
Je vais voir si j’ai des mails. J’en ai 2 :
Est-ce que c'est la sobriété qui vous a manqué pour gagner ce match ?
----- Non, ce qui nous a manqué, c’est un but. Après c’est vrai que sobres, on aurait pu espérer le marquer ce fameux but. Mais la joie d’El Presidente pendant l’apéro d’avant-match, ça n’a pas de prix.
Plus l'échéance des play-offs diminue, plus vous avez la pression ?
----- Non j’ai pas la pression. Par contre on essaye de me la mettre, un truc de fou…
Le classement de meilleur buteur, vous y pensez toujours ?
----- Comme je l’ai déjà dit, j’y pense tous le jours en me faisant le maillot.
Tcho.
Alors passons aux choses sérieuses...
----- En effet vu notre état on peut pas trop se plaindre du point du match nul. Le plus fort c’est qu’on est rentrés dans le même état sans se faire serrer par les flics de CHIPS. Et ça vaut plus que 3 points ça.
Merci et à bientôt.
----- Je pense que vous me donnez une bonne dose d’optimisme, merci. Je vais en profiter pour aller dormir, Bizoo.
----- Je pense que vous me donnez une bonne dose d’optimisme, merci. Je vais en profiter pour aller dormir, Bizoo.
________________
Bonne nuit alors
Mais non on veut la sweet
Samedi 2 Octobre, on reçoit le Real Salt Lake pour la 27ème journée.
Ils sont 3èmes de notre Conférence, à 12 points de nous. Ils ont été 2èmes pendant presque toute la saison et à les voir arriver sur leurs charrettes (transport officiel de leur ville), ils ont les boules de s’être faits doubler. Pour sûr ils vont essayer de nous la mettre pour tenter de récupérer la 2ème place. Pour sûr on va tenter de leur la mettre histoire de fêter enfin notre première place, donnant-donnant. J’ai donné rendez-vous à Carmèn Yolanda Mémoua la Bita en Todos los Trouos ce soir. Je suis chaud comme la braise de mon barbecue.
Chez eux, on aura 4 joueurs à marquer de très près : les attaquants, Findley et Saborio, ont marqué respectivement 7 et 6 buts. Leurs MOC ont des stats pas dégueus du tout : Williams a marqué 7 buts pour 6 passes décisives. Morales en est à 4 buts pour 10 passes dé. Ça risque d’être chaud pour leurs rotules.
Je rameute mes 11 joueurs habituels et on entre sur le terrain. Le Buck Shaw est en effervescence et semble bien avoir compris que ça pourrait être le match de l’année.
Après une demi-heure de jeu, force est de constater que ça va pas être une partie de plaisir. Ni pour nous, ni pour eux, ni pour les 10 300 spectateurs officiels du Buck Shaw. 1 seule occasion, elle est pour nous. Une frappe « taïwotesques » de ma part qui vient fissurer le poteau droit de leur portier. Je parie que si je refais la même, le poteau se casse.
Dans ce marasme, Wanda en profite pour prendre un carton jaune. Après avoir raté un tir de 35 m (raté genre le ballon sort à 16 m du but), il cisaille un adversaire en bonne et due forme.
A la 45ème, je centre de la gauche pour Wanda. Je rate un peu mon coup parce que le ballon vient à nouveau frapper le poteau. Ce dernier ne se casse pas. Heureusement que j’ai pas parié. Sur le dégagement adverse, Solli vient croquer l’oreille de leur DC. Ça plaît pas à l’arbitre qui sort le 2ème carton du match.
L’arbitre siffle la mi-temps sur ce 0/0. Une première période assez vive, surtout parce qu’on pense qu’à leur casser le tibia. Sinon au niveau du jeu en lui-même, pas grand-chose à signaler. On repart pour la 2ème période.
Dès la 55ème on leur fait la misère. André Luiz passe la balle à Geovanni dans l’axe. Il décale Wanda sur la droite et ce dernier envoie un tir enroulé directement sur la barre. On touche du bois encore… Pourvu que ça dure… pas.
5 minutes plus tard, on obtient un corner. Olive récupère le ballon et envoie une tête à la Boli en 93. Manque de pot, c’est pas Lama en face… Recorner. Comme prévu, ce dernier ne donne rien.
A la 75ème, 3ème carton jaune du match. Il est toujours pour nous. Fernandinho a gagné sa biscotte en essayant ses nouveaux moulés sur l’arcade d’un adversaire.
Il est temps de faire un peu le ménage, je sors Solli, Wanda et Geovanni. Gjertsen, Glen et Stephenson entrent.
Dans les arrêts de jeu je récupère une balle mal négociée par leur défenseur. Seul face au gardien, je perds mes moyens et tire à côté. Pour ma défense, je tire juste à côté. N’empêche, ça compte pas pour un but et on reste sur le score de 0/0. Score final.
A l’apéro d’après-match, je remarque qu’y a du Champagne et du pastis. J’ai jamais vu ça à San José. El Presidente m’aborde en me disant qu’y a 3 bonnes nouvelles. On va commencer par une bonne. D’abord il me félicite (encore) pour Okpara. Apparemment j’ai du flair. Du coup je lui dis pas que le joueur était là avant que j’arrive et que je le fais jouer parce que j’ai pas mieux.
Ensuite il m’annonce que ma réputation est en hausse. Faut dire qu’en partant de 0, elle pouvait que monter.
Pour finir, il me montre le classement de la Conférence Ouest.
Je suis une bille en math mais on dirait qu’on est assurés de finir 1ers. On a 57 point, Los Angeles 46 et il reste 3 matchs.
On dirait aussi que je vais pouvoir mettre une cartouche à Carmèn Yolanda Mémoua la Bita en Todos los Trouos ce soir. J’ai le sourire et je suis dur de partout. Je suis le 1er à arriver à la maison après le match.
kheanis, un bakachi pour fêter sa ?
Biene joué amigo, plus qu'à assurer les play-off.
Sinon je me disais, que El Presidente n'étais pas assez représenté. Accepterais tu que je joue le personnage de Mister Armando Las Gachita de ballas pedutas in testa aka El Presidente.
David Ferreira joueur de l'année
David Ferreira a été élu vendredi joueur de l'année de Major League Soccer. Le milieu colombien du FC Dallas a remporté le trophée avec 20% des voix, devant Edson Buddle, l'attaquant des Los Angeles Galaxy (18,3%). De son côté, Chris Wondolowski ( ) , des San Jose Earthquakes ( ) , a remporté le Soulier d'Or, aux dépens de Landon Donovan.
David Ferreira, sélectionné à 35 reprises en équipe de Colombie, a inscrit 8 buts cette saison et effectué 13 passes décisives, ce qui a permis au FC Dallas d'atteindre la finale de la MLS qu'il jouera dimanche contre les Colorado Rapids. Le Colombien a été élu par un collège de joueurs, entraîneurs, managers et journalistes.
Source : lequipe.fr
Yeah félicitation mister Khen pour ta victoire en MLS, mainan faut assurer en Play-offs !
La sweet !!
Y a vraiment les play-off de la MLS dans FIFA 11?
taïwotesques
@ Noize : un bakachi ?? Kézako ?
Merci pour la propo RJ mais je me dois de décliner. J'ai pas mal avancer dans la fic et El Presidente doit garder sa part de mystère ^^
Par contre tu peux incarner Mister Armando Las Gachita de ballas pedutas in testa dans la mesure où El Pre s'appelle Felipe Manuel Iniesta de la Casa Buitoni de la Vega Sanchez Ricardo (cf page 1)
Et merci à tous pour les comms
Ignacio El Pipo de la Paquito El Guaje dé los Burritos Saucos Piquantos pour Journalistos Alcoolos Parlos de los Footballos arrive. Pas de bol, il est bourré. Il a replongé.
Ci incredibilos ! Ta èquipé è championne dè la conférencos Ouèsté ! La récèt du succès d'apré toi ?
Commé vous allè préparer psycholojiquément vot' èquipé ?
Pensè vous à èliré lé meilleur joueur dé l'èquipé ? Hormi vou biè sur missigner Keñaluzé.
Son cas s'arrange pas. Cette fois-ci, il se dénude entièrement, crie "Jé sui lé roi del mondo !" et s'en va en rampant, l'an*s ouvert autant que celui de Vincent Mc Doom. Il s'en va voir un certain "Sègñor dè la sodomisé". Il paraît qu'il joue à San José ...
@ carolo : Oui, y a les play-offs ;)
@ friquent : mdrrr je préfère quand tu les pose dans cet été tes questions ^^
La sweet ce soir (tard), avec une fête qui risque de partir en vrilles of course. Tous les journalistes sont conviés of course, à vous de jouer ;)
khenalis Tu nous met l'eau à la bouche vilain va je m'en va quérir mon style bille noire et mon bloc note, puis je saute dans mon jet privé direction pékin.... euh non San José (Va falloir que je touche un mot sur l'herbe aromatique que ma conseillé Geovanni)
Personne d'autre pour la conférence/ orgie d'après-match ?
Y aura pu de questions jusqu'à la 30ème journée svp, je voudrais plier la saison ce week-end pour voir ce qui m'attend pour la 2ème saison
Sinon, pour info, en finissant 1er de la conf on rentre en 1/4 de finale des play-offs (alors qu'on rentre en 1/2 IRL)...
J'aime bien le titre (en rapport avec le film ?)
@Dresseur : ouaip J'avais plein d'inspiration pour la story, mais beaucoup moins pour le titre ^^
La fête attendra la 30ème journée, on est pas assez lol
____________________________________
J’arrive chez moi, Carmèn Yolanda Mémoua la Bita en Todos los Trouos est déjà là.
S’en suit une séquence qui mériterait d’être brouillée un 1er samedi du mois, je vous passe les détails.
3 minutes plus tard je ronfle et elle en profite pour partir avec mon portefeuille. Je tuerais pour voir sa tête quand elle remarquera qu’y a que 4 dollars et une capote…
Ça m’arrange qu’elle se soit pas éternisée parce que j’ai donné rencard à tous les gratte-papiers de San José au Buck Shaw dans quelques heures. Je suis sûr qu’ils ont pleins de questions sur notre insolente réussite en MLS.
_____________________________________
Je me lève super tôt pour être à l’heure. Je sors du lit à 11h et me mets en route.
Arrivé sur place, je suis accueilli par Ignacio El Pipo de la Paquito El Guaje dé los Burritos Saucos Piquantos pour Journalistos Alcoolos Parlos de los Footballos. Pas de bol, il est bourré. Il a replongé.
J’avais prévenu que fallait le laisser toucher au buffet avant que j’arrive.
Ci incredibilos ! Ta èquipé è championne dè la conférencos Ouèsté ! La récèt du succès d'apré toi ?
----- Ma recette est simple : beaucoup de travail et de coups de pied au c*l. J’ai le pied tout bleu mais le jeu en valait la chandelle.
Commé vous allè préparer psycholojiquément vot' èquipé ?
----- Je pensais mettre un contrat sur la tête de chaque joueur m’empêchant de gagner les play-offs. Quand je leur ai annoncé ils ont tous sali leur short. Ça devrait le faire.
Pensè vous à èliré lé meilleur joueur dé l'èquipé ? Hormi vou biè sur missigner Keñaluzé.
----- J’ai prévu de faire les « Earthquakes Awards » à la fin de la saison. Ne ratez pas ça, ce sera en direct sur la télé locale de San José. Cypress Hill a promis de participer via la diffusion d’un clip préenregistré. Un grand honneur.
Son cas s'arrange pas. Cette fois-ci, il se dénude entièrement, crie "Jé sui lé roi del mondo !" et s'en va en rampant, l'an*s ouvert autant que celui de Vincent Mc Doom. Il s'en va voir un certain "Sègñor dè la sodomisé". Il paraît qu'il joue à San José...
En ce qui me concerne je retourne à l’entraînement préparer les 3 derniers matchs de la saison régulière. Je suis prêt mais j’ai une mission de taille : va falloir faire comprendre aux joueurs qu’ils vont devoir cravacher jusqu’au bout.
Samedi 9 Octobre, On va défier Houston sur leurs terres pour le compte de la 28ème journée.
Rendez-vous est pris au Robertson Stadium, 32 000 places.
Ils sont avant-derniers à l’Est à 1 point de la 6ème place. Ils devraient donc être un tout petit peu plus motivés que nous. Parce que nous, on est pas motivés du tout. On est assurés de finir premiers, donc on y va en traînant des pieds. Faut dire que le Texas c’est pas Bora Bora non plus.
Y a 2 joueurs à surveiller. Brian Ching, leur meilleur buteur avec 12 buts, et Davis, le meilleur passeur décisif avec 7 passes dé. Je dis bien à mes arrières de pas les laisser passer mais je sens bien que personne m’écoute. Tout le monde a la tête aux play-offs, et je dois avouer que moi aussi.
On rentre vite sur le terrain pour en finir rapidement.
On rentre aux vestiaires tout aussi rapidement après une première période qui sera, j’en suis sûr, élue « plus laide première période qui soit dans toute la terre des championnats de football de n’importe quel pays quel qu’il soit ».
On ressort rapidement aussi parce qu’on a hâte de rentrer. Notre excuse ? « Désolé, notre bus est en double-file ».
A la 53ème j’oublie pas que je veux finir meilleur buteur. Geovanni me lance dans l’axe, je me retrouve face au portier texan, tire et marque. Le pauvre, il a rien vu venir. A cause de son chapeau peut-être. 1/0 pour nous.
A la 68ème, deuxième moment d’action dans ce match, Converse prend un carton jaune. On l’a pas trop vu cette saison, mais il est toujours là dans les moments importants.
Plus rien jusqu’au coup de sifflet final. On gagne 1/0, mais je suis sûr d’oublier ce match dans les 5 minutes qui suivent. Contre qui on a joué déjà ?
On en profite pour asseoir notre 1ère place. On a 60 points, les Galaxy 49. Il en reste 6 à prendre. J’en suis presque sûr, ils peuvent plus nous rattraper. Un jour faudra que je prenne des cours de math…
Au classement des buteurs j’en suis à 14 buts. Henry et Barros Schelotto en ont 2 de plus que moi, rien est perdu.