"Y a pas de période d’essai à San José. "
"André Luiz propose à Solli de courir à 4 pattes avec une peau de lama sur le dos. Le Norvégien comprend rien mais ne voyant rien venir, il s’exécute. Je préfère même pas raconter la boucherie qui s’en suit. Ça c’est du bizutage comme on en voit plus. "
Enorme
Continue comme ça khenalis
Trop puissant mdr avec Henry, le pauvre tu la vexée, il et en mode déprime maintenant
Clark Kant (pas Kent) ou Ramon de la Burritas las maracanas las portos dé los Santis.
Je reviens dans ce monde de fou, frais comme un gardon après un voyage linguistique en Corée du Nord (très accueillant là-bas, El-Presidente à côté ces le Schtroumf farceur )
Avez-vous reconnue le 3ème tireur d'élite en partant de la gauche ?
Vous savez que Geovanni et AL en fait une méga teuf de ouf avec Thierry Henry ? (Je vous en dis pas plus à propos de AL)
On na pu remarquer que El Presidente avait changé de costar (bleu turquoise) cela et du à quoi celons vous ?
Ah oui voila vos 10 bouteilles de 51 comme promis, pour vous remercier de votre accueil chaleureux
Le lendemain j’ai rencard avec Clark Kant (pas Kent) ou Ramon de la Burritas las Maracanas las Portos dé los Santis pour une interview. Pour me faire pardonner du lapin que je lui ai posé au Buck Shaw, je l’invite dans mon 2 pièces (situé sous un bar de passes, et au-dessus d’une usine de traitement chimique des déchets). Il entre, chargé comme une mule.
Avez-vous reconnue le 3ème tireur d'élite en partant de la gauche ?
----- De loin je croyais que c’était Jack Bauer de 24h chrono, mais pas sûr.
Vous savez que Geovanni et AL en fait une méga teuf de ouf avec Thierry Henry ? (Je vous en dis pas plus à propos de AL)
----- Et j’ai pas été invité ?? Pas grave, ils ont dû bien se faire chier. Henry a dû leur raconter sa carrière pendant 2 plombes, j’aurais de toute façon pas voulu être à leur place.
On a pu remarquer que El Presidente avait changé de costar (bleu turquoise) cela est dû à quoi selon vous ?
----- Ben le bleu c’est la couleur de la passion, non ? Ou celle de l’espoir ? A moins que ce soit celle qu’on prend quand Mme Busch a enfin accepté qu’on prenne le chemin boueux ? sinon je vois pas, faudra lui demander.
Ah oui voilà vos 10 bouteilles de 51 comme promis, pour vous remercier de votre accueil chaleureux
----- Si je me retenais pas je vous roulerai une pelle monumentale. C’est pas tout mais j’ai du taf, merci de bien vouloir quitter les lieux avant que je lâche le chihuhaha.
_______________________________________
la suite demain
Content que ça vous plaise le sombrero et la moustache, par contre quand mes parents m'ont vu en vidéo sur Skype, ils m'ont pas reconnu et ont pensé qu'un mexicano avait kidnappé leur fils... Bref, tant mieux, avec l'argent de la rançon, j'aurai enfin de quoi me payer l'avion pour les déplacements.
Fini les dizaines d'heures de bus!!!
Sinon, un léger mieux avec 4 buts en 2 matchs et aucune défaite, on espère que ça va continuer.
Les Ultras Nachos sont déjà "impressionnés" par Solli. Comme mes potes latinos comprenait pas trop qu'un mec blanc comme la neige de Scandinavie sache jouer au foot, ils se sont rensignés sur lui. Apparemment, le grand-oncle de son arrière grand père était bolviano-chilien, ça explique tout.
Moi aussi j'ai acheté Fernandinho dans ma carrière avec Angers SCO, et il est pas dégueulasse j'trouve... ^^
Continue comme t'es parti, c'est génialissime ta story !!!
J'étais pas là du week-end et je viens de lire toutes tes suites. Excellent comme d'habitude Je pourrais resortir quelques passages qui m'ont fait rire mais y'en a tellement
J'ai quasi fini la saison, ça va être folklo, j'vous préviens^^
Finalvince tu serais ok pour refaire ton intervention en tenant compte du match qui suit ? Parce que comme dit plus haut, je fais 1 match/ 1 interlude/ 1 match/ 1 interlude/ etc... histoire de rester régulier
J'en profite pour le rappeler : je réponds à toutes les questions, mais qu'après les matchs siouplé, pas après un entracte
Enjoy
_________________________________________________
Samedi 4 Septembre, on traverse le pays, direction Washington pour la 23ème journée.
Ils ont fait du chemin depuis le match aller puisqu’ils sont 3èmes de la Conférence Est avec 32 points.
Leur attaquant bolivien, Moreno, a déjà délivré 7 passes décisives. Et Allsopp fait partie des meilleurs buteurs avec 12 pions (comme moi). Ce seront donc ces 2 joueurs là que mes arrières devront découper pendant 90 minutes. Pas de quartier.
On se rend donc au RFK Stadium (46 000 places, 4 fois le Buck Shaw) pour le match. Comme au match aller toutes les forces de sécurité de la ville sont au rendez-vous. CIA, NSA, FBI, SWAT et tutti quanti filtrent l’entrée. André Luiz est à 2 doigts de se faire pointer. Sa gu*ule revient pat à l’agent de sécurité. Au bout d’une demi-heure de parlotte on peut enfin rentrer.
Le Président Obama est dans les tribunes. Du coup y a des gardes du corps jusque dans le rond central. Ça va être coton pour jouer sereinement notre match de foot. Tant pis, on fera avec.
En ce qui me concerne, et ce pour la 1ère fois de la saison, je ne suis pas sur la feuille de match. J’ai encore la trace des crampons d’Henry sur la colonne vertébrale et le corset en téflon qu’on m’a mis m’empêche de courir comme je le souhaite. Du coup je me la joue « José Anigo-style ». Je sors mon plus beau costar, je mets une superbe cravate louée à la boutique des Earthquakes, et prend place sur le banc. Je mets Glen à ma place sur le terrain. A la base il est n°4 dans la hiérarchie des attaquants mais j’en profite pour lui laisser sa chance, au grand dam de Johnson.
Le début de match est encore plus laid du bord du terrain que de la télé. En face ils ont tellement peur d’André Luiz qu’ils la jouent passe à 10. On court après le ballon en envoyant quelques tacles bien placés. Ça doit faire mal sur les corones, je demanderai à leur n°9 à la mi-temps.
A la demi-heure de jeu on trouve quand même une ouverture. Geovanni, intenable depuis le début (et déjà complètement cramé) envoie une frappe des 16m. Le ballon s’écrase sur le poteau mais revient dans les pieds de Glen. A 1m des buts vides, il la met. J’ai quand même douté… 1/0 pour nous.
Wanda montre enfin à la 45ème qu’il joue avec nous. Glen donne la balle à Geovanni qui décale Wanda sur la droite. Il entre dans la surface et bat le gardien d’un plat du pied au ras du poteau. Vu le niveau affiché par le portier de Washington, il avait juste à cadrer. N’empêche, ça fait 2/0 pour nous.
L’arbitre siffle la fin de la 1ère période sur ce score. Toute l’équipe est tout sourire. Y a que moi qui tire un peu la gu*ule. Ça me fait un peu ch*er qu’on gagne alors que c’est pas grâce à moi…
A la 65ème, André Luiz perd la balle. L’action aboutit sur le 1er tir cadré de Washington. Rien de grave, mais AL prend son carton. Il a perdu la balle et son sang-froid en même temps. Il est comme ça AL…
A la 73ème je fais quand même sortir André Luiz. Je le sens chaud pour un retour anticipé aux vestiaires, donc je prends pas de risque. Mc Do entre.
On termine le match en cassant volontairement le jeu. On casse des os aussi. Du moins on essaye. 23 fautes dans le dernier quart d’heure, c’est une stat parlante ça, non ?
D’ailleurs André Luiz est élu homme du match. Il l’a bien mérité. Il aurait mérité 3 cartons rouges aussi, mais ça c’est un autre débat.
Au classement on prend 10 points au Real Salt Lake. On re-respire. J’espère qu’on entame une bonne série histoire d’assurer les play-offs le plus vite possible… Surtout que le prochain match, c’est contre le 1er de la Conf Est, le Columbus Crew. Je vais faire des cauchemars avec leur écusson, je le sais déjà. Mais, bonne nouvelle, j’ai le feu vert des toubibs pour ce match, qui s’avère être l’affiche de la saison. Un avant-goût de finale du championnat en somme. Et pas moyen que je le rate.
Le sprint final !! Ca va etre bon tout ca ! en plus avec ton humour excellent on va pas s'ennuyer !!
Continue comme ca Khen, t'arrete surtout pas (plus)
Content que ça vous plaise le sombrero et la moustache, par contre quand mes parents m'ont vu en vidéo sur Skype, ils m'ont pas reconnu et ont pensé qu'un mexicano avait kidnappé leur fils... Bref, tant mieux, avec l'argent de la rançon, j'aurai enfin de quoi me payer l'avion pour les déplacements.
Fini les dizaines d'heures de bus!!!
Sinon, un léger mieux avec 6 buts en 3 matchs et aucune défaite, on espère que ça va continuer.
Les Ultras Nachos sont déjà "impressionnés" par Solli. Comme mes potes latinos comprenaient pas trop qu'un mec blanc comme la neige de Scandinavie sache jouer au foot, ils se sont renseignés sur lui. Apparemment, le grand-oncle de son arrière grand père était bolviano-chilien, ça explique tout.
Pour finir, on remarque que l'équipe tourne tout aussi bien avec kilenul sur le banc Bref, ne serait-il pas interessant de laisser un peu plus de place aux jeunes? (et aux hispaniques aussi!)
ah ben non, si près de la fin je risque pas de m'arrêter ^^
d'ailleurs j'envoie la suite !!
___________________________________________
Samedi 11 Septembre, on part dans l’Ohio pour affronter le Columbus Crew. C’est la 24ème journée.
Déjà on arrive pas frais. Le 11 Septembre étant l’anniversaire d’une catastrophe sans précédent au States, toute l’équipe boycotte l’avion. Résultat, on se fait le chemin en bus. 65h de trajet, ça use, ça use… les souliers, les nerfs, les pneus du bus…
On arrive quand même au pied du Columbus Crew Stadium, 20 400 places. Ils se sont pas foulés pour trouver un nom à leur stade… ils ont pas la notion de marketing à Columbus.
Malgré tout on est super motivés. C’est l’affiche de la journée, tout peut arriver. Les bookmakers sont excités comme c’est pas permis, y a des chaînes de télé partout. Y a même Nelson Montfort. Ah, y a David Astorga aussi, mais lui je le calcule pas.
Je jette un œil sur leur équipe. Barros Schelotto, le meilleur buteur de la MLS est là, « El Condor » Mendoza aussi. Il a planté 6 fois en 23 matchs. Ça doit être le record de sa carrière. Gaven et Carroll, avec 6 et 5 passes dé sont également à surveiller. 4 joueurs à fracturer, ça va faire beaucoup pour les arrières, je demande donc à toute l’équipe un engagement à la Di Méco. Tout ça avec fair-play bien sûr. Ou pas.
Y a un Français aussi chez eux : Léandre Griffit. Avec un prénom pareil, je suis pas étonné qu’il soit pas sur le terrain. Il est même pas sur le banc. A sa place j’aurais collé un procès à mes parents…
Quand on rentre sur le terrain, je vois un chat qui traîne. J’y fais une reprise, sans savoir que c’était la mascotte du Crew. Le chat part direct se venger sur notre chichuaha qu’a pas la force de se défendre. André Luiz l’a épuisé dans le bus, puis sur le parking, puis dans les vestiaires… Il a même essayé dans les couloirs qui mènent sur le terrain. Bref, le chien se fait tordre par le chat. J’espère que c’est pas prémonitoire. On va voir ça bientôt puisque le match commence.
On se crée 2 occasions franches dans les 20 premières minutes. Comprenez par-là que je mange la feuille de match par 2 fois. J’envoie d’abord une tête dans les tribunes, puis une frappe à ras-de-terre au ras du poteau. De leur côté ils ont cru qu’on venait en paix et du coup sont toujours pas rentrés dans le match.
Ils commencent timidement à jouer par la suite. On arrive plus à être dangereux donc on bétonne jusqu’à la mi-temps. 0/0 au bout de 45 minutes.
La 2ème période est une insulte au football. Jusqu’à la 75ème, aucune occasion des 2 côtés. Apparemment les 2 défenses ont eu les mêmes directives : rien ne passe sans dégât. Ça coupe du bois dans les 2 zones des 30m. Je plains les spectateurs. Je décide de donner un peu d’animation au match en sortant De Silvestri et Wanda. Hernandez et Glen font leur entrée pour la fin de match.
A la 86ème il se passe un truc qu’on croyait ne jamais voir dans ce match. On marque après une action Barçalinesque. Un jeu de passes de toute beauté qui envoie Geovanni dans les 16m après qu’on ait passé en revue toute leur défense. Lancé comme une balle il ne peut que tirer sur le gardien, mais le ballon arrive dans les pieds de Glen qui marque, dans le but vide. Ça fait 2 fois qu’il nous fait le coup, ça doit être sa spécialité. Perso j’ai rien contre puisqu’on mène du coup. 1/0.
L’arbitre siffle la fin du match peu après, on explose de joie. Je crois qu’on tient notre match-référence, jusqu’à notre prochaine défaite à domicile contre les derniers. On se contente de savourer. On sait jamais de quoi le lendemain est fait.
Le titre d’homme du match est décerné à Okpara. C’est le défenseur qu’a le plus taclé sans se faire choper par l’homme en noir.
Au classement on a toujours 10 points d’avance sur le Real Salt Lake (52 points contre 42). A l’Est, le Crew s’est fait rejoindre par les Red Bulls, 51 points chacun. Henry en a profité pour passer n°1 au classement des buteurs avec 15 buts. Barros Schelotto est 2ème avec 14 pions, et je suis avec 12.
Après le match, je file sur mon PC. Je sens que les commentaires des Ultras Nachos vont être dithyrambiques, et y a de quoi.
Je déchante assez vite en voyant le nouvel article de Finalvince :
Fini les dizaines d'heures de bus!!!
Sinon, un léger mieux avec 7 buts en 4 matchs et aucune défaite, on espère que ça va continuer.
Les Ultras Nachos sont déjà "impressionnés" par Solli. Comme mes potes latinos comprenaient pas trop qu'un mec blanc comme la neige de Scandinavie sache jouer au foot, ils se sont renseignés sur lui. Apparemment, le grand-oncle de son arrière grand père était bolviano-chilien, ça explique tout.
Pour finir, on remarque que l'équipe tourne tout aussi bien avec kilenul sur le banc Bref, ne serait-il pas interessant de laisser un peu plus de place aux jeunes? (et aux hispaniques aussi!)*****
1 Commentaire
De : Khenalis (a.k.a. Kilénul, bande d’ingrats)
Yop la Foule,
Bsartek pour la rançon, ça va vous changer l’avion, c’est moi qui vous le dis !
Désolé mais c’est mieux que mieux un léger mieux… Ptain je dois s*cer qui pour avoir ma statue à l’entrée du Buck Shaw ?? Hein ??
Je savais pas pour Solli… Enfin si, je savais, c’est pour ça que je l’ai enrôlé, mes supporters adorés *croise les doigts*
Je voudrais bien laisser la place aux jeunes. Le truc c’est qu’y en a pas. Du moins ceux qui sont là servent qu’à presser les citrons et chauffer les serviettes, désolé.
Et pour les Hispaniques, je croyais avoir été clair. Y a juste à voir le niveau d’Alvarez quand il rentre. Désolé mais un Hispanique crédible au foot il joue pour la Roja et finit Champion du Monde. Sinon il joue dans la réserve des Earthquakes…
Cordialement,
Biz
ahaha toujours phénoménal ! impatient pour la suite
2 Commentaire:
De: Finalvince (porte-parole des Ultras-Nachos)
C'est bien que vous en parliez Coach, avec les gars on a pensé à Puyol. Il se fait vieux, parfait pour une pré-retraite en MLS. Vous allez bien pouvoir mettre quelques millions sur lui au mercato?
Sinon, merci quand même pour vous réponses, quoique un tantinet négatives, ça fait tout de même plaisir de voir que les supporters sont écoutés (et aussi que depuis nos menaces vous enchainer les bonnes performances... C'est toujours bon à savoir... )
3 Commentaire:
De: Inconnu
Les rumeurs portent à croire qu'un ancien collègue de Blaise N'Kufo pourrait rejoindre la MLS. D'après nos informations, il s'agit d'un attaquant suisse évoluant en Axpo Super League et ayant la trentaine... Des réactions ?
Fini les dizaines d'heures de bus!!!
Sinon, un léger mieux avec 7 buts en 4 matchs et aucune défaite, on espère que ça va continuer.
Les Ultras Nachos sont déjà "impressionnés" par Solli. Comme mes potes latinos comprenaient pas trop qu'un mec blanc comme la neige de Scandinavie sache jouer au foot, ils se sont renseignés sur lui. Apparemment, le grand-oncle de son arrière grand père était bolviano-chilien, ça explique tout.
Pour finir, on remarque que l'équipe tourne tout aussi bien avec kilenul sur le banc Bref, ne serait-il pas interessant de laisser un peu plus de place aux jeunes? (et aux hispaniques aussi!)*****
4 Commentaires
De : Khenalis (a.k.a. Kilénul, bande d’ingrats)
Yop la Foule,
Bsartek pour la rançon, ça va vous changer l’avion, c’est moi qui vous le dis !
Désolé mais c’est mieux que mieux un léger mieux… Ptain je dois s*cer qui pour avoir ma statue à l’entrée du Buck Shaw ?? Hein ??
Je savais pas pour Solli… Enfin si, je savais, c’est pour ça que je l’ai enrôlé, mes supporters adorés *croise les doigts*
Je voudrais bien laisser la place aux jeunes. Le truc c’est qu’y en a pas. Du moins ceux qui sont là servent qu’à presser les citrons et chauffer les serviettes, désolé.
Et pour les Hispaniques, je croyais avoir été clair. Y a juste à voir le niveau d’Alvarez quand il rentre. Désolé mais un Hispanique crédible au foot il joue pour la Roja et finit Champion du Monde. Sinon il joue dans la réserve des Earthquakes…
Cordialement,
Biz
De: Finalvince (porte-parole des Ultras-Nachos)
C'est bien que vous en parliez Coach, avec les gars on a pensé à Puyol. Il se fait vieux, parfait pour une pré-retraite en MLS. Vous allez bien pouvoir mettre quelques millions sur lui au mercato?
Sinon, merci quand même pour vous réponses, quoique un tantinet négatives, ça fait tout de même plaisir de voir que les supporters sont écoutés (et aussi que depuis nos menaces vous enchainer les bonnes performances... C'est toujours bon à savoir... )
De: Inconnu
Les rumeurs portent à croire qu'un ancien collègue de Blaise N'Kufo pourrait rejoindre la MLS. D'après nos informations, il s'agit d'un attaquant suisse évoluant en Axpo Super League et ayant la trentaine... Des réactions ?
De : Khenalis
@ Finalvince84 : Si vous avez une touche avec Puyol, pas de problème, il est déjà chez. Si non, ben euh... rien. On prendra Abardonado.
@ Nain Connu : Je sais pas du tout de qui vous parlez. Mais si c'est Alexander Frei (au hasard), je prends aussi. Vous le connaissez personellement ? Parce que si non, idem que plus haut. Rien, et à la limite on prendra Toifilou Maoulida.
San José International Tribune Report
José Antonio Calderón Iglesias De La Bamba Mariachi, dit Réréou, dit « le Reportexto-man », dit « the (Paul) Newman » http://planete.qc.ca/invitation/images/ginette-villeneuve-1/Paul_Newman.jpg
Direction le Buck Shaw !!
1) Tout d'abord félicitations pour nos nouvelles recrues, on sent en vous l'âme d'un négociateur hors-pair
De Silvestri (gen 73), DD, de la Fio en prêt.
Olave (70), DC, du Real Salt Lake.
Fernandinho (71), DG, de l’Atletico Mineiro.
Solli, MDR (71), du Brann Bergen.
2) Vos récents résultats plus ou moins corrects, vous rapproche du titre...
Vous voulez que je vous pince ?
3) J'ai appris récemment que AL avait un voyage express à Colombus afin de laver l'honneur de votre mascotte.
Tout content de lui, il m'a envoyé un cliché de la mascotte de Colombus après son passage :
http://www.brolive.org/photo_gallery/photos-skateboarder-7/squelette_chat_mort_desseche_dans_la_rue.jpg
Une réaction ??
Merci Mr Khenalus
La meilleur story du fofo !!!
_______________________________
Venez sur ma story et faites des pronos :
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-23173-472952-1-0-1-0-tory-s-envoler-vers-d-autres-cieux.htm
Ignacio El Pipo de la Paquito El Guaje dé los Burritos Saucos Piquantos pour Journalistos Alcoolos Parlos de los Footballos.
Et bien, voilà votre équipe lancée après une baisse de niveau afficher ... Est-ce grâce à Solli?
Glen pourrait devenir titulaire à la place de Wanda?
Vos supporters attendent des joueurs hispaniques sur le terrain ... Un changement en vue?
Le classement de meilleur buteur, vous y pensez ?
Vous préférez finir champion avec votre équipe ou finir meilleur buteur ? Répondez franchement.
Une rumeur raconte que les supporters du Real Salt Lake pense à assassiner Madame Busch ... Une garde rapprochée serait-elle envisageable ?