Comme d'hab, une sweet excellente
Ignacio El Pipo de la Paquito El Guaje dé los Burritos saucos piquantos pour Journalistos Alcoolos Parlos de los footballos.
Excusez-moi pour la dernière interview. Quand je suis bourré, mon accent espagnol ressort très légèrement ...
Bon, c'est une contre-performance de votre équipe. Pensez-vous à des faire des changements ou à dévaliser la D1 Moldave ?
Oh de l'absinthe dans mon sac ...
*Gloup* Pouvons-nous parler *gloup* d'une mini-crise *gloup* qui s'annonce ? *gloup* Parce que déjà on savait pas comment votre équipe de triso tenait debout *gloup* mais si en plus elle *gloup* perd! Ce qui est assez *gloup* logicè o fèt.
Comè a rèaji *hips* missigneur André Luis aprè *hips* si carto rougè ?
Un peu trop bourré, je prends la plante pour Steven Spielberg et je lui tiens la conversation pendant 10 minutes en parlant très fort (Comme si une plante n'avait pas d'oreilles ... Ce qui est au fait vrai, c'est pour ça que je crie fort. Bourré mais pas con) et je dérange toute la salle de presse. Je trouve finalement la porte et m'en vais en titubant ...
La story se ralentit il me semble
Réréou est redescendu de son nuage
Al enfin
San José International Tribune Report
José Antonio Calderón Iglesias De La Bamba Mariachi, dit Réréou, dit « le Reportexto-man », dit « the (Paul) Newman » http://planete.qc.ca/invitation/images/ginette-villeneuve-1/Paul_Newman.jpg
Réréou vient de rentrer d'Europe, il avait en effet profité de ses RTT pour effectuer un stage de journalisme en France eet notamment chez le journal "Le Parisien".
Il a d'ailleurs participé à l'écriture de cet article : http://www.leparisien.fr/psg-foot-paris-saint-germain/le-psg-sort-grandi-d-un-sommet-de-haut-niveau-08-11-2010-1140543.php
Direction le Buck Shaw pour revoir avec plaisir Mr Khelanus, avec les bras remplis de petits cadeaux rapportés de mon voyage en France.
J'espère que tous ces présents lui feront plaisir :
~~> une jolie écharpe : http://60.img.v4.skyrock.net/600/scarfpsg/pics/2738291842_small_1.jpg
~~> un beau maiilot : http://static.letsbuyit.com/filer/images/fr/products/original/247/21/maillot-psg-domicile-2010-2011-nike-24721717.jpeg
~~> Un très joli mug : http://www.boutiquepsg.fr/uploads/product/P4673/1_normal.jpg
J'avais également pris quelques clichés du match auquel j'avais assité :
1- http://s.psg.fr/psg/imagege/phototheque/g/120/23948.jpg
2- http://s.psg.fr/psg/imagege/phototheque/g/120/23949.jpg
3- http://www.psg.fr/fr/News/105002/Photos/23960/PSG-Marseille?saison=2010&mch=1213&evt=-1&joueur=-1&gal=-1&hidSai=2010&staff=-1
Je décide de lui poser quelques questions :
1)Avez vous eu quelques signatures pour de nouveaux arrivant ?
2)Philadelphie serait-elle votre bête noire ?
3)Wanda vous a rattrapé au niveau du nombre de buts, il sera titulaire au prochain match ?
4)AL a reçu un carton rouge , va-t'il repartir dans le désert du Nevada le temps de sa suspension ? (je prépare ma valise )
5) Malgré vos résultats plutôt bon, El Presidente ne vous a pas donné d'envellope sup' pour les transferts ? (La récolte des pastèques n'a pas été bonne ?)
Carolo, j'essaye de tenir le rythme d'une publi par jour, mais avec les taf et tout, c'est tendax.
Réréou t'es un chacal!!! mdrr
Je sais Khen
Khen je crois qu'il fait expres d'etre un chacal......Il veut vraiment avoir sa chance avec AL mdr
OMG
L'interview de Réréou le reportexto-man va faire mal
Visez ca sur Andre Luiz :
http://www.lequipemag.fr/EquipeMag/Avant_hier/PORTFOLIO_copacabana-saint-germain_15.html#scroll
khenalis jviens de tomber sur ta story et elle tue srx je me suis tapé des barres tout seul devant mon pc Continue mec jcrois que je vais me mettre à faire des interview aussi mais je te préviens ça va être Bagdad !!
Se fait pipi dessus
zyva elmine, fais toi plaiz
________________________________
Avant d’aller prospecter, je me plie au rituel de la conférence de presse. 3 personnes m’attendent, dont une que je vais me faire…
Donc voilà mes questions Mister Khenalis (respect quand même, ça faisait quand même 5 siècles que San José n'avait pas montré un si beau visage).
----- C’est vrai que depuis Rocky XXIII, Phillie c’est plus ce que c’était. En ce qui nous concerne on se rapproche un peu plus à chaque fois du niveau qu’on attend d’une équipe comme la nôtre. Après je vous ferai quand même noter qu’on roxe la West Coast à l’aise. Y a pas péril en la demeure, même si partager les points avec l’équipe du Bisounours FC n’est pas une satisfaction extrême.
----- Oué, on pouvait pas le rater, c’est le seul qui prenait 3 places en Présidentielles. Il est venu nous voir après le match. Il a pu partager son goût pour les burritos avec Geovanni, ils se quittaient plus…
----- Sa femme aussi ? Je savais pour sa fille, mais pas pour Mme Presidenta… Ptain il a la foi Geovanni parce que c’est un sacré morceau la femme du boss…
----- Rien compris, t’es abonné à « Journalistos Alcoolos Parlos de los Footballos » toi aussi ?
Ignacio El Pipo de la Paquito El Guaje dé los Burritos Saucos Piquantos pour Journalistos Alcoolos Parlos de los Footballos prend la parole. Il a l’air sobre, c’est plus le même homme.
----- Moi c’est pareil, avec l’accent slovakistanais… N’en parlons plus.
----- Je m’attendais pas vraiment à ça en effet. Mais mon équipe a le don de me surprendre en jouant comme le Barça contre les Galaxy, puis en jouant comme Žilina contre les derniers du classement. J’ose même pas envoyer un mail en Moldavie. L’autre jour j’ai parlé avec un défenseur du FC Vaduz. Il m’a dit que vu qu’il est international liechtensteinois, il mérite mieux que la MLS, ça veut tout dire.
----- Comme on dit chez moi, « ça part de là »…
----- Elle a pas perdu, même si c’est tout comme. Non, y a pas de crise, parce que c’est pas la saison ici.
----- Il était excité comme une pucelle en chaleur. Apparemment sa saison est réussie. Il a eu ce qu’il voulait, il est prêt à raccrocher les crampons.
José Antonio Calderón Iglesias De La Bamba Mariachi, dit Réréou, dit « le Reportexto-man », dit « the (Paul) Newman » http://planete.qc.ca/invitation/images/ginette-villeneuve-1/Paul_Newman.jpg entre en scène.
Réréou vient de rentrer d'Europe, il avait en effet profité de ses RTT pour effectuer un stage de journalisme en France et notamment chez le journal "Le Parisien".
Il a d'ailleurs participé à l'écriture de cet article : http://www.leparisien.fr/psg-foot-paris-saint-germain/le-psg-sort-grandi-d-un-sommet-de-haut-niveau-08-11-2010-1140543.php
J'espère que tous ces présents lui feront plaisir :
~~> Une jolie écharpe : http://60.img.v4.skyrock.net/600/scarfpsg/pics/2738291842_small_1.jpg
~~> Un beau maillot : http://static.letsbuyit.com/filer/images/fr/products/original/247/21/maillot-psg-domicile-2010-2011-nike-24721717.jpeg
~~> Un très joli mug : http://www.boutiquepsg.fr/uploads/product/P4673/1_normal.jpg
J'avais également pris quelques clichés du match auquel j'avais assisté :
1- http://s.psg.fr/psg/imagege/phototheque/g/120/23948.jpg
2- http://s.psg.fr/psg/imagege/phototheque/g/120/23949.jpg
3- http://www.psg.fr/fr/News/105002/Photos/23960/PSG-Marseille?saison=2010&mch=1213&evt=-1&joueur=-1&gal=-1&hidSai=2010&staff=-1 )))
On a l’habitude de dire que c’est l’intention qui compte. Mais là j’ai quand même envie de vomir sur ses pompes. N’empêche sa belle écharpe fera une très bonne serpillère (idéale pour nettoyer mon vomi), son maillot servira à lancer le feu sur mon barbecue, et je promets de me servir de son mug pour la vidange de mon Solex.
Il se lance au jeu des questions :
----- Vous avez pas raté grand-chose pendant votre voyage. J’ai trouvé un arrière droit que j’ai enrôlé en lui racontant des bobards sur l’équipe. Toutes mes autres pistes étaient trop bien renseignées… Par contre à part vos cadeaux foireux, vous auriez pas un accord de principe pour la venue d’un joueur par hasard ? Même Sammy Traoré je prends.
-----C’est un grand mot, mais Philadelphie fait par contre partie de ma liste noire des villes où je refoutrai jamais les pieds… Même San José c’est mieux.
----- Pour le moment il fait profil bas, donc je peux lui pardonner. Mais s’il fanfaronne un peu trop à mon goût, je le relègue sur le banc de l’équipe B des remplaçants de la réserve. Il le sait.
----- Remballez vos affaires, il reste avec nous. Il est suspendu qu’un match. Mais promis, quand il aura pris perpèt’, vous pourrez le suivre si ça vous chante.
----- Les affaires d’El Presidente marchent à merveille. C’est pour ça qu’il est plus radin que jamais. Mais en fourgant mes indésirables, j’ai réussi à quadrupler mon budget. Avec 4 millions j’espère pouvoir boucler tout ça.
Sur ces bonnes paroles, je prends congés.
A peine rentré je vais aux nouvelles concernant mes mails envoyés.
Le Lan, l’arrière droit trentenaire de Lorient me met un vent. Ptain si lui m’envoie ch*er, c’est que personne viendra jamais… Je vais devoir faire une croix sur ma French Touch que je voulais amener à San José. Je me rabats sur Fernandinho, 29 ans de l’Atletico Mineiro.
Le Real Salt Lake est d’accord pour me vendre Olave, DC. Je lui envoie un précontrat.
Idem pour Manisaspor et Emreciksin (MDR), Sochaux avec Faty (DC) et Nogueira (MDR), Cologne avec Brosinski (MDR) et Ceara SC avec Fabricio (DC).
______________________
Le Lendemain, 1er rateau, de Emreciksin. Dans la foulée, Nogueira et Brosinski stoppent les négos. Je dois envisager une autre cible pour le poste de MDR. Je fais une croix définitives sur ces divas d’Européens. Je fais une tentative auprès d’Arce, de Laguna, Mexique.
Olave est ok pour venir. Je le connais pas, je sais juste qu’il est meilleur qu’Hernandez « Born To Be Alive » au poste de DC, je suis donc content au point de souiller mon cale-butes. Ma 2ème recrue signe son contrat.
______________________________
Le jour d’après (aucun lien de parenté avec la fin du monde), je me prends un vent par Faty, comme je le soupçonnais. Fabricio, le défenseur central brésilien me dit qu’il est ok et me demande quand et où il pourra récupérer ses maillots. Je jubile en lui disant que s’il avait pas internet par le câble, il serait déjà chez nous. Il a répondu à la bourre et j’ai plus besoin de lui. C’est la 1ère fois que je peux me permettre de mettre un vent à un joueur, donc je me prive pas, à coup de LOL, MDR, VTFF, etc…
Niveau arrivée, j’attends encore un MDR qui se fait désirer et un DG, qui se fait désirer aussi.
Encore une très bonne suite
Petite note sérieuse : Va voir les joueurs de D1 Belge.
Mdr' : Le jour d'aprés ( aucun rapport avec la fin du monde )
Samedi 31 juillet, Buck Shaw Stadium, on reçoit Toronto pour la 18ème journée.
Ça doit leur faire bizarre puisqu’ils passent de -750° à +600° en 5000 km. Ils ont fait tous le chemin en traîneau, mais ils me concèdent qu’ils ont commencé à galérer quand y avait plus de neige. Comme je les comprends. En plus ils restent sur 3 défaites consécutives, j’espère qu’on saura en tirer parti.
Les joueurs ont l’air super fatigués. Faut dire que tirer un traîneau pendant 5 jours sur du bitume, c’est pas une sinécure. Du coup ils zappent l’échauffement et vont direct à la buvette pour se gaver de sirop d’érable.
J’envoie mon 11 à l’échauffement avec 2 changements. Mc Do est titulaire à la place d’André Luiz, suspendu. J’en reviens toujours pas que ce soit la 1ère fois de la saison. Olave prend la place d’Hernandez en défense centrale. Je vais l’appeler Olive, ça me rappellera le pays.
Mista et De Rosario restent les hommes à abattre. Ils ont les meilleurs stats de Toronto.
De Rosario reste encore apprécié à San José suite à ses 4 saisons pleines effectuées ici. Les Ultra Nachos proposent de dérouler une banderole « Rebienvenido a la casa » en son honneur. Ni une ni deux je fais un trucage sur Paint et met sa gu*ule avec le maillot du LA Galaxy sur l’écran du stade. Ni une ni deux les Ultra Nachos remballent leur banderole.
Je préviens mes arrières que Mista doit pas passer une seule fois, référence à ce qu’il a fait à l’OM en 2004. Je suis trop rancunier pour lui pardonner. Si ça se trouve même lui s’en rappelle pas, n’empêche.
L’arbitre appelle les 2 équipes dans les travées du Buck Shaw. Le temps de sortir De Silvestri manu militari de la salle de bains, et on entre sur le terrain.
Le début de match est assez équilibré. Aucune des 2 équipes est foutue de se montrer dangereuse. J’envoie quelques balles sur le parking, Busch se détend sur une frappe anodine (pour épater sa femme et essayer de sauver son couple), et leur donne un corner. Voilà le résumé de la première demi-heure.
A la 34ème je montre toute l’étendue de ma méforme. J’hérite d’un ballon à l’entrée de la surface, fais 2 pas pour envoyer une mine hors-cadre… J’ai dû bouffer un Cyril Pouget pas frais au p’tit dej.
0/0 à la mi-temps. Le match est rythmé, mais c’est pas du rythme de Ultradance/hardcore/tecktonick, c’est plutôt du slow. J’aurais pu en planter 2 mais j’ai vendangé comme Mickaël Madar au sommet de son art. Je me pose des questions, ça doit être les transferts qui me travaillent…
Quasiment rien à signaler en seconde période jusqu’à la 66ème. Pour une raison qui m’échappe, Mc Do et moi sommes les 2 seuls joueurs des Earthquakes dans les 60m adverses. Il se retrouve seule face au gardien sur une de mes passes, et trouve le moyen de tirer à côté. Il est pas milieu défensif pour rien.
A la 73ème, sur un centre de Gjertsen, je tente une reprise de volée au milieu de 2 défenseurs. On est à 1m50 du sol, les 2 mettent la tête, donc moi, logique, je mets le pied. La balle sort en 6m et je suis même pas foutu d’ouvrir une arcade… C’est à vous dégoûté du théorème de Di Meco.
On commence à s’impatienter et ça se sent sur le terrain. Converse s’essuie les crampons sur le dos d’un adversaire, et récolte la première biscotte du match.
J’en profite pour le sorti avec Mc Do, et pour faire rentrer Alvarez de Stephenson, histoire d’apporter un peu de sang neuf pour la fin de match.
A la 90ème, Alvarez a l’occasion d’être le héros du match. Suite à une magnifique passe en profondeur de Corones, il se retrouve seul face au but. Il tire à côté… Nul doute que la communauté hispanique de San José me demandera plus jamais de le faire jouer.
L’arbitre siffle la fin du match dans la foulée. 0/0 en ayant dominé sur la possession, sur les occasions et sur les tacles, ça fout les boules. Les attaquants devraient vraiment se remettre en question, sauf que j’en suis un, donc on va dire que tout va bien.
Au classement, rien de grave, on reste 1ers avec 11 points d’avance sur LA et Salt Lake. En fait le classement de la Conférence Ouest, c’est un peu comme les Feux de l’Amour. Tu reviens dans 10 ans, rien a bougé.
Super suite !
Alors 2 questions de la part de Oussamas Benos Ladenis del Once de Septiembre de los Tourros Jumellas pour le journal 'The Al-Qaida Times'
On a tous remarqué votre manque d'efficacité devant le but ces temps-ci, même Ronald Zubar cadre plus ses frappes ( certes contre son camp, mais il les cadre quand même), comment vous expliquez ça ?
Notre équipe de terror... euh journalistes a entendu dire qu'on vous a proposé un poste d'entraîneur-adjoint au PSG ( ) pour un salaire de 6 bouteilles de Ricard par mois (on boit du pastis à Paris ?), c'est vrai ? *fusil d'El Presidente chargé et j'ai 4 C4 attaché à ma ceinture*
Salut Coach! Salut tous les journalistes (aussi bien les pervers, que les mafieux ou les alcooliques).
Etudiant franco-espagnol en voyage dans cette sympatique ville de truands qu'est San José, je viens de gentiment me taper 26 pages de lecture des journaux locaux retraçant la grande saison des Earthquakes et je dois tout simplement vous dire BRAVO Kalelonis! )
Bref, Coach, on se marre bien en suivant les (mes)aventures de votre équipe de branquignoles aux impressionnants résultats (tout est relatif, ça reste la MLS quand même...) Résultats que staff et joueurs ne parviennent apparament même pas à expliquer (heureusement que la défaite en Cup vous a remis à votre place, le doublé fallait pas non plus rêver).
En tout cas, je vous invite à continuer, en espérant que vous arriverez à nous trouver une perle rare en provenance d'Amérique du Sud (ou de Biélorussie, c'est vous qui choise).
Perso, je m'inscris aux Ultras Nachos, les sympatiques moustachus avec bandeau sur le front que j'ai rencontré aux abords de votre stade m'ont gentiment indiqué avec la pointe de leur couteau la direction du Club House des Ultras, en échange ils m'ont cordialement demandé de leur prêter mon portable, mon argent et mon passeport... C'est beau les échanges culturels en Californie...
...
...
J'crois que je suis pas prêt de rentrer en France moi...
Ignacio El Pipo de la Paquito El Guaje dé los Burritos Saucos Piquantos pour Journalistos Alcoolos Parlos de los Footballos.
Monsieur Khiranus, je vous promets de rester sobre pendant la conférence de presse. Mais ne vous en faites pas: Dès que je sors de cette salle, y'a mes collègues qui m'attendent. A rapport à eux, je bois la quantité d'alcool d'une truite calcinée par une grue ... On vous paie un verre après ?
Vous ne faites jamais de reproche à votre attaque parce que vous en faites partie ou parce que ce n'est pas la source des problèmes offensif ? Si vous optez pour la deuxième proposition, ceci serait un paradoxe ...
Croyez-vous que vous finirez premier de cette conférence Ouest ?
L'objectif "Arbeit macht frei" aura-t-il une issue tragique ou heureuse ? Car il paraît que El Presidente a fait construire un bâtiment plutôt inquiétant ... http://www.contre-info.com/wp-content/uploads/2010/02/auschwitz.jpg Et je vous promets que y'aura pas de pastèque là-bas !
Petit pronostique : Combien de positions sexuelles a effectué Mme Bush avec El Presidente ?
J'ai un cousin au 7ème degré qui joue en D3 Mongolienne. Il s'est rien faire avec un ballon mais il est très fort en lutte. Il vous intéresse ?
Bonjour je me présente: Gilles Courte-manche pour le Journal de Montréal.
1-Au moment de la saison 2012 de la MLS, l'Impact de Montréal qui évolue présentement en USSF D2 Pro League, va rejoindre la MLS... Des commentaires?
2-Si vous et votre équipe gagnez la MLS Cup, comment allez-vous fêter cela?
Merci d'avoir répondu à mes questions... En signe d'amitié, voici une bouteille de sirop d'érable!
Cette story est la meilleur que j'ai lu!