CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
FIFA 11
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Story] Moi, moche et méchant

News événement
La Manette d’Or 2024 : Voici comment s'inscrire au tournoi EA Sports FC 25 de la PS5
DébutPage précedente
«1  ... 1112131415161718192021  ... 93»
Page suivanteFin
Khenalis Khenalis
MP
Niveau 10
26 octobre 2010 à 23:30:42

sweet !! :)
Demain, LA Galaxy babyyy !!

Et là, surprise, drame, damnation… Y a quelqu’un. Je comprends pas, y a pas de buffet.
C’est José Antonio Calderón Iglesias De La Bamba Mariachi dit « Réréou », dit « le Reportexto-man », dit « the (Paul) Newman http://planete.qc.ca/invitation/images/ginette-villeneuve-1/Paul_Newman.jpg ».
Il a lâché sa peau de coyote, et a l’air de sortir de la douche. C’est un autre homme.

Je suis pas comme ça, il a pas pu être au courant de l’annulation vu qu’il sortait que la nuit… Je vais le recevoir, c’est cadeau.
Il arbore un superbe T-shirt « I <3 AL ». AL, c’est pas le verlan de LA, ce sont les initiales d’André Luiz…

Je fais venir en catastrophe de l’alcool de fourmi (faut faire gaffe, faut serrer les dents quand tu le bois sinon tu chopes des morceaux), et quelques Mon Chéri, pour faire style.
Il a des questions, tant pis…

1/ Je réitère ma question, on peut parler de titre ?
----- Alors le titre c’est un truc que t’es content de l’avoir parce que ça veut dire que t’es 1er.
Après, si vous voulez une réponse sérieuse, je vais devoir réitérer ma réponse : Il reste 20 matchs de saison régulière, donc hmmmm non, on peut pas encore en parler.

2/ Comment s'est passé votre voyage sur la Canebière, vous avez vu DD ?
----- La Canebière ? En Illinois ? Je l’ai pas vu.
Par contre j’ai bien rencontré DD, Dean DefLeppard, garagiste. Il a fait un beau boulot sur le pneu crevé du bus…

3/ Comment avez-vous trouvé André Luiz pour son retour ?
-----Je l’ai trouvé bien en forme. Son problème « d’œdème de corones » devrait se régler sous peu. Il a chopé ça sous la douche, avec un caribou, rien de grave. Le caribou va bien, vous inquiétez pas.

4/ Le prochain adversaire, LA Galaxy, vous en pensez quoi ?
----- Que du bien, à condition qu’ils déclarent forfait. S’ils veulent jouer quand même… ben on jouera... oopas...

5/ De nouvelles recrues en vue ou pas ?
----- C’est vrai que les transferts approchent. Dans 3 semaines ça commence. Plus ça approche, plus j’ai envie de faire des folies. J’ai un petit budget, et il est pas là pour faire beau. Donc ça va bouger, mais que dans l’intérêt de l’équipe.

Juste avant de partir, il me demande discrètos si je peux lui obtenir une vielle paire de chaussettes sale ou un vieux slip d'A-L. Il peut arrêter de murmurer, on est que 2 dans la salle. Je lui promets de faire mon possible et lui fais passer le temps en lui donnant le lien Youp*rn de la vidéo d’André Luiz avec l’ours.
Apparemment ça le captive, j’en profite pour partir comme un voleur.

jejeu jejeu
MP
Niveau 10
27 octobre 2010 à 00:23:56

:rire2: :rire2:

:ok:

niguel57 niguel57
MP
Niveau 6
27 octobre 2010 à 08:00:57

Toujours aussi sympa

Bientot la suite ;) ?

PS :ca y est, on a dépasser les 300 post !!

tueur_de_z tueur_de_z
MP
Niveau 10
27 octobre 2010 à 09:17:09

Je suis , la meilleure Story que j'ai vu à ce jour.

tivaya tivaya
MP
Niveau 9
27 octobre 2010 à 10:19:57

Toujours aussi bien! EXCEPTIONNEL! :bave: :bave:

Pseudo supprimé
Niveau 10
27 octobre 2010 à 10:56:54

Iker Santino Pompo Quiero la Samba Amparo Felipe Baltazar Tiago Juean Karl Manuel Salvador Moises Xavier Bixente Silviñho Lazaro Gaspard del Fùtbol Mag' ou "Moonwalker" ! :D

Appréhendez-vous le match face au Galaxy ? Monsieur... quoi ? Cannelé ? <

La cible de vos tacles et de ceux de vos bras cassés iront sur qui ? Beckham ? Donovan ? <

Andre Luiz reviendra bientôt ? <

C'est vrai que votre Club House donne des burritos gratuitement ? <

AlexS0ng AlexS0ng
MP
Niveau 3
27 octobre 2010 à 12:11:00

Diego Tabasco del Fajitas Old El Paso (alias Whiteberry le pseudo banni du forum :rire: ) pour Earthquakes soccer

:d) Etes vous prêt mentalement pour prendre la branlée de votre face à LA ? :rire:

:d) Quel va être la tactique utilisée?

:d) Est - ce que André Luiz va jouer ?

:d) si oui, Qu'allez vous lui dire ou promettre pour le motiver dans les vestiaires ? (des choses sexuelles :hap: ??)

:d) Pour finir, j'ai entendu que vous avez une aventure avec la femme de Wando , c'est rumeurs sont elles fondés ?)

Photo de la femme de Wando : http://www.chblog.com/public/moche2.gif

Il y avait déjà eu une rumeur il y a deux mois , il s'agissait de André Luiz, Geovanni et El Presidente qui se seraient amusé ensemble avec elle.

On peut dire que tout le club lui est passé dessus :question:

Fifa11-Merci-Ea Fifa11-Merci-Ea
MP
Niveau 7
27 octobre 2010 à 13:51:33

Vraiment exellent ! Respect et continue comme ça !

Je voudrais prendre part à cette story donc,

El Marseillais de la primera hora pour Earthquakes soccer
(alias le FC Brascasé...ou pas) :

-Après le Match face-

1) Comment jugez vous la prestation de votre equipe?
2) Pensez vous que le titre peut se jouer sur des match comme celui la?
(Après avoir vu A.L courant tout nue en pleine sale de conferance de presse après un écureuille)
3) Avez vous peur que Brigitte Bardo ne face le voyage jusqu'a vous dans le but d'enfermer A.L???

---> Merci de vos réponses !

Ps: +1000 a ce que tu fait Et allez l om ;)

Fifa11-Merci-Ea Fifa11-Merci-Ea
MP
Niveau 7
27 octobre 2010 à 13:53:06

-Après le Match face à "LA Galaxy babyyy !!!"- *

Khenalis Khenalis
MP
Niveau 10
27 octobre 2010 à 15:52:38

La suite ce soir.

Merci pour les questions, mais une conf' d'avant-match, ça va faire lourd non ? ^^ (hein WhiteBerry et Moonwalker ?) J'vais essayer d'y répondre dans un contexte d'avant-match.

Merci Fifa, t'auras droit aux réponses après le match. Au fait, c'est fait exprès le même nom de mag que WhiteBerry ? Parce qu'à la base y a rien d'imposé :)

Khenalis Khenalis
MP
Niveau 10
27 octobre 2010 à 20:37:50

finalement j'ai refait le conf d'après match, je savais pas comment le tourner autrement.

je post le match contre LA peu après, Fifa11, je garde tes questions pour après le match contre LA, merci :)

Enjoy :)

Avant de rentrer je fais un crochet par la salle de presse. J’ai prévenu tous les journaux qu’y aurait pas de conférence. J’avais mal au crâne, donc j’ai dit que j’avais équitation sur poney nain.
Quoiqu’il en soit je vais quand même jeter un œil dans la salle histoire d’être sûr que tout le monde a eu le message.

Et là, surprise, drame, damnation… Y a quelqu’un. Je comprends pas, y a pas de buffet.
C’est José Antonio Calderón Iglesias De La Bamba Mariachi dit « Réréou », dit « le Reportexto-man », dit « the (Paul) Newman http://planete.qc.ca/invitation/images/ginette-villeneuve-1/Paul_Newman.jpg ».
Il a lâché sa peau de coyote, et a l’air de sortir de la douche. C’est un autre homme.

Je suis pas comme ça, il a pas pu être au courant de l’annulation vu qu’il sortait que la nuit… Je vais le recevoir, c’est cadeau.
Il arbore un superbe T-shirt « I <3 AL ». AL, c’est pas le verlan de LA, ce sont les initiales d’André Luiz…

Je fais venir en catastrophe de l’alcool de fourmi (faut faire gaffe, faut serrer les dents quand tu le bois sinon tu chopes des morceaux), et quelques Mon Chéri, pour faire style.
Il a des questions, tant pis…

1/ Je réitère ma question, on peut parler de titre ?
----- Alors le titre c’est un truc que t’es content de l’avoir parce que ça veut dire que t’es 1er.
Après, si vous voulez une réponse sérieuse, je vais devoir réitérer ma réponse : Il reste 20 matchs de saison régulière, donc hmmmm non, on peut pas encore en parler.

2/ Comment s'est passé votre voyage sur la Canebière, vous avez vu DD ?
----- La Canebière ? En Illinois ? Je l’ai pas vu.
Par contre j’ai bien rencontré DD, Dean DefLeppard, garagiste. Il a fait un beau boulot sur le pneu crevé du bus…

3/ Comment avez-vous trouvé André Luiz pour son retour ?
-----Je l’ai trouvé bien en forme. Son problème « d’œdème de corones » devrait se régler sous peu. Il a chopé ça sous la douche, avec un caribou, rien de grave. Le caribou va bien, vous inquiétez pas.

4/ Le prochain adversaire, LA Galaxy, vous en pensez quoi ?
----- Que du bien, à condition qu’ils déclarent forfait. S’ils veulent jouer quand même… ben on jouera... oopas...

5/ De nouvelles recrues en vue ou pas ?
----- C’est vrai que les transferts approchent. Dans 3 semaines ça commence. Plus ça approche, plus j’ai envie de faire des folies. J’ai un petit budget, et il est pas là pour faire beau. Donc ça va bouger, mais que dans l’intérêt de l’équipe.

Juste avant de partir, il me demande discrètos si je peux lui obtenir une vielle paire de chaussettes sale ou un vieux slip d'A-L. Il peut arrêter de murmurer, on est que 2 dans la salle. Je lui promets de faire mon possible et lui fais passer le temps en lui donnant le lien Youp*rn de la vidéo d’André Luiz avec l’ours.
Apparemment ça le captive, j’en profite pour partir comme un voleur.

Je me dis que je suis tranquille, mais à peine un pied dehors, Iker Santino Pompo Quiero la Samba Amparo Felipe Baltazar Tiago Juean Karl Manuel Salvador Moises Xavier Bixente Silviñho Lazaro Gaspard de « Fùtbol Mag », plus connu sous le nom de « Moonwalker », et Diego Tabasco del Fajitas Old El Paso pour Earthquakes soccer, a.k.a. WhiteBerry me tombent dessus.

Je leur demande s’ils ont bien reçu le mail au sujet de la conférence de presse qu’aura pas lieu, référence à mon tournoi d’équitation de poney nain, et tout… Et ben non. Moonwalker a pas Internet et WhiteBerry a eu un problème de PC : son chien a bouffé son clavier, la loose.

Bon ben on retourne dans la salle, je passe un coup de fil pour re-remplir de buffet (« Alcool de morpions et petits fours au tofu, ça vous va ? »), et on repart pour une salve de question.

Moonwalker commence :

1/ Appréhendez-vous le match face au Galaxy ? Monsieur... quoi ? Cannelé ?
----- Cannelé ?? j’ai une tête de Bordelais ???
Non, j’appréhende pas le match à LA. On vient, on joue, et on part. Sur la papier on est sensés se faire fesser, mais oubliez pas qu’on est allés gagner à New York, okay ?

2/ La cible de vos tacles et de ceux de vos bras cassés iront sur qui ? Beckham ? Donovan ?
----- Mes défenseurs ne feront pas la fine bouche. Quiconque aura le cran de se mettre sous leurs crampons fera l’affaire. Mais c’est vrai que Okpara rêve de mettre la marque de son 43 sur la cuisse de Beckham…

3/ André Luiz reviendra bientôt ?
-----Il en a encore pour 2/3 semaines. Son coup reçu sur le terrain est complètement guéri, mais il est toujours sous antibios pour régler un « problème » qu’il a chopé dans le Nevada…

4/ C'est vrai que votre Club House donne des burritos gratuitement ?
----- Le mien non, c’est celui des Ultra Nachos, faut aller voir Arnahu el Saucisson del Plaza.Le club-house des Earthquakes offre des alcools divers et variés, et les jours de fête y a de quoi bouffer.

WhiteBerry prend la parole :

1/ Etes-vous prêts mentalement pour prendre la branlée de votre vie face à LA ?
----- Vous êtes drôle, hahahaha… lol… mdr… Bon ok, on est prêts…

2/ Quel va être la tactique utilisée?
----- La même que depuis que je suis là. Un 4/4/2 en losange paralleloïde. Avec option « pétage de péronés ».

3/ Est - ce que André Luiz va jouer ?
----- Il va jouer avec un coyote, et nous pendant ce temps, on va jouer le match.

4/ Pour finir, j'ai entendu que vous avez une aventure avec la femme de « Wanda », c'est rumeurs sont-elles fondées (Photo de la femme de « Wanda » : http://www.chblog.com/public/moche2.gif ) ?
Il y avait déjà eu une rumeur il y a deux mois, il s'agissait de André Luiz, Geovanni et El Presidente qui se seraient amusés ensembles avec elle. On peut dire que tout le club lui est passé dessus ?
----- Euh non, je reste fidèle à ma chêvre gonflable. J’ai des principes, moi.
Quant à André Luiz, Geovanni et El Presidente, ils font ce qu’ils veulent avec leur bout. Mais si je puis me permettre, connaissant les goûts d’André Luiz, ‘m’étonnerait qu’il irait toucher un truc pareil…

Bon ce coup-ci, c’est fini je pense. Je pique un sweat « i <3 AL » et me sauve. J’ai vraiment besoin de préparer le match contre LA…

jejeu jejeu
MP
Niveau 10
27 octobre 2010 à 20:41:01

:rire: :rire:

:d) La même que depuis que je suis là. Un 4/4/2 en losange paralleloïde. Avec option « pétage de péronés ».

Excellent :bave:

Khenalis Khenalis
MP
Niveau 10
27 octobre 2010 à 21:25:08

Samedi 12 juin, on fait quelques km pour aller défier le Los Angeles Galaxy de Beckham et Donovan pour la 11ème journée.
Ils ont 3èmes à 5 points de nous au classement.

Autant dire que sur le papier, tout peut arriver. Donovan en est à 4 buts, Beckham à 1 avec 3 passes dé. Y a un certain Juninho qu’en est à 3 passes dé aussi. Ça va faire du monde à tacler… Sans parler de Ricketts, gardien très connu dans son pays (la Jamaïque) et Buddle, star de la sélection américaine.

Sans conteste, Beckham et Donovan sont les 2 joueurs à surveiller (surveiller ça veut dire tacler à la carotide). A côté La Direction des Galaxy essaie de feinter son monde. Juninho, c’est pas l’ex-joueur de Lyon mais une sous-marque. Pareil pour Leonardo, aucun lien de parenté avec le PSG.

Donovan a pas apprécié ma sortie médiatique disant qu’avec un nom pareil il méritait pas sa place en sélection. J’ai un contrat sur ma tête apparemment, mais ils savent pas que j’ai personnellement aiguisé les crampons de Mc Do pour me protéger, en attendant le retour d’André Luiz.

Les Galaxy jouent au Home Depot Center, un stade qui a le nom d’une déchetterie. Il reste quand même impressionnant vu qu’il a 3 fois la capacité du Buck Shaw. Il a aussi 100% plus de loges, ce qui veut dire que les ¾ des stars d’Hollywood seront là. J’espère que Megan Fox s’intéresse un peu au « soccer » parce que je compte tout faire pour la serrer à l’apéro d’après-match, malgré mes gencives dégarnies…

Je repars avec mon 11, sans Alvarez et « Couronne ». Gjertsen et Mc Do sont de retour chez les titulaires. Je donne pour consignes de se calmer sur l’agressivité (ça veut dire qu’on fera pas plus de 27 fautes), Beckham reste quand même redoutable sur coups de pieds arrêtés, je suis quand même pas fou. Et je prouve par là toute l’étendue de mes qualités de leader tactique.

Dès la 4ème, on se fait un coup de billard à l’entrée de la surface. J’envoie une passe anodine, mais manque de pot « Wanda » la réceptionne et envoie un tir des 16m. Poteau rentrant, on mène, sur un gros malentendu, faut l’avouer. Et « Wanda » qui marque, je l’avais pas prévu. Il est content, moi moins…

On finit la mi-temps sur ce score de 1/0. Ils poussent comme c’est pas permis, Busch sort 2 balles de but (Mme Busch doit être en train de crier sévère), et « Okpara » nous sauve une fois. On serre les fesses avant de repartir pour la 2ème période.

On se fait copieusement dominer mais Busch tient bon. En ce qui me concerne, comme prévu, je touche pas une balle. J’ai constamment 6 jambes qui volent vers moi à chaque fois que je suis sur le point de toucher le cuir.

A ¼ d’heure de la fin, Beckham nous fait peur en tirant un coup franc aux 20m juste au-dessus (la 8ème action chaude du match pour les Galaxy). J’en profite pour sortir « Wanda », qui conteste même pas, vu qu’il est vraiment fatigué.
On se fait manger de tous les côtés mais sur un (autre) malentendu, à la 83ème, Geovanni lâche une frappe de mule à l’entrée de la surface. Ricketts dévie la balle, mais le ballon sort pas. Un défenseur arrive premier dessus et tente de la dégager. Franchement, c’est pas un dégagement à montrer dans les écoles de foot… le ballon arrive pile où il faut pas, dans l’axe, et sur la poitrine de « Converse ». Il efface son garde du corps et trompe le gardien. 2/0 pour nous, impensable.

On conserve l’avantage par le biais d’une tactique an 10/0/0, et du coup on bat le LA Galaxy. J’aurais signé d’entrée pour un match nul, mais Dieu merci, on m’a pas fait cette proposition.

Y a pas de Megan Fox pour l’apéro d’après-match mais je me fais méchamment brancher par Oprah Winfrey… Je la laisse dans les mains du jardinier, et je vais préparer mon sac. J’ai des principes, et serrer Oprah n’en fait pas partie, tant pis pour elle.

Un petit coup d’œil sur le classement pour remarquer que sur les 2 derniers matchs, on a fait un gros coup. On a mis le Real Salt Lake à 5 points, on est plus « pire attaque » avec 13 buts en 11 matchs, et on a toujours 2 buts encaissés. Je reste « pichichi » du club avec 6 buts, « Wanda » me colle au train avec 5. Il jubile, je pense donc lui faire goûter un peu de banc à l’avenir. Rira bien celui qui rira après le dernier qu’est censé rire.

jejeu jejeu
MP
Niveau 10
27 octobre 2010 à 21:39:48

:fete: :fete: belle victoire

San José en route vers le titre :cool:

niguel57 niguel57
MP
Niveau 6
28 octobre 2010 à 09:36:58

Je sais pas d'ou tu me sors tes répliques, mais put**, elles sont bonne :rire:

:d) Juninho, c’est pas l’ex-joueur de Lyon mais une sous-marque
:d) Rira bien celui qui rira après le dernier qu’est censé rire.

Continue comme ca mec !!

tueur_de_z tueur_de_z
MP
Niveau 10
28 octobre 2010 à 09:43:04

Toujours aussi :bave: .

AlexS0ng AlexS0ng
MP
Niveau 3
28 octobre 2010 à 10:26:31

ENORME :rire:

tivaya tivaya
MP
Niveau 9
28 octobre 2010 à 10:54:32

FAN! FAN! FAN! :bave: :bave: :bave:

AlexandrePato33 AlexandrePato33
MP
Niveau 3
28 octobre 2010 à 10:55:51

Excellent :oui:
Bravo pour ta victoire et dommage pour Mégan Fox :-(

jejeu jejeu
MP
Niveau 10
28 octobre 2010 à 11:33:34

:globe: José Antonio Calderón Iglesias De La Bamba Mariachi dit « Réréou », dit « le Reportexto-man », dit « the (Paul) Newman http://planete.qc.ca/invitation/images/ginette-villeneuve-1/Paul_Newman.jpg ». :globe:

Je me dirige tranquillement vers le Buck Shaw en espérant secrètement qu'A-L soit présent, je rentre il y a le buffet (toujours aussi bien garni de spécialités locales :malade: ), Mr Khelanus est là mais pas d'A-L, tant pis......

1)Bonjour, vous n'invitez jamais de joueurs à la conférence de presse ? :ange:

2)Vos résultats vont certainement vous ouvrir des portes, comptez vous quittez le club si une belle opportunité arrive ?

3)Des rumeurs parlent d'un transfert de Wanda, Vous voulez écarter un adversaire potentiel pour le titre de meilleur buteur du club ?

4)Au vu de vos résultats, El Presidente a embauché pour la récolte des pastèques ?

Avant de partir, j'attends quelques instant en regardant fixement MR Khelanus, aucune réaction, apparemment il n' a pas eu ce que je lui avait demandé.
Je lui file discrétos un petit billet en espérant qu'à la prochaine conf', il me le donne.

DébutPage précedente
«1  ... 1112131415161718192021  ... 93»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS3 8.00€ 360 13.50€ DS 34.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment