elle est nul ton équipe passe sur ma story
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-23173-412409-1-0-1-0-story-l-equipe-surprise.htm
Lolilol le gars qui sert à rien et qui insulte tout le monde ! --"
Omg la story de Lolilo il a des problèmes le gars là
Lolilol... lolilol quoi...
Merci pour les vrais comms
La foule (2 personnes) est là.
Ya Réréou, José Antonio Calderón Iglesias De La Bamba Mariachi, dit « le Reportexto-man », dit « the (Paul) Newman http://planete.qc.ca/invitation/images/ginette-villeneuve-1/Paul_Newman.jpg ».
Honneur aux habitués, il a la parole en 1er. Il a l’air déçu que je sois seul devant le micro. Il attendait quelqu’un d’autre mais je fais semblant de pas comprendre, malgré son T-shirt « I <3 AL »…
1/ Bonjour, vous n'invitez jamais de joueurs à la conférence de presse ?
----- J’hésite… Difficile de trouver un joueur qui soit capable de prononcer une phrase sans faire 1 faute par mot. Mais ça pourrait changer, ça tient qu’à eux.
2/ Vos résultats vont certainement vous ouvrir des portes, comptez-vous quittez le club si une belle opportunité arrive ?
----- Et bien… * Bruit d’un revolver qu’on charge * … euh non, je ne bougerai pas de San José.
3/ Des rumeurs parlent d'un transfert de Wanda, Vous voulez écarter un adversaire potentiel pour le titre de meilleur buteur du club ?
----- Non, « Wanda » ne partira pas. Perso je vise le titre de meilleur buteur de la MLS. Donc à ce train-là, on peut dire que je vise le transfert de tous les attaquant des States vers le championnat bolivien.
4/ Au vu de vos résultats, El Presidente a embauché pour la récolte des pastèques ?
----- J’en profite pour passer une annonce pour lui. Si vous avez de gros bras et un chapeau melon, il y a une offre d’embauche en tant qu’emploi saisonnier. Le Boss vous fait des pris sur les récoltes. Sachez que c’est très nourrissant la pastèque.
Réréou me fixe désespérément. Au bout de 16 minutes, je percute, il attend le slip ou les vieilles chaussettes d’André Luiz. J’avais zappé, trop désolé…
La parole est donnée à un petit nouveau, El Marseillais de la primera hora pour Earthquakes soccer
(apparemment ils ont plus d’un journaliste au Earthquakes Soccer, c’est bien pour eux). Il m’explique qu’il est le fruit d’un croisement entre Aboubacar « Titi » Camara, Peter Luccin et Jean-Pierre Papin. Drôle de mélange…
1/ Comment jugez-vous la prestation de votre équipe?
----- Plutôt pas mal. On a gagné, j’en demandais pas tant. Mais bon, on a eu les 3 points, donc je prends. Je suis pas du genre à faire la fine bouche, c’est pas mon genre.
2/ Pensez-vous que le titre peut se jouer sur des matchs comme celui-là?
----- Bien sûr que le championnat se joue sur ce genre de rencontres. Imaginez que vous gagnez 30 matchs de la même manière, faut vraiment être un cul-de-jatte pour pas finir champion !
3) Avez-vous peur que Brigitte Bardot fasse le voyage jusqu'à vous dans le but d'enfermer André Luiz ?
----- Pourquoi le ferait-elle ? André veut juste s’amuser un peu. Il est en pleine période d’adolescence (l’adolescence chez les footeux tourne autour de 40 ans), et commence à découvrir son corps. Logique qu’il veuille découvrir celui des animaux, non ?
Je m’arrache, on joue à Denver pour le prochain match. On a une bonne série à continuer.
Allez, un p'tit pavé et au lit
Pour ceux à qui ça plaît, y a tentative de conf ensuite ^^
Ils sont 5èmes de la Conférence Ouest (5v, 1n, 6d). Vu le classement ça doit pas casser des briques, mais, ô surprise, je reconnais quelques noms. Claudio Lopez, attaquant, a fait les beaux jours de Valence puis de la Lazio au début des années 2000. Apparemment il fait pas les beaux jours des Rapids parce qu’il est sur le banc. Mastroeni, milieu de terrain, est quand même super connu (par sa famille). Paraît que c’est un grand joueur respecté au States. Par contre, méga surprise quand je vois qu’y a un Frenchie, un certain Julien Baudet. 31 ans, formé à Toulouse, mais surement inconnu au pays. Il est défenseur central, un peu rugueux avec son mètre 91.
Je tape la discut’ avec lui, trop content de pouvoir parler un peu Français. Il est en totale dépression et me demande ouvertement si je veux pas l’enrôler. Quand je vois les stats de leur défense, je me dis qu’y a rien à y gagner. Je change habilement de sujet (« Oh, t’as vu, un avion !??!!! »).
On part à l’échauffement, et là, grand moment. On est à Denver, et leur mascotte, c’est rien d’autre que Denver, le Dernier Dinosaure. Il a l’air encore plus gentil que la mascotte du FC Metz… tu m’étonnes qu’ils soient avant-avant-avant-derniers. Ça devait être funky contre le Columbus Crew et son blason de tueurs…
Le match commence sur les chapeaux de roues. Après 3 minutes je fais une passe dé à « Wanda » qui marque. Il est tellement étonné de mon geste qu’il en oublie de célébrer son but. J’ai tout calculé : il est trop loin au classement pour me rattraper, je la joue donc « Tiens minot, régale-toi, je suis grand seigneur ».
3 minutes plus tard, Busch sort dans les pieds de leur attaquant, histoire de faire son boulot. Bien joué à lui, et aussi à Mme Busch soit-dit-en-passant.
Le premier carton jaune intervient à la 13ème. A la surprise générale c’est Geovanni qui en hérite. Il arrive quand même à tacler 3 joueurs en même temps, c’est pas rien. On peut lire alors la jalousie sur le visage d’André Luiz.
Jusque-là, y a eu 0 temps mort. On marque, on casse des protège-tibias, tout est sous contrôle.
On rentre aux vestiaires avec cet avantage d’1/0. La 1ère mi-temps a été super vive, ça a taclé de tous les côtés, et Busch a fait son taf de mari trompé. On repart pour la 2ème période, mais je dis à mes gars de pas trop partir en vrilles. Ils ont eu 2 occaz franches, on est pas à l’abri d’une égalisation.
A l’heure de jeu, Gjertsen « Button » prend un carton jaune. André Luiz est complètement dépité et va protester auprès de l’arbitre pour avoir le sien. Mais l’homme en noir se laisse pas avoir.
A la 70ème, on établit un record : 5 tirs cadrés en 1 minute. Ça part dans tous les sens et sur le corner qui suit, « Okpara » met une tête sur la barre. Ils ont eu très chaud en face.
J’en profite pour sortir André Luiz et Geovanni. Le premier est en total déprime et n’est que l’ombre de lui-même. Il y tenait à son carton. Geovanni, c’est tout le contraire : galvanisé par son carton à lui, il a l’air de tout faire pour en prendre un 2ème. Pas sûr qu’il ait compris que je compte sur lui pour les prochains matchs, je préfère l’envoyer au repos sur le banc.
Gjertsen en profite pour montrer que lui aussi est chaud pour se faire expulser. Il tacle son adversaire au niveau des yeux. Mais dommage pour lui, pas de carton. Son vis-à-vis est out quant à lui.
Le match baisse pas d’un poil. Stephensson, qui vient de rentrer prend un carton… Cri de rage d’André Luiz sur le banc.
A 10 minutes de la fin, Claudio Lopez rentre. 36 ans, cheveux blancs, une canne à la main, on se méfie pas trop.
On a tort parce qu’à force de cisailler les jambes, à la 85ème on oublie de suivre le ballon. Centre de la droite, pour Lopez qui met le ballon dans un trou de souris, 1/1.
Après 5 minutes d’arrêts de jeu, 63 tacles et 0 tir, l’arbitre siffle la fin du match. Coup d’arrêt pour mon équipe. Ça m’apprendra à me foutre de la gu*ule d’un gentil dinosaure…
Le match ayant été très très laid, les notes des joueurs frôlent la moyenne. « Wanda » est élu homme du match et détend l’atmosphère en mettant du Abba… Fallait pas.
Au classement on reste 1ers avec 6 points d’avance sur le Real Salt Lake. Quant à moi, je passe 2ème meilleur buteur avec 8 buts. Schelotto a mis un doublé et me devance de 2 buts.
El Presidente m’envoie un mail disant que ma réputation est en hausse et qu’il espère que je sois pas attiré par les sirènes d’autres clubs. Je lui réponds qu’il a pas de souci à se faire, mais à 3 jours des transferts, je pense tout le contraire. Sur un malentendu, le Barça pourrait m’appeler, non ?
Les heures qui suivent seront bien longues. Dans 3 jours on va jouer la coupe à New York, et 2 jours après débutent les transferts. Ça va bouger bouger…
excellent
Excellent comme d'habitude
Réréou essaiera de passer à son réveil tout à l'heure (vers 16h00)
Je viens de lire pour la première fois j'adore déjà
Excellent comme d'ab
Continue comme ca Khen, laisse parler ceux a qui ca plait pas
Ils ont à leur disposition une petite croix en haut de la page
Vivement la suite
Et vive A.L xD
Réréou, José Antonio Calderón Iglesias De La Bamba Mariachi, dit « le Reportexto-man », dit « the (Paul) Newman http://planete.qc.ca/invitation/images/ginette-villeneuve-1/Paul_Newman.jpg ».
Une nouvelle fois, direction le Buck Shaw pour y rencontrer Mr Khelanus, j'ai vu le match et j'aiéprouvé une grande tristesse en ayant vu sortir AL sans qu'il n'ait pu faire son boulot
Mais apparemment, sans que MR khelanus le sache, il a participé à un match de gala et il s'est fait plaisir.
Je décide quand même d'en parler à son coach avant que ça ne se sache par l'intermédiaire des médias à scandales.
Je lui fait donc voir les quelques clichés que j'ai réussi à prendre :
AL qui s'échauffe les crampons : http://www.index.hr/images2/LomNogeV.jpg
AL en action : http://medias2.lesdessousdusport.fr/image/article/insolite/football/divers/2/1_0f77d3c8b280c92193e7dc84a72074b8_475.jpg
A la mi temps, une magnifique œuvre d'AL : http://static.blogstorage.hi-pi.com/photos/gil94.footblog.fr/images/gd/1138391334/Mon-genou.jpg
Bon là j pensais qu'AL était passé par là, mais finalement non.... : http://www.whoateallthepies.tv/franck-ribery.jpg
Je décide de lui poser quelques questions :
1) Un match moyen, votre équipe s'essouffle ?
2) Les transferts arrivent à grands pas, des pistes ?
3) Allez vous renégociez votre contrat, si des clubs vous contactent ?
4) La vie à San José depuis vos bons résultats a changé pour vous ?
Toujours pas de réaction par rapport à ma demande, je décide donc de m'en charger moi même.
Au prochain match, je pense faire un intrusion dans le vestiaire à la mi-temps.
Merci pour le comms (encore et toujours !)
J'ai une requête pour les journalistes (et les autres).
Quand vous posez les questions, dites-moi au préalable si vous souhaitez faire les articles vous-même ou si c'est moi qui plante le décor.
Ainsi je répondrais juste aux questions et je vous laisse pondre l'article ensuite, m'voyez ?
J'essaye d'être clair, mais pendant l'apéro c'est chaud
Moué bof , en 5 pages , j'ai juste rigolé une fois sur Andre Luis...
Je suis pas le Gad Elmaleh de la story, tant pis, je m'en remettrai.
Mais merci d'être passé
Moi j'adore les blagues
Par contre t'écris très bien
Au moins, Foot77, t'as rit, et dans aucune autre story tu arriveras à rire.
Personnellement, je rigole à chaque pages. Je m'incline devant le grand Khenalis!
D'abord khenalis je voudrais que te dire que je kiffe trop cette story et c'est pourquoi je fait appelle a tout les fans de cette story a aller voter sur mon topic
(http://www.jeuxvideo.com/forums/1-23173-414119-1-
0-1-0-best-story.htm) pour cette story.
PS Khenalis: Je voudrais te faire passer une info que je trouver sur Andre Luiz (vive wiki ) : Il a ete elue Ballon de plomb 2003 quand il jouait au PSG donc tu peut tj utiliser ca dans ton histoire
Le but d'une story c'est de rire
Je peux rire devant ma carrière avec Blackburn aussi hein
salut,
je suis pas ta story (enfin pour l'instant) mais j'ai vu un gars qui as recopier ta story,
et j'ai pas pu supporter ça,
regarde son début et dis moi si sa te rappelle rien:
http://img59.imageshack.uus/img59/8607/sanstitreurt.png
j'aime pas ce genre de plagiat,
c'est pour ça que je te le montre
tiens le lien pour passer voir un peu:
http://simucatch.pro-forum.fr/les-fics-f24/chris-foster-aka-la-victime-t1267-30.htm