pareil et pourtant sa fait 6 ans que le real se fait laminer
Toi aussi c'est en voyant leur niveau actuel ?
Le milieu de terrain me fait peur à la mort
moi c'est plutot l'attaque a part cristiano ya plus personne avant yavais encore Özil et di María mais ils ont pris des vac on dirais
Karim me fait rire il se prend pour ronaldo et se plante souvant
Nan mais Di Maria, Mourinho l'a explosé physiquement, Ozil est irrégulier, normal il est encore trop jeune pour se charger du jeu du real, la seule valeur sûre du milieu c'est Alonso.
Après en attaque jtrouve que Benzema, si tu le mets avec Higuain ça peut être bon
j'ai envie de crier fait entrer kaka et adebayor PDBDM
J'ai plus envie de dire, "Tu peux garder Kaka pour distribuer la boisson énergisante aux autres"
c'est quoi cette passe de carvalho ? ^puis déjà pourquoi il a pas mis granero alonso au milieux ?
Carvalho FAIT DE LA MERDEEEEEEEEE
Tu savais pas encore que Mourinho n'aime pas les espagnols ?
putain c'est deja dur de jouer contre eux alors si on se met a se taper dedant sa va jamais aller la bagarre qui a commencé a l'entrainement se continuerais sur le terrain en mode discretos ?
ben s'il les aimais pas il aurais raler pour le but de villa a la coupe du monde
La soi-disante bagarre alors que l'entrainement était à huis-clos ?
Jme demande c'est qui le baveux, Ronaldo ? Carvalho ? Pepe ?
Bah il s'en fout du portugal pour le moment Mouri, lui il veut être le seul à leur faire gagner quelque chose, donc il préfère qu'ils paument pour le moment
Pepe non mais vivement son retour et a higuain aussi putain
Moi Pepe, jle garderai pas longtemps, il se blesse tous les ans pour 1 mois, il va finir avec des trous des les jambes lui
c'est notre meilleurs défenceur a moi de recruter Thiago Silva ou Vidic on a pas le chois
Bah notre meilleur défenseur mais il durera pas longtemps, et Albiol avec Carvalho à côté il peut qu'apprendre, il est encore jeune
apprendre a quoi tacler ses coéquipier ou faire des passes en sortie ? Carvalho au début étais énorme mais il baisse la tout comme Khedira di María sa va mal tres mal
fait entrer Marcelo et Adebayor BORDEL