On s'enflamme pas juste un peu de joie dans ce monde de brutes! Et puis un peu d'enthousiasme, tout est possible, même si c'est le Barça!
barca
aaalllllaaaaa mmmaaaaadddrrriiiiddddd
sinon demain on joue a l'espanyol
Je kiffe ton Ivan Zamorano découvert en Suisse
Jerry de ceux qui se croient supporters et qui mettent "Halllllllllaa Madrid"
jerry de mahato
José Mourinho voudrait recruter l'été prochain le milieu de terrain de la Juventus Turin, Momo Sissoko.
Le Malien servirait à palier l’éventuel départ de Lassana Diarra. Sissoko est annoncé sur le départ depuis plusieurs semaines. Le transfert serait de l'ordre d'environ 7 millions d'euros le tout selon le journal Marca
pas mal
http://www.marca.com/marcador/futbol/2010_11/primera/jornada_24/rma_lev/
compos pour ce soir Kaká, Albiol, di María titulaire
ou sont gago et granero et garay ?
Garay et Gago soit ils sont blesser soit Mou' ne les veut plus
et canales et granero ?
di María ce type est une genie il a du messi assurément
di María me régale
DI MARIA REVIENS EN DORME
Cristiano qui continue sa série de meutre d'oiseau
Carvalhoooo
Di María et Cristiano sont exellent
Arf, j'ai oublié. JOYEUX ANNIV' SERGIO
Combien de supporters du FC Barcelone l'étaient a l'époque de Rivaldo et consorts ? Combien le sont devenus a partir de l'époque ou ils ont commencé a tout gagner ? C'est le syndrome du footix qui se range systématiquement derrière l'équipe qui gagne, alors que le vrai supporter, supporte son équipe de coeur.
Même constat pour l'espagne. Equipe considérée comme surcotée en 2006, mais adulée dès 2008. Cherchez l'erreur.
Joueurs comme supporters, leur melon est sans égal dans l'histoire du football. Ils se font passer pour des types humbles, et veulent nous faire croire que le FC Barcelone est "plus qu'un club", une institution qui combat pour tous les peuples opprimés de la terre. (Déclaration de son président, Joan Laporta )
Même en affrontant une grande équipe telle qu'Arsenal, ils osent déclarer que la victoire sera facile, que le match n'est qu'une formalité. Nous avons tous été témoins de la brillante victoire du génie tactique Arsène Wenger et des ses poulains, cela n'a pas empêché les supporter et les joueurs du FC Barcelone de continuer d'affirmer que la qualification est d'ores et déja acquise, et que Messi et ses copains mettront une valise aux gunners lors du match retour.
Dans ce cas, autant ne pas jouer les matchs et leur donner tous les trophées a l'avance, on gagnera du temps.
Ils feraient mieux d'acheter un gardien de classe mondiale, Valdès est privilégié uniquement parce qu'il sort du centre de formation. Cela signifie bien que le FC Barcelone croit que tout joueur sortant de son centre de formation est automatiquement bon, alors que ce n'est pas le cas.
Exemple de l'inter du génie Mourinho, A-t-on déja vu une équipe qui déclenche l'arrosage automatique sur le terrain, uniquement sur la portion du terrain ou se trouve l'adversaire fétant sa victoire, après avoir perdu un match ? Non. Juste le FC Barcelone.
Dès lors que les joueurs du FC Barcelone ont senti que la qualification leur échappait, toutes les tricheries possibles et imaginables se sont déroulés sous nos yeux de spectateurs incrédules: Plongeons dans la surface, simulation de busquets, attaque en règle sur Maicon, etc...
Exemple d'Arsenal: Xavi, pourtant jugulé, muselé , et tactiquement owned par le jeune surdoué Wilshere, a l'outrecuidance de déclarer; "Nous avons été meilleurs." et "Arsenal a exploité sa seule arme, le contre", alors que le but de Van Persdieu a été marqué durant une phase de jeu normale.
Tout est dit. Les "spécialistes" et autres journalistes suceurs nous bassinent a longueur de journée avec "le jeu du barca", qui n'est en réalité qu'une passe a dix, un jeu axé sur la possession extrême du ballon et non sur l'attaque, la prise de risque.
Il s'agit en effet de faire tourner le ballon, même si pour ca il faut faire 4 milliards de passe en retrait, jusqu'a attendre qu'un défenseur se jette et exploiter l'erreur de l'adversaire.
Ce jeu, basé sur les passes et les combinaisons, n'est envisageable que pour une équipe qui souhaite dissimuler ses faiblesses, en termes de physique, de capacité de percussion, bref, pour une équipe incapable de se projeter vers l'avant, qui est obligée s'y mettre a 11 en faisant 4000 passes pour arriver a marquer un malheureux but.
Et ensuite, ils viendront te dire, "On domine tous nos matchs, l'adversaire est obligé de jouer en contre." Ce qu'ils oublient de préciser, c'est qu'aucune autre équipe au monde n'a érigé la possession du ballon au rang d'idéologie religieuse, toutes les équipes au monde jouent pour gagner, le FC Barcelone joue pour garder la balle, sans prendre de risques.
En effet, lorsqu'on le fait, on est traité de "ragix" ou de "footix qui ne sait pas reconnaitre le beau jeu".
D'ailleurs, dès la publication de ce topic, des hordes d'es anix barcelonix furieux viendront déverser leur venin ici.
Comme je l'aime Dieuzil
+ 10000, le Barça est par dessus tout LOIN d'être la meilleure équipe de tous les temps
+1000000 a stocker
Le Barcelone a été meilleur sur le match mais ça veut pas dire qu'il doit obligatoirement gagner.
Et le jeu du barsa est loin d'être ennuyeux..
Mon cher Di Merdia, euh pardon, Mendieta ( ), le eu du Barca est interessant qu'à 0-0, après c'est des 1-2 Puyol-Valdes...