bon faut dire je fait 1m69 et 55 kilos
Tu m'étonnes, agilité rapidité
T'as le gabarit pour jouer au Farsa
1m74 plus tot
Ah ok
T'es encore dans la moyenne du barsa
rapidité ouais j'étais le plus rapide de mon équipe d'ayeur il disais je court comme Agüero mon dieu
sinon endurence sa allais pas du tout
Aguero
Moi c'était plus l'accélération et l'anticipation, j'étais pas une flèche mais jme faisais pas larguer
Endurance c'était limite limite
je t'aurais largué sans probleme un bon crochet en double contacte et sa passe
Si jsentais que tu passais, j'aurais laissé trainer la jambe
"Oups, pas fait exprès "
enfoirer ah t'es un comme sa toi quand je vais jouer a l'agora yen a aussi qui font sa une fois je suis rester 10 jours coincé dans mon fauteuille a cause de sa
Ya qu'en club que je fais ça, je fait pas de faute tactique quand c'est en dehors
ouais faute professionel sinon je peux aussi jouer meneur mais bon j'ai tendence a me prendre un peux trop pour Xavi et fait voler les ballon souvant sa aterri bien mais quand sa part sa s'envole bien
Jerry
Faut surtout pas me demander de faire des passes longues
Juste des centres
Sinon jcrois j'ai le gène handball de Piqué
Sur un 2vs1, l'attaquant la passe légèrement au dessus du gardien, vu que j'avais taclé au même moment, le ballon me heurte la main par hasard et bing pas but
Après être revenu sur la Coupe du Monde des Bleus en Afrique du Sud, le défenseur blaugrana détaille sa joie d'être au sein de la meilleure équipe du monde.
Le Barça possède un effectif exceptionnel qui impressionne Eric Abidal: "Il y a beaucoup de grosses vedettes et pourtant les mecs ne se prennent pas la tête", lâche l'international français dans les colonnes de France Football. Un mec comme Messi, c'est un crak, tout le monde le vénère et pourtant, il arrive à rester super humble. C'est aussi ça qui fait la force de cette équipe". Mais attention tout de même à ne pas abîmer le prodige argentin! "A l'entraînement, il faut faire attention. Si tu mets le pied et que tu le blesses, tu te fais déchirer. Tout le monde te tombe dessus."
"Si tu as un problème, tu files la balle à Xavi"
Qualité de jeu, ambiance du groupe, tout parait simple pour l'ancien Lyonnais qui ne cache pas sa joie de faire partie de ce groupe et ne tarit pas d'éloge sur ses coéquipiers: "Si tu as un problème, tu files la balle à Xavi, et tu n'en as plus. (rires). Tu es tranquille avec lui. C'est un joueur très important, peut-être même le plus important. Tout le jeu passe par lui. Tu lui donnes le ballon, il ne va jamais le perdre".
A moins d'une catastrophe, rien ne semble donc pouvoir atteindre le club catalan. "Nous sommes conditionnés pour toutes les situations. Pep nous fait tout travailler. Chaque situation a sa solution. Il est proche de nous. Et ses discours sont bons". Les recettes du succès catalan sont donc nombreuses.
omg je t'imagine déja te faire déchirer si tu jouais dans cette équipe
imagine que au lieux de voler tu met le pied sur messi
http://www.youtube.com/watch?v=g2EddV0x4zA
Pas besoin d'imaginer, jle ferais à coup sûr
moi je lui ferais un petit pond...
...apres en avoir ramasser 3 d'affilé
Jferais une video ou je montrerais comment faire à Ramos
montre moi sa
Quoique non, on touche pas à plus petit que soi
Par contre Alves jlui ferait bien bouffer
moi c'est à Busquets et Abidal que j'en ferais bouffer et aussi a Pique mais je préfererais resté loin de lui
Faut pas avoir peur, c'est comme Valdes, une grande gueule
Moi c'est le croqueur de tibia à crinière qui me ferait peur