Malchance
euh..... disons que yavait la fonction boite de nuit dans chaque cerveau brésilien à part Kaka, mais de là à faire le ptit con sur le terrain jvoyais pas
c'est le genre d'action qu'Higuaín par exemple se permet pas de louper
je bave déjà si le real va en finale ils vont ecraser le barca
Faut pas déconner, si on joue pareil qu'en Liga, ça va partir loin dans le score
pfff le barca va prendre une de ces blranlée en finale je regrette déjà de pas pouvoir y participer en les supportant au stade
je vois déjà le 3 - 1 se profilé pour le real un but dans les premiere minute de Ramos sur un corner puis un coup franc de Cristiano puis Iniesta va marquer sur une reprise mais Benzema ( ) va enterrer leur plus grand espoir
Jpense pas, le Barsa sera sponsorisé par Rafa Nadal ce soir là, et vaut mieux pas aller au stade, c'est un coup à repartir en ayant mal au cul, à moins que tu puisses jeter un briquet dans la gueule à Mourinho
chaud cristiano qui gache 3 fois l'action une talonade manquée un controle manqué et un drible manqué sur le coup j'ai faillit faire une crise cardiaque j'ai cru a un retour de Drenthe
Arrête Drenthe pendant un moment à l'Hercules il jouait bien, il supporte pas la pression ce mec là.
Ouais c'est sa ses dent en or de rappeur pese trop lourd il perd son équilibre tout seul apres tu va me sortir ?
Albiol m'a fait cracher mon chwingom
Bah Drenthe, il joue bien, mais pas au Bernabeu
Heureusement qu'il la touche Albiol, sinon t'as Negredo qui aurait aimé à mort fumé les filets
Negredo il est fidele il va faire expres de rater toute ses occaz il l'a dit il est madridista a vie ( )
Moi jsrais à sa place, je fumerai les filets et jfais un "silencio" du côté de Perez
hauruuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuussssssssssss (référence au faucon mort dans le retour de la momie )
Pas compris
crsitiano a tuer haurus
Il voulait dire "Horus"
oui horus