Selon le quotidien italien Il Corriere dello Sport, le bras droit de Fiorentino Perez, Jorge Valdano, actuellement directeur sportif du Real Madrid, n’en peux plus de sa relation tendue avec le coach Portugais José Mourinho.
Le journal affirme que l’argentin qui est aux côtés de Perez depuis la 1ere ère des galactiques aurait donné sa démission jeudi dernier, que Perez aurait refusée, demandant à son bras droit de rester jusqu’à la fin de la saison.
Ca chauffe toujours entre les deux forts caractères du REAL !
j'allais le mettre Adios Valdano
http://www.marca.com/marcador/futbol/2010_11/copa/semifinal/vuelta/rma_sev/
Marcelo Kaká et Adebayor devrais entrer en seconde période
pourvu que perez le suivent
Sans Pérez pas de Cristiano pas de Mourinho pas de Carvalho
Il est important, le bougre
Canales sur la liste, non ?
Enfin, c'est ce que j'ai compris avec mes maigres connaissance en espagnol
sans perez del bosque,samuel eto'o etc
makelelé,cambiasso,robben etc
ouais mais sans perez pas de zidane figo ronaldo
Ahh, j'ai cru que on devait dire "Bido" vu qu'il vient d'un championnat dit inférieur, comme un certain... attendez.... Di Maria ou Di Mierda, je m'en souviens plus
Ca reste un championnat inférieur
Si Perez avait appris de ses erreurs, j'aurais été pour qu'il reste mais il est autant responsable de la situation que Valdano.
perso je préfere Pérez que Valdano
Pour moi les deux devraient dégager, Valdano et ses recrutements pour la plupart foireux, et Perez soumis à Mourinho
oouais enfin moi je préfere que Pérez reste avec lui on sais au moin que le club finira jamais comme Liverpool et surtout si il vire plus les entraineur comme Del Bosque on pourrais avoir un beau jeux imagine plus tard
Un beau jeu, peut être mais faut aussi qu'il arrête de virer les joueurs moteurs de l'équipe pour prendre plus célèbre, faire confiance au centre de formation.
Par contre beau jeu et Mourinho ça va pas ensemble, c'est soit l'un soit l'autre
mouais sa dépend parfois certain joueurs font le beau jeux comme Cristiano ou Xabi mais bon un Pastore et un Neymar aurais pas été de refus
Jvais pas lancer le débat sur le collectif et Ronaldo, ya match
Neymar, mouais, il est bon, mais le problème c'est que c'est un Balotelli en brésilien niveau cerveau
mouais mais niveau talent ya pas mieux dans les jeunes
putain ce que Benzema manque
puis tu connais beaucoup de bresilien avec un cerveau développé ?